| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 11:47:27 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ce week-end, The Dark Queen of Mortholme : un petit jeu où on vit la vie d'un boss de Dark Souls, si le joueur s'amusait à discuter un peu avec le boss avant chaque try.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'est plus parce que j'adore l'Histoire et que je préfère qu'il y ait un contexte historique.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
|
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 03-02-2025 à 14:44:13 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Oué mais j’ai tellement peu de temps de jeu disponible que si je passe du temps maintenant, je risque de ne pas en passer une fois la vraie sortie arrivée --------------- LaPointe |
DivadG Transactions (0) |
C'est fait par un gars qui a remasterisé la campagne Reign of Chaos de Reforged, notamment les cutscenes, rythmes des dialogues, certaines structures de mission, rajouté du contenu/lore, etc... C'est très réussi pour le moment, j'ai comparé les missions du prologue entre elles (avec et sans le mod) et il n'y a pas photos sur la qualité de la campagne Pour ce que j'ai vu (prologue exode de la horde) c'est vraiment très bien fait. Message édité par DivadG le 03-02-2025 à 15:12:06 |
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 15:10:19 ![]() ![]() |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
Message édité par Robindesbois le 03-02-2025 à 16:02:35 --------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
Arriock Transactions (1) | Bonjour à tous, est ce que vous avez des problèmes de plantages sous Spider-man 2, J'ai mis en tout élevé avec les RT j'ai une 4080 rtx et un 14700k 64 Go 6400 mais ça plante pendant certain cut scène avec un msg me disant que ma CG ne surtout pas un paramètre. J'ai changé de DLSS avec le Swapper mais c'est pareil .. Si vous avec une idée Merci Edit : y a eut un hotfix et tout roule j'ai pu faire faire l'intro sans plantage Message édité par Arriock le 03-02-2025 à 19:59:32 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Pour faire plaisir à MGS et lui permettre d'expliquer la vie aux devs de Battlefield
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Bon, je sens que je vais laisser tomber Civ7 et prendre plutôt l'Anthology de Civ6 sur Fanatical à 9€ même si j'ai déjà le jeu de base sur Steam --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ah merde, c'est la version Mac/Linux, pas PC edit: je me réponds : a priori non, ça ne change rien Message édité par LaPointe le 03-02-2025 à 22:05:33 --------------- LaPointe |
Sir_burton Transactions (1) |
|
guigr Transactions (0) | Triste de voir ces reviews.
|
zad38 Transactions (0) | Et l'on apprend le décès de Stéphane Picq, qui avait entre autres composé la BO du jeu Dune de Cryo. Message cité 4 fois Message édité par zad38 le 03-02-2025 à 22:50:53 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je suis au passage avec Atreus dans god ragnarok, jpp clairement --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
kenshirooo Transactions (20) | J'ai qd même vraiment bien aimé Ragnarok, le finish est assez sympa. Mais je vous rejoins sur les phases Atreus (en particulier la longue phase dans la forêt) c'était assez pénible, peut être pas la purge que certains ont vécu mais je n'ai pas pris bcp de plaisir |
Message édité par Kikasstou le 04-02-2025 à 09:44:44 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Si encore ça durait 15-20mins, mais la me promener en yack bon hein
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Maalak Transactions (0) | Les deux derniers ? Il me semblait pourtant que l'épisode précédent Ragnarok avait plutôt bonne presse. |
iskor Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Acyd59 Transactions (1) | Ce sont des God of War, que tu le veuilles ou non, même si la formule a changé après les 3 premiers. --------------- Gamertag : Acyd59 |
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 04-02-2025 à 10:26:30 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Les beat them all linéaires ne sont plus aussi populaires depuis la généralisation des jeux d'actions aventure, ca aurait été un suicide pour une production AAA de reprendre ce chemin là. |
Je suis curieux de voir ce que nous proposera le prochain Ninja Gaiden d'ailleurs. Message édité par Kikasstou le 04-02-2025 à 10:55:24 |
dazouille ex daziTransactions (34) | j'ai commencé ff7 rebirth, je suis en dlss mais à 100% du coup c'est du DLAA ? c'est pas indiqué, j'imagine que si je met 66% c'est l'équivalent du dlss qualité ?
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Et je ne parle pas vraiment des jeux, mais du personnage. Ils ont tué le dernier bon anti-hero qu'on avait, et l'ambiance qui allait avec. J'avais déjà sorti ça sur HFR et on m'était tombé dessus, n'empêche que selon mon avis absolument incontestable, c'est la vérité --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
StreneSaco Transactions (6) | C'est plus un hack n slash GOW, c'est un jeu d'action aventure maintenant. Forcément, ce virage ne plait pas a tout le monde. Moi c'est l'inverse, pas fan des premiers, mais j'ai adoré les 2 derniers. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Caboc SauvageTransactions (19) | Vivement que le Doomguy rencontre enfin sa famille pour élargir la narration --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |