| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 14:14:04 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ca analyse les crash dump, et memory dump que Windows créé quand y a gros truc qui plante
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Vous aimez les chats chelous qui jouent les détectives en noir et blanc, Cat Detective Albert Wilde est fait pour vous :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | J'ai testé WhoCrashed, qui n'a rien détecté de particulier. J'ai encore eu un reboot sauvage du PC et un crash du jeu en 45 minutes... Ca va finir en FF VII Refund tout ça Message cité 1 fois Message édité par Colonel Sn@ke le 24-01-2025 à 18:48:50 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Y a que sur FF que ca le fait ? Essaie un autre jeu qui utilise l'unreal engine 4 bien trifouillé par des devs jap Edit : Ah si c'est les drivers AMD, faut attendre alors Message édité par absolumentpasbultom le 24-01-2025 à 18:52:21 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | J'ai eu un crash sur Persona 3 Reload il y a quelques jours, mais au bout de 60h ça passe mieux que toutes les 10 minutes |
hisvin Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
mukumi RATATATATransactions (1) | Hop, sondage pour les jeux de Février. Voici les choix : Message édité par mukumi le 24-01-2025 à 19:35:47 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Autre sortie notable en Février : |
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 19:40:27 ![]() ![]() |
MonsieurPoney Transactions (0) | Ce mois dingue, ça sera civ7 ici |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message édité par aRWaM le 24-01-2025 à 19:58:02 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Voté 3/4
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | va falloir me retenir pour KCD2 1an, le temps qu'ils sortent les 3 DLCs... Message édité par blastm le 24-01-2025 à 19:59:00 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est le mois de février ? Je me suis demandé si c'était pas l’année. KC2 Mais je les ferai pas dans cet ordre, j'attends les dlc Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 24-01-2025 à 20:07:58 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Yakuza direct. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nffg Hello.Transactions (13) | Avowed jetais bien hype jusqu'au dernieres news qui m'ont dit que j'allais attendre un peu. --------------- Profil POE |
iskor Transactions (0) | Pour moi ça sera Civ7 et KCD2 siouplaît |
Gracchus13 Transactions (3) | Tomb Raider IV-VI Remaster et peut-être Tiny Pasture pour le lol. Le reste peut aller aux chiottes et je tire la chasse. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 24-01-2025 à 21:11:21 |
CharLee Transactions (4) | J'ai voté Yakuza et
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
DVN Transactions (2) | Pour Février, faudra déjà terminer les jeux de Janvier. --------------- Non, rien... |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Après avoir testé les drivers beta 25.1.1, désactivé le PBO, désactivé l’UV de mon GPU, réinstallé GameInput Service dont des crashs apparaissaient dans les journaux système, déplacé le jeu sur un autre SSD, testé ma mémoire, passé d’une Dual Sense à une manette Xbox, passé en low, j’ai abandonné, impossible de jouer plus de 10/15 minutes d’affilée à Rebirth, je me suis fait rembourser. Un an d’attente pour ça, je suis dégoûté. Je vais attendre une promo et le prendre sur PS5, il sera flou mais jouable au moins Message édité par Colonel Sn@ke le 25-01-2025 à 18:09:58 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Je faisais le ménage dans mes drapeaux, vous vous rappelez quand UBI était apprécié |
nicha Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) | D'après les Echos il y aurait une extension de prévue pour Assassin's creed Mirage |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Cool, jl'aime bien AC Mirage --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | le jeu gere pas --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
DVN Transactions (2) | J'avais cru voir passer que les bidouilleurs avaient sorti leur bidouille le jour même mais peut être pas pour le 32/9. --------------- Non, rien... |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | oui y a les mods sur nexus, mais tu l'as pas mis apparemment --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Je l'ai pas mis parce que déjà l'opti est pas folichonne, alors rajouter le double de résolution horizontale Par contre j'ai mis un reshade --------------- There's just less in it |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Voté blanc --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 26-01-2025 à 20:31:56 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
tom le chat Transactions (0) | Pour les fans de jeux de courses arcade, il y a Tokyo Xtrem Racer qui vient de sortir en early access sur Steam. Si le nom vous dit quelque chose, c'est parce que c'est un reboot de la série de jeux sortis par Genki au début des années 2000.
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |