| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ssx99harlock Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 16:50:50 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 17-01-2025 à 17:08:08 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je me mets avec bon retard sur mad max, ça a l'air bien sympa, j espère que l'eau ne va pas devenir casse burnes à un moment Message cité 2 fois Message édité par Till Lindemann le 17-01-2025 à 18:15:47 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
J'ai adoré au début mais il est très vite redondant. Y'a un truc bien cool cependant ce sont les combats en véhicule Message cité 3 fois Message édité par WipEout 2097 le 17-01-2025 à 18:19:01 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nicha Transactions (0) |
|
|
nicha Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 18:51:15 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Fini Final Fantasy VII Remake, deux ans après l'avoir commencé
Je recommande pour qui aime les Final Fantasy, ou qui aime les jeux couloirs, ou qui aime les jeux dit popcorn en mode facile. Quelques screenshots (tous en temps réel):
Message cité 3 fois Message édité par Kewyn le 17-01-2025 à 18:53:35 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
C'est pour ne pas regretter les siens Message édité par WipEout 2097 le 17-01-2025 à 23:09:43 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est mieux la mode lama ou muffin des lycéens ? (et ceux plus agés qui font ça aussi) --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
bahamut49 Transactions (1) |
Tu vas avoir du mal avec rebirth au niveau du rythme si t'as trouvé remake poussif |
dazouille ex daziTransactions (36) | J’ai lâché dragon dogma 2 et j’ai commencé un vieux jeux de l’époque, red dead 1er --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Trop de jeuXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Emzy KaijuTransactions (2) | Je me fais le DLC de Sleeping Dogs (qui est un jeu que j'adore), Year of the Snake, c'est moi ou c'est tout bugué ? --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
--------------- Can you beat AI? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini Sumerian Six en 26 heures.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Les FF pixels remaster ça se fait bien comme jeu sympa vu du dessus ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Bird Jesus Transactions (0) | @Eife J'ai continué ce week end DW Origins et, bien qu'on puisse choisir sa faction, on ne quittera jamais la peau de notre héro sans charisme. Et les missions sont, je trouve, moins bien que celles du 8. Voir parfois moins scénarisées que celles de Dynasty Warrior 3 de 2002. Ici on aura 90% du temps le pattern: J'ai passé des centaines d'heures sur les DW mais celui là j'arriverai même pas à aller au bout de la campagne, dont 50% du contenu c'est parler à chaque héro qui va nous faire une petite cinématique "coucou moi c'est X j'ai trop la classe, allez ciao de toute façon tu pourras pas me jouer". @snatch31560 Message édité par Bird Jesus le 19-01-2025 à 22:56:26 |
Gracchus13 Transactions (3) | Pour fêter ses 10 ans, HuniePop s'offre à vous gratuitement sur Steam aujourd'hui (et pas un jour de plus), dépêchez vous et faites vous plaisir, je vous rassure tout de suite, je ne vous dénoncerais pas Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 20-01-2025 à 00:24:31 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Dispo sur GOG également. J'ai regardé ce que c'était par curiosité, c'est "particulier". --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
hisvin Transactions (0) | Toujours sur Tyranny. Pas beaucoup progressé vu les murs de textes que j'ai eu à lire.
|
Message édité par Jean malouk le 20-01-2025 à 06:51:45 |
Grouchotth Transactions (2) | Hello, Même si je comprends le reproche qui consiste à dire que c'est un film interactif, je pense qu'on aurait pu avoir un chef d'œuvre si ils avaient mis des pans de Gameplay à la hitman. ce choix reste cohérent avec indy, (c'est un archéologue, pas Jason statham) et sans doute pour des questions de licence (je ne me rappelle pas avoir vu du sang dans le jeu) et ça donnerait un côté gagesque mais ça aurait été purement jouissif d'avoir un indy avec cette dimension "chausse trappes" Est ce que vous vous êtes fait la même remarque ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
makinoe Transactions (3) |
iskor Transactions (0) | Ce WE, grosses sessions de Mafia 3, j'en suis presque à la fin. Quelques bugs, le jeu refuse maintenant de démarrer en fullscreen avec le Vsync, malgré la baisse drastique des prérequis pour s'approprier les rackets, ça reste répétitif et un brin chiant, notamment quand on vide un bâtiment, et on doit y retourner pour tuer le boss de la zone...
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ce weekend, j'ai encore plongé un peu plus profondément dans la dépendance à Factorio Space Age
|
kenrio Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 20-01-2025 à 10:10:45 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |