| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 10:23:42 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 20-01-2025 à 10:36:31 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce WE, après Sumerian Six, je ne savais pas trop quoi jouer. J'ai lancé Jurassic World Evolution, que j'avais dans mon backlog.
Message cité 4 fois Message édité par Sanglier le 20-01-2025 à 12:03:59 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) | Ce week-end : (Un peu de) Beneath Oresa, un ènième Roguelike Deckbuilder, ce qui devient une habitude chez moi
Message cité 1 fois Message édité par Robindesbois le 20-01-2025 à 12:00:07 --------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Toujours un peu de Cyberpunk ce week end. J'ai un peu de mal à le finir, j'ai pas le temps, et comme c'est le finish j'aimerais bien être un aprem tranquille pour en profiter.
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Du coup je pense qu'après ça, je vais me faire un petit Indiana Jones pour quelque chose de plus léger. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
J'en ai pas fait bcp mais j'en ai un sur mon disque que je lance de temps à autre : Banners of Ruin.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 20-01-2025 à 13:48:33 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Oui, c'est le premier. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 14:05:41 ![]() ![]() |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
iskor Transactions (0) | J'avais vraiment aimé JP: Evolution, c'est vraiment un jeu sympa, du fan service à mort, mais une boucle de gameplay vraiment redondante. |
vodkapom madventTransactions (0) | Ce weekend pour moi Blood West. J'en suis à une dizaine d'heures. Je viens d'arriver au dernier chapitre. 3/3 Je crois que Zad en avait parlé ici. Message édité par vodkapom le 20-01-2025 à 17:08:11 |
zad38 Transactions (0) | Yes |
vodkapom madventTransactions (0) | C'est en voyant le stream de choca sur le DLC que je me suis mis au jeu |
nicha Transactions (0) |
Passé l'excitation des premières espèces découvertes, c'est vite du macro-management répétitif. Globalement, c'est très facile. A l'époque, j'y jouais sur une petite config et j'avais constaté l'inverse de ce que tu décris Message édité par nicha le 20-01-2025 à 22:39:59 |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Pour les joueurs ayant fait Days Gone,
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
willson Transactions (0) | Jurassic World Evolution |
headripper666 Transactions (0) | Hier on a testé Return to Moria (offert sur EGS le mois dernier) avec ma copine, on a joué 2 heures je m'y suis ennuyé comme rarement. L'exploration est sympa, je vois les qualité du jeu, mais bordel la gestion de l'inventaire c'est vraiment une plaie et c'est, à mon sens, anti-fun. C'est con ma copine a plutôt bien aimé mais c'est carrément pas mon kiff Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 21-01-2025 à 08:54:40 --------------- SteamID : NoForgiv |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Hier soir, un peu d'Indiana Jones histoire de tabasser du Nazi, j'en avais besoin |
dazouille ex daziTransactions (36) | Je me refait red dead premier du nom que je n'ai pas du jouer depuis sa sortie il y'a 15 ans, ça à plutot bien vieillit, sauf les pnj qui ressemble à rien --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
wlitw Transactions (0) | --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
nicha Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ça a l'air joli The First Berserker: Khazan, quelqu'un a essayé la démo ?
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
iskor Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Fini Ghost of Tsushima
Le 32:9 qui prend tout son sens dans ce jeu Un open world de très haute qualité, je fais rarement un nettoyage de la map comme j'ai fait avec celui là, tout pousse à explorer, les panoramas, le gameplay, le design, la putain de classe des combats, très très bon. Un must have assurément Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 22-01-2025 à 00:34:19 |
MonsieurPoney Transactions (0) |
charask8 Transactions (0) |
La mise en scène de certains combats doit être épique |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
DVN Transactions (2) | Du tout.
--------------- Non, rien... |
MonsieurPoney Transactions (0) | Ah non oops, sûrement l'année prochaine sur pc donc |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |