| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 17:53:12 ![]() ![]() |
swissknife18 Transactions (4) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 10-01-2025 à 18:23:26 |
NODeath Transactions (0) |
Par contre sans fil >>>>>>>>> filaire, et de très très loin. Plus jamais j'achète du filaire Message édité par NODeath le 10-01-2025 à 20:00:13 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
bahamut49 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 10-01-2025 à 20:00:56 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Divadg Transactions (0) | Un article de Jason Schreier sur l'explosion de coûts des blockbuster du JV
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Ce n’est pas comme les films, cela prend en compte le marketing --------------- It is not called show art |
Dion AcceuilTransactions (0) | Et la maintenance sur plusieurs années --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 21:02:19 ![]() ![]() |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
--------------- Can you beat AI? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Un UE, quelques banques d'assets pas chers et voilà --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini El Paso, Elsewhere en 13 heures.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Divadg Transactions (0) |
Les méga-structures qui développent ces jeux ont tout l'air de devenir des monstres d'inefficiences. Message édité par Divadg le 10-01-2025 à 23:00:48 |
bahamut49 Transactions (1) |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
willson Transactions (0) | Les débuts mémorable de Command & Conquer sur PC, je me rappelle mon pote qui l'avait choper plus tard sur PS, je me disais "le pauvre comment il va faire ?!" Pas de souris il me semble.
Message cité 5 fois Message édité par willson le 11-01-2025 à 12:32:01 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
hisvin Transactions (0) |
|
swissknife18 Transactions (4) |
|
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
hisvin Transactions (0) | Maintenant que j'y pense, j'avais aussi fait Panzer general sur PS1. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 11-01-2025 à 16:52:10 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Y'a des gens qui payent pour aller voir bigard en spectacle, y'a des gens qui mangent des pizzas à l'ananas J'ai le droit d'aimer autre chose, et j'ai le droit de trouver ridicule une compétition d'un jeu quel qu'il soit, où l'ordi vise pour toi. Enfin de toute façon, par principe, un jeu basé sur la visée et la précision, le jouer à la manette (telles qu'elles existent pour le moment, peut-être que dans 10 ans on aura inventé un contrôleur génial qui prend le meilleur des deux mondes), c'est comme jouer à un simulateur de conduite avec un clavier. Ça peut éventuellement être fun, ça peut être rigolo, mais ça reste une interface inadaptée. (qui nécessite des aides) --------------- et voilà |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Nan mais ne fais pas de ton cas une généralité hein, t'es nul au pad on a compris Et le pad génial qui prend le meilleur des deux mondes existe déjà, ce sont ceux avec un gyroscope. No redface Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 11-01-2025 à 21:48:51 --------------- There's just less in it |
garcia_h Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | C'est pas alex manette c'est alex pilote |
iskor Transactions (0) | Dites les gens, Everspace c'est comment? Il me fait de l'oeil depuis un sacré moment celui là mais je ne sais pas trop quoi en penser.. |
vylkor Transactions (0) |
Message édité par vylkor le 12-01-2025 à 12:15:15 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai fait le jeu gratuit borealis prologue et j'ai pas grand chose à en dire.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |