Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3549 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19239  19240  19241  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15876469
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 17:53:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

NODeath a écrit :

Oui elle est un peu plus large et le bouton du pouce est bien mieux positionné je trouve.  

ça me rappelle l'ex de WipEout

mood
Publicité
Posté le 10-01-2025 à 17:53:12  profilanswer

n°15876474
swissknife​18

Transactions (4)
Posté le 10-01-2025 à 18:00:18  profilanswer

jonas a écrit :

"pro" et "aide à la visée" dans la même phrase ?  [:lol_yvele]

La réponse qui me fait penser aux types qui disaient que finir Elden Ring avec des sorts ou des invocs ne comptait pas [:clooney8]

n°15876485
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 10-01-2025 à 18:23:01  profilanswer

NODeath a écrit :

La X est nettement mieux que la G502 normal. Meilleure prise en main, USB-C, bouton hybrid optique. :o

J'ai eu la X pour 42e pendant le black friday via Amazon BE :D

Je confirme elle est top. Un peu meilleure que mon ancienne 502 non X :o

Message cité 2 fois
Message édité par kenshirooo le 10-01-2025 à 18:23:26
n°15876516
NODeath

Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 19:59:30  profilanswer

kenshirooo a écrit :

J'ai un peu exagéré en marquant nettement mieux, mais l'upgrade de la G502 est quand même sympa. :o

Par contre sans fil >>>>>>>>> filaire, et de très très loin. Plus jamais j'achète du filaire :ouch:. La liberté totale de mouvement sans aucune résistance, même minime d'un fil ça change pas mal.  

Message édité par NODeath le 10-01-2025 à 20:00:13

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15876517
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 10-01-2025 à 20:00:22  profilanswer

kenshirooo a écrit :

La X elle fait BT + dongle ou c’est que via le dongle ? J’ai une razer qui fait les deux via un petit switch et je m’en passerais plus pour passer du pc perso a celui du travail…

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 10-01-2025 à 20:00:56
n°15876522
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 10-01-2025 à 20:05:03  profilanswer

bahamut49 a écrit :

La X elle fait BT + dongle ou c’est que via le dongle ? J’ai une razer qui fait les deux via un petit switch et je m’en passerais plus pour passer du pc perso a celui du travail…

Uniquement via dongle pour la lightspeed

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15876537
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 10-01-2025 à 20:42:38  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Oui uniquement.
J’ai par contre la MX master 3s qui fait les 2 aussi via un switch dessous.

n°15876545
Divadg

Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 20:56:48  profilanswer

Un article de Jason Schreier sur l'explosion de coûts des blockbuster du JV
https://www.bloomberg.com/news/news [...] qzkZP5_dvw

D'ailleurs j'avais raté cette info:

Citation :

One Activision executive’s deposition in a recent lawsuit, dug up by journalist Stephen Totilo, revealed that Call of Duty: Black Ops III (2015) cost $450 million, Call of Duty: Modern Warfare (2019) cost $640 million and Call of Duty: Black Ops Cold War (2020) cost $700 million

En fait Star Citizen est pas si pire:o

n°15876550
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 21:01:48  profilanswer

Ce n’est pas comme les films, cela prend en compte le marketing

---------------
It is not called show art
n°15876551
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 21:02:19  profilanswer

Et la maintenance sur plusieurs années

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 10-01-2025 à 21:02:19  profilanswer

n°15876552
LadySushi
Onegai Muscle
Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 21:13:32  profilanswer

Divadg a écrit :

Un article de Jason Schreier sur l'explosion de coûts des blockbuster du JV
https://www.bloomberg.com/news/news [...] qzkZP5_dvw

D'ailleurs j'avais raté cette info:

Citation :

One Activision executive’s deposition in a recent lawsuit, dug up by journalist Stephen Totilo, revealed that Call of Duty: Black Ops III (2015) cost $450 million, Call of Duty: Modern Warfare (2019) cost $640 million and Call of Duty: Black Ops Cold War (2020) cost $700 million

En fait Star Citizen est pas si pire:o

Je ne vois pas en quoi les coût augmentent alors que ce qui a été dépensé doit être réutilisé pour diminuer les coûts  

Par exemple la série yakuza tu réutilises le même moteur 3D, les assets pour produire un nouvel episode, tu réutilises la même base de code pour optimiser les coûts :o

---------------
Can you beat AI?
n°15876554
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-01-2025 à 21:21:05  profilanswer

LadySushi a écrit :

Je ne vois pas en quoi les coût augmentent alors que ce qui a été dépensé doit être réutilisé pour diminuer les coûts  

Par exemple la série yakuza tu réutilises le même moteur 3D, les assets pour produire un nouvel episode, tu réutilises la même base de code pour optimiser les coûts :o

Le budget marketing deja. Et l'utilisation de plus en plus importante d'acteurs bankables pour jouer les differents persos dans le jeu ou les pubs. Cela coute un max.

Et le coup du dev augmente aussi mais pas aussi rapidement.

n°15876560
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 10-01-2025 à 21:54:55  profilanswer

Un UE, quelques banques d'assets pas chers et voilà :o
Comme ça on se concentre sur le gameplay et l'écriture

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15876567
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 22:23:19  profilanswer

Fini El Paso, Elsewhere en 13 heures.

Le jeu emprunte clairement son gameplay à Max Payne.
L'histoire : le héros descend dans une sorte d'enfer personnel pour retrouver son ex-copine vampire et mettre fin à une malédiction. C'est raconté par de courtes cinématiques entre les niveaux.
Et des niveaux, le jeu en a une cinquantaine, qui sont tous à peu près conçus de la même manière : on doit trouver des cœurs pour ouvrir des portes et libérer des otages (on peut les tuer aussi) de l'emprise de la vampire.
Sur le chemin, on croise toute une ribambelle de monstres (dont le plus relou, je crois, est le marionnettiste) et qui font très mal quand ils vous touchent.

Les plus :

- c'est du Max Payne fantastique fun et défoulant ; quelques niveaux dans le noir ajoutent une atmosphère horreur
- l'ambiance sonore ; les musiques sont vraiment très cools ; bons bruitages qui posent une ambiance malsaine ; les dialogues sont bien interprétés
- les sensations de tir sont correctes ; le pompe est très satisfaisant et déblaye bien les monstres
- le gameplay du jeu est entièrement paramétrable (vitesse des ennemis, taille de l'inventaire, vitesse de rechargement, dégâts qu'on inflige ou qu'on reçoit, etc.) ; j'ai rarement vu ça
- le jeu démarre facilement puis ça se complique à mi-parcours ; certains endroits sont tendus ; et je l'ai fait en "intended" qui est le niveau moyen du jeu

Les moins :

- quelques hitbox un peu discutables (balles arrêtées par une feuille d'arbuste, tirs de pompe à bout portant qui ne touche pas parfois)
- quelques bugs avec des ennemis qui ne lancent pas leurs scripts et restent inactifs
- le gros titre en blanc qui fait "Bonk !"pour commencer le niveau, façon polar indépendant, c'est cool... mais pas quand on démarre direct sur un combat, car on voit plus les ennemis
- le jeu est uniquement en anglais

Bref, une bonne variation du gameplay Max Payne. J'ai bcp aimé y jouer.
Le contexte fantastique offre des ennemis différents à gérer, notamment parce que bcp d'entre eux attaquent au corps à corps.
Seuls moments qui m'ont gavé : les combats de boss. Je n'aime pas les boss et j'en ai chié pour les finir, vu qu'ils peuvent vous coucher en deux ou trois coups.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15876569
Divadg

Transactions (0)
Posté le 10-01-2025 à 22:37:24  profilanswer

LadySushi a écrit :

Ben il le détaille un peu dans l'article: hors de la course technique qui augmente toujours un peu les coûts, les studios de blockbusters deviennent énormes et les problèmes d'organisation explosent: mauvaise gestion des équipes, des planning, désorganisations régulières par des changement de cap dans les développements selon les lubbies des diverses directions. Il y a aussi qu'avec taille grandissante des équipes de studios ils sont obligés de se localiser dans les plus grands centres urbains pour recruter, où le cout de la vie et les salaires sont les plus élevés.

Les méga-structures qui développent ces jeux ont tout l'air de devenir des monstres d'inefficiences.
Ca arrivent souvent en passant certaines échelles, ça augmente exponentiellement les soucis.
Tu passes progressivement d'une équipe de créateurs à un paquebot bureaucratique.

Message édité par Divadg le 10-01-2025 à 23:00:48
n°15876610
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 11-01-2025 à 00:41:44  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

[:provencal_le_gaulois:3]

n°15876611
Critias

Transactions (0)
Posté le 11-01-2025 à 01:02:50  profilanswer

blastm a écrit :

j'aurais tendance a dire une G502. depuis la sortie de la nouvelle version, elle est tout le temps bradée à ~35€
après une si tu reste sur la basique trois boutons, à 20 balles t'as la g205 qui fera l'affaire si tu veux pas tomber dans le no-name :/

Merci !

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15876625
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 11-01-2025 à 08:36:08  profilanswer

Sanglier a écrit :

Fini El Paso, Elsewhere en 13 heures.

Le jeu emprunte clairement son gameplay à Max Payne.
L'histoire : le héros descend dans une sorte d'enfer personnel pour retrouver son ex-copine vampire et mettre fin à une malédiction. C'est raconté par de courtes cinématiques entre les niveaux.
Et des niveaux, le jeu en a une cinquantaine, qui sont tous à peu près conçus de la même manière : on doit trouver des cœurs pour ouvrir des portes et libérer des otages (on peut les tuer aussi) de l'emprise de la vampire.
Sur le chemin, on croise toute une ribambelle de monstres (dont le plus relou, je crois, est le marionnettiste) et qui font très mal quand ils vous touchent.

Les plus :

- c'est du Max Payne fantastique fun et défoulant ; quelques niveaux dans le noir ajoutent une atmosphère horreur
- l'ambiance sonore ; les musiques sont vraiment très cools ; bons bruitages qui posent une ambiance malsaine ; les dialogues sont bien interprétés
- les sensations de tir sont correctes ; le pompe est très satisfaisant et déblaye bien les monstres
- le gameplay du jeu est entièrement paramétrable (vitesse des ennemis, taille de l'inventaire, vitesse de rechargement, dégâts qu'on inflige ou qu'on reçoit, etc.) ; j'ai rarement vu ça
- le jeu démarre facilement puis ça se complique à mi-parcours ; certains endroits sont tendus ; et je l'ai fait en "intended" qui est le niveau moyen du jeu

Les moins :

- quelques hitbox un peu discutables (balles arrêtées par une feuille d'arbuste, tirs de pompe à bout portant qui ne touche pas parfois)
- quelques bugs avec des ennemis qui ne lancent pas leurs scripts et restent inactifs
- le gros titre en blanc qui fait "Bonk !"pour commencer le niveau, façon polar indépendant, c'est cool... mais pas quand on démarre direct sur un combat, car on voit plus les ennemis
- le jeu est uniquement en anglais

Bref, une bonne variation du gameplay Max Payne. J'ai bcp aimé y jouer.
Le contexte fantastique offre des ennemis différents à gérer, notamment parce que bcp d'entre eux attaquent au corps à corps.
Seuls moments qui m'ont gavé : les combats de boss. Je n'aime pas les boss et j'en ai chié pour les finir, vu qu'ils peuvent vous coucher en deux ou trois coups.

Merci pour le CR, il m'intriguait ce jeu :jap:

n°15876679
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 11-01-2025 à 11:42:30  profilanswer

headripper666 a écrit :

J'ai fait Alerte Rouge sur Playstation :o Et ça ramait sa maman :o
Mais c'était jouable au pad sans trop de souci. Bon j'avais pas de PC à l'époque, aujourd'hui ça ne me viendrait pas à l'idée de jouer à un STR au pad.

Pareil les command and conquer, Warcraft 2 et bien sur Diablo 1 à l’époque parce que pas de PC c'était très cool de pouvoir quand même y jouer. :D :whistle:  :)  

L'HdT a écrit :

Il y avait également le premier sim city sur PlayStation je crois, un pote l'avait, c'était quand même bien galère

Oui Sim CIty super nes c'était très bon également. (avec le code pour l'argent infini ou beaucoup d'argent je sais plus ct plus simple) :D  
Et populous mais jamais compris comment y jouer je l'avoue..... :sarcastic:

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°15876703
willson

Transactions (0)
Posté le 11-01-2025 à 12:31:45  profilanswer

Les débuts mémorable de Command & Conquer sur PC, je me rappelle mon pote qui l'avait choper plus tard sur PS, je me disais "le pauvre comment il va faire ?!"  Pas de souris il me semble.

Diablo 1 est sorti sur Play ? Etonné...  
Etonné aussi de voir qu'une souris était sortie pour la Supernes ! Pour Sim City ça devait être cool.

Message cité 5 fois
Message édité par willson le 11-01-2025 à 12:32:01
n°15876718
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 11-01-2025 à 13:17:28  profilanswer

swissknife18 a écrit :

La réponse qui me fait penser aux types qui disaient que finir Elden Ring avec des sorts ou des invocs ne comptait pas [:clooney8]

J'ai fini elden ring sans jamais me priver des invocs parce que c'était mon premier from software et que je suis une merde, parce que recommencer 30 fois un boss c'est pas mon truc, et puis simplement parce que le jeu est prévu pour, c'est pas comme si il fallait activer les invocs dans un menu cheat après t'être mis en mode facile. Mais l'aide à la visée franchement ça dépasse le cadre de mon plaisir. Un jeu où une très grosse partie du fun sont les combats à la fois rapides et précis, et que j'ai réussi à finir sans aucun problème au clavier/souris en prenant beaucoup de plaisir à viser rapidement au bon endroit, je vais pas faire exprès de me gâcher ce plaisir en remplaçant mon clavier/souris par une manette beaucoup moins précise + activer une aide pour palier l'imprécision du contrôleur en question, ça n'a aucun sens.

---------------
et voilà
n°15876719
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 11-01-2025 à 13:21:03  profilanswer

willson a écrit :

Les débuts mémorable de Command & Conquer sur PC, je me rappelle mon pote qui l'avait choper plus tard sur PS, je me disais "le pauvre comment il va faire ?!"  Pas de souris il me semble.

Etonné aussi de voir qu'une souris était sortie pour la Supernes ! Pour Sim City ça devait être cool.

sur ps1 aussi

https://i.imgur.com/9RMPWUP.jpeg

n°15876720
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 11-01-2025 à 13:33:37  profilanswer

willson a écrit :

Non car pas compatible. :D  

La souris mettait surtout en avant Mario Paint (qui est un excellent jeu), nous on l'avait eue avec en bundle.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°15876743
hisvin

Transactions (0)
Posté le 11-01-2025 à 14:38:41  profilanswer

willson a écrit :

Je l'ai fait sur PS1. C'était gérable même au joypad. Idem pour Red alert.  :jap:

n°15876746
swissknife​18

Transactions (4)
Posté le 11-01-2025 à 14:48:05  profilanswer

jonas a écrit :

J'ai fini elden ring sans jamais me priver des invocs parce que c'était mon premier from software et que je suis une merde, parce que recommencer 30 fois un boss c'est pas mon truc, et puis simplement parce que le jeu est prévu pour, c'est pas comme si il fallait activer les invocs dans un menu cheat après t'être mis en mode facile. Mais l'aide à la visée franchement ça dépasse le cadre de mon plaisir. Un jeu où une très grosse partie du fun sont les combats à la fois rapides et précis, et que j'ai réussi à finir sans aucun problème au clavier/souris en prenant beaucoup de plaisir à viser rapidement au bon endroit, je vais pas faire exprès de me gâcher ce plaisir en remplaçant mon clavier/souris par une manette beaucoup moins précise + activer une aide pour palier l'imprécision du contrôleur en question, ça n'a aucun sens.

Et encore une réponse à côté de la plaque, impressionnant :D

Tu te moquais des gens qui jouaient à la manette, je te fais remarquer qu'à partir du moment où c'est inclus dans le jeu c'est une option légitime, et tu trouves le moyen de me répondre que tu ne vas pas te forcer à jouer au pad ? [:clooney16]

n°15876750
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 11-01-2025 à 15:04:36  profilanswer

willson a écrit :

Heureusement pour les pauvres sans PC on a eu quelques jeux sur nos consoles, et oui la souris c'était pour mario paint qui permettait de dessiner et de faire de la musique, et il y avait un petit jeu avec une tapette à mouches avec des boss et tout je l'ai fini plusieurs fois à l'époque c'était sympa. :whistle:  :hello:

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°15876788
hisvin

Transactions (0)
Posté le 11-01-2025 à 16:34:30  profilanswer

Maintenant que j'y pense, j'avais aussi fait Panzer general sur PS1.  :whistle:

n°15876792
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 11-01-2025 à 16:38:34  profilanswer

willson a écrit :

Il était jouable a deux sur le même console, je ne me souviens plus s'il était compatible avec le câble link.
J'avais The horde et Warcraft 2 sur saturn, bien moins pratique a la manette, mais ca permettait quand même de les apprécier.

n°15876802
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-01-2025 à 16:51:57  profilanswer

hisvin a écrit :

Je l'ai fait sur PS1. C'était gérable même au joypad. Idem pour Red alert. :jap:

Les H&S au pad c'est totalement naturel. Dark Alliance sur PS2 c'était super. Meme aujourd'hui je préfère jouer a PoE2 sur PC au pad plutot qu'au clavier

Message édité par Kikasstou le 11-01-2025 à 16:52:10
n°15876815
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2025 à 17:33:41  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Il était jouable a deux sur le même console, je ne me souviens plus s'il était compatible avec le câble link.

Na, pas de link.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°15876829
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 11-01-2025 à 17:53:33  profilanswer

swissknife18 a écrit :

Et encore une réponse à côté de la plaque, impressionnant :D

Tu te moquais des gens qui jouaient à la manette, je te fais remarquer qu'à partir du moment où c'est inclus dans le jeu c'est une option légitime, et tu trouves le moyen de me répondre que tu ne vas pas te forcer à jouer au pad ? [:clooney16]

oui oui c'est une option légitime, comme jouer dans le mode le plus facile. mais alors ne parle pas de "joueurs pro" [:torsadealanapo:2] c'est toi qui es complètement à côté de la plaque. t'as peut-être 15 ans et t'as grandi en jouant à des fps sur console, c'est pas le cas de tout le monde [:cosmoschtroumpf]

---------------
et voilà
n°15876851
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 11-01-2025 à 18:40:05  profilanswer

jonas a écrit :

oui oui c'est une option légitime, comme jouer dans le mode le plus facile. mais alors ne parle pas de "joueurs pro" [:torsadealanapo:2] c'est toi qui es complètement à côté de la plaque. t'as peut-être 15 ans et t'as grandi en jouant à des fps sur console, c'est pas le cas de tout le monde [:cosmoschtroumpf]

J'avoue que je comprends pas bien ton incrédulité sur le fait qu'un jeu puisse avoir un aim assist tellement pété que les joueurs pro jouant à ce jeux switche sur manette afin de ne pas être désavantagé. Ce qui était son propos de départ.  [:otan beauval]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°15876896
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 11-01-2025 à 21:24:15  profilanswer

-JLL- a écrit :

J'avoue que je comprends pas bien ton incrédulité sur le fait qu'un jeu puisse avoir un aim assist tellement pété que les joueurs pro jouant à ce jeux switche sur manette afin de ne pas être désavantagé. Ce qui était son propos de départ. [:otan beauval]

Non mais que ça existe je dis pas le contraire enfin ! :D

Y'a des gens qui payent pour aller voir bigard en spectacle, y'a des gens qui mangent des pizzas à l'ananas :o y'a des gens qui partent en vacances à dubaï parce qu'ils rêvent de croiser des influençeurs, d'autres qui payent une fortune pour acheter un morceau de cuir d'une veste de Johnny.

J'ai le droit d'aimer autre chose, et j'ai le droit de trouver ridicule une compétition d'un jeu quel qu'il soit, où l'ordi vise pour toi. Enfin de toute façon, par principe, un jeu basé sur la visée et la précision, le jouer à la manette (telles qu'elles existent pour le moment, peut-être que dans 10 ans on aura inventé un contrôleur génial qui prend le meilleur des deux mondes), c'est comme jouer à un simulateur de conduite avec un clavier. Ça peut éventuellement être fun, ça peut être rigolo, mais ça reste une interface inadaptée. (qui nécessite des aides)

---------------
et voilà
n°15876900
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 11-01-2025 à 21:46:54  profilanswer

Nan mais ne fais pas de ton cas une généralité hein, t'es nul au pad on a compris :o

Et le pad génial qui prend le meilleur des deux mondes existe déjà, ce sont ceux avec un gyroscope. No redface

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 11-01-2025 à 21:48:51

---------------
There's just less in it
n°15876929
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 11-01-2025 à 23:08:11  profilanswer

Kewyn a écrit :

Nan mais ne fais pas de ton cas une généralité hein, t'es nul au pad on a compris :o

Et le pad génial qui prend le meilleur des deux mondes existe déjà, ce sont ceux avec un gyroscope. No redface

J'avais la Microsoft SideWinder Freestyle Pro pour jouer à motocross madness 2 :D Le gyro d'il y a 25 ans :o

---------------
et voilà
n°15876938
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 11-01-2025 à 23:40:34  profilanswer

jonas a écrit :

J'avais la Microsoft SideWinder Freestyle Pro pour jouer à motocross madness 2 :D Le gyro d'il y a 25 ans :o

Je l'avais chopé dans une brocante pour une bouchée de pain. C'était horrible commeme.
Pour rappel la PS3 permettait le gyro aussi mais ça a pas bcp servi :o

n°15876956
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 12-01-2025 à 01:03:53  profilanswer

C'est pas alex manette c'est alex pilote   :p

n°15876960
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 12-01-2025 à 01:13:00  profilanswer

garcia_h a écrit :

Je l'avais chopé dans une brocante pour une bouchée de pain. C'était horrible commeme.
Pour rappel la PS3 permettait le gyro aussi mais ça a pas bcp servi :o

Je ne l'ai utilisée que pour mcm2, mais pour ce jeu là elle était vraiment top ! J'y ai joué des dizaines et des dizaines d'heures, si pas des centaines (y'avait une communauté énorme, tous les jours y'avait de nouveaux circuits hyper bien)

---------------
et voilà
n°15877022
iskor

Transactions (0)
Posté le 12-01-2025 à 11:18:03  profilanswer

Dites les gens, Everspace c'est comment? Il me fait de l'oeil depuis un sacré moment celui là mais je ne sais pas trop quoi en penser..

n°15877040
vylkor

Transactions (0)
Posté le 12-01-2025 à 12:15:04  profilanswer

iskor a écrit :

Dites les gens, Everspace c'est comment? Il me fait de l'oeil depuis un sacré moment celui là mais je ne sais pas trop quoi en penser..

Pour y avoir fait une 20ène d'heures sur le 2, un mélange entre Freelancer et Borderlands.

T'as une petite histoire et tu évolue a la Freelancer, mais avec un système qui rappelle un shooter/looter derrière.

Assez agréable je trouve.

Message édité par vylkor le 12-01-2025 à 12:15:15
n°15877063
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 12-01-2025 à 13:21:35  profilanswer

J'ai fait le jeu gratuit borealis prologue et j'ai pas grand chose à en dire.
On l'attendait, valve a refusé de nous le filer et une team indé ambitionne de le faire. ça y est, on est de retour pour vous jouer un mauvais tour dans l'univers half life :love: Une petite salle tuto, une petite barraque avec quelques combats pour jouer avec le gravity gun et on y est devant le borealis. On entre enfin dedans et, et fini. [:castormalin:7]  [:castormalin:9]  
ça dure 15 minutes grand max. Je dirais que c'est même plus court que lost coast.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/341405
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/341404
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/341403
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/341402

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19239  19240  19241  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)