| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
headripper666 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 12:04:15 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
kenshirooo Transactions (20) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Dune 2 les vrais y jouaient sur Amiga --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Il y avait également le premier sim city sur PlayStation je crois, un pote l'avait, c'était quand même bien galère |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
J'ai beau avoir essayé plusieurs fois, ça ne passe pas perso : clavier + souris FTW. Si je n'ai ni Hotas ni volant, c'est que d'une part c'est cher et d'autre part, je n'ai pas assez de jeux les nécessitant. Message édité par Gilbert Gosseyn le 10-01-2025 à 13:43:27 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Message édité par magicien96 le 10-01-2025 à 13:55:37 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 13:55:15 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Ils visent parfaitement au pad, et participent même aux championnats de counter strike avec leur manette ! --------------- et voilà |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 10-01-2025 à 14:10:20 |
wutys Transactions (0) | command and conne couerre j'y ai joué aussi sur playstation, c'était mon premier "STR" |
stefaninho Transactions (2) | Dune 2 sur megadrive. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
swissknife18 Transactions (4) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
wutys Transactions (0) | tu fais pas grand chose avec une souris sans clavier à côté |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | De toutes façons pour savoir quel est le meilleur contrôleur c'est facile: Qu'est ce qu'il y a le plus, des combos clavier/souris sur console ou des pads sur pc ? Message édité par Kewyn le 10-01-2025 à 15:10:58 |
--------------- et voilà |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Tu connais pas Apex, les fraggers dans la team sont ceux aux pads oui --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
--------------- et voilà |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 10-01-2025 à 15:57:21 |
MaybeEijOrNot but someone at leastTransactions (0) | Je joue avec un écran tactile. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Critias Transactions (0) | Bon je vois que ça parle matériel : moi j'ai ma souris qui me fait un truc étrange : il faut que j'appuie fort sur le bouton pour que le "clic" soit pris en compte.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
wutys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 10-01-2025 à 16:52:30 |
DVN Transactions (2) | Team G502 sans fil. --------------- Non, rien... |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | G502 sans fil si t'as les moyens, j'en ai pris une a Noël pour remplacer ma filaire Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 10-01-2025 à 17:18:41 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
DVN Transactions (2) | Juste un truc nul, le port micro usb pour la recharge, y'a que la nouvelle version qui est en USB C me semble.
--------------- Non, rien... |
Maalak Transactions (0) | Tiens, puisque ça part sur du HS complet clavier-souris, mon clavier déconne plein tube en répétant plein de fois les touches lorsque je les presse (ou parfois pas, ou parfois même il n'écrit pas la lettre, pour m'en faire 3 d'affilée ensuite ...) sans qu'aucune des possibilités de réglage dans Windows ou son logiciel permette d'y remédier. Clavier sans liquide renversé dessus ou autre saleté, mais de 5-6 ans. Je suppose que je peux en faire mon deuil et lui chercher un successeur ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | J'ai pas precisé que j'avais la X oui (le prix aide pour les connaisseurs), c'était surtout pour avoir la compatibilité Lightspeed et utiliser le dongle du clavier Message édité par WipEout 2097 le 10-01-2025 à 17:32:54 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |