| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : A Space for the Unbound, un p'tit jeu indé sans prétention, j'ai trouvé l'histoire pas mal du tout et le jeu est pas très long, on se laisse porter. Sonic Frontiers, quelle chiasse bordel, c'est vraiment la pire licence vidéoludique, cette caméra de mort, les niveaux à chier, heureusement pour le 100% on n'a même pas besoin de se taper tous les niveaux, on va pêcher des clés qui permettent de faire avancer l'histoire et on s'évite de se taper cette bouse, j'ai même pas du faire 50% des niveaux. Bon j'ai toujours Path of Exile 2 à lancer. Message édité par musacorp le 30-12-2024 à 20:10:10 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 30-12-2024 à 20:09:57 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) | Après j'avoue que mes souvenirs sont un peu flous, mais mon compteur de jeu indique 180h pour 2 runs du jeu et un du DLC |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je viens de terminer another crab's treasure. Souls like très cool. C'est marrant avec son héros victime, ça discute quand même pas mal, j'ai l'impression qu'on se fait quand même enchaîner facilement, parfois, c'est tellement plus simple de se tnir à distance et de mettre une estoque de temps en temps.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J’ai 400 jeux sur Steam, j’en ai lancé 90. Et y en a parmi eux une vingtaine que j'ai pas terminés donc il font toujours partie du backlog. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) | Le dematerialisé c’est une idée de génie. Jamais nombre d’entre nous n’auraient acheté autant de jeux en physique. Message cité 3 fois Message édité par coil whine le 31-12-2024 à 08:44:36 |
wlitw Transactions (0) |
Jean malouk Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
Publicité | Posté le 31-12-2024 à 08:52:29 ![]() ![]() |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Moi j'arrive à me limiter, chaque jeu acheté est joué et terminé, sauf ceux qui ne m'auront pas plus évidement.
Message édité par baits le 31-12-2024 à 08:59:58 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est ce que je fais maintenant, j'achète pour jouer tout de suite. Mais j'ai eu quelques années de boulimie (l’époque des vraies soldes) que je n'ai jamais purgées. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 31-12-2024 à 09:03:05 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Maximation56 Transactions (0) | Plus de 1200 jeux pour moi. Oui je ne suis pas guéri, après c'est beaucoup de bundle. |
iskor Transactions (0) |
Je sais, c'est parce que j'arrive à ne pas trop craquer. La plupart des jeux du backlog sont gratos, et je m'astreins à n'installer que 2-3 jeux à la fois, en excluant les jeux "à service" ou les F2P: j'ai juste WoWS et Helldivers 2 en résidants permanents. Message édité par iskor le 31-12-2024 à 09:32:56 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | environ 1600 jeux ici, j'ai joué à tout. La plupart moins de 10min pour me rendre compte que ça me plaisait pas
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Sympa, la petite référence à The Office dans Cyberpunk 2077 avec...
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 31-12-2024 à 14:48:31 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Gracchus13 Transactions (3) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
S'ils sont bien listés dans la partie DLC de la page de ton jeu (un peu plus bas à droite, avec le lien gérer mes DLC), parfois, il faut juste relancer steam pour qu'il les prenne en compte. Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 31-12-2024 à 16:10:52 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
Sylean Transactions (1) | Ah mes ptn quel enfer le combat contre Orin, je me fais dépouiller en deux temps trois mouvements |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Meilleurs vœux gaming à tous. À bientôt pour de palpitants sondages. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bonané les joueurs pc --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bonne année chers collègues |
tom le chat Transactions (0) | Bonne année et plein de bons jeux !! |
iskor Transactions (0) | Bonne année la Master Race |
taxalot- Transactions (0) | 20...2... 5
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | Bonne année et meilleurs vœux vidéoludiques --------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bonne année les mecs. Vous avez un gaming plan pour 2025 ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Bird Jesus Transactions (0) | Jouer à toujours plus d'idle game. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Bonne année les joueurs PC J'ai passé la phase 3 juste avant minuit sur Satisfactory et ai passé il y a quelques jours les 100h sur ma partie 1.0. Message édité par LaPointe le 01-01-2025 à 10:53:21 --------------- LaPointe |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) | Bonne année !
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
En tout cas je m’éclate même à la manette. Edit : il consomme plus de 20 gigas de ram, mais a part ça la 3080 se balade. Message édité par coil whine le 01-01-2025 à 11:39:50 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
DVN Transactions (2) | J'ai relancé Witcher 3 par curiosité de le revoir tourner après l'annonce de Witcher 4 qui m'a rappelé aux bonnes choses.
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |