| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Grouchotth Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 20:29:25 ![]() ![]() |
bozoleclown Transactions (0) | Un 7800x3d mais c'est clairement pas lui qui bloque il dépasse pas les 20% c'est la carte graphique qui est au taquet. --------------- HFR in a nutshell |
cell Transactions (3) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, moi 119h de Cyberpunk après une clôture à 104h dimanche, non j'ai pas joué 15h entre lundi et mardi. J'ai juste oublié de quitter le launcher hier soir, donc ça a comptabilisé toute la nuit. C'est un peu casse-couille, j'aime bien suivre combien de temps je passe sur chaque jeu, là je dois retirer presque 30h et ça va niquer mes stats steam sur 2024. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 11-12-2024 à 09:36:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
DVN Transactions (2) | Tu as le temps de jeu sur les saves sinon ? --------------- Non, rien... |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Oui ça je l'ai, environ 80-85h ingame joués enregistrés (ça compte pas les reloads et autres sessions de die and retry).
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
DVN Transactions (2) | Plus qu'à faire une moyenne mais au moins t'auras pas le temps du launcher comme ça. --------------- Non, rien... |
wutys Transactions (0) | un PC ça s'éteint |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 10:33:46 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai lu le changelog, et je me dis que ça devrait aller. https://gamewave.fr/cyberpunk-2077/ [...] x-joueurs/ Par contre :
Après oui, c'est cool de savoir que les policiers ne t'attaqueront plus quand tu essayes de les défendre dans une fusillade contre un gang. Et j'ai aussi découvert le CrystalCoat. Je savais même pas que ça existait, je suis content de savoir que ça va être étendu. Je vais lancer le truc ce midi pour voir. Message édité par Rhadamenthos le 11-12-2024 à 11:11:55 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Sinon, dans les modifs faciales y a pas l'ajout de nouvelles coiffures, et ça c'est un peu chiant, je suis un peu insatisfait de ce qu'il y a. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bonjour à tous, Noël approche. Pensez-vous que 2025 sera l'année de la VR ? Comptez-vous demander ou offrir un casque VR pour Noël ? |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Bonjour Mukumi,
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Même réponse que chaque année depuis 2015 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
mukumi RATATATATransactions (1) | N'oubliez pas que Squadron 42 sort en 2025. Et on vient d'avoir Flight Simulator 2024: https://www.youtube.com/watch?v=LM8bzBfNT78 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
2026... Faut se mettre à la page de la citcon 2024 Et rien ne dit qu'il sera en VR... Message cité 2 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 11-12-2024 à 12:40:03 |
_nepheast Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Industrial Annihilation, STR au titre un peu trop prophétique, est sorti en accès anticipé :
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 11-12-2024 à 13:45:08 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bordel |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 11-12-2024 à 14:50:15 |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | La grosse sortie du jour c'est Mighty Morphin Power Rangers: Rita's Rewind
|
iskor Transactions (0) | Oohhh un BTA en pixels! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Idem, mais 35€ ça pique, quand tu vois que Shredder's Revenge est affiché à 25€ Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 11-12-2024 à 15:13:33 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Silou78 Transactions (0) |
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Pour MSFS ou ACC ça m'a tenté pendant un moment... Pis on finit toujours par être raisonnable Pis c'est un coup a vouloir un volant ou un hotas avec Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 11-12-2024 à 15:47:25 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Silou78 Transactions (0) | Au début on fait des petites sessions, puis on s'y habitue et on en arrive à faire des sessions de 3h. Non sans avoir dû raquer un peu plus pour une bonne sangle-batterie Message édité par Silou78 le 11-12-2024 à 15:53:12 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Voilà y'a ça aussi comme souci, ACC au pad j'aime beaucoup actuellement, mais avec un casque ça doit faire un sensation vraiment bizarre --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mathieuu Transactions (2) | J'y connais rien en VR, il y a des capteurs pour les jambes/pieds maintenant ? --------------- POE |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |