| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dion AcceuilTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 17:04:35 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 09-12-2024 à 17:14:14 |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
|
iskor Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 18:08:02 ![]() ![]() |
|
cell Transactions (3) | Dites, je sais pas trop ou poser la question, mais quand j'active le HDR sous Windows pour que ce soit actif dans les jeux, j'ai ma souris qui saccade parfois dans les jeux et meme sous windows avec rien de lancé
|
Sylean Transactions (1) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | C'est de la bonne ce petit Indiana Jones, les décors, le gameplay etc... C'est du tout bon |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Incroyable indiana Jaune.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Jean malouk Transactions (0) | Suicide squad kill the justice league va avoir droit a un mode hors ligne, l'épisode qui sortira en janvier 2024 sera le dernier. |
Emzy KaijuTransactions (2) |
Putain. J'ai pas pu dépasser le tuto. Quelle grosse bouse. Comment on peut faire un jeu pareil avec tant de moyens ? J'ai renvoyé ça à la poubelle bien vite. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
NODeath Transactions (0) |
Message édité par NODeath le 10-12-2024 à 08:52:11 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 10-12-2024 à 08:57:48 |
cell Transactions (3) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) | Le doubleur a 73 ans, c'est sur qu'il y a un léger décalage avec le personnage. |
Emzy KaijuTransactions (2) |
Richard Darbois le double dans le 3, 4 et 5. Avant, c'était Claude Giraud (ma préférée), puis Francis Lax (comme dans Star Wars). Ils ne sont plus parmi nous malheureusement. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Urban Strife, un XCOM avec des zombies, est arrivé en accès anticipé :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Grouchotth Transactions (2) | Il tourne comment le Indy ? J'ai une 4080s mais un 9900k, pour savoir si je passe par la case Upgrade d'abord. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
kenshirooo Transactions (20) |
|
kiyoshi77 Transactions (5) |
|
iskor Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 10-12-2024 à 14:19:37 --------------- SteamID : NoForgiv |
kiyoshi77 Transactions (5) |
Tout dépend de la résolution en effet. S'il compte jouer en 1080P - 360hz ça va être compliqué. Pour info, je fleurte avec le 60FPS avec une 3080 10G et 5600x sans DLSS en 4K High. Alors une 4080s + 9900k Message cité 1 fois Message édité par kiyoshi77 le 10-12-2024 à 15:00:57 |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Maalak Transactions (0) | Quand on voit ce qui est annoncé pour la 5080, je trouve que ça ne fait pas trop rêver par rapport à la série 4XXX.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
D'après DF il suffit de baisser les ombres ou textures y'a rien de bien bloquant --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bozoleclown Transactions (0) |
Message édité par bozoleclown le 10-12-2024 à 17:46:38 |
Grouchotth Transactions (2) | Merci Bozo, quel est ton proc (sur l'appli hfr je n'ai pas accès à ta config) --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |