| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Emzy KaijuTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 16:20:09 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Ubi et Steam le grand amour :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kenrio Transactions (0) |
une simu en VR sans hotas ou volant ça n'a strictement aucun interet. Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 11-12-2024 à 16:48:27 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
C'est surtout ça qui m'a stoppé en fait, je me suis dit qu'un jeu de ce genre assis avec le casque sur la tête mais au pad ce serait quand même con. Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 11-12-2024 à 16:53:23 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 18:16:02 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Un nouveau DLC avec des pseudo-Vikings pour Wartales : The Skelmar Invasion.
Message édité par Sanglier le 11-12-2024 à 18:24:44 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | a part les HTC y'a en vérital casque dédié en tant qu'accessoire PC, ça prouve bien que personne ne s'y intéresse On voit encore des gens avec des Apple Vision dans les lieux publics ? Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 11-12-2024 à 19:19:09 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ya n'a qui on réussit a activer l'HDR sur Indiana Jones ? Ça me dit " matériel non compatible avec le HDR " pourtant mon écran est bien HDR |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
zad38 Transactions (0) | Je viens de finir la campagne de Selaco dispo en EA. J'ai adoré. Je confirme que c'est le meilleur FPS rétro auquel j'ai joué (et je m'en suis tapé un certain nombre). J'ai mis un peu moins de 9h pour finir l'épisode disponible. C'est plutôt long (j'ai un peu tourné en rond par moment par contre - seul défaut ?), et les dévs prévoient d'en sortir deux autres. C'est peut-être pas plus mal de faire le jeu en 3 fois avec des pauses plutôt que d'une traite pour une fois. D'habitude j'attends longtemps pour tartuffer les jeux mais là je regrette pas d'être passé à la caisse à -25% après 6 mois de patchs. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 11-12-2024 à 23:27:18 |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Je pensais qu'il ne restait plus que le HTC sur ce marché en effet Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 11-12-2024 à 20:47:29 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Lokham Transactions (1) |
|
Lokham Transactions (1) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
kenshirooo Transactions (20) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Clairement si t'as envie d'un jeu d'action fun qui en met plein les yeux. Je l'ai pris plein pot et la seule chose que je regrette c'est de l'avoir fini. J'en aurais bien repris pour cinquante heures. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Space marine 2 c'est ultra répétitif en fait, j'ai l'impression de refaire tout le temps les même niveaux --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Hoiniel Transactions (3) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Ouais c'est ce que je me dis aussi... Mais je viens de finir GoW Ragnarok à l'instant et je me disais donc pourquoi pas.
)
|
enhanced² Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
kenshirooo Transactions (20) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
nicha Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Le meilleur compromis agréable c'est le trackir, c'est vraiment bien et largement suffisant. Impossible de jouer sans ensuite et aucun inconvénients Pour les hotas, un joystick pas cher type t16000 fait 100x le taff pour limmersion, la manette des gaz n'est vraiment pas obligatoire pour la plupart des situations En gros un track ir ou équivalent + un t16000, ça change la vie et ça reviens pas cher, de plus c'est évolutif si tu veux compléter par autre chose Message cité 3 fois Message édité par cell le 12-12-2024 à 08:13:26 |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 12-12-2024 à 08:21:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |