| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Maalak Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 21:40:13 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Kingmakers, le jeu a l'air d'une grosse blague mais il offre un certain niveau de destruction dans les décors :
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 07-12-2024 à 00:24:10 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
fedorender Transactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
willson Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
guigr Transactions (0) |
|
hegoalde Cheers mother rockers !!Transactions (0) |
La grande question étant : est-ce que les balles transpercent aisément les armures médiévales ? J'imagine que le test a déjà été réalisé, la flemme d'en chercher les résultats --------------- Not just a man... |
SenorPollo Transactions (3) | Tu te poses vraiment la question ? Message édité par SenorPollo le 07-12-2024 à 13:23:49 |
Publicité | Posté le 07-12-2024 à 13:23:14 ![]() ![]() |
Leilu Transactions (21) |
Je pensais que tu parlais d'armes à poudre donc je suis allé voir ce qu'il y avait de choquant à cela sur steam. T'aurais dû parler de "mix fusil mitrailleur / medieval".
Message édité par Leilu le 07-12-2024 à 14:40:44 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
zad38 Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ca faisait du bruit --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
hisvin Transactions (0) | On n'a pas arrêté. |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Epic qui sort un fps 5v5 le 11 décembre. https://www.fortnite.com/news/fortn [...] ess-dec-11 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
Et encore avant c'était un builder/survival/Tower Defense pompé sur d'autres jeux du moment. Message édité par Gracchus13 le 07-12-2024 à 20:37:34 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
swissknife18 Transactions (4) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
Message cité 1 fois Message édité par Robindesbois le 07-12-2024 à 21:32:03 --------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Tout en ne répondant pas à leur appel à l'aide pour finir PUBG (qui tourne sur le même moteur) Un bon gros coup de pute d'Epic --------------- There's just less in it |
mukumi RATATATATransactions (1) | Vivement que ce Indiana Jones soit dispo. Le mélange de zone open world à explorer et de missions couloirs a l'air vachement réussi |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Et sur gog : Rollercoaster tycoon 1&2, heroes of light & magic 3 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Excellente surprise ce delta force. Ca manque de map mais pour un lancement c'est vraiment tres bon |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
Message édité par HashKah le 08-12-2024 à 12:28:04 |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | C'est pas parfait mais pour le prix c'est pas mal vu que c'est la monnaie pour la boutique du 1 et du 2 ce qui était un argument je l'avoue. --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Sylean Transactions (1) | Bon Horizon Remaster c’est beau, c’est chill, mais c’est un peu ennuyeux. Je me tâte à passer sur BG3 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Des retours sur le dernier Indiana Jones ? Bonne optimisation / pas trop bugué ? ou il est mieux d'attendre un peu ? Message cité 2 fois Message édité par Space le 08-12-2024 à 14:25:27 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jeankb Transactions (0) |
En attendant, tous les jeux video IJ passés en revue "The History of Indiana Jones Games" https://www.youtube.com/watch?v=JyHLYLHuCSA |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
hisvin Transactions (0) | Et l'IA? J'ai matté une vidéo et j'ai l'impression que c'était l'une des pires que j'ai vu. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 08-12-2024 à 15:15:56 |
cell Transactions (3) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | tain je suis bloqué dans supraland, ça me rend FOU --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |