| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 21:54:59 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | ok j'ai trouvé --------------- et voilà |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Celui en hauteur dans le mur qui longe la mare d'acide ?
edit : ha bah j'avais pas vu Message édité par -JLL- le 08-12-2024 à 22:23:21 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | J'avais terminé Supraland , j'avais bien aimé
oki je vais ptete le faire pendant les fètes de fin d'année --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | bon, cette fois je suis vraiment bloqué parce que je sais plus du tout ce que je pourrais faire. j'ai ouvert/débloqué/activé tout ce que j'ai vu et trouvé. j'ai même passé une heure à me prendre la tête pour ouvrir un tuyau, tout ça pour me rendre compte que je l'avais déjà ouvert la fois passée --------------- et voilà |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Une demi soluce :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
En tout cas c'est vraiment chaud quand tu joues pas pendant deux jours putain --------------- et voilà |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Fait chier de pas avoir trouvé ça tout seul, surtout que jusqu'à présent j'étais assez fier de tout ce que j'ai déjà accompli Mais on est d'accord que c'est jamais mentionné, ce principe du jeu, si ? Pourtant les outils dont on dispose sont bien expliqués, je suis vraiment étonné de n'avoir eu aucun exemple/tuto/explication sur ce détail. J'ai pourtant pas joué bourré je crois J'aurais jamais trouvé en tout cas. Aucune chance. --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 00:56:23 ![]() ![]() |
hisvin Transactions (0) | Days gonefini. \o/ Hop, j'enchaine avec Seven : The Days Long Gone (Pas fait exprès. Message édité par hisvin le 09-12-2024 à 04:07:14 |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Premier pas dans le Prey de 2006. --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
iskor Transactions (0) | Alors les super joueurs, ça a joué à quoi ce WE?
|
Sylean Transactions (1) | J'ai mis le doigt dans l'engrenage BG3 Message édité par Sylean le 09-12-2024 à 09:11:31 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
headripper666 Transactions (0) | Ce weekend chez moi : Dragon Age The Veilguard
--------------- SteamID : NoForgiv |
mathieuu Transactions (2) | POE2 --------------- POE |
syksjel Transactions (17) | Ce week end, PoE2 bien sûr, iRacing et Le Mans Ultimate
--------------- Feedback |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ce week-end, DLC de Prince of Persia The Lost Crown.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Ce week-end, c'était nova drift que j'apprécie de plus en plus au fur et à mesure des runs. Et ce n'était pas gagné car les bullets c'est pas mon truc d'habitude. Ce qui me fait l'aimer, ce sont les associations d'arme / bouclier dont la diversité est telle que chaque run ne ressemble pas au précédent. Les choix d'amélioration sont réellement structurants et ne pas faire les bonnes associations sera sanctionné. Mais quand on fait les bonnes, c'est un florilège de destruction massive Un peu de Spelunky 2 également, dans la lignée du 1 mais en plus hardcore. Autant dire que le jeu n'est pas très accueillant --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- et voilà |
Maalak Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai passé les 100h sur Cyberpunk ce week end, 104h et j'ai l'impression d'être vers le milieu. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | J'ai pu jouer 5 petites heures sur POE 2, je me suis fait casser les miches comme jaja, on va repartir sur une autre classe que witch imo |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
kenshirooo Transactions (20) |
|
headripper666 Transactions (0) |
Perso j'attends les RTX 5000 pour faire le DLC, parce que le path tracing c'est une tuerie graphique, mais avec une 3080 ça tourne à 30 FPS Message édité par headripper666 le 09-12-2024 à 11:01:26 --------------- SteamID : NoForgiv |
wutys Transactions (0) | Perso 210 heures pour 3 runs dont un seul vraiment complétionniste (avant DLC) et le dernier run pour poncer le DLC.
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
En comptant 72 pour un WE de 3 jours sans s'arreter Comment tu fais 100h de jeu en 72 ? Message cité 4 fois Message édité par absolumentpasbultom le 09-12-2024 à 11:22:20 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Sylean Transactions (1) |
|
Sylean Transactions (1) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Acyd59 le 09-12-2024 à 11:26:26 --------------- Gamertag : Acyd59 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | ok ok j'avais mal compris vous enervez pas --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |