Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3503 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19198  19199  19200  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15860019
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 08-12-2024 à 21:54:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
tain je suis bloqué dans supraland, ça me rend FOU :fou:

comment choper ce putain de tonneau ?!!!  [:kabouik]  

j'ai eu les 3 grosses boules en acier et les ai utilisées à bon escient, j'ai vraiment fait le tour de tout mille fois, mais je pige pas comment attraper ce putain de tonneau de meeeeeeeeeeeeeeeerde  [:kabouk]  (près des carottes, à coté de la mare d'acide)

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 08-12-2024 à 21:54:59  profilanswer

n°15860021
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 08-12-2024 à 22:08:45  profilanswer

ok j'ai trouvé :o

---------------
et voilà
n°15860032
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 08-12-2024 à 22:22:37  profilanswer

Celui en hauteur dans le mur qui longe la mare d'acide ?

Spoiler :

Il faut que le "tuyau" qui te permet de te projeter au dessus de la mare soit activé, et quand tu en l'air tu tire dessus pour le faire tomber

edit : ha bah j'avais pas vu

Message édité par -JLL- le 08-12-2024 à 22:23:21

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°15860058
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 08-12-2024 à 23:33:31  profilanswer

J'avais terminé Supraland , j'avais bien aimé :o

Il y en a qui ont fait la suite , il est bien aussi ?  
Je parle de Supraland: Six Inches Under , pas du DLC de Supraland.

Amraz a écrit :

Ca tourne bien et c'est un super jeu MAIS faut de la vram.

Si tu en as pas assez tu devras diminuer la résolution et/ou la qualité des textures.
Et c'est assez exigeant à ce niveau la.

https://www.youtube.com/watch?v=xbvxohT032E

mukumi a écrit :

Il utilise le moteur ID Tech donc c'est opti parfaitement de ce que j'ai vu de la vidéo Digital Foundry. A noter que  le full path tracing (recommandation de 4090 pour ultra) n'est pas encore dispo.

Et effectivement le jeu est gourmand en vram selon les options. Apparemment les configurations recommandées niveau GPU tenaient plus compte de la quantité de ram de chaque carte que de la puissance de la carte (d'où le fait par exemple qu'en "recommended" ils mettaient une 3080 Ti d'un coté et une 7700 XT de l'autre).

Recommandations de Digital Foundry à ce sujet d'ailleurs :  
https://i.imgur.com/c3Po1UK.png

oki je vais ptete le faire pendant les fètes de fin d'année :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°15860068
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 08-12-2024 à 23:55:35  profilanswer

bon, cette fois je suis vraiment bloqué parce que je sais plus du tout ce que je pourrais faire. j'ai ouvert/débloqué/activé tout ce que j'ai vu et trouvé. j'ai même passé une heure à me prendre la tête pour ouvrir un tuyau, tout ça pour me rendre compte que je l'avais déjà ouvert la fois passée [:itm]

le seul truc que j'aurais pu faire et que j'ai pas fait, c'est filer le badge de joueur 3 étoiles de supraball au looser, parce que je l'ai jeté dans l'acide pour le détruire avant de comprendre ce qu'il fallait en faire :o

peut-être que le conseil qu'il allait me donner en remerciement allait me débloquer, mais a priori je le saurai jamais :o

les seuls trucs que je peux pas ouvrir, ce sont des "récepteurs" jaunes ou quand je tire la balle jaune ça me dit "NOPE, projectiles jaunes only :o" et des "récepteurs" mauves pour lesquels j'ai apparemment pas le matos non plus :o

fait chier, j'aime pas regarder dans une soluce  :fou:

---------------
et voilà
n°15860069
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 09-12-2024 à 00:02:41  profilanswer

Une demi soluce :

Spoiler :

C'est pas la balle qui doit être jaune mais le projectile de ton canon

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°15860072
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 09-12-2024 à 00:21:23  profilanswer

-JLL- a écrit :

Une demi soluce :

Spoiler :

C'est pas la balle qui doit être jaune mais le projectile de ton canon

Bah j'ai rien d'autre de jaune jusqu'à présent à part les balles de supraball :o Je peux peindre n'importe quoi en jaune mais je peux pas en faire des projectiles :??:

En tout cas c'est vraiment chaud quand tu joues pas pendant deux jours putain  [:ane-trav:3]  comment retrouver ce qu'il faut faire, où il faut aller, ce que t'as déjà fait, où il faut retourner... C'est tellement énorme :D  J'ai rarement été paumé à ce point dans un jeu vidéo  [:ofou]

---------------
et voilà
n°15860074
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 09-12-2024 à 00:24:12  profilanswer

Spoiler :

Le projectile de ton canon prend la couleur de ce qu'il traverse

---------------
n°15860076
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 09-12-2024 à 00:33:51  profilanswer

-JLL- a écrit :

Spoiler :

Le projectile de ton canon prend la couleur de ce qu'il traverse

Jésus Marie Joseph  [:_ _taupe_ _]

---------------
et voilà
n°15860079
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 09-12-2024 à 00:56:23  profilanswer

Fait chier de pas avoir trouvé ça tout seul, surtout que jusqu'à présent j'étais assez fier de tout ce que j'ai déjà accompli  [:nozdormu]

Mais on est d'accord que c'est jamais mentionné, ce principe du jeu, si ? Pourtant les outils dont on dispose sont bien expliqués, je suis vraiment étonné de n'avoir eu aucun exemple/tuto/explication sur ce détail. J'ai pourtant pas joué bourré je crois  [:delarue3]

J'aurais jamais trouvé en tout cas. Aucune chance.

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 09-12-2024 à 00:56:23  profilanswer

n°15860086
hisvin

Transactions (0)
Posté le 09-12-2024 à 03:59:57  profilanswer

Days gonefini. \o/
J'ai galéré avec la horde de la scierie. D'habitude, dans les environs, il y a toujours des éléments permettant de réduire les effectifs de manière efficaces, mais là, c'est un peu juste de chez juste. Bref, méthode Benny Hill enclenchée...qui ne fonctionne pas totalement parce que le jeu annule tes gains si tu sors de la zone.  :fou:  La mission finale est une sinécure.
Le jeu, au final, est sympa, mais la boucle de gameplay est un peu trop juste par rapport à la durée de vie du jeu. L'histoire? Banal, cela se suit, mais rien de transcendant.

Hop, j'enchaine avec Seven : The Days Long Gone (Pas fait exprès.  :whistle: ), un jdr action en vue de dessus dans lequel on dirige un voleur. J'ai à peine commencé, donc pas grand-chose à dire. Jeu dans un monde rétro futuriste post apo (en quelque sorte...il y a aussi du cyberpunk avec des implants.), combats temps réel avec 2 attaques (on peut changer d'armes et il y a des armes de mêlée et à distance), de l'infiltration avec des trucs "marrants" (on peut piéger les cadavres...les gardes les trouvant ayant tendance à les fouiller), quelques mini-jeux à la con et une histoire mystérieuse.

Message édité par hisvin le 09-12-2024 à 04:07:14
n°15860100
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 09-12-2024 à 07:51:11  profilanswer

n°15860102
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 09-12-2024 à 07:56:35  profilanswer

mukumi a écrit :

Il utilise le moteur ID Tech donc c'est opti parfaitement de ce que j'ai vu de la vidéo Digital Foundry. A noter que  le full path tracing (recommandation de 4090 pour ultra) n'est pas encore dispo.

Et effectivement le jeu est gourmand en vram selon les options. Apparemment les configurations recommandées niveau GPU tenaient plus compte de la quantité de ram de chaque carte que de la puissance de la carte (d'où le fait par exemple qu'en "recommended" ils mettaient une 3080 Ti d'un coté et une 7700 XT de l'autre).

Recommandations de Digital Foundry à ce sujet d'ailleurs :  
https://i.imgur.com/c3Po1UK.png

mukumi a écrit :

edit: comme il dit donc :o

C'est opti et surtout bridé en fonction du GPU j'ai l'impression. Parce que par ex je n'ai pas l'impression qu'on ai de la RT sur AMD... Ou alors vraiment faible vu les perfs sur ma 7900 XTX. Et idem le Path Tracing sera dispo que sur NVIDIA. Donc en réalité je pense que sur AMD c'est easy, mais sur NVIDIA hors 4080+ tu peux atterrir en slide show si tu fais pas gaffer...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°15860133
iskor

Transactions (0)
Posté le 09-12-2024 à 09:06:19  profilanswer

Alors les super joueurs, ça a joué à quoi ce WE?

Perso, beaucoup trop de Civ6, j'ai commencé une nouvelle partie avec Peter (Russie) pour viser une victoire religieuse.
Et ça marche plutôt bien, ya des combos qui défoncent, du coup je me suis couché BIEN trop tard hier soir :p

n°15860135
Sylean

Transactions (1)
Posté le 09-12-2024 à 09:11:11  profilanswer

J'ai mis le doigt dans l'engrenage BG3  :D

Message édité par Sylean le 09-12-2024 à 09:11:31
n°15860138
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 09-12-2024 à 09:19:50  profilanswer

Toujours sur Chained Echoes. C'est vraiment très bien mais j'aimerais atteindre la fin rapidement quand-même, que ça traine pas trop.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15860145
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 09-12-2024 à 09:23:51  profilanswer

Ce weekend chez moi : Dragon Age The Veilguard
J'approche de la fin, je suis en train de terminer les derniers chapitres des quêtes de compagnons, et je dois dire que le jeu a un énorme ventre mou d'une dizaine d'heure, et est bien trop rallongé par rapport à son statut de jeu "linéaire". De mémoire, dans Mass Effect 2 tu faisais 2 quêtes pour chaque compagnon pour améliorer ton équipe, une d'intro, et une de conclusion (je peux me gourer ça date).

Là il y a 4 étapes de quête par compagnon et c'est trop :( Idem pour les quêtes dans le monde, t'as un tunnel de quêtes secondaires à faire pendant une dizaine d'heure, t'en fini 2, tu parles à tes compagnons dans le phare, et bim t'en as 3 autres qui popent. L'écriture est parfois un peu soporifique aussi, mais on est bien loin de la médiocrité des dialogues de FF16 quand même :o Alors je pourrais skipper les quêtes secondaires pour me concentrer sur la campagne, mais le souci c'est que je pense que plus tu fais de quêtes secondaires, plus la fin sera bonne donc je veux pas bâcler ça :(

Bon je suis sorti de cette zone de flottement, je suis en train de conclure les arcs des compagnons, et l'histoire décolle vraiment là.

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15860156
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 09-12-2024 à 09:38:35  profilanswer

POE2  [:kdb:5]  
C'est un peu dur, mais c'est pas mal du tout  :love:  
Petite impression de jouer au fusil à pompe  [:cmoijerom sisi:8]  :whistle:

---------------
POE
n°15860167
syksjel

Transactions (17)
Posté le 09-12-2024 à 09:53:16  profilanswer

Ce week end, PoE2 bien sûr, iRacing et Le Mans Ultimate
Je suis toujours une quiche derrière mon volant mais au delà de la frustration qu'est ce que c'est jouissif :love:

---------------
Feedback
n°15860173
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 09-12-2024 à 09:56:01  profilanswer

Ce week-end, DLC de Prince of Persia The Lost Crown.

Il n'est pas bien long mais il n'est pas bien cher non plus. Je recommande grandement à ceux qui ont aimé le jeu de base.
On y retrouve des passages plateforme assez retord avec principalement une nouvelle mécanique qui offre quelques possibilités sympa. Comme avant, j'ai ragé et comme avant, je me suis finalement bien amusé :D
Quelques boss sympas à combattre aussi, surtout le dernier que j'ai beaucoup aimé. Y'en a un optionnel qui est trop fort pour moi, j'ai passé mon tour :o
Ça manque un peu d'exploration où on débloque de nouveaux chemins en gagnant de nouvelles abilités mais vu sa taille, c'est pas étonnant.
Par contre, visuellement, c'était plutôt tristounet...
Bref, vivement le prochain ! Ah bah non, l'équipe n'existe plus [:hahaguy]

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15860176
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 09-12-2024 à 10:00:50  profilanswer

jonas a écrit :

Mais on est d'accord que c'est jamais mentionné, ce principe du jeu, si ? Pourtant les outils dont on dispose sont bien expliqués, je suis vraiment étonné de n'avoir eu aucun exemple/tuto/explication sur ce détail. J'ai pourtant pas joué bourré je crois [:delarue3]

Je me rappelle plus trop mais il me semble que c'est insinué par un PNJ à Blueville.

---------------
n°15860182
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 09-12-2024 à 10:07:07  profilanswer

Ce week-end, c'était nova drift que j'apprécie de plus en plus au fur et à mesure des runs. Et ce n'était pas gagné car les bullets c'est pas mon truc d'habitude. Ce qui me fait l'aimer, ce sont les associations d'arme / bouclier dont la diversité est telle que chaque run ne ressemble pas au précédent. Les choix d'amélioration sont réellement structurants et ne pas faire les bonnes associations sera sanctionné. Mais quand on fait les bonnes, c'est un florilège de destruction massive :love:

Un peu de Spelunky 2 également, dans la lignée du 1 mais en plus hardcore. Autant dire que le jeu n'est pas très accueillant [:tinostar]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15860188
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 09-12-2024 à 10:15:06  profilanswer

-JLL- a écrit :

Je me rappelle plus trop mais il me semble que c'est insinué par un PNJ à Blueville.

Oué mais blueville je peux pas encore y rentrer :o

---------------
et voilà
n°15860193
Maalak

Transactions (0)
Posté le 09-12-2024 à 10:26:03  profilanswer

iskor a écrit :

Alors les super joueurs, ça a joué à quoi ce WE?

Avec la version 1.0 de Caves of Qud sortie mercredi dernier, je me suis remis au jeu.

Bordel, qu'il est impitoyable ce jeu, entre le RNG qui donne parfois des parties aux cartes assez compliquées et les erreurs idiotes, la plus classique étant de ne pas prendre assez au sérieux la défense (pour ne pas dire la fuite) avec le classique "je tape encore un coup et je me barre" (ben non, en fait, parce que ça veut souvent dire qu'on s'en prend un en retour, pour se rendre compte qu'on n'avait pas ce qu'il fallait pour l'encaisser).

Bien qu'il soit très différent, je pense que les amateurs de jeux difficiles à forte ambiance comme les amateurs des Dark souls apprécieraient particulièrement ce jeu s'il daignaient faire fi des graphismes pour se lancer dans un pur roguelike.

n°15860198
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-12-2024 à 10:28:38  profilanswer

mathieuu a écrit :

POE2  [:kdb:5]  
C'est un peu dur, mais c'est pas mal du tout  :love:  
Petite impression de jouer au fusil à pompe  [:cmoijerom sisi:8]  :whistle:

Toi tu joues mercenaire :D

Fusil a pompe auto, lance grenade et une mitraillette :D

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15860201
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 09-12-2024 à 10:30:21  profilanswer

kenrio a écrit :

Toi tu joues mercenaire :D

Fusil a pompe auto, lance grenade et une mitraillette :D

GOTY donc.  :jap:

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15860208
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 09-12-2024 à 10:37:04  profilanswer

J'ai passé les 100h sur Cyberpunk ce week end, 104h et j'ai l'impression d'être vers le milieu. :o

Bon après, avec le launcher qui est compté par Steam, surtout au début quand je me méfiais pas, il faut plutôt compter 80h de jeux réel. Je suis dans le DLC Phantom Liberty jusqu'au cou (pour ceux qui situent, je viens d'arriver à la fête).

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°15860210
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 09-12-2024 à 10:41:37  profilanswer

headripper666 a écrit :

Ce weekend chez moi : Dragon Age The Veilguard
J'approche de la fin, je suis en train de terminer les derniers chapitres des quêtes de compagnons, et je dois dire que le jeu a un énorme ventre mou d'une dizaine d'heure, et est bien trop rallongé par rapport à son statut de jeu "linéaire". De mémoire, dans Mass Effect 2 tu faisais 2 quêtes pour chaque compagnon pour améliorer ton équipe, une d'intro, et une de conclusion (je peux me gourer ça date).

Mass Effect 2, je l'ai fait en début d'année et je confirme, les missions de loyauté sont relativement longues et "épiques", mais y a peu d'étapes.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°15860213
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 09-12-2024 à 10:49:11  profilanswer

J'ai pu jouer 5 petites heures sur POE 2, je me suis fait casser les miches comme jaja, on va repartir sur une autre classe que witch imo :o  

Je vais enfin avoir plus de dispo pour me lancer sur un gros jeu, pourquoi pas repartir sur CP77 avec le DLC [:huit]

n°15860219
alffir

Transactions (5)
Posté le 09-12-2024 à 10:57:58  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'ai passé les 100h sur Cyberpunk ce week end, 104h et j'ai l'impression d'être vers le milieu. :o

Bon après, avec le launcher qui est compté par Steam, surtout au début quand je me méfiais pas, il faut plutôt compter 80h de jeux réel. Je suis dans le DLC Phantom Liberty jusqu'au cou (pour ceux qui situent, je viens d'arriver à la fête).

Je ne sais pas comment vous faites, pour rester cohérent avec la santé de V, j'ai fait le jeu en environ 40h, et ça m'a pas empêché de faire pas mal de missions secondaires même si j'en ai loupé plein. Je parle sans le DLC par contre.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15860220
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 09-12-2024 à 10:59:37  profilanswer

alffir a écrit :

Je ne sais pas comment vous faites, pour rester cohérent avec la santé de V, j'ai fait le jeu en environ 40h, et ça m'a pas empêché de faire pas mal de missions secondaires même si j'en ai loupé plein. Je parle sans le DLC par contre.

Le DLC a facile 40h de jeu supplémentaires.

n°15860223
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 09-12-2024 à 11:00:42  profilanswer

alffir a écrit :

En faisant toutes les quêtes secondaires faut compter 60 heures pour tout faire (sans DLC), t'en rajoutes 3-4 de plus si tu veux faire toutes les fins, et quelques heures de plus si tu fais les missions de flic et les cyberpsycho. Un truc à savoir, c'est que certaines missions secondaires se déclenchent un certains temps après d'autres quêtes. Donc si tu rushes le jeu, tu peux vider ton journal de quêtes mais tu ne laisse pas le temps au jeu de déclencher les scripts qui font qu'un PNJ t'appelle pour t'en donner des nouvelles.

Perso j'attends les RTX 5000 pour faire le DLC, parce que le path tracing c'est une tuerie graphique, mais avec une 3080 ça tourne à 30 FPS :(

Message édité par headripper666 le 09-12-2024 à 11:01:26

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15860229
wutys

Transactions (0)
Posté le 09-12-2024 à 11:12:16  profilanswer

Perso 210 heures pour 3 runs dont un seul vraiment complétionniste (avant DLC) et le dernier run pour poncer le DLC.

Et j'ai pas rushé loin de là.
Donc bon 100h dans un run soit tu es plus proche de la fin que tu le crois, soit tu flânes pas mal quand même. Rien de mal à ça cela dit :D

n°15860235
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 09-12-2024 à 11:22:00  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

[:cuirmoustache:3]

En comptant 72 pour un WE de 3 jours sans s'arreter  [:hugo drax]

Comment tu fais 100h de jeu en 72 ? [:loop_q]

Message cité 4 fois
Message édité par absolumentpasbultom le 09-12-2024 à 11:22:20

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15860237
Sylean

Transactions (1)
Posté le 09-12-2024 à 11:22:13  profilanswer

wutys a écrit :

Perso 210 heures pour 3 runs dont un seul vraiment complétionniste (avant DLC) et le dernier run pour poncer le DLC.

Et j'ai pas rushé loin de là.
Donc bon 100h dans un run soit tu es plus proche de la fin que tu le crois, soit tu flânes pas mal quand même. Rien de mal à ça cela dit :D

Suis assez d'accord

n°15860238
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 09-12-2024 à 11:22:25  profilanswer

jonas a écrit :

Oué mais blueville je peux pas encore y rentrer :o

Ceci explique cela. :D
C'est que tu avais pas vraiment besoin de ce tips pour avancer alors. :o

---------------
n°15860240
Sylean

Transactions (1)
Posté le 09-12-2024 à 11:24:02  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Je crois qu'il voulait dire passé au sens dépassé :)

n°15860241
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 09-12-2024 à 11:24:04  profilanswer

Je pense que j'ai passé les 100h = j'ai dépassé les 100 heures au court du week end et non pas j'ai joué 100h dans le weekend.
Mais je peux me tromper. :D

---------------
n°15860244
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 09-12-2024 à 11:25:56  profilanswer

En comptant 72 pour un WE de 3 jours sans s'arreter [:hugo drax]

Il a dit qu'il avait passé les 100h sur Cyberpunk ce week-end, pas qu'il avait passé 100h sur Cyberpunk ce week-end :o
Edit :  [:yoz]

Message cité 1 fois
Message édité par Acyd59 le 09-12-2024 à 11:26:26

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15860245
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 09-12-2024 à 11:26:37  profilanswer

[:musacorp:4]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15860246
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 09-12-2024 à 11:27:15  profilanswer

ok ok j'avais mal compris vous enervez pas :o

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19198  19199  19200  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)