Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

Quel jeu attendez-vous en décembre?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-12-2025 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19192  19193  19194  ..  19713  19714  19715  19716  19717  19718
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15855919
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 02-12-2024 à 14:15:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sanglier a écrit :

Fini Le Donjon de Naheulbeuk : L'Amulette du Désordre en 27 heures.

Sympa mais un peu répétitif.
(Je précise que je ne connaissais la websérie que de nom, je ne l'ai jamais écoutée.)
.

Perso très fan de la série je suis assez d'accord avec ta critique. J'ai regretté que le jeu ne soit pas plus RPG avec une vraie exploration, après il s'agit d'un petit studio donc ils avaient sûrement pas les moyens.
Le jeu est très bon et j'ai passé un super moment. Les combats peuvent être frustrant quand on a pas de chance, ça m'est arrivé une ou deux fois de relancer et de ne plus avoir aucune difficulté. J'ai fait le jeu en facile pour profiter de l'histoire, j'ai tenté de modifier en cours de route et suis vite revenu en arrière, les combats étaient beaucoup plus long (trop a mon goût).

mood
Publicité
Posté le 02-12-2024 à 14:15:11  profilanswer

n°15855929
cell

Transactions (3)
Posté le 02-12-2024 à 14:28:53  profilanswer

x1fr a écrit :

Je ne connais pas le jeu, mais je suis tombé sur des vidéos de Terada en mode racing, ça donnait envie  :love:

Le pilotage en racing est top quand on s'y intéresse, en double joy c'est hyper immersif
https://youtu.be/M6BjDXCiZz4?t=6

Message édité par cell le 02-12-2024 à 14:37:09
n°15856006
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 02-12-2024 à 16:22:06  profilanswer

bon, j'ai vu passer supraland sur le topic, que je connaissais pas. acheté au hasard pour voir de quoi qui retourne, installé, j'ai commencé :o

c'est bien sympa :D  

mais je suis déjà bloqué  [:fegafobobos:2]  

(suis à 15% du jeu)

je veux pas regarder de soluce  [:xeen]

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 02-12-2024 à 16:22:38

---------------
et voilà
n°15856009
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-12-2024 à 16:24:44  profilanswer

jonas a écrit :

bon, j'ai vu passer supraland sur le topic, que je connaissais pas. acheté au hasard pour voir de quoi qui retourne, installé, j'ai commencé :o

c'est bien sympa :D  

mais je suis déjà bloqué  [:fegafobobos:2]  

(suis à 15% du jeu)

je veux pas regarder de soluce  [:xeen]

Y'a des moments où je suis resté bloqué assez longtemps ouais :D
Mais tu y arriveras à un moment c'est sur  [:nozdormu]

n°15856027
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 02-12-2024 à 16:43:34  profilanswer

Ouais pareil ça m'est arrivé d’être bloqué mais jamais longtemps.
En général je quittais et la fois d’après en relançant je trouvais la solution en 30 seconde. :D

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°15856037
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 02-12-2024 à 16:53:48  profilanswer

headripper666 a écrit :

Chez moi ce weekend, du Dragon Age Veilgard, j'en suis à 35 heures, j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans mais j'ai toujours eu envie d'y revenir, et là je dois dire que je suis bien accroché :)  

Un truc que je n'ai pas lu beaucoup mais qui est vraiment ultra bien foutue : la difficulté est incroyablement personnalisable. Par exemple j'ai donné un coté "soulesque" au jeu en diminuant les PV des monstres mais en augmentant les dégâts que je reçois, ça change énormément la dynamique des combats et ils sont nettement plus tendus comme ça :) Ca pousse vraiment à esquiver ou à parer les coups, à créer un build cohérent, à ne pas bourrer les coups sans réfléchir, et ça évite d'avoir des combats contre des sacs à PV. Il y a plein de curseurs personnalisables dans la gestion des combats, je vous invite à y jeter un oeil :)

Le jeu mérite qu'on en parle pour ses qualités et pas pour son contenu que certains estiment "pro-woke" (ce qui n'est pas faux, mais en 35 heures de jeu j'ai juste eu 2 PNJ "gender neutral", pas de quoi fouetter un chat non plus). Je trouve qu'il aurait largement eu sa place dans la sélection des GOTY.

Le combat contre les boss d'un certain type sont vraiment ratés , je dois pas être loin des 70h mais je fais toute les quêtes, y'a eu un gros travail sur le lore.  Sinon le jeu est bien  :jap:

---------------
Manowar#2533
n°15856044
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-12-2024 à 17:09:40  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Le combat contre les boss d'un certain type sont vraiment ratés , je dois pas être loin des 70h mais je fais toute les quêtes, y'a eu un gros travail sur le lore.  Sinon le jeu est bien  :jap:

Faire toutes les quêtes c'est obligatoire, je pense que j'arrive tout doucement à la fin des quêtes des acolytes.  

Niveau difficulté je suis en mode normal je pense, autant j'ai eu du challenge quand j'ai affronté un boss niveau 50 alors que j'étais 35, autant le reste je roule dessus sans trop de peine mais vu le dynamisme des combats je m'éclate :D

n°15856085
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 02-12-2024 à 18:14:55  profilanswer

zephiel a écrit :

C'est marrant il était dans ma wishlist depuis un moment et je l'ai acheté ce week-end, j'ai bien accroché aussi.

Ce qu'il y a bien dans le jeu, c'est qu'il n'y a pas d'enjeu ni de sanction.
Ce qui pousse à tester des trucs qu'on ne ferait pas à cause du stress d'un résultat à obtenir.
Plus on joue, plus on se relaxe, au contraire et on s'aventure :

https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 1199948340

Le jeu a une bonne ambiance sonore, on sent presque le vent, les courants d'air ascendants et descendants quand on frôle les parois.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15856093
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-12-2024 à 18:29:37  profilanswer

headripper666 a écrit :

Chez moi ce weekend, du Dragon Age Veilgard, j'en suis à 35 heures, j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans mais j'ai toujours eu envie d'y revenir, et là je dois dire que je suis bien accroché :)  

Un truc que je n'ai pas lu beaucoup mais qui est vraiment ultra bien foutue : la difficulté est incroyablement personnalisable. Par exemple j'ai donné un coté "soulesque" au jeu en diminuant les PV des monstres mais en augmentant les dégâts que je reçois, ça change énormément la dynamique des combats et ils sont nettement plus tendus comme ça :) Ca pousse vraiment à esquiver ou à parer les coups, à créer un build cohérent, à ne pas bourrer les coups sans réfléchir, et ça évite d'avoir des combats contre des sacs à PV. Il y a plein de curseurs personnalisables dans la gestion des combats, je vous invite à y jeter un oeil :)

Le jeu mérite qu'on en parle pour ses qualités et pas pour son contenu que certains estiment "pro-woke" (ce qui n'est pas faux, mais en 35 heures de jeu j'ai juste eu 2 PNJ "gender neutral", pas de quoi fouetter un chat non plus). Je trouve qu'il aurait largement eu sa place dans la sélection des GOTY.

Le seul souci pour les combats c'est l'equilibrage. On arrive vite a avoir un build ou on est invincible.  
Ca reste plaisant a jouer mais je ne mettrai pas la difficulté dans les points positifs.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15856096
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 02-12-2024 à 18:32:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Y'a des moments où je suis resté bloqué assez longtemps ouais :D
Mais tu y arriveras à un moment c'est sur  [:nozdormu]

-JLL- a écrit :

Ouais pareil ça m'est arrivé d’être bloqué mais jamais longtemps.
En général je quittais et la fois d’après en relançant je trouvais la solution en 30 seconde. :D

effectivement je me suis débloqué tout seul, j'avais oublié un interrupteur auquel j'avais pourtant déjà touché.

là je suis de nouveau bloqué par contre, et là je comprends pas parce que c'est vraiment tout petit... [:androids974]  

je suis coincé avec elvis et donald trump  [:mr mala:1]

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 02-12-2024 à 18:32:52  profilanswer

n°15856109
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 02-12-2024 à 18:52:49  profilanswer

Sanglier a écrit :

Ce qui pousse à tester des trucs qu'on ne ferait pas à cause du stress d'un résultat à obtenir.

Le jeu a une bonne ambiance sonore, on sent presque le vent, les courants d'air ascendants et descendants quand on frôle les parois.

Oui les sensations sont cools. Après je suis un peu frustré de mourir comme une merde sur un mouvement idiot quand je commence à titiller mon highscore :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15856122
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 02-12-2024 à 19:04:51  profilanswer

putain j'ai tellement la haine :fou:

j'ai cherché pendant une heure et demi et en fait c'était juste un bug :fou:

je suis sorti du jeu, et quand je l'ai relancé la porte était ouverte :fou:

putaaaaaaaaaaaain :fou:

---------------
et voilà
n°15856127
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 02-12-2024 à 19:14:46  profilanswer

jonas a écrit :

putain j'ai tellement la haine :fou:

j'ai cherché pendant une heure et demi et en fait c'était juste un bug :fou:

je suis sorti du jeu, et quand je l'ai relancé la porte était ouverte :fou:

putaaaaaaaaaaaain :fou:

J'ai eu ce genre de blocage stupide deux fois dans Plague Tale, comment perdre du temps connement en recommençant dix fois un truc a cause d'un script foireux  [:wipeout 2097:6]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15856131
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 02-12-2024 à 19:17:55  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Le seul souci pour les combats c'est l'equilibrage. On arrive vite a avoir un build ou on est invincible.
Ca reste plaisant a jouer mais je ne mettrai pas la difficulté dans les points positifs.

J'ai mis la personnalisation de la difficulté des combats dans les points (très) positifs, pas l'équilibrage global des combats :D

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15856136
zad38

Transactions (0)
Posté le 02-12-2024 à 19:31:09  profilanswer

Ce week-end on a profité des soldes et j'ai commencé Selaco le FPS rétro qui pousse GZDoom dans ses derniers retranchements, pour l'instant c'est approuvé [:guillaume7520:3]  

J'ai également acheté deux jeux dont vous n'avez probablement jamais entendu parler, Timemelters (action/stratégie en 3D dégueulasse où on manipule le temps pour combattre à côté de nos incarnations passées) et Stella Pastoris (jeu bizarre https://www.youtube.com/watch?v=Srb5XsHebW0 ). Pas encore testés.

n°15856267
Maalak

Transactions (0)
Posté le 02-12-2024 à 23:42:12  profilanswer

Biian des derniers achats : 2 bundles (ce ne sont pas à proprement parler des soldes, mais bon, ça reste pas cher et c'est pour ça que ç'a été pris :o) : Bundle Raw Fury sur Humble Bundle parce que je voulais notamment Skald et Star Renegades, et j'ai quand même fini par craquer sur le bundle Oddworld à 1€ même si je n'aime pas trop l'univers, mais à ce prix-là ...
Puis après, on passe aux vrais achats Steam grâce aux soldes :
- Sid Meier's Pirates de 2005, car je ne peux plus vraiment faire marcher mon jeu original d'époque. Pas que je veuille y jouer, mais bon, pour la collection au moins. :p
- Invisible, Inc., un jeu qui commence à être assez ancien,basé sur la furtivité.
- Star traders frontiers, parce qu'on peut faire confiance aux frères Triese pour avoir un jeu extrêmement complet, au risque qu'il le soit trop et un peu indigeste, du coup. Mais bon, à voir.
- Murder by numbers, un jeu de Picross, parce que je suis en plein dans Piczle cross Adventures sur mon steam deck et que c'est excellent, donc ce sera une façon de reprendre une dose plus tard après avoir fini PCA. :)
- The Last Case of Benedict Fox Definitive Edition. La réduction était assez importante, mais c'est à peu près tout ce que je vois qui justifie que j'ai pris ce titre à bien y repenser. :whistle: Il a quand même l'air d'avoir une ambiance assez marquée, ça sera peut-être une bonne surprise au final, qui sait.
- 2064, parce que j'ai lu quelque part que ça ressemblait un peu au vénérable Snatcher que j'avais bien apprécié il y a un quart de siècle, alors ça se tente.
- Hexcells, pour changer un peu du Picross après PCA cité plus haut.
- Arca's Path VR, parce qu'il m'intriguait et là aussi il n'était pas trop cher, et il faut bien alimenter un peu le casque VR de temps en temps quand même.
- Lumines, parce que j'en entends parler depuis tellement longtemps sans que ce soit vraiment un Tétris ...
- Trek to Yomi, pour l'ambiance très Akira Kurozawa.
- Indies Lies, parce qu'un jeu copiant Slay the Spire part sur une bonne base, et que j'aimerais pouvoir jouer sur la version mobile du jeu mais c'est un peu trop petit pour que je l'apprécie sur ce format, du coup avec la version PC j'aurai le temps de l'apprendre confortablement pour passer ensuite sur la version mobile une fois les choses connues et ne plus trop dépendre de ma vue.

Pour l'instant, je n'ai pas joué à grand chose. :o
J'ai quand même fait une partie de Lumines. Ca a duré un quart d'heure, à aller de droite à gauche pour faire tomber des blocs. Mouais, ça m'a un peu gavé car je ne trouve pas que ça m'ait apporté grand chose, je ne comprends pas trop les avis dithyrambiques, je me suis même posé la question d'un refund, chose que je ne fais pourtant quasiment jamais. Enfin bon, ça peut rester dans la bibliothèque au cas où, je suppose.
J'ai aussi tâté de Trek to Yomi et ai effectivement adoré le rendu graphique. Quant au jeu en lui-même, ça va jusqu'ici mais c'est vraiment le tout début, donc je ne sais pas si c'est bien représentatif de tout le jeu.
Pour terminer mes essais, j'ai aussi essayé une dizaine de minutes Indies Lies. J'ai pris le temps de passer un boss, ce qui m'a ainsi débloqué un allié, bon ajout par rapport à StS. C'était pas mal jusqu'ici, il faudra que j'approfondisse mon expérience de jeu, maintenant.

Quant à tout le reste, je n'y ai pas encore touché. Et il y a de fortes chances que pour une partie, je n'y touche jamais.
Enfin, tant que ça fait grossir le backlog, ce n'est pas totalement de la perte, n'est-ce pas ? :o

n°15856272
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 02-12-2024 à 23:59:47  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

J'ai eu ce genre de blocage stupide deux fois dans Plague Tale, comment perdre du temps connement en recommençant dix fois un truc a cause d'un script foireux  [:wipeout 2097:6]

bon, je suis à 33%, c'est toujours rigolo mais putain c'est grand ! chaud pour s'y retrouver  [:moonbloood:2]  

l'espèce de boss que je viens de croiser est largement trop balèze pour moi  [:skylvind:8]  je suis pas venu ici pour me faire bolosser à la from software, putain :fou:

---------------
et voilà
n°15856273
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 03-12-2024 à 00:04:53  profilanswer

Maalak a écrit :

Quant à tout le reste, je n'y ai pas encore touché. Et il y a de fortes chances que pour une partie, je n'y touche jamais.
Enfin, tant que ça fait grossir le backlog, ce n'est pas totalement de la perte, n'est-ce pas ? :o

J'ai toujours cru que le but était de vider son backlog plutôt que d'acheter des jeux pour l'encombrer mais je me gourais sans doute [:clooney13]

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15856288
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 03-12-2024 à 01:38:24  profilanswer

Maalak a écrit :

- Lumines, parce que j'en entends parler depuis tellement longtemps sans que ce soit vraiment un Tétris ...

Je regrette tellement de ne pas avoir un mode en réalité virtuelle pour Lumines, ca rends bien sur Tetris effect et Rez Infinite. Mon gros probleme avec ce lumines c'est qu'il n'y a pas les musiques connues de Lumines 2 sur PSP et qu'il n'y a pas beaucoup de morceaux.

n°15856370
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 03-12-2024 à 09:39:21  profilanswer

Leilu a écrit :

Distant Worlds 2 ce week-end que j'ai rage quit.

J'aime 3X sur 4 car je trouve la partie eXterminate ratée. Il faut gérer 4000 flottes manuellement quand t'es en guerre car l'IA n'est pas assez efficace pour s'en occuper d'elle-même. Je n'aime pas jouer plus de 3 ou 4 grosses armées dans les 4X. Au delà, c'est trop de micro, surtout ici quand il faut 3 plombes pour aller d'un système à une autre.

Le problème vient très probablement de là. Je joue avec mes flottes en full automatique et l'IA se débrouille extrêmement bien en défense et plutôt bien en attaque. J'aurai d'ailleurs aimé pouvoir dissocier les 2 entre automatique et manuel.
Mais l'IA s'en sort bien si et seulement si elle dispose d'assez de flottes. Il ne faut surtout pas jouer avec peu de flottes très puissantes mais plutôt avec beaucoup de flottes faibles/moyennes sans quoi elle se retrouve submergée par les adversaires qui eux vont avoir 6 flottes de raid, 3 d'invasion et 4 d'attaque

n°15856404
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-12-2024 à 10:34:59  profilanswer

Sanglier a écrit :

Hop, c'est pris! Merci! :jap:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15856406
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 03-12-2024 à 10:40:44  profilanswer

jonas a écrit :

bon, je suis à 33%, c'est toujours rigolo mais putain c'est grand ! chaud pour s'y retrouver  [:moonbloood:2]  

l'espèce de boss que je viens de croiser est largement trop balèze pour moi  [:skylvind:8]  je suis pas venu ici pour me faire bolosser à la from software, putain :fou:

en fait il était plus facile que prévu. défoncé, le bestiau :o

---------------
et voilà
n°15856439
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-12-2024 à 11:14:59  profilanswer

Les tests de Infinity Nikki arrivent. Pour le moment une moyenne de 77/100 : https://opencritic.com/game/17807/infinity-nikki

Citation :

What Infinity Nikki lacks in difficulty, it makes up for with a gorgeous wardrobe and charmingly scenic world I can't stop poking around.

Citation :

A true step forward for open-world gacha games, Infinity Nikki finally brings some much needed competition to the miHoYo monopoly.

Le jeu est gratuit et, à priori, Epic only pour le moment : https://store.epicgames.com/en-US/p [...] lang=en-US

Test vidéo Eurogamer:  
https://www.youtube.com/watch?v=2WmtKWOJzeo

n°15856495
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 03-12-2024 à 12:19:37  profilanswer

jonas a écrit :

en fait il était plus facile que prévu. défoncé, le bestiau :o

:D

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°15856513
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 03-12-2024 à 13:04:51  profilanswer

C'est une bonne surprise en tout cas ce jeu. J'étais en chakite depuis un moment, là je suis content de retrouver mon pc :D merci à ceux qui l'ont conseillé !  [:harley_quinn]

Je garde les AAA pour ma 5090 :o

Message édité par jonas le 03-12-2024 à 13:05:36

---------------
et voilà
n°15856514
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 03-12-2024 à 13:07:33  profilanswer

Y'a un DLC si jamais. :o

---------------
n°15856521
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 03-12-2024 à 13:15:11  profilanswer

-JLL- a écrit :

Y'a un DLC si jamais. :o

J'ai vu. Et aussi 6 inches under qui est l'équivalent d'une suite ?

Tiens je sais plus si j'ai posé la question ou pas, le dlc de talos 2, quelqu'un ici l'a fait ?

Qu'est-ce que j'ai aimé talos 1 et 2, c'est vraiment parmi les meilleurs jeux de ma vie [:lergo:3]

Message édité par jonas le 03-12-2024 à 13:15:31

---------------
et voilà
n°15856939
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 04-12-2024 à 04:56:30  profilanswer

XDefiant fermera le 3 juin 2025:
https://x.com/PixelsofMark/status/1864090964748321266
https://www.ubisoft.com/xdefiant-our-message-to-players

Le jeu n'accepte plus de nouveaux joueurs mais il est toujours accessible et jouable pour ceux qui y ont déjà.

D'après certaines rumeurs Ubisoft fermerait son studio de dev' a San Franciso et un studio a Osaka et licencierait 277 personnes.
https://www.resetera.com/threads/in [...] y.1051212/

n°15856951
zad38

Transactions (0)
Posté le 04-12-2024 à 07:03:16  profilanswer

Encore une belle réussite d'Ubisoft.

n°15856961
Eliquis

Transactions (0)
Posté le 04-12-2024 à 07:20:07  profilanswer

La toxicité " positive " " progressiste " des grands studios se retourne contre eux  :sol:

Message édité par Eliquis le 04-12-2024 à 07:20:48
n°15856973
garath_

Transactions (0)
Posté le 04-12-2024 à 08:11:13  profilanswer

Contre les employés tu veux dire?
Je ne vois pas de quoi se réjouir sauf si t'es pro-trump à la limite.

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°15856974
Sylean

Transactions (1)
Posté le 04-12-2024 à 08:13:01  profilanswer

En quoi être progressiste est toxique ?

n°15856975
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 04-12-2024 à 08:15:18  profilanswer

garath_ a écrit :

Contre les employés tu veux dire?
Je ne vois pas de quoi se réjouir sauf si t'es pro-trump con à la limite.

FYP
Je suis plutôt pro-trump, c'est pas pour autant que je me réjouis du licenciement de centaines de personnes qui ont juste fait le boulot pour lequel ils ont été payés.

---------------
n°15856976
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-12-2024 à 08:15:33  profilanswer

Le Ubisoft bashing c'est un peut lassant à force...
t'as des éditeurs qui son pas plus innovants, pas moins greedy et pas plus cool avec leurs employés qui reçoivent pas la moitié du bashing qui touche notre studio national :/

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 04-12-2024 à 08:15:44
n°15856977
Sylean

Transactions (1)
Posté le 04-12-2024 à 08:17:32  profilanswer

CoucouEA :D

n°15856984
Sylean

Transactions (1)
Posté le 04-12-2024 à 08:37:27  profilanswer

Les configs viennent de tomber pour Indiana Jones et, visiblement, Bethesda ne sait plus optimiser des jeux...

n°15856985
garath_

Transactions (0)
Posté le 04-12-2024 à 08:39:13  profilanswer

headripper666 a écrit :

FYP
Je suis plutôt pro-trump, c'est pas pour autant que je me réjouis du licenciement de centaines de personnes qui ont juste fait le boulot pour lequel ils ont été payés.

Ah oui je ne fais pas bien la différence  [:vave1]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°15857001
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 04-12-2024 à 09:09:36  profilanswer

sadicologue a écrit :

On parle bien du mec qui crée un département dont le seul et unique but est de licencier des centaines de milliers de personnes ? lol

J'ai précisé "des personnes qui travaillent", pas des "personnes qui sont payées à rien foutre avec les impôts des personnes qui travaillent" :o
Mais c'est largement HS :o

---------------
n°15857005
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 04-12-2024 à 09:11:05  profilanswer

sadicologue a écrit :

On parle bien du mec qui crée un département dont le seul et unique but est de licencier des centaines de milliers de personnes ? lol

pour faire des économies il me semble.

Je suis vraiment étonné pour xdefiant, arrivé mi 2024 il me semble, ca fait même pas 1 an de vie. Surement l effet bo6 qui a récupéré tout les joueurs fps.

---------------
Manowar#2533
n°15857008
DVN

Transactions (2)
Posté le 04-12-2024 à 09:16:02  profilanswer

Sylean a écrit :

Les configs viennent de tomber pour Indiana Jones et, visiblement, Bethesda les studios ne savent plus optimiser des jeux...

[:swimm3r:1]

---------------
Non, rien...
n°15857012
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 04-12-2024 à 09:21:34  profilanswer

Veilguard est plutôt bien optimisé je trouve par rapport à ce qu'il affiche :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19192  19193  19194  ..  19713  19714  19715  19716  19717  19718

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)