| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Moctezuma2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 14:15:11 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 02-12-2024 à 14:37:09 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | bon, j'ai vu passer supraland sur le topic, que je connaissais pas. acheté au hasard pour voir de quoi qui retourne, installé, j'ai commencé Message cité 1 fois Message édité par jonas le 02-12-2024 à 16:22:38 --------------- et voilà |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Ouais pareil ça m'est arrivé d’être bloqué mais jamais longtemps.
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ce qu'il y a bien dans le jeu, c'est qu'il n'y a pas d'enjeu ni de sanction.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 18:32:52 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | putain j'ai tellement la haine --------------- et voilà |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
zad38 Transactions (0) | Ce week-end on a profité des soldes et j'ai commencé Selaco le FPS rétro qui pousse GZDoom dans ses derniers retranchements, pour l'instant c'est approuvé |
Maalak Transactions (0) | Biian des derniers achats : 2 bundles (ce ne sont pas à proprement parler des soldes, mais bon, ça reste pas cher et c'est pour ça que ç'a été pris |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Powerslime Transactions (4) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) | Les tests de Infinity Nikki arrivent. Pour le moment une moyenne de 77/100 : https://opencritic.com/game/17807/infinity-nikki
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Je garde les AAA pour ma 5090 Message édité par jonas le 03-12-2024 à 13:05:36 --------------- et voilà |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Y'a un DLC si jamais. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Tiens je sais plus si j'ai posé la question ou pas, le dlc de talos 2, quelqu'un ici l'a fait ? Qu'est-ce que j'ai aimé talos 1 et 2, c'est vraiment parmi les meilleurs jeux de ma vie Message édité par jonas le 03-12-2024 à 13:15:31 --------------- et voilà |
Jean malouk Transactions (0) | XDefiant fermera le 3 juin 2025:
|
zad38 Transactions (0) |
Eliquis Transactions (0) | La toxicité " positive " " progressiste " des grands studios se retourne contre eux Message édité par Eliquis le 04-12-2024 à 07:20:48 |
garath_ Transactions (0) | Contre les employés tu veux dire? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Sylean Transactions (1) | En quoi être progressiste est toxique ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Le Ubisoft bashing c'est un peut lassant à force...
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 04-12-2024 à 08:15:44 |
Sylean Transactions (1) | CoucouEA |
Sylean Transactions (1) | Les configs viennent de tomber pour Indiana Jones et, visiblement, Bethesda ne sait plus optimiser des jeux... |
garath_ Transactions (0) |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |