| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 24-11-2024 à 21:49:10 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Un truc qui me semble con mais j'ai peut-être raté un truc.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 24-11-2024 à 22:49:47 |
Leilu Transactions (21) | Doom, j'ai commencé à prendre mon pied quand j'ai remap chaque arme sur des raccourcis rapide (principalement sur la souris) pour faciliter le quick swapping. Ça vaut vraiment le coup de prendre 1h de jeu à galérer un peu avec ses raccourcis. Edit: https://www.youtube.com/watch?v=_S7cm8JycN4 Message édité par Leilu le 25-11-2024 à 00:33:36 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Gracchus13 Transactions (3) | Je viens de passer 2 mois sur New World, depuis sa ressortie en version "Aeternum", qui a revamp pas mal de contenu et a sorti le jeu sur console. 2 mois, 3 patchs mineurs (et pas mal de bugs non corrigés à ce jour), et surtout aucune communication sur l'avenir du jeu, les développeurs ont promis une roadmap mais y'a rien de rien, et les joueurs commencent à partir. |
hisvin Transactions (0) | Days gone...Je commence à tirer la langue. C'est trop long (mais c'est de ma faute, je suis lent et je fais les quêtes secondaires et les évènements aléatoires).
|
ogsvart_ Transactions (0) | New World, il a du end game ? il me semble que c'était un des plus gros problèmes avec l'équilibrage aux fraises.
|
MrFurieux Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 08:20:32 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | bon depuis la video de presentation de l'EA de poe2, j'ai plus envie de jouer a rien
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Ce WE continuer à pexer et attaquer des dojos dans Wandering Sword le rgp/wuxia dont je parlais sur le topic idoine
Message édité par blastm le 25-11-2024 à 10:40:21 |
Maalak Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ce week-end, j'ai fini Slitterhead.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cell Transactions (3) |
Je donne plus mon argent a ce qu'est devenu cette boutique Message édité par cell le 25-11-2024 à 10:09:31 |
kenrio Transactions (0) | Ce week end que du flight simulator, la carrière me prend tout mon temps --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Tiens d'ailleurs tu mets le doigt sur un truc que je trouve bien fait, justement : a priori les niveaux de difficultés inférieurs ne retirent aucun mob, ça leur enlève juste des pv. C'est beaucoup plus sympa pour l'expérience.
Gracchus13 Transactions (3) |
|
zad38 Transactions (0) | Ce week-end j'ai terminé Weird West. J'ai pas changé d'avis, c'est dommage que le jeu ne donne pas envie de le poncer car il y a vraiment de bonnes idées un peu partout mais il manque un truc.
|
cell Transactions (3) | C'est bien foutu le gamepass quand même. J'ai voulu arrêter mon abonnement hier Et on peut arrêter instantanément et être remboursé au prorata des jours restant du mois en cours |
MrFurieux Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Ce week end pas grand chose, je suis en chakite depuis quelques semaines alors j'ai testé plusieurs trucs parfois vieux, parfois du backlog. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Sylean Transactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Prodeus, peut être pas fait au bon moment, mais il m'a déçu. De bonnes sensations cependant, une DA plutôt réussi bien que pas assez variée sur la longueur, et un LD plus classique par rapport aux ténors de la catégorie. Je lui redonnerai peut être sa chance un jour, mais globalement je le mets dans la même catégorie qu'un W40k Boltgun (que je n'ai pas fini non plus tiens). --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Acyd59 Transactions (1) | Ah bah c'est peut-être bien si j'ai commencé par un titre moins bon qu'Amid Evil. --------------- Gamertag : Acyd59 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
cell Transactions (3) |
|
fedorender Transactions (0) | En pleine chakitte aussi, j'ai terminé Undead Nightmare, j'ai refait un run d'une vingtaine d'heure sur skyrim |
hisvin Transactions (0) | Dordogne. |
Sylean Transactions (1) |
|
Acyd59 Transactions (1) | Stray --------------- Gamertag : Acyd59 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Tchia : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t15740547
Message édité par Sanglier le 25-11-2024 à 14:22:06 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
cell Transactions (3) | Warframe |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |