Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19183  19184  19185  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15851358
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 24-11-2024 à 21:49:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

zephiel a écrit :

Bon je viens de lancer Doom Eternal

Je suis déçu, je vais pas vous le cacher. Déjà je passe sur la galère pour le lancer via le Xbox truc qui reconnaissais pas mon compte. Problème réglé.
Mais le gameplay. Le truc de forcer le corps à corps rend effectivement le combat dynamique et bourrin, les sensations sont cools, je comprends l'idée et sur l'aspect feeling c'est très réussi.
Mais par contre je trouve ça très dur, j'ai du baisser la difficulté, et surtout je vise mal donc j'utilise énormément de munitions... ben là j'en ai plus, et parfois je suis tout bonnement coincé car la tronçonneuse ne permet pas de tuer les gros mobs. C'est extrêmement frustrant de devoir refaire depuis le checkpoint à cause de ça (et la raison principale du fait que j'ai du baisser la difficulté en fait).
J'ai juste fait le 1er niveau, c'est peut-être mieux par la suite, mais honnêtement c'est très en-dessous de tous les précédents je trouve. Même visuellement je trouve ça assez moyen :/

A voir sur la durée parce que c'est vraiment juste le début.

On s'y fait vite à la difficulté  :o  

Par contre les dlc faut s'accrocher  :D

---------------
Manowar#2533
mood
Publicité
Posté le 24-11-2024 à 21:49:10  profilanswer

n°15851374
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 24-11-2024 à 22:34:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le premier niveau de Doom Eternal avait été une petite douche froide pour moi aussi.
Ca s'améliore tres vite par contre :D

Cependant, ta remarque sur la difficulté est réelle, cet opus est plus dur que le précédent. Mais au bout de quelques heures tu vas prendre le coup et les challenges te paraitront durs mais équilibrés malgré tout.

J'ai fait un chapitre de plus, je confirme que ça va un peu mieux pour la difficulté mais je reste obligé de jouer en difficulté basse pour pouvoir avancer.
Et l'aspect RPG me soule (la personnalisation des armes, les multiples actions à garder en mémoire), les phases de plateforme aussi.

Baisse de skill + "c'était mieux avant", pas de doute je suis un vieux con :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15851377
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 24-11-2024 à 22:36:30  profilanswer

Un truc qui me semble con mais j'ai peut-être raté un truc.
On est d'accord que les glory kill qui font monter les munitions ne donnent que des munitions de l'arme équipée ?
Parce que du coup la première arme vidée, donc celle que je préfère (le pompe) ne se recharge jamais avec les glory kill vu que je suis obligé de passer sur les autres armes pour continuer.
Sauf à la rééquiper juste avant le kill mais je suis pas assez skillé :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15851385
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-11-2024 à 22:49:01  profilanswer

zephiel a écrit :

Un truc qui me semble con mais j'ai peut-être raté un truc.
On est d'accord que les glory kill qui font monter les munitions ne donnent que des munitions de l'arme équipée ?
Parce que du coup la première arme vidée, donc celle que je préfère (le pompe) ne se recharge jamais avec les glory kill vu que je suis obligé de passer sur les autres armes pour continuer.
Sauf à la rééquiper juste avant le kill mais je suis pas assez skillé :o

De mémoire si, ça te donne des munitions de toutes les armes de base :D

Et ouais, le shotgun est fantastique :D  
Attends d'avoir une upgrade spécifique pour cette arme d'ailleurs, tu verras  [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 24-11-2024 à 22:49:47
n°15851415
Leilu

Transactions (21)
Posté le 25-11-2024 à 00:26:39  profilanswer

Doom, j'ai commencé à prendre mon pied quand j'ai remap chaque arme sur des raccourcis rapide (principalement sur la souris) pour faciliter le quick swapping.

Ça vaut vraiment le coup de prendre 1h de jeu à galérer un peu avec ses raccourcis.

Edit: https://www.youtube.com/watch?v=_S7cm8JycN4

Message édité par Leilu le 25-11-2024 à 00:33:36

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15851425
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 25-11-2024 à 02:14:11  profilanswer

Je viens de passer 2 mois sur New World, depuis sa ressortie en version "Aeternum", qui a revamp pas mal de contenu et a sorti le jeu sur console. 2 mois, 3 patchs mineurs (et pas mal de bugs non corrigés à ce jour), et surtout aucune communication sur l'avenir du jeu, les développeurs ont promis une roadmap mais y'a rien de rien, et les joueurs commencent à partir.  

Toute la quête principale a été retravaillée, les voix sont doublés, comme sur Elder's Scrolls Online, et ça ajoute un gros plus sur l'immersion. Y'a une petite zone totalement PVP Free For All bien stressante où j'adore trainer (et surtout me faire défoncer  [:lamren]), la map est immense, c'est très beau surtout depuis l'ajoutde l'antialiasing via le FSR en résolution native, tout en tournant relativement bien en version Directx12. Il me reste encore énormément de choses à faire alors que j'ai passé la très grande majorité de mon temps de jeu dessus. Mon perso est très loin d'être optimisé et je n'ai même pas touché au crafting. Quelques donjons et world boss en groupe mais tout le reste solo.  

Franchement dommage, un véritable gâchis. Je m'amuse vraiment dessus mais je vois mon serveur se vider jour après jour, y'a déjà eu des fusions de serveurs annoncés, le miens devrait pas tarder à en faire partie. Je sais vraiment pas ce qu'ils foutent ils ont de l'or dans les mains et ils sont infoutus de faire le nécessaire pour au moins garder les joueurs.  
Je me vois pas du tout retourner sur d'autres MMO comme World Of Warcraft, leurs gameplays datent de la préhistoire comparé à ce jeu.  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/330628
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/330629
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/330630
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/330631
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/330632
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/330633
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/330634

n°15851428
hisvin

Transactions (0)
Posté le 25-11-2024 à 03:43:30  profilanswer

Days gone...Je commence à tirer la langue. C'est trop long (mais c'est de ma faute, je suis lent et je fais les quêtes secondaires et les évènements aléatoires).
Ruzar. Je progresse lentement sans grande difficulté même si je me suis fait surprendre une ou deux fois.

n°15851446
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 25-11-2024 à 07:55:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

De mémoire si, ça te donne des munitions de toutes les armes de base :D

Et ouais, le shotgun est fantastique :D  
Attends d'avoir une upgrade spécifique pour cette arme d'ailleurs, tu verras  [:am72:5]

ok merci :jap:

Gracchus13 a écrit :

Je viens de passer 2 mois sur New World, depuis sa ressortie en version "Aeternum", qui a revamp pas mal de contenu et a sorti le jeu sur console. 2 mois, 3 patchs mineurs (et pas mal de bugs non corrigés à ce jour), et surtout aucune communication sur l'avenir du jeu, les développeurs ont promis une roadmap mais y'a rien de rien, et les joueurs commencent à partir.  

Toute la quête principale a été retravaillée, les voix sont doublés, comme sur Elder's Scrolls Online, et ça ajoute un gros plus sur l'immersion. Y'a une petite zone totalement PVP Free For All bien stressante où j'adore trainer (et surtout me faire défoncer  [:lamren]), la map est immense, c'est très beau surtout depuis l'ajoutde l'antialiasing via le FSR en résolution native, tout en tournant relativement bien en version Directx12. Il me reste encore énormément de choses à faire alors que j'ai passé la très grande majorité de mon temps de jeu dessus. Mon perso est très loin d'être optimisé et je n'ai même pas touché au crafting. Quelques donjons et world boss en groupe mais tout le reste solo.  

Franchement dommage, un véritable gâchis. Je m'amuse vraiment dessus mais je vois mon serveur se vider jour après jour, y'a déjà eu des fusions de serveurs annoncés, le miens devrait pas tarder à en faire partie. Je sais vraiment pas ce qu'ils foutent ils ont de l'or dans les mains et ils sont infoutus de faire le nécessaire pour au moins garder les joueurs.  
Je me vois pas du tout retourner sur d'autres MMO comme World Of Warcraft, leurs gameplays datent de la préhistoire comparé à ce jeu.  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/330628
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/330629
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/330630
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/330631
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/330632
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/330633
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/330634

Pour moi le jeu souffre de défauts de gamedesign rédhibitoire et quasiment irrattrapable pour en faire un bon jeu :/
Mais ça n'en reste pas moins une expérience agréable sur un certain temps. J'avais joué 4 mois à la sortie, ça m'a laissé un bon souvenir mais aussi un peu un goût de cendre quand j'ai arrêté parce que plus rien d'intéressant à faire et confronté à l'inutilité des métiers, notamment (alors que j'ai passé la moitié de mon temps de jeu dessus).
Je serai curieux de comparer avec le jeu tel qu'il est maintenant mais j'ai pas la motivation de le relancer :D

Je vais plutôt tester l'EA de Corepunk si les premiers retours ne sont pas trop mauvais :o

---------------
n°15851456
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 25-11-2024 à 08:13:58  profilanswer

New World, il a du end game ? il me semble que c'était un des plus gros problèmes avec l'équilibrage aux fraises.

Toujours la question majeure sur les MMO, qu'est ce qu'on a à faire en end game, est ce qu'on a des boucles de gameplay intéressantes etc...  

J'ai envie de tester Throne And Liberty moi, je l'ai installé, à voir si je me motive, des avis sur celui là ?

n°15851460
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 25-11-2024 à 08:20:32  profilanswer

zephiel a écrit :

J'ai fait un chapitre de plus, je confirme que ça va un peu mieux pour la difficulté mais je reste obligé de jouer en difficulté basse pour pouvoir avancer.
Et l'aspect RPG me soule (la personnalisation des armes, les multiples actions à garder en mémoire), les phases de plateforme aussi.

Baisse de skill + "c'était mieux avant", pas de doute je suis un vieux con :o

En gros, t'as pas trop de skill et tu n'aimes quasi aucun aspect du jeu...jpense qu'il faut pas se forcer :o
T'as le droit de pas aimer hein.
C'est du fast fps un peu hardcore qui prend vraiment son sens dans les niveaux de difficulté élévée, il n'y a pas grand interêt de le faire juste pour l'histoire par ex. 'fin à mes yeux.
Je serais toi, je ne m'infligerais pas ça.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-11-2024 à 08:20:32  profilanswer

n°15851516
cell

Transactions (3)
Posté le 25-11-2024 à 09:39:30  profilanswer

bon depuis la video de presentation de l'EA de poe2, j'ai plus envie de jouer a rien

Les 2 prochaines semaines vont être longue :/

n°15851520
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-11-2024 à 09:47:18  profilanswer

cell a écrit :

bon depuis la video de presentation de l'EA de poe2, j'ai plus envie de jouer a rien

Ouais j'ai hate aussi :D
Je vais essayer de finir Satisfactory avant le 6 décembre, mais ça risque d'être compliqué pour plusieurs raisons :x

n°15851522
iskor

Transactions (0)
Posté le 25-11-2024 à 09:47:38  profilanswer

Hello les gens,  

Ce WE, j'ai (beaucoup trop) joué à Civ6. Et vous? :D

n°15851529
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 25-11-2024 à 09:52:16  profilanswer

Ce WE continuer à pexer et attaquer des dojos dans Wandering Sword le rgp/wuxia dont je parlais sur le topic idoine
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15846952

Ah, et testé la démo de Dinasty Warriors "putain 80balles§§" Origins.
trois essais sur la bataille, en difficulté moyenne, trois échecs :o

Message édité par blastm le 25-11-2024 à 10:40:21
n°15851536
Maalak

Transactions (0)
Posté le 25-11-2024 à 09:59:13  profilanswer

cell a écrit :

Heureusement, tu as Diablo 4 pour attendre. :o

n°15851543
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 25-11-2024 à 10:07:08  profilanswer

Ce week-end, j'ai fini Slitterhead.
Je reste sur mon avis d'il y a quelques pages : superbe ambiance, gameplay plutôt mouif malgré la bonne idée de possession, beaucoup trop de répétition de niveaux.
Mais j'ai bien aimé, j'espère que Bokeh aura l'occasion de raffiner tout ça dans un prochain jeu :D
23h au total, me reste qu'à le finir en nightmare pour le 100% mais de ce que j'ai lu, ce mode n'a pas volé son nom donc je vais passer mon tour :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15851546
cell

Transactions (3)
Posté le 25-11-2024 à 10:08:38  profilanswer

Maalak a écrit :

Heureusement, tu as Diablo 4 pour attendre. :o

[:popok]

Je donne plus mon argent a ce qu'est devenu cette boutique

Message édité par cell le 25-11-2024 à 10:09:31
n°15851574
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-11-2024 à 10:25:47  profilanswer

Ce week end que du flight simulator, la carrière me prend tout mon temps :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15851584
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 25-11-2024 à 10:30:43  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

New World, il a du end game ? il me semble que c'était un des plus gros problèmes avec l'équilibrage aux fraises.

Toujours la question majeure sur les MMO, qu'est ce qu'on a à faire en end game, est ce qu'on a des boucles de gameplay intéressantes etc...  

J'ai envie de tester Throne And Liberty moi, je l'ai installé, à voir si je me motive, des avis sur celui là ?

T&L m' amusé 1 mois parce que j'avais une guilde active. Ca coute rien de tester btw.

MrFurieux a écrit :

En gros, t'as pas trop de skill et tu n'aimes quasi aucun aspect du jeu...jpense qu'il faut pas se forcer :o
T'as le droit de pas aimer hein.
C'est du fast fps un peu hardcore qui prend vraiment son sens dans les niveaux de difficulté élévée, il n'y a pas grand interêt de le faire juste pour l'histoire par ex. 'fin à mes yeux.
Je serais toi, je ne m'infligerais pas ça.  :jap:

Je pense que t'as pas bien compris le contexte mais c'est pas bien grave d'autres ont pu me répondre.  
J'ai fait tous les Doom précédents, comme dit dans mes posts précédents.

---------------
n°15851586
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 25-11-2024 à 10:32:09  profilanswer

Tiens d'ailleurs tu mets le doigt sur un truc que je trouve bien fait, justement : a priori les niveaux de difficultés inférieurs ne retirent aucun mob, ça leur enlève juste des pv. C'est beaucoup plus sympa pour l'expérience.

---------------
n°15851595
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 25-11-2024 à 10:37:04  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Question endgame il y'a une zone PVP pour récupérer une monnaie pour acheter du stuff et un raid 10 joueurs. Le crafting est aussi important pour acquérir des éléments permettant d'améliorer le stuff haut niveau aussi. L'upgrade des artéfacts (équipement très haut niveau) prend pas mal de temps.  

Certains joueurs ont dû faire le tour du jeu, perso je reste pour la boucle de gameplay, tant que je m'amuse ça me va.

n°15851605
zad38

Transactions (0)
Posté le 25-11-2024 à 10:45:00  profilanswer

Ce week-end j'ai terminé Weird West. J'ai pas changé d'avis, c'est dommage que le jeu ne donne pas envie de le poncer car il y a vraiment de bonnes idées un peu partout mais il manque un truc.

J'ai aussi réussi un run de Rift Wizard 2 ça fait toujours plaisir, build basé sur [:aufeu] Jeu toujours aussi passionnant.

n°15851611
cell

Transactions (3)
Posté le 25-11-2024 à 10:49:19  profilanswer

C'est bien foutu le gamepass quand même.

J'ai voulu arrêter mon abonnement hier

Et on peut arrêter instantanément et être remboursé au prorata des jours restant du mois en cours

n°15851640
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 25-11-2024 à 11:10:59  profilanswer

zephiel a écrit :

Je pense que t'as pas bien compris le contexte mais c'est pas bien grave d'autres ont pu me répondre.  
J'ai fait tous les Doom précédents, comme dit dans mes posts précédents.

J'ai dû louper effectivement "le contexte"..mais j'ai beau relire, je vois pas... C'est pas très grave.
Je ne voulais pas me montrer désobligeant.  :jap:

n°15851676
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 25-11-2024 à 11:55:50  profilanswer

Ce week end pas grand chose, je suis en chakite depuis quelques semaines alors j'ai testé plusieurs trucs parfois vieux, parfois du backlog.  
Le seul qui m'a un peu titillé c'est Amid Evil, ca se joue super bien sur le Steam Deck, c'est rapide et nerveux, le level design old school est cool.  
Pas mal.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15851680
Sylean

Transactions (1)
Posté le 25-11-2024 à 12:01:53  profilanswer

iskor a écrit :

Hello les gens,  

Ce WE, j'ai (beaucoup trop) joué à Civ6. Et vous? :D

Hellblade, quelle claque ce jeu. Et Silent Hill 2, quelle claque aussi.

n°15851682
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 25-11-2024 à 12:03:40  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ce week end pas grand chose, je suis en chakite depuis quelques semaines alors j'ai testé plusieurs trucs parfois vieux, parfois du backlog.  
Le seul qui m'a un peu titillé c'est Amid Evil, ca se joue super bien sur le Steam Deck, c'est rapide et nerveux, le level design old school est cool.  
Pas mal.

L'OST est canon, la DA top, et bien mis en valeur par la technique du jeu.  

Le LD est effectivement très cool.

Un très bon jeu. :jap:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15851690
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 25-11-2024 à 12:10:14  profilanswer

stefaninho a écrit :

Pas mal.

Ze_Fly a écrit :

L'OST est canon, la DA top, et bien mis en valeur par la technique du jeu.

Le LD est effectivement très cool.

Un très bon jeu. :jap:

Pas encore fait ce Amid Evil, mais ça ne devrait pas tarder.
Dans le genre, vous pourriez être tentés par Prodeus qui est vraiment pas mal avec de bonnes sensations à l'ancienne. Je l'avais fait via le Game Pass et j'avais beaucoup aimé.

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15851695
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 25-11-2024 à 12:19:35  profilanswer

Prodeus, peut être pas fait au bon moment, mais il m'a déçu. De bonnes sensations cependant, une DA plutôt réussi bien que pas assez variée sur la longueur, et un LD plus classique par rapport aux ténors de la catégorie. Je lui redonnerai peut être sa chance un jour, mais globalement je le mets dans la même catégorie qu'un W40k Boltgun (que je n'ai pas fini non plus tiens).

---------------
n°15851704
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 25-11-2024 à 12:30:55  profilanswer

Ah bah c'est peut-être bien si j'ai commencé par un titre moins bon qu'Amid Evil.
Je m'étais aussi noté Dusk à faire, avec à priori de très bons retours dessus.

---------------
n°15851705
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 25-11-2024 à 12:33:10  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Ah bah c'est peut-être bien si j'ai commencé par un titre moins bon qu'Amid Evil.
Je m'étais aussi noté Dusk à faire, avec à priori de très bons retours dessus.

Prodeus a très bonne presse hein, donc c'est peut être moi qui diffère du concensus  [:gidoin]  

Dusk et Amid Evil sont pour moi les deux clairement au dessus du reste. Après faut être client de la proposition, notamment visuelle pour Dusk :D

---------------
n°15851733
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 25-11-2024 à 13:04:09  profilanswer

cell a écrit :

Ça le fait d'y jouer si on n'a jamais touché au 1 et qu'on n'a aucune idée de rien ? :o

---------------
et voilà
n°15851735
cell

Transactions (3)
Posté le 25-11-2024 à 13:05:35  profilanswer

jonas a écrit :

Ça le fait d'y jouer si on n'a jamais touché au 1 et qu'on n'a aucune idée de rien ? :o

C'est la meilleure porte d'entrée possible justement

n°15851768
fedorender

Transactions (0)
Posté le 25-11-2024 à 13:43:38  profilanswer

En pleine chakitte aussi, j'ai terminé Undead Nightmare, j'ai refait un run d'une vingtaine d'heure sur skyrim  [:le_pere_noel]  je lance des trucs de mon backog au pif, j'accroche à rien  [:le_pere_noel]  
Je veux un jeu chill de noel , une idée ?

n°15851772
hisvin

Transactions (0)
Posté le 25-11-2024 à 13:49:14  profilanswer

Dordogne. :o

n°15851775
Sylean

Transactions (1)
Posté le 25-11-2024 à 13:52:02  profilanswer

fedorender a écrit :

En pleine chakitte aussi, j'ai terminé Undead Nightmare, j'ai refait un run d'une vingtaine d'heure sur skyrim  [:le_pere_noel]  je lance des trucs de mon backog au pif, j'accroche à rien  [:le_pere_noel]  

Kena Bridge of Spirits

n°15851793
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 25-11-2024 à 14:08:24  profilanswer

Stray

---------------
n°15851801
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 25-11-2024 à 14:20:32  profilanswer

fedorender a écrit :

Tchia : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t15740547

Caravan SandWitch : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t15842655

En plus, les deux sont français  [:solid-snake56:3]

Message édité par Sanglier le 25-11-2024 à 14:22:06

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15851807
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 25-11-2024 à 14:27:21  profilanswer

fedorender a écrit :

En pleine chakitte aussi, j'ai terminé Undead Nightmare, j'ai refait un run d'une vingtaine d'heure sur skyrim [:le_pere_noel] je lance des trucs de mon backog au pif, j'accroche à rien [:le_pere_noel]

Supraland.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°15851810
cell

Transactions (3)
Posté le 25-11-2024 à 14:32:05  profilanswer

Warframe

n°15851817
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 25-11-2024 à 14:37:12  profilanswer

fedorender a écrit :

Dredge ? (chill dans le gameplay, pas dans l'ambiance)

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19183  19184  19185  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)