Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4696 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19179  19180  19181  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15848227
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 20-11-2024 à 10:14:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non je ne veux pas vivre dans la timeline ou Sony possède From :fou:

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
mood
Publicité
Posté le 20-11-2024 à 10:14:01  profilanswer

n°15848241
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-11-2024 à 10:23:18  profilanswer

Si c'est une timeline ou ils maintiennent leur decision et continuent de publier les jeux sur PC je peut vivre avec...

S'ils avaient pas financé Demon's Souls, malgré l'indifférence générale autour du projet et du studio à l'époque, va savoir ou ils seraient actuellement :/

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 20-11-2024 à 10:25:20
n°15848247
DivadG

Transactions (0)
Posté le 20-11-2024 à 10:26:33  profilanswer

Une interview du patron d'Amplitude par CPC (c'est gratuit)?
Ça revient sur le rachat de la boite à SEGA par la direction et les managers du studios, et qui explique pourquoi ils ne veulent surtout virer personne du studio dans ce moment tendu de l'industrie JV.

https://www.canardpc.com/jeu-video/ [...] ependance/

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 20-11-2024 à 10:27:10
n°15848253
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 20-11-2024 à 10:29:24  profilanswer

blastm a écrit :

Si c'est une timeline ou ils maintiennent leur decision et continuent de publier les jeux sur PC je peut vivre avec...

S'ils avaient pas financé Demon's Souls, malgré l'indifférence générale autour du projet et du studio à l'époque, va savoir ou ils seraient actuellement :/

Ouais bon c'est moins le diable incarné depuis qu'ils ont décidé de porter sur PC leurs jeux

Mais y en manque 2 ... DEUX PUTAIN  [:bonobo_gangbang:2]  

Demon souls remaster et ShadPS4 :o

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15848311
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 20-11-2024 à 11:24:18  profilanswer

Demons's Souls est clairement surcoté (mais il a posé les bases des jeux FS modernes), par contre Bloodborne c'est vraiment une pépite en effet.

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15848312
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 20-11-2024 à 11:28:20  profilanswer

headripper666 a écrit :

Demons's Souls est clairement surcoté (mais il a posé les bases des jeux FS modernes), par contre Bloodborne c'est vraiment une pépite en effet.

Demon's Souls surcoté  :lol:

n°15848316
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 20-11-2024 à 11:34:14  profilanswer

Scrypt a écrit :

Pour une personne qui le découvre avec le remake, je trouve que si ! J'ai kiffé mes premières heures dans le château, puis j'ai déchanté devant la pauvreté des environnement suivants... Des mines, des catacombes, des prisons... J'ai été très déçu et j'ai lâché après une dizaine d'heures.

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15848317
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-11-2024 à 11:34:35  profilanswer

Scrypt a écrit :

Je suis d'accord, il a vieillis... et bon si on le lance après les soulsbornring, ca peut pas avoir le même impact.

Mais bon à l'époque il est sorti dans l'indifférence générale alors que tout le monde ne parlait que de... Resident evil 5 :o
et vu l'indifférence qui entourait le projet et la réput pas terrible du studio à l'époque, plus d'un éditeur l'aurait benné avant même qu'il touche les étalages. Et d'ailleurs le titre a été un flop les premiers mois dans son pays d'origine. :/

Message édité par blastm le 20-11-2024 à 11:36:34
n°15848320
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 20-11-2024 à 11:35:59  profilanswer

headripper666 a écrit :

j'ai déchanté devant la pauvreté des environnement suivants... Des mines, des catacombes, des prisons...

Elden Ring surcoté
The Witcher 3 surcoté

n°15848325
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 20-11-2024 à 11:39:17  profilanswer

headripper666 a écrit :

Pour une personne qui le découvre avec le remake, je trouve que si ! J'ai kiffé mes premières heures dans le château, puis j'ai déchanté devant la pauvreté des environnement suivants... Des mines, des catacombes, des prisons... J'ai été très déçu et j'ai lâché après une dizaine d'heures.

Je te rejoins, c'est l'un des moins bon jeux de FS ces dernières années. Il se fait encore avec plaisir mais rien de comparable avec la jouissance absolue d'un BB  [:stefaninho:1]  
Un remake de BB par l'équipe qui a fait DS remake, ça se serait un banger !

mood
Publicité
Posté le 20-11-2024 à 11:39:17  profilanswer

n°15848330
oberjin
Cya Space Cowboy
Transactions (0)
Posté le 20-11-2024 à 11:44:12  profilanswer

headripper666 a écrit :

Avis controversé, le remake est nul, l'original est le meilleur des Souls. J'assume.

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°15848334
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 20-11-2024 à 11:49:33  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Je te rejoins, c'est l'un des moins bon jeux de FS ces dernières années.

Le coeur du jeu a 15 ans, est ce que l'on peut vraiment parler d'un jeu de ces dernières années ?  :heink:

---------------
It is not called show art
n°15848337
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 20-11-2024 à 11:50:53  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Je te rejoins, c'est l'un des moins bon jeux de FS ces dernières années. Il se fait encore avec plaisir mais rien de comparable avec la jouissance absolue d'un BB  [:stefaninho:1]  
Un remake de BB par l'équipe qui a fait DS remake, ça se serait un banger !

les fanboys fromsoft sont déjà casse-pieds, je n'ose pas imaginer le jour ou un remake de BB est annoncé  [:kluruit]

---------------
It is not called show art
n°15848338
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 20-11-2024 à 11:52:37  profilanswer

Dion a écrit :

les fanboys fromsoft sont déjà casse-pieds, je n'ose pas imaginer le jour ou un remake de BB est annoncé  [:kluruit]

Depuis le temps que j'en entends parler de ce BB, je l'attends de pied ferme en version remake. Mais toujours aucune news sur le sujet :(

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15848347
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 20-11-2024 à 12:05:21  profilanswer

Hé bah achète une PS4. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15848358
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 20-11-2024 à 12:21:05  profilanswer

Juste besoin d'acheter BB  [:tamtam jovial:2]  

Apres faut faire son rip et jouer en superior  [:disturbed angel:2]

---------------
n°15848360
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 20-11-2024 à 12:22:52  profilanswer

headripper666 a écrit :

ben évidemment que le LD a vieilli, surtout après 15 ans, et après y a eu DS qui a été un bon gros step up :D

à l'époque ça restait une claque (même avec le grille-pain qu'était la ps3)

n°15848403
cell

Transactions (3)
Posté le 20-11-2024 à 13:29:08  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Elden Ring surcoté
The Witcher 3 surcoté

ton avis surcoté :o

n°15848408
zad38

Transactions (0)
Posté le 20-11-2024 à 13:38:34  profilanswer

Le jeu vidéo c'est assez surcoté de toute façon.

n°15848411
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-11-2024 à 13:41:20  profilanswer

headripper666 a écrit :

Faut remettre les choses dans leur contexte. Demon’s Souls c’est la première version a peu prêt stable de la formule From Software. C’est l’aboutissement des essais fait avec le serie King’s Field. Si Dark Souls a vu le jour c’est grace a Demon’s Souls qui s’est fait connaître par bouche a oreille et non a grand renfort de budget marketing phénoménal. Alors oui pour celui qui a joué a Elden Ring, Demon’s Soul à côté fait très brouillon. Mais c’est LE jeu qui a ete le point de depart des Soul’s like tel que nous le connaissons aujourd’hui. C’est un titre culte qui a défini un nouveau genre. Il n’a rien de surcôté loin de là. Par contre est ce qu’il a beaucoup vieilli, la réponse est évidemment oui

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 20-11-2024 à 13:42:30
n°15848417
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 20-11-2024 à 13:51:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Faut remettre les choses dans leur contexte. Demon’s Souls c’est la première version a peu prêt stable de la formule From Software. C’est l’aboutissement des essais fait avec le serie King’s Field. Si Dark Souls a vu le jour c’est grace a Demon’s Souls qui s’est fait connaître par bouche a oreille et non a grand renfort de budget marketing phénoménal. Alors oui pour celui qui a joué a Elden Ring, Demon’s Soul à côté fait très brouillon. Mais c’est LE jeu qui a ete le point de depart des Soul’s like tel que nous le connaissons aujourd’hui. C’est un titre culte qui a défini un nouveau genre. Il n’a rien de surcôté loin de là. Par contre est ce qu’il a beaucoup vieilli, la réponse est évidemment oui

Oui oui on connait la théorie, sans l'infâme X pas de Y. :o

n°15848421
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-11-2024 à 13:57:22  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Oui oui on connait la théorie, sans l'infâme X pas de Y. :o

Si X était infâme il n'y aurait jamais eu de Y et la licence se serait arrêtée. C'est justement parce que X a été reconnu comme jeu majeur en son temps qu'on a pu avancer jusqu'à Y.

n°15848425
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 20-11-2024 à 13:59:02  profilanswer

musacorp a écrit :

Remake est très bien.  [:super citron]  
Après oui forcément vu que c'est une trilogie t'es un peu obligé d'avoir fait le jeu d'avant.

non.
je l'ai finit il y a quelques jours.
C'est clairement dispensable
ils ont pris celui de PS1, decoupé en trois, etiré dans tous les sens pour arriver a 30h de jeu chacun et voila...

ce qui a été ajouté ne rime a rien. des longueurs et encore des longueurs...

ca reste FF7, j'ai globalement passé un bon moment, mais il n'empeche, c'est une inferior version.

---------------
El predicator du topic foot
n°15848429
musacorp
Transactions (1)
Posté le 20-11-2024 à 14:07:49  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non.
je l'ai finit il y a quelques jours.
C'est clairement dispensable
ils ont pris celui de PS1, decoupé en trois, etiré dans tous les sens pour arriver a 30h de jeu chacun et voila...

ce qui a été ajouté ne rime a rien. des longueurs et encore des longueurs...

ca reste FF7, j'ai globalement passé un bon moment, mais il n'empeche, c'est une inferior version.

Ah ouais j'en ai lu des conneries mais là c'est pas mal.  [:implosion du tibia]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15848472
Maalak

Transactions (0)
Posté le 20-11-2024 à 14:45:24  profilanswer

Toi, on voit que tu ne le lis pas sur le topic Ukraine. :o

Aucune idée pour les remakes de FF7 en revanche, je n'ai joué qu'à l'original, en me disant que je ne m'intéresserai à ces fameux remakes que lorsqu'ils auront tous été faits pour avoir l'histoire complète (et à prix modéré). :p

n°15848475
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 20-11-2024 à 14:48:55  profilanswer

Fan de longue date des JPRG (FF5, FF Tactics, FF6, Chrono Trigger et autre Lufia, Xenogears, FF7...) sur SNES et PS1 je ne peux désormais plus me les saquer... j'ai trop vieilli je pense.
ET POURTANT. J'ai bcp aimé FF7 Remake. C'est un des rares JRPG qui a reussi à me tenir en haleine à 40+. Je n'ai pas encore fait Rebirth car le flou total sur PS5 en mode perf m'a rendu l'expérience impossible. Ce sera pour plus tard en superior version sur PC maintenant que j'ai refourgué la tour de pise blanche...

Message cité 2 fois
Message édité par kenshirooo le 20-11-2024 à 14:49:14
n°15848492
musacorp
Transactions (1)
Posté le 20-11-2024 à 15:07:23  profilanswer

Maalak a écrit :

Toi, on voit que tu ne le lis pas sur le topic Ukraine. :o

Aucune idée pour les remakes de FF7 en revanche, je n'ai joué qu'à l'original, en me disant que je ne m'intéresserai à ces fameux remakes que lorsqu'ils auront tous été faits pour avoir l'histoire complète (et à prix modéré). :p

Effectivement je découvre la mauvaise foi du bonhomme.  
D'ici 2030 on sera bon pour la compil. :o

kenshirooo a écrit :

Fan de longue date des JPRG (FF5, FF Tactics, FF6, Chrono Trigger et autre Lufia, Xenogears, FF7...) sur SNES et PS1 je ne peux désormais plus me les saquer... j'ai trop vieilli je pense.
ET POURTANT. J'ai bcp aimé FF7 Remake. C'est un des rares JRPG qui a reussi à me tenir en haleine à 40+. Je n'ai pas encore fait Rebirth car le flou total sur PS5 en mode perf m'a rendu l'expérience impossible. Ce sera pour plus tard en superior version sur PC maintenant que j'ai refourgué la tour de pise blanche...

Bah c'est comme la majorité des gens, les ATB c'était bien à l'époque mais rien qu'y rejouer maintenant c'est la chiantise ultime, c'est comme ça, les systèmes modernes sont juste plus amusants à jouer même si FF7R reste de l'atb on peut switcher les persos à la volée, monter les barres différemment etc.
Tu fais bien d'attendre la version PC pour Rebirth. :D

---------------
n°15848494
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 20-11-2024 à 15:09:10  profilanswer

musacorp a écrit :

Effectivement je découvre la mauvaise foi du bonhomme.  
D'ici 2030 on sera bon pour la compil. :o

musacorp a écrit :

Bah c'est comme la majorité des gens, les ATB c'était bien à l'époque mais rien qu'y rejouer maintenant c'est la chiantise ultime, c'est comme ça, les systèmes modernes sont juste plus amusants à jouer même si FF7R reste de l'atb on peut switcher les persos à la volée, monter les barres différemment etc.
Tu fais bien d'attendre la version PC pour Rebirth. :D

Y a pas que les combats, j'ai de plus en plus de mal avec les japaniaiseries... FF7R en a qq unes mais je pense que c'est un bon dosage !
Le monde moderne du jeu aide un peu. Pas sur de pouvoir encaisser un Persona par exemple :o

n°15848509
musacorp
Transactions (1)
Posté le 20-11-2024 à 15:15:57  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Y a pas que les combats, j'ai de plus en plus de mal avec les japaniaiseries... FF7R en a qq unes mais je pense que c'est un bon dosage !
Le monde moderne du jeu aide un peu. Pas sur de pouvoir encaisser un Persona par exemple :o

T'as trouvé CT trop niais ? Je trouve que c'est l'un des titres 16 bits qui a le mieux vieilli de ce côté là avec FF6. :D
Persona ça on accroche ou pas. :o

---------------
n°15848510
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-11-2024 à 15:17:49  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Persona c'est certain que c'est particulier. En revanche, en étant le plus objectif possible, je qualifierais pas la license de japaniaiserie :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15848511
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 20-11-2024 à 15:18:46  profilanswer

musacorp a écrit :

T'as trouvé CT trop niais ? Je trouve que c'est l'un des titres 16 bits qui a le mieux vieilli de ce côté là avec FF6. :D
Persona ça on accroche ou pas. :o

Non non du tout (en tout cas dans mes souvenirs) a l'époque j'étais à fond et j'adorais ça ! J'ai juste vieillis et je n'y arrive plus.
Alors ces jeux gardent la très belle patine de la nostalgie mais je suis bcp moins sensible désormais à ce type de culture... J'ai le même soucis avec les animés.
FF6 pour moi reste le chef d'œuvre absolu. Je l'avais acheté en Japonais en import, la boite était absolument magnifique (une des plus belles que j'ai jamais vue dans ma vie de gamer : https://i.ibb.co/zVBXWfm/Image.png )

Message cité 2 fois
Message édité par kenshirooo le 20-11-2024 à 15:27:23
n°15848513
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 20-11-2024 à 15:19:10  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Le vieillesse ce naufrage.

Le flou total ? ça s'appelle des lunettes mon bon monsieur. :o

Non mais outre mes piques, je pensais être du même avis que toi et j'ai finis par 100% Persona 5 et là j'adore Metaphor. Je m'y amuses beaucoup plus que FF7 Rebirth et son système de combat claquos.

n°15848528
musacorp
Transactions (1)
Posté le 20-11-2024 à 15:27:06  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Non non du tout (en tout cas dans mes souvenirs) a l'époque j'étais à fond et j'adorais ça ! J'ai juste vieillis et je n'y arrive plus.
Alors ces jeux gardent la très belle patine de la nostalgie mais je suis bcp moins sensible désormais à ce type de culture... J'ai le même soucis avec les animés.
FF6 pour moi reste le chef d'œuvre absolu. Je l'avais acheté en Japonais en import, la boite était absolument magnifique (une des plus belles que j'ai jamais vue dans ma vie de gamer : https://www.flickr.com/photos/bochalla/4753713536)

Ah d'accord je vois ce que tu veux dire. :D
Perso' les jeux japs ça me va encore, même si je lève toujours les yeux quand on se tape un scénario random de "fais le pèlerinage avec la gonzesse niaise là". :o

sir mccitron a écrit :

Le vieillesse ce naufrage.

Le flou total ? ça s'appelle des lunettes mon bon monsieur. :o

Non mais outre mes piques, je pensais être du même avis que toi et j'ai finis par 100% Persona 5 et là j'adore Metaphor. Je m'y amuses beaucoup plus que FF7 Rebirth et son système de combat claquos.

FF7 Rebirth un système claquos ?  [:a03hegaz]
C'est bourré de possibilités, de builds, de fun et en plus Yuffie est le meilleur perso' du jeu grâce aux air combo, on n'a jamais pondu un meilleur système de combat dans un JRPG (si on exclus les tour par tour).

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 20-11-2024 à 15:27:31

---------------
n°15848532
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-11-2024 à 15:27:52  profilanswer

Vu que ça parle de vrai JRPG, Shin Megami Tensei V Vengeance a une démo conséquente sur Steam pour les plus curieux : https://store.steampowered.com/app/ [...] Vengeance/

n°15848561
DVN

Transactions (2)
Posté le 20-11-2024 à 15:43:44  profilanswer

+ Cadre / Ambiance
+ Quêtes secondaires plus intéressantes
- Intrigue Principale "dépassée"
- Optimisation / Bugs

Encore un jeu à faire dans 6 mois / 1 an quand il sera "réparé".  :o  

https://opencritic.com/game/17685/s [...] -chornobyl
https://i.imgur.com/q46r7JT.png

Message cité 5 fois
Message édité par DVN le 20-11-2024 à 15:56:25

---------------
Non, rien...
n°15848587
LadySushi
Onegai Muscle
Transactions (0)
Posté le 20-11-2024 à 15:54:35  profilanswer

DivadG a écrit :

Une interview du patron d'Amplitude par CPC (c'est gratuit)?
Ça revient sur le rachat de la boite à SEGA par la direction et les managers du studios, et qui explique pourquoi ils ne veulent surtout virer personne du studio dans ce moment tendu de l'industrie JV.

https://www.canardpc.com/jeu-video/ [...] ependance/

Est ce que ça finira comme Dont Nod (Life Is Strange) ? :o

---------------
Can you beat AI?
n°15848588
Maalak

Transactions (0)
Posté le 20-11-2024 à 15:54:43  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Vu la honte que tu lui fais, tu es prié de bien vouloir changer de pseudo fissa. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Maalak le 20-11-2024 à 15:55:57
n°15848594
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 20-11-2024 à 15:58:51  profilanswer

DVN a écrit :

+ Cadre / Ambiance
- Optimisation / Bugs

Ils auraient dû le repousser de quelques mois encore :/

n°15848602
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 20-11-2024 à 16:01:08  profilanswer

DVN a écrit :

+ Cadre / Ambiance
- Optimisation / Bugs

UE5, encore ce moteur de mort [:raoul stallone:3]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°15848605
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 20-11-2024 à 16:02:25  profilanswer

magicien96 a écrit :

Depuis le temps que j'en entends parler de ce BB, je l'attends de pied ferme en version remake. Mais toujours aucune news sur le sujet :(

Totalement surcôté.

n°15848606
musacorp
Transactions (1)
Posté le 20-11-2024 à 16:03:23  profilanswer

DVN a écrit :

+ Cadre / Ambiance
- Optimisation / Bugs

Les jeux cassés c'est la norme.  [:sub42:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19179  19180  19181  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)