| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
hisvin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Sinon, pour les débutants, c'est le meilleur pour commencer. Il n'est pas très difficile avec les américains sur le module de base, un peu plus avec les marines (module) et un peu plus avec les autres modules (anglais et OTAN) https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t14125361 Pour les autres jeux! P.S:Joues en Iron et si tu prends un jeu non moderne, le gameplay est différent (attention à la chaine de commandement type C2) Mods
Pour modder, c'est facile. Tu vas dans le dossier du jeu, puis dans le dossier Data et tu crées un dossier Z et tu copies colle les mods. Les campagnes et missions vont dans un autre dossier dont le nom m'échappe. Message édité par hisvin le 13-11-2024 à 03:37:44 |
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 03:18:51 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | |
hisvin Transactions (0) | Je rajoute ça à l'arrache.
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
Sinon, en termes de difficulté, certains niveaux de Céleste sont bien cotons. Ou le Ghost and Goblins resurrection sorti assez récemment avec une vraie difficulté à l'ancienne. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Non mais au final jme demande si les 5 biomes ont été faits --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
swissknife18 Transactions (4) |
|
En tout cas Returnal j'y retourne de temps pour me faire une session dans la tour du dlc rien que pour le gameplay que je trouve ultra kiffant. Le feeling est incroyable je trouve |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | Bonsoir savez vous s'il y a un topic dédié pour l'excellent jeu qu'est Squad ? Car je ne l'ai pas trouvé Message édité par chris282 le 13-11-2024 à 12:01:32 |
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 12:01:04 ![]() ![]() |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
MonsieurPoney Transactions (0) | Il est très sympa. Impressionnant de se dire que ça a été fait par 1 seul gars (+ un compositeur pour la musique) |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
DVN Transactions (2) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | ah il est pas encore accessible depuis un clique droit sur le bureau le nouveau panneau ? Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 13-11-2024 à 17:42:52 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
DVN Transactions (2) | Si si mais il est pas encore remplacé réellement quoi. --------------- Non, rien... |
bultom Transactions (0) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Non j'etais en train de faire la récupération du compte --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Sinon je viens de craquer pour Viewfinder, mais pourquoi y a pas eu de hype ? Il faut que Valve embauche ces gens --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Acyd59 Transactions (1) | Avec l'arrivée d'Avowed en début d'année prochaine, j'ai envie de me lancer dans les Pillars of Eternity qui se passent dans le même univers (si j'ai bien compris). Mais voilà quoi, il faut compter environ 70 à 80 par épisode pour les terminer, ça ne va pas aider à épurer le backlog --------------- Gamertag : Acyd59 |
kenshirooo Transactions (20) | https://www.youtube.com/watch?v=_iWMpW_C7Z0
Message édité par kenshirooo le 13-11-2024 à 20:04:45 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Merci à tous pour votre participation au grand sondage des vrais jeux les plus attendus de Novembre:
Le podium se constitue donc de : 1. Stalker 2 Avec ses 19 voix (vote compte double + vote de moi même qui compte pour 3), Slitterhead n'est pas passé loin du podium. On constate néanmoins avec ce vote que la majorité des habitués de ce topic préfère les licences connues et n'ont pas beaucoup d'intérêt pour les jeux dont ils n'ont jamais entendu parler. Certains jeux étant déjà sortis voici un petit récapitulatif des moyennes Opencritic: The Rise of the Golden Idol: 85/100 Message édité par mukumi le 13-11-2024 à 20:31:11 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Au moins 129 votants, ça fait du monde quand même --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Juste. C'est corrigé. Je prends mes marques et je m'en excuse. Cordialement. |
Jean malouk Transactions (0) | Du gameplay pour Ghostface dans Mortal Kombat 1:
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 13-11-2024 à 20:55:40 |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) | Metal slug tactics, ça ne me donne pas envie
--------------- Can you beat AI? |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
kenshirooo Transactions (20) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Regarde Toads of the Bayou. C'est Français et y'a une démo pour te faire une idée : https://store.steampowered.com/app/ [...] the_Bayou/
https://www.nag.co.za/2024/11/13/fi [...] ayou-demo/ Par contre ça n'a rien à voir Message édité par mukumi le 13-11-2024 à 21:32:34 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Songs of Silence, une sorte de Heroes of might and magic/Age of wonders, avec de l'auto battler dedans, est sorti en version finale :
Message édité par Sanglier le 13-11-2024 à 21:32:11 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ce soir, c'était plutôt Un Pont trop loin :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Iwao Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |