| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
MonsieurPoney Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 08:30:52 ![]() ![]() |
hawkersoul Transactions (0) | Des courageux ont testé Starship Troopers Extermination ?
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Greedfall pour moi ce week-end. Comme tous les jeux Spiders, je trouve ça largement mieux écrit que la moyenne et j'aime beaucoup l'ambiance. Niveau gameplay c'est du ARPG donc pas du tout ma came, mais rien que pour le reste je prends du plaisir à faire leurs jeux. Message édité par zephiel le 12-11-2024 à 09:24:38 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
Dans cette version on peut faire les 2 jeux : Escape from Butcher Bay (2006) et Assault on Dark Athena (2009) Pour le moment je suis sur le premier, je viens de récupérer la capacité de voir dans l'obscurité. Et j'avoue que pour ce que j'ai fait, ça a mal vieilli : armes piou-piou, combats à mains nues sans impact, aucune ambiance dans la prison. A voir par la suite, je dois être à 20% du jeu. Message édité par Dark Schneiderr le 12-11-2024 à 09:18:51 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
iskor Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Genre Control on a pas assez souvent dit que c'etait bien ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
wlitw Transactions (0) | Je dois être un des très rares à ne pas avoir aimé Control et donc à ne pas en dire du bien --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 10:04:18 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ce weekend, Slitterhead évidemment (une petite dizaine d'heures).
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
wutys Transactions (0) | Attaqué le DLC de RDR ce week end (undead nightmare)
Message édité par wutys le 12-11-2024 à 11:42:13 |
swissknife18 Transactions (4) | Fini Returnal ce week-end en ~11h.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ouch. Message édité par breezer79 le 12-11-2024 à 16:05:21 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce week-end pour ma part j'ai continué Dragon Age : Veilguard, un peu plus de 20 heures de jeu. Probablement le plus grand jeu d'action aventure light RPG de ces dix dernières années. Le soin apporté dans la création de chaque zone du monde, je suis émerveillé à chaque nouvel environnement. J'avais fait Stellar Blade avant de me lancer dans Veilguard et j'avais trouvé les décors de ce premier particulièrement ternes et banals. Ici on est à 1000 lieues niveau direction artistique, le niveau de fignolage est tout simplement exceptionnel. |
headripper666 Transactions (0) | Je suis sur Dragon Age : Veilguard aussi, une dizaine d'heures de jeu, mais j'ai un peu de mal à rentrer dans l'ambiance pour l'instant, probablement parce que je n'ai pas le temps actuellement de faire des sessions de jeu de plus d'une heure. Sinon je confirme ce que rapporte le taulier, le jeu est beau, il tourne plutôt bien pour ce qu'il affiche, il est bien écrit, les persos ne sont pas superficiels et les mises en scène sont parfois très classe. --------------- SteamID : NoForgiv |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je suis parti sur un rogue duelliste donc je fais du parry dans tous les sens, ça ressemble un peu au gameplay de Stellar Blade en jouant comme ça |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Les (milliers de) gars derrière la fondation SCP : Message édité par absolumentpasbultom le 12-11-2024 à 14:08:05 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce WE, j'ai commencé le DLC de Gates of Hell sur l'Airborne.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 12-11-2024 à 14:17:49 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Yo,
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
forgefx Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Après, si le personnage "romançable" par une femme est aussi bien écrit en version "amitié" autant prendre un homme et étendre le contenu avec quelqu'un d'autre qui serait plus fade sans romance, non ? Ou alors "y a rien de tranché, tout est bien, mets ta vie entre parenthèse et fais deux runs". Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-11-2024 à 14:47:48 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Jsuis un peu étonné aussi de Returnal en 11h 2 runs
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
DVN Transactions (2) | Tout ça avec une main dans le dos.
--------------- Non, rien... |
Dion AcceuilTransactions (0) | Je ne sais pas pourquoi vous prenez sérieusement l'avis de quelqu'un qui met 6/10 à Control --------------- It is not called show art |
hawkersoul Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 12-11-2024 à 15:19:46 |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
DVN Transactions (2) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Quand y a le choix homme et femme en général je varie d’un jeu à l’autre. Mass effect 1 2 et 3 je l'ai fait en homme, Mass Effect 4 en femme. Starfield je l’ai aussi fait en femme, j'ai eu Henri de Skalice qui était imposé, après Assassin's Creed Origins joué cet été ou j'ai joué aussi un homme, logiquement je devrais faire une femme pour Cyberpunk. J'aurai sans doute un homme pour Baldur’s Gate 3, que je jouerai après celui là (je pense faire un barde). Bon, allez, une femme. Pour les lifepath ça change beaucoup ou peu importe ? C'est quoi le plus roleplay ? Le meilleur contenu ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kenshirooo Transactions (20) |
|
wutys Transactions (0) | ça manque de non binarité tout ça |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 12-11-2024 à 15:23:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |