| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Iwao Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 02:52:48 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | RTX HDR ne fonctionne pas avec le DLDSR donc pour moi c'est inutilisable vu que je suis accro au DLDSR |
kenshirooo Transactions (20) |
wutys Transactions (0) | encore heureux vu que ça bouffe de la perf |
kenshirooo Transactions (20) | C'est franchement marginal et pour les jeux qui n'ont pas de HDR natif ça vaut sensiblement le coup |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
DVN Transactions (2) | On veut des avants après en JXR pour comparer plutôt que des croyez moi.
--------------- Non, rien... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | On va réussir a faire une page complète sans parler de gameplay --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Vas-y passe devant. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 14:07:10 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Tant qu'à pas parler de gameplay : je cherche un 27 pouce en 2560x1440 à environ 400e pour le jeu. Vous conseilleriez quel référence ? Message cité 5 fois Message édité par syr01 le 14-11-2024 à 14:09:34 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Faut aller là pour ça : |
mukumi RATATATATransactions (1) |
On peut enchaîner sur The Last of Us pour rester dans le thème. |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
wutys Transactions (0) |
|
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | J'ai bien aimé la Trilogie "Metro" les 2 1er sont bien couloirs, d'immenses couloirs souterrain même Message édité par baits le 14-11-2024 à 15:06:55 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
mukumi RATATATATransactions (1) | Blizzard vient de mettre à jour Warcraft 3: Reforged en version 2.0 https://www.pcgamer.com/games/strat [...] out-today/ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Little Big Adventure – Twinsen’s Quest, le remake du jeu très connu, est sorti :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
cell Transactions (3) |
|
wutys Transactions (0) | si t'es claustro c'est un gros défaut |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est linéaire, pas couloir. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DVN Transactions (2) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Trailer de Secret Level
https://www.cowcotland.com/news/937 [...] feres.html
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
DVN Transactions (2) | On va pouvoir découvrir de quoi parlait Concord. --------------- Non, rien... |
Yeagermach42 Transactions (1) | jeu preféré : concord, ils ont le sens de l'humour chez Amazon |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | J'ai un doute , c'est Deacon qu'on aperçoit à 0"56 ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
DVN Transactions (2) |
charask8 Transactions (0) |
|
swissknife18 Transactions (4) |
Message édité par swissknife18 le 14-11-2024 à 18:51:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |