| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 11:51:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2014 à 11:51:44 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2014 à 11:54:16 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je n'arrive plus à me rappeler du nom du jeu en cours de dev, ou l'on joue une souris. La vidéo de présentation se passait sur la plage avec des crabe. La réalisation etait somptueuse et la musique rappelait celle de Trine. Si quelqu'un à ça sous le coude? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 16-04-2014 à 12:03:22 --------------- Ravenloft |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Et c'est encore pire lorsque l'on refait Underworld. La série TR originale avait des tas de soucis, les gunfights, la caméra, la rigidité de certaines actions... Mais le LD était orgasmique, tu étais constamment émerveillé, tu avais constamment l'impression d'explorer. Et au lieu de bosser sur ces défauts histoire de rendre à la série sa gloire d'antan, ils ont décidé de faire un sous Uncharted vu que le genre était libre sur PC et Xbox. Ils auraient appelés ce jeu " Wendy et les palmiers explosifs ", il n'y aurait jamais eu tout ce shitstorm. Ils ont fait n'importe quoi avec une licence, bien évidemment que 13 mois après, on en parle encore. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Rha je vois tout a fait de quoi tu parles, mais j'arrive pas a retrouver le nom ********** Putain l'analyse d'ArsTechnica qui démontre que Dota2 a vraiment vampirisé le jeu PC :
(En sachant que le comptage d'heures n'a été introduit qu'en 2009). Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 16-04-2014 à 12:11:42 |
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 12:11:12 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
sasuke87 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2014 à 12:18:06 ![]() Civ5 |
blankette Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Là, même si ce n'est pas dit, j''ai envie de comprendre que c'est un jeu extrêmement chronophage. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 16-04-2014 à 12:21:33 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
ploumpy :oTransactions (1) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2014 à 12:49:31 ![]() Si tu es perdu, tu peux "tricher" un peu en appuyant sur F3. Ca t'affiche en plein milieu d'un gros bordel tes coordonnées selon les axes X,Y,Z par rapport au point 0,0 où tu as spawné. Si tu as construit pas trop loin de l'origine, ça marche bien Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2014 à 12:49:54 |
Divadg Transactions (0) | Ouais mais c'est pas marrant de lui donner des cheats |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2014 à 12:55:05 ![]() Sinon tu peux passer en mode creation , tu manqueras jamais de fer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2014 à 12:55:27 ![]()
|
cell Transactions (3) |
Je pensais pas qu'il s'etait aussi bien vendu. Civ5 est mon premier Civ, c'est vraiment un exellent jeu malgres qu'il soit soit disant moins bon que le 4. Je vais peut etre me le reinstaller apres Torchlight. En tout cas c'est le seul jeu que je reinstall pour jouer de temps en temps Message édité par cell le 16-04-2014 à 13:00:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2014 à 12:58:39 ![]() Tiens je viens de lire un apercu du Magic 2015 , alors il semblerait qu'ils aient enfin compris que le joueur veut construire son deck puisqu'ils ont ajouté un outils pour construire son deck de A a Z .
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2014 à 13:00:44 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | T'in j'avais meme pas vu, j'ai gagné 0.10£ en lancant Warlock hier soir !! |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2014 à 13:12:24 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 16-04-2014 à 13:13:06 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | vous m'avez donné envie de jouer à TR Underworld.
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |