| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 11:23:20 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
|
cell Transactions (3) | Je suis atteint, apres avoir pris 1 semaine de congé pour WS.
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Tout ça pour jouer a un WoW Bridé --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2014 à 11:29:39 ![]()
|
cell Transactions (3) |
Donc WoW par ci, WoW par la, ca sert a rien, le jeu a peu etre de tres grosses qualité. L'ambiance du mmo faites par les joueurs ne sera plus jamais la meme qu'un nouveau MMO, et c'est ca aussi que je recherche. Message cité 1 fois Message édité par cell le 16-04-2014 à 11:31:23 |
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 11:30:34 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
chocho56 Transactions (2) |
Au moins il aura plus de temps a passer sur TESO |
cell Transactions (3) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai une clé pour jouer à WildStar aux week-end beta. On peut pré-charger le jeu dès maintenant? --------------- Steam ID |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
cell Transactions (3) |
Je cherche pas un jeu pour y jouer pendant 10 ans non stop Message cité 2 fois Message édité par cell le 16-04-2014 à 11:34:20 |
Tous ça pour jouer a un wow remake aka le wow killer version 12 apres swtor xD |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
cell Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2014 à 11:35:57 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2014 à 11:36:29 ![]()
|
J'espère pas c'est la réalité et la consomation des joueurs sur les mmo depuis plus de 5 ans ! Ça marche 3/6 mois après c'est le vide car trop dur alors on nerf le contenu, apres c'est trop simple alors les joueurs finnisent trop vite et n'ont plus rien à y faire ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2014 à 11:38:57 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2014 à 11:39:18 ![]() Perso, j'ai été étonné quand j'ai vu qu'il y avait encore plein de joueurs sur TSW. |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le noob en survie qui n'a pas pensé à semer des petits caillou pour retrouver son chemin
Sinon pour les métaux, le plus simple c'est de creuser une mine en profondeur. Pendant le process tu tombes souvent sur des galleries naturelles si t'écoutes bien (bruit de lave, eau, monstres quand t'es à proximité). Message édité par Kikasstou le 16-04-2014 à 11:42:25 |
|
cell Transactions (3) |
Si je m'eclate que 2 mois, je me serai amusé 2 mois, c'est quoi votre probleme avec ca ? Je me prend pas la tete a ne pas vouloir jouer a un jeu qui m'interesse sous pretexte qu'il sera potentiellement deserté a telle date a cause de certaines personnes qui le definissent comme sous WoW qui sera deserté dans 6 mois. Serieux vous prenez la tete juste pour prendre la tete la ... Ca par contre, c'est le truc le plus realiste qui risque de m'arriver Message édité par cell le 16-04-2014 à 11:46:51 |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2014 à 11:48:14 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ah??? il y a déjà des Human Centipad? Message édité par Kikasstou le 16-04-2014 à 11:51:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |