Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19143  19144  19145  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15834060
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 25-10-2024 à 09:29:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

zad38 a écrit :

Y'a des gens qui jouent à Distant Worlds 2 ? Je me souviens qu'il a pas mal déçu à sa sortie, mais ça fait deux ans et les avis ont bien remonté sur Steam depuis.
(et accessoirement on le trouve à 15 balles là :o)

J'ai essayé a la sortie et il m'a rapidement ennuyé. Pourtant j'ai bcp joué au 1. Pas relancé depuis.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2024 à 09:29:32  profilanswer

n°15834064
zad38

Transactions (0)
Posté le 25-10-2024 à 09:35:18  profilanswer

J'ai cette même impression que les dévs sous-exploitent la possibilité de tirer des jeux différents de leurs assets. Je m'étais fait la réflexion à l'époque du mod DayZ qui se basait sur Arma II pour en sortir une expérience qui n'a rien à voir.
C'est d'autant plus vrai pour les indés qui devraient être plus agiles pour ça, et pour qui les ressources sont vraiment limitées. Je pense au dév d'Exo One, jeu d'exploration dans une ambiance SF, qui va sortir... Exo Rally Championship :D  
https://store.steampowered.com/app/773370/Exo_One/
https://store.steampowered.com/app/ [...] mpionship/
Mais il y a assez peu d'exemples du genre j'ai l'impression. A quand un visual novel basé sur les persos de Darkest Dungeon ?

n°15834068
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 25-10-2024 à 09:38:52  profilanswer

taxalot- a écrit :

Bonjour, nous sommes vendredi, et la réflexion ci-dessous n'est pas un shitpost ou un troll.

J'ai joué à Assassin's Creed Unity.
Pourquoi ?
Parce que j'avais arrêté la série juste avant, et les jeux olympiques l'ont réhaussé dans mon backlog :o

Je ne dirais pas grand chose sur le jeu. C'est du Ubi Soft pur jus dans sa médiocrité totale ; même le scénario est peu inspiré. Ca se laisse néanmoins jouer pour une seule et une seule fichue raison.

La ville.

Non, on on dira ce qu'on veut, même 10 ans après, le Paris de 1789-1793 reste un fantastique terrain de jeu. On retrouve la la seule chose qui m'attire dans la série d'Ubi Soft, et qui a tendance a disparaître avec les derniers opus, la diversité et l'originalité de ses environnements. Même les récents en Open World se contentent d'aller en terrain connus et Shadows arrive bien trop tard après Tsushima et Ghosts of Ronin, Unity et Syndicate sont bizarrement peut être les deux derniers vrais héritiers de cette série. (Mirage peut être aussi ? Bref, on verra quand on y arrivera, dans 10 ans à ce rythme...)

Non, là je voulais en venir, c'est en comparant avec une autre série qui n'a en apparence rien à voir mais que j'ai bien poncé ces dernières années. Like a Dragon / Yakuza.

Dans cette série, l'environnement, les villes, les personnages, sont recyclés sans cesse.

Et ça passe.

C'est assumé par le studio qui explique que c'est comme ça qu'il arrive à sortir autant de jeux (on s'en est rendus compte!). Quelque part, même la Team Zelda s'y est mise avec Tears of the Kingdom dont on connaît les avis critiques pour un jeu qui se passe. Sur. La. Même. Map.

Quand j'ai vu le générique de fin défiler sur AC Unity, je me suis dit, bon ok c'était vraiment bof, mais quel dommage de quitter cet environnement.

Les équipes d'Ubi, en burnout quasi permanent, ont modélisé fidèlement une ville et ont balancé leur travail sur un serveur de backup quelque part, et désormais les fichiers pourissent au calme.

On ne reverra plus Paris.

Je parle d'AC Unity, mais au fond, c'est tellement tellement con de produire autant d'assets de qualité dans des productions AAA, à une époque où nous sommes dans une certaine stagnation (ou tout du moins progression lente) de la qualité graphique pour tout jeter et ne pas réutiliser ces trucs dans d'autres propositions. Simplement d'autres scénarios, mais pourquoi pas d'autres gameplays.

On aurait pu faire un vrai RPG dans le Paris d'Unity.

Avec un peu d'imagination, on aurait pu faire un jeu de Stratégie, des Walkings Simulators d'enquête, etc...

Y'a rien eu.  

Et c'est ce qui se passe avec la majorité des AAA, alors que tout le monde s'interroge sur la pertinence des modèles économiques et la santé mentale des équipes. C'est con, c'est vraiment très con. Zelda TOTK et Yakuza ont en plus montré que les joueurs sont près à accepter le recyclage d'assets si la proposition derrière est intéressante.

Petit dernier clou paradoxal dans le cercueil : AC Unity est sorti le même jour que AC Rogue qui était un... recyclage de black flag.... et qui est quasi unanimement reconnu comme un meilleur jeu que AC Unity.

Je pense qu' il est vraiment temps qu'on s'interroge sur le sujet.

Le seul truc qui me choque moi dans Unity, c'est que le jeu se passe entre 89 et 93 mais le drapeau Francais utilisé a été adopté en 94  [:mike hoksbiger] Squand meme balot pour un studio Francais a la base :o

Mais sinon ouais c'est un des plus réussi avant ACO ACOd (ACV c'est de la merde)

Message cité 1 fois
Message édité par absolumentpasbultom le 25-10-2024 à 09:39:25

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15834093
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-10-2024 à 10:00:46  profilanswer

Kewyn a écrit :

Bin c'est en partie à cause de nous les joueurs si ça se passe comme ça :spamafote:

Quand t'as une suite reutilisant plus ou moins le même univers t'as toujours des teubés pour dire "Rgnggngn c'est un 1.5" et le boudent.

Le système est pourri à tous les niveaux

Je pense pas que les ventes soient impactées par la frange de joueurs qui râlent parce que la même map est réutilisée. Voir le dernier Zelda cité plus haut.

D'ailleurs parfois c'est assez bien fait, genre Far Cry Primal, qui est justement un jeu Ubisoft :D Pour le coup, faut y aller pour reconnaitre la map de FC4 :D

absolumentpasbultom a écrit :

Mais sinon ouais c'est un des plus réussi avant ACO ACOd (ACV c'est de la merde)

J'en peux plus de lire ça  [:henri gaud l'eau:5]

Message édité par gibbonaz le 25-10-2024 à 10:08:07
n°15834102
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 25-10-2024 à 10:11:10  profilanswer

Ne le lis pas alors  [:spamafoote]

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15834116
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 25-10-2024 à 10:24:13  profilanswer

Faut pas oublier que Unity avait des coffres temporaires que tu pouvais débloquer avec une application Android en faisant des missions via l'application. C'était très pénible dans mes souvenirs et n'avait pas aidé à faire apprécier le jeu.

Message édité par mukumi le 25-10-2024 à 10:25:10
n°15834130
Philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 25-10-2024 à 10:40:16  profilanswer

Kewyn a écrit :

Bin c'est en partie à cause de nous les joueurs si ça se passe comme ça :spamafote:

Quand t'as une suite reutilisant plus ou moins le même univers t'as toujours des teubés pour dire "Rgnggngn c'est un 1.5" et le boudent.

Le système est pourri à tous les niveaux

Taxalot suggère des jeux totalement différents réutilisant les assets

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°15834134
ours02

Transactions (1)
Posté le 25-10-2024 à 10:45:56  profilanswer

j'ai quasiment fait tous les AC jusqu'a Odyssey.  :lol:  
non je ne suis pas maso.  :o

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°15834150
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 25-10-2024 à 10:59:13  profilanswer

Tous fait aussi du premier a odyssey, sauf ceux en vue de coté la
J'ai eu valhalah gratos avec ma CM en 2020 je l'ai pas lancé encore :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15834175
cell

Transactions (3)
Posté le 25-10-2024 à 11:27:24  profilanswer

J'arrive pas a comprendre comment autant de monde apprécie les AC :/

C'est des jeux que j'ai envie d'aimer car leur ambiances sont top et varié d'un jeu a l'autre, mais tout le reste est tellement ...

a chaque fois que j'ai voulu essayer a chaque fois je me suis fait avoir, le dernier etait Unity, mais c'etait les derniers centimes que j'ai donné et donnerai a cette license

Message cité 4 fois
Message édité par cell le 25-10-2024 à 11:30:06
mood
Publicité
Posté le 25-10-2024 à 11:27:24  profilanswer

n°15834180
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-10-2024 à 11:33:28  profilanswer

cell a écrit :

C'est des jeux que j'ai envie d'aimer car leur ambiances sont top et varié d'un jeu a l'autre, mais tout le reste est tellement ...

J'aime parcourir les univers des AC, et j'aime avoir une checklist claire de tâches à accomplir. Du coup je suis client  [:somberlain_2020:8]  
C'est pas pour autant que j'aime pas les jeux plus mystérieux ou plus concis, c'est juste que la formule AC fonctionne sur moi.

Cependant il faut aussi que le jeu sorte à un moment où j'ai envie de cette formule ; j'ai pas acheté Mirage car ça m'attirait pas, et le Shadows ne me botte pas non plus des masses pour diverses raisons.

n°15834190
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 25-10-2024 à 11:50:12  profilanswer

Philibear a écrit :

Taxalot suggère des jeux totalement différents réutilisant les assets

Le principe de l'Unreal Engine donc :D

Là encore ça chouinera "gngngn ça utilise les assets du store epic" :o
Bref c'est sans fin :o

Mais oui évidemment que c'est la solution de réutiliser des trucs d'un jeu à l'autre, ce doit être le cas de pas mal de choses "non visible" j'imagine

---------------
There's just less in it
n°15834193
hisvin

Transactions (0)
Posté le 25-10-2024 à 11:59:17  profilanswer

cell a écrit :

a chaque fois que j'ai voulu essayer a chaque fois je me suis fait avoir, le dernier etait Unity, mais c'etait les derniers centimes que j'ai donné et donnerai a cette license

Un peu comme les Bethesda.
Toujours intéréssé et curieux de leurs jeux, j'y joue puis je me rends compte que plein de trucs ne vont pas même en modant comme un goret. Au final, je n'en ai jamais fini un seul à part Fallout 3.

n°15834199
cell

Transactions (3)
Posté le 25-10-2024 à 12:09:53  profilanswer

hisvin a écrit :

Un peu comme les Bethesda.
Toujours intéréssé et curieux de leurs jeux, j'y joue puis je me rends compte que plein de trucs ne vont pas même en modant comme un goret. Au final, je n'en ai jamais fini un seul à part Fallout 3.

Betheda c'est un probleme different, avant c'etait  un etalon graphique a la sorti de leur jeu, maintenant ils sont en mode Nintendo
Mais ce qui me sort le plus de leur jeux actuels c'est leur qualité d'ecriture infame, j'ai pas pu depasser les 4h de jeu sur F4 et Starfield

n°15834203
cisko

Transactions (0)
Posté le 25-10-2024 à 12:11:33  profilanswer

Un article se trouvant dans votre liste de souhaits Steam vient de sortir !
Brotato: Abyssal Terrors

[:antoine grise mine:9]

n°15834220
guigr

Transactions (0)
Posté le 25-10-2024 à 12:48:43  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Ce week-end :

6 heures et quelques de Drova : Forsaken Kin, et j'ai ragequit à cause de ma connerie. Le jeu est top, il ne pardonne pas, et je comprends tout à fait la comparaison avec la série des Gothic. N'importe quoi peut te bousiller la gueule en début de partie. Faut vraiment faire gaffe quand on sort des chemins de passages, et je me suis déjà retrouvé dans des grottes où le moindre mob peut me défoncer en deux voir un coup, et fuit pas mal de combat perdus d'avance. L'ambiance délétère dark médiéval est bien rendu, et on est vraiment entouré d'ordures prêt à nous exploiter. Par exemple léger spoilers de début de partie :

Spoiler :

J'ai dealé de la drogue dure sans le savoir à des pauvres mineurs paumés, et j'ai été capturé et exploité à creuser dans un ancien temple après avoir été appâté par une prostituée (Oui bon hein voilà [:kouardt]).

On peut rater certaines quêtes, et c'est là que j'ai fait le con. En début de partie le jeu propose de jouer en difficulté "fer" : une seule sauvegarde, impossible de sauvegarder quand on peut, c'est génial pour le rôliste que je suis. Sauf quand un collègue se fait buter et qu'il est impossible de retourner en arrière, ou quand on rate une quête par une action à la con car bien sûr, ça sauvegarde automatiquement après chaque choix de conversation et chaque affrontement. Je recommencerais une partie plus tard, j'ai pas été si loin que ça de toute façon.
Bref, TL;DR : Un ARPG 2D de très bonne facture si on est pas trop débile.

Alors j'ai essayé Drova car le combo pixel art + jouable sur Steam Deck me plaisait. Même si ta description de truc velu et adulte donnait moins envie. Et... c'est bien en fait alors que je n'aime pas les CRPG.

Les avantages, c'est un monde mignon beaucoup moins kitsch que les Pathfinder ou même BG3. La présence de pleins de détails qui rendent le monde vivant. L'absence de marqueur de quête. Devoir apprendre auprès de personnage pour monter ses compétences plutôt que de level up facilement (il parait que c'est pompé sur Gothic tout ça).

Bref pour l'instant je suis au tout début mais ça ressemble plus à une aventure qu'à une foire à la feuille de stat et c'est un très bon point

Message cité 1 fois
Message édité par guigr le 25-10-2024 à 12:48:59
n°15834246
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 25-10-2024 à 13:32:51  profilanswer

Je vais terminer Baldur's Gate 3 pile pour la sortie de Dragon Age Veilguard, le choc entre les deux risque d'être violent, mais je suis plutôt hype par les vidéos de ces dernières semaines, vous le sentez comment ce jeu ?

n°15834249
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-10-2024 à 13:36:29  profilanswer

DmbUnleashed a écrit :

Je vais terminer Baldur's Gate 3 pile pour la sortie de Dragon Age Veilguard, le choc entre les deux risque d'être violent, mais je suis plutôt hype par les vidéos de ces dernières semaines, vous le sentez comment ce jeu ?

Très bien sur la partie artistique, mais un gameplay inintéressant et une histoire encore plus aseptisée que le précédent opus.
Je sens qu'ils vont réussir à massacrer Solas, qui est le seul perso que j'ai trouvé intéressant dans DAOI.

---------------
It is not called show art
n°15834250
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 25-10-2024 à 13:37:50  profilanswer

DmbUnleashed a écrit :

Il va se faire démolir par les antiwoke, a voir si le jeu sera suffisamment bon pour survivre après ça.  
BG3 l'était, mais c'était il y a un an et l'ambiance à changé depuis.  
Et BG3 était vaiment, vraiment bon aussi.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15834256
guigr

Transactions (0)
Posté le 25-10-2024 à 13:43:03  profilanswer

stefaninho a écrit :

Il va se faire démolir par les antiwoke, a voir si le jeu sera suffisamment bon pour survivre après ça.  
BG3 l'était, mais c'était il y a un an et l'ambiance à changé depuis.  
Et BG3 était vaiment, vraiment bon aussi.

Les jeux sortis en 2024 vont être les derniers AAA à être "woke". C'est absolument un frein pour les ventes désormais.

Juste dommage que la dernière idéologie à la mode soit le fascisme [:tinostar]

n°15834258
Asue

Transactions (3)
Posté le 25-10-2024 à 13:43:31  profilanswer

cisko a écrit :

Un article se trouvant dans votre liste de souhaits Steam vient de sortir !
Brotato: Abyssal Terrors

[:antoine grise mine:9]

Et le mode co-op qui sort de bêta ! testé et approuvé, ça fonctionne bien

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°15834259
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-10-2024 à 13:44:24  profilanswer

guigr a écrit :

Les jeux sortis en 2024 vont être les derniers AAA à être "woke". C'est absolument un frein pour les ventes désormais.

source : trust me bro

---------------
It is not called show art
n°15834267
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 25-10-2024 à 13:55:55  profilanswer

Kewyn a écrit :

Bientôt les pwalz sous les bras, vous êtes pas prêts  [:cliowilliams:2]

ça vient progressivement

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/323843

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15834273
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 25-10-2024 à 13:59:50  profilanswer

commencé tormenture hier
https://www.youtube.com/watch?v=nVPrQTqjMYI
un jeu a fond sur la nostalgie 8bits vraiment bien foutu, avec une BO aux petits oignons, un petit bijou, je conseille pour les vieux comme moi  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 25-10-2024 à 14:01:37
n°15834277
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 25-10-2024 à 14:08:25  profilanswer

guigr a écrit :

Alors j'ai essayé Drova car le combo pixel art + jouable sur Steam Deck me plaisait. Même si ta description de truc velu et adulte donnait moins envie. Et... c'est bien en fait alors que je n'aime pas les CRPG.

Les avantages, c'est un monde mignon beaucoup moins kitsch que les Pathfinder ou même BG3. La présence de pleins de détails qui rendent le monde vivant. L'absence de marqueur de quête. Devoir apprendre auprès de personnage pour monter ses compétences plutôt que de level up facilement (il parait que c'est pompé sur Gothic tout ça).  

Bref pour l'instant je suis au tout début mais ça ressemble plus à une aventure qu'à une foire à la feuille de stat et c'est un très bon point

Tous les retours sur le jeu sont positifs oui, et désolé si mon post t'avais refroidi c'était pas le but :jap:.
Je suis sur New World en ce moment, ça attendra encore un peu avant que je m'y remette.

Et oui le leveling est directement inspiré de Gothic, et pas que ça, l'ambiance et l'immersion aussi.

n°15834279
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 25-10-2024 à 14:10:15  profilanswer

DmbUnleashed a écrit :

Trop de bashing dessus. Mais j'avoue, ce dégueulis de mauve et l'ambiance Disney à mille lieux du premier Dragon Age dans les derniers trailers ça me pousse pas à lui donner une chance.

n°15834284
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 25-10-2024 à 14:12:58  profilanswer

Autant le gameplay m'attire bien, autant cette ambiance "Disney" justement me dérange un peu, même si le rendu peut-être sympa en 4K sur un bel écran, je vais attendre les premiers retours avant achat de toute façon, les bonus de préco sont nuls.

n°15834286
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 25-10-2024 à 14:15:55  profilanswer

Ça lui donne un côté Amalur. J'ai bien aimé Amalur donc j'aimerai bien vieille garde.

Message édité par mukumi le 25-10-2024 à 14:36:49
n°15834287
hisvin

Transactions (0)
Posté le 25-10-2024 à 14:17:12  profilanswer

C'est un test de pussalité, là. :o

n°15834289
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 25-10-2024 à 14:21:54  profilanswer

bozoleclown a écrit :

commencé tormenture hier
https://www.youtube.com/watch?v=nVPrQTqjMYI
un jeu a fond sur la nostalgie 8bits vraiment bien foutu, avec une BO aux petits oignons, un petit bijou, je conseille pour les vieux comme moi  :jap:

J'ai fait la démo hier, bien aimé les quelques puzzles dispos :D Il est pas bien cher en plus (10€ jusqu'au 28), je vais sûrement me le prendre :jap:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15834325
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 25-10-2024 à 15:00:24  profilanswer

cell a écrit :

Une histoire a peu près sympa, de l'historisme que tu veux, et c'est rigolo de monter partout et tuer les gens en fufu

Je fais pas les trucs a coté de l'histoire principale

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15834355
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 25-10-2024 à 15:39:05  profilanswer

DmbUnleashed a écrit :

Ca m'a l'air vraiment très très mauvais.
J'ai aimé le 1, détesté le 2 et le 3 était OK mais je n'ai pas eu le courage de le finir.
Là, les preview qui sont censées donner envie me font l'effet inverse donc je n'y toucherai probablement pas.

n°15834365
hisvin

Transactions (0)
Posté le 25-10-2024 à 15:53:09  profilanswer

Le 2 était pas mal, sauf sa propension à recycler les décors. Il y avait aussi les vagues d'ennemis qui étaient un peu lourdes à force.

Message édité par hisvin le 25-10-2024 à 15:53:39
n°15834371
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 25-10-2024 à 16:02:35  profilanswer

Le premier était le digne héritier des RPG d'antan avec ces 4 prologues distincts, un gameplay parfait et une histoire engageante. Terminé plusieurs fois.
Le second... trop vite produit pour surfer sur la hype, un hersât insipide. Jamais terminé.
Le troisième, un MMO... solo avec un bel emballage mais très redondant. Terminé sans me souvenir de rien.
Le quatrième... tout le "bullshit" autour du titre m'indique d'attendre qu'il soit à 9€ pour tester le truc...  

:o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15834381
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 25-10-2024 à 16:13:52  profilanswer

Dragon Age Veilguard, on sait que ça sera de la merde pour des raisons qui n'ont rien à avoir avec le wokisme.

* development hell rebooté au moins une fois
* EA qui annonce que le jeu sera jouable entièrement offline sans tentative de monétisation  
* Absence de DENUVO sur le titre.

Très concrètement, EA n'y croit pas.  

Vu la qualité de certains de leurs jeux quand ils y croient, ca sera donc de la merde.

Cordialement.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°15834407
ours02

Transactions (1)
Posté le 25-10-2024 à 16:32:58  profilanswer

cell a écrit :

faut pas chercher plus loin.  :lol:  
ils ont la capacité de te transporter dans un autre univers (perso c'est ce que je cherche avant tout), et dés le AC2 les décors sont plutôt jolis.  
quand j'y jouais (ainsi que sur Brotherhood et Revelations), j'avais qu'une envie c'était d'aller en vacances en Italie.  :D  

c'est plutôt bien écrit, même s'ils se sont un peu perdus avec l'histoire des divinités. les personnages comme Ezio ou Edward sont assez charismatiques et bien travaillés.  
effectivement le gameplay est hyper basique, mais pour un casu comme moi c'est ce qu'il faut.  :D  
c'est pas des jeux de RPG, c'est des jeux d'action, voir infiltration dans les premiers (qui a été un peu perdu hélas  :( )

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°15834416
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 25-10-2024 à 16:45:33  profilanswer

taxalot- a écrit :

Dragon Age Veilguard, on sait que ça sera de la merde pour des raisons qui n'ont rien à avoir avec le wokisme.

* development hell rebooté au moins une fois

Jurisprudence Doom 2016.  :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15834441
cell

Transactions (3)
Posté le 25-10-2024 à 17:40:03  profilanswer

ours02 a écrit :

faut pas chercher plus loin. :lol:
ils ont la capacité de te transporter dans un autre univers (perso c'est ce que je cherche avant tout), et dés le AC2 les décors sont plutôt jolis.
quand j'y jouais (ainsi que sur Brotherhood et Revelations), j'avais qu'une envie c'était d'aller en vacances en Italie. :D

c'est plutôt bien écrit, même s'ils se sont un peu perdus avec l'histoire des divinités. les personnages comme Ezio ou Edward sont assez charismatiques et bien travaillés.
effectivement le gameplay est hyper basique, mais pour un casu comme moi c'est ce qu'il faut. :D
c'est pas des jeux de RPG, c'est des jeux d'action, voir infiltration dans les premiers (qui a été un peu perdu hélas :( )

Oui mais passé l'émerveillement du décors il faut quand même a un moment jouer, l'infiltration est vraiment pas terrible, la narration je suis pas d'accord c'est dans le bas du panier et c'est toujours les même objectif en boucle...
Comment ça me gonfle de voir découvrir une enieme tour toujours identique, aller quasi toujours tuer des pnj aléatoire etc... Le pire c'est que d'un jeu a l'autre c'est toujours les même mission, et le pire du pire c'est que certains n'ont jamais d'overdose en les faisant tous alors que moi j'en peu plus au bout de 5/6h.
Et pourtant j'ai essayé sur 3/4 de leur opus

C'est creux bourdel et être casu n'est pas une excuse pour devoir se manger ca.

Ça reste mon avis, je critique pas ceux qui aiment, mais mon cerveau ne comprend pas ces joueurs...

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 25-10-2024 à 17:42:55
n°15834449
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 25-10-2024 à 18:00:00  profilanswer

Mon cerveau ne comprends pas ceux qui n'aiment que les jeux de foot, les rogue lite/like, les speedruns etc... etc... et forcément ce n'est que mon avis puisque c'est moi seul qui poste ce message de grande qualité.
Est-ce important ?
Non.

Grand bien fasse à ceux qui aiment ce que moi je n'aime pas.

[:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 25-10-2024 à 18:00:24

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15834451
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-10-2024 à 18:03:03  profilanswer

J'ai du mal à comprendre comment on peut prendre du plaisir à jouer à Bioshock, mais je respecte [:cosmoschtroumpf]

n°15834453
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 25-10-2024 à 18:03:52  profilanswer

T'as jamais vu une femme de près, toi
Cela se voit

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19143  19144  19145  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)