| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 09:29:32 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | J'ai cette même impression que les dévs sous-exploitent la possibilité de tirer des jeux différents de leurs assets. Je m'étais fait la réflexion à l'époque du mod DayZ qui se basait sur Arma II pour en sortir une expérience qui n'a rien à voir.
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Mais sinon ouais c'est un des plus réussi avant ACO ACOd (ACV c'est de la merde) Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 25-10-2024 à 09:39:25 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message édité par gibbonaz le 25-10-2024 à 10:08:07 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ne le lis pas alors --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
mukumi RATATATATransactions (1) | Faut pas oublier que Unity avait des coffres temporaires que tu pouvais débloquer avec une application Android en faisant des missions via l'application. C'était très pénible dans mes souvenirs et n'avait pas aidé à faire apprécier le jeu. Message édité par mukumi le 25-10-2024 à 10:25:10 |
Philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ours02 Transactions (1) | j'ai quasiment fait tous les AC jusqu'a Odyssey. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Tous fait aussi du premier a odyssey, sauf ceux en vue de coté la
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
cell Transactions (3) | J'arrive pas a comprendre comment autant de monde apprécie les AC C'est des jeux que j'ai envie d'aimer car leur ambiances sont top et varié d'un jeu a l'autre, mais tout le reste est tellement ... a chaque fois que j'ai voulu essayer a chaque fois je me suis fait avoir, le dernier etait Unity, mais c'etait les derniers centimes que j'ai donné et donnerai a cette license Message cité 4 fois Message édité par cell le 25-10-2024 à 11:30:06 |
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 11:27:24 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
hisvin Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
cisko Transactions (0) | Un article se trouvant dans votre liste de souhaits Steam vient de sortir !
|
guigr Transactions (0) |
Les avantages, c'est un monde mignon beaucoup moins kitsch que les Pathfinder ou même BG3. La présence de pleins de détails qui rendent le monde vivant. L'absence de marqueur de quête. Devoir apprendre auprès de personnage pour monter ses compétences plutôt que de level up facilement (il parait que c'est pompé sur Gothic tout ça). Bref pour l'instant je suis au tout début mais ça ressemble plus à une aventure qu'à une foire à la feuille de stat et c'est un très bon point Message cité 1 fois Message édité par guigr le 25-10-2024 à 12:48:59 |
DmbUnleashed Transactions (40) | Je vais terminer Baldur's Gate 3 pile pour la sortie de Dragon Age Veilguard, le choc entre les deux risque d'être violent, mais je suis plutôt hype par les vidéos de ces dernières semaines, vous le sentez comment ce jeu ? |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
guigr Transactions (0) |
|
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bozoleclown Transactions (0) | commencé tormenture hier Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 25-10-2024 à 14:01:37 |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
|
DmbUnleashed Transactions (40) | Autant le gameplay m'attire bien, autant cette ambiance "Disney" justement me dérange un peu, même si le rendu peut-être sympa en 4K sur un bel écran, je vais attendre les premiers retours avant achat de toute façon, les bonus de préco sont nuls. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ça lui donne un côté Amalur. J'ai bien aimé Amalur donc j'aimerai bien vieille garde. Message édité par mukumi le 25-10-2024 à 14:36:49 |
hisvin Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Powerslime Transactions (4) |
|
hisvin Transactions (0) | Le 2 était pas mal, sauf sa propension à recycler les décors. Il y avait aussi les vagues d'ennemis qui étaient un peu lourdes à force. Message édité par hisvin le 25-10-2024 à 15:53:39 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le premier était le digne héritier des RPG d'antan avec ces 4 prologues distincts, un gameplay parfait et une histoire engageante. Terminé plusieurs fois.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
taxalot- Transactions (0) | Dragon Age Veilguard, on sait que ça sera de la merde pour des raisons qui n'ont rien à avoir avec le wokisme.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
cell Transactions (3) |
C'est creux bourdel et être casu n'est pas une excuse pour devoir se manger ca. Ça reste mon avis, je critique pas ceux qui aiment, mais mon cerveau ne comprend pas ces joueurs... Message cité 1 fois Message édité par cell le 25-10-2024 à 17:42:55 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mon cerveau ne comprends pas ceux qui n'aiment que les jeux de foot, les rogue lite/like, les speedruns etc... etc... et forcément ce n'est que mon avis puisque c'est moi seul qui poste ce message de grande qualité. Grand bien fasse à ceux qui aiment ce que moi je n'aime pas. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 25-10-2024 à 18:00:24 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai du mal à comprendre comment on peut prendre du plaisir à jouer à Bioshock, mais je respecte |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |