| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
roswellentongues Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 18:03:52 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est ça aussi de prendre des écrans avec un ratio chelou --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | D'ailleurs on sait si l'upgrade à 10€ sera toujours d'actualité ou c'est une offre de lancement? --------------- There's just less in it |
roswellentongues Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Pour l'instant la version standard a disparu de tous les stores sauf Steam, et il n'y a plus que le remaster.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
guigr Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Vendredi soir, Nation Message édité par WipEout 2097 le 25-10-2024 à 18:14:37 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 18:46:08 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Ça a été alerté dans 7 mois il ne recommencera plus. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Maalak Transactions (0) |
Acyd59 Transactions (1) | Promos sympas sur Green Man Gaming : --------------- Gamertag : Acyd59 |
dazouille ex daziTransactions (35) | ff 16 il vaut 10 euros au mieux --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | y'a Prey en grosse promo steam aussi, me semble que c'est bien --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
siro'd'13 Transactions (0) | Petite hype perso pour TOWERS OF AGHASBA et son ambiance très Ghibli-esque !
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
Message édité par Dion le 25-10-2024 à 20:03:08 --------------- It is not called show art |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Emzy KaijuTransactions (2) | Tout se passait plutôt bien dans ce Resident Evil 2 remake , et puis soudain je joue Cherry et je dois me cacher. J'ai envie d'arrêter. Edit : ouf c'était court Message édité par Emzy le 25-10-2024 à 22:22:32 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
dazouille ex daziTransactions (35) |
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
ol1v1er Transactions (1) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Et par rapport a bioshock ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Acyd59 Transactions (1) | Hello,
Message édité par Acyd59 le 26-10-2024 à 10:52:07 --------------- Gamertag : Acyd59 |
zad38 Transactions (0) | Bon Zero Siviert pour moi c'est oui, mais pas un grand oui non plus. En cause quelques petits défauts par-ci par-là dont je me demande comment ils ont pu rester après 2 ans d'EA, et également un pixel-art assez grossier et peu inspiré pour un jeu à 20 balles. Mais l'idée d'un mix Stalker/Tarkov solo et top-down fonctionne très bien, y'a un effet "allez une expédition de plus Message édité par zad38 le 26-10-2024 à 11:56:26 |
bahamut49 Transactions (1) | MV a fait un stream dessus et ca avait l’air sympa oui |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Vous vous souvenez du jeu phénomène SAWA --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bird Jesus Transactions (0) | SAWA c'était le jeu de la décennie car il alliait narration, gameplay et decision making. Là on a un puzzle game où il faut réfléchir Message édité par Bird Jesus le 26-10-2024 à 12:41:37 |
Emzy KaijuTransactions (2) | Dites, s'il fallait ne prendre qu'un seul jeu Yakuza (en promo sur Steam en ce moment) pour découvrir la licence et passer un bon moment à petit prix, ce serait lequel ? --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et tu voulais qu'il fasse quoi ? Comme les autres ? T'as fait COD n, tu fais COD n+1, t'as fait GTA n, tu fais GTA n+1 ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Ça dépend si tu es plus attiré par les épisodes orientés beat them up ou ceux orientés RPG.
|
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
guigr Transactions (0) |
Message édité par guigr le 26-10-2024 à 13:59:12 |
Maalak Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |