| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Gracchus13 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2024 à 11:14:05 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Bientôt les pwalz sous les bras, vous êtes pas prêts --------------- There's just less in it |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ah oui, ça serait très grave là. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Gracchus13 Transactions (3) |
Message édité par Gracchus13 le 18-10-2024 à 11:20:18 |
vylkor Transactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) | Sinon y'a Drova Forsaken Kin qui est sorti cette semaine, un Gothic-Like 2D que je vais certainement tester ce week end, les retours sont globalement très positifs...
Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 18-10-2024 à 11:26:41 |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 18-10-2024 à 11:29:37 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
vylkor Transactions (0) |
Message édité par vylkor le 18-10-2024 à 15:51:45 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je vais laisser la souris attachée a la queue de mon chat, c'est plus simple Message édité par blastm le 18-10-2024 à 12:55:47 |
guigr Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 18-10-2024 à 13:58:58 |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kenshirooo Transactions (20) | Je vois pas le soucis de l'enlaidissement là... Les modèles féminins doivent forcément avoir des gueules de poupées en porcelaine?
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Si c'est pour enlaidir, pourquoi prendre comme base une "jolie" fille? Les "moches" ne savent pas jouer la comédie?
Message cité 3 fois Message édité par Kewyn le 18-10-2024 à 15:33:27 --------------- There's just less in it |
chaced Transactions (0) |
c'est quoi l'interet de caster une nana, pour au final pourrir son visage ? Si tu veux une autre figure, ils n'ont qu'a chercher un acteur qui ressemble a ce que veut le studio... Dans cyberpunk, Keanu Reeves ressemble a Keanu Reeves... Message cité 2 fois Message édité par chaced le 18-10-2024 à 15:38:05 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
Et bizzarement, y'a pas ce problème pour les persos masculins. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 18-10-2024 à 15:37:44 |
Message édité par kenshirooo le 18-10-2024 à 15:43:26 |
chaced Transactions (0) | et je précise que j'ai adoré horizon zero dawn, je n'ai pas pris ce jeu pour le look du perso. dans star wars outlaws ils ont aussi massacré l'actrice... mais en bonus le jeu est fini a la pisse ça n'aide pas Message édité par chaced le 18-10-2024 à 15:40:28 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 18-10-2024 à 15:41:50 --------------- There's just less in it |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Sinon word, bouteille ou conserve sur la touche espace ça marche aussi --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Alloy elle a eu un gros problème de Cortizone au moment de la modélisation visiblement Message édité par WipEout 2097 le 18-10-2024 à 15:49:32 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Je pense que t'as pas compris la discussion en cours là... Message édité par Kewyn le 18-10-2024 à 15:56:46 --------------- There's just less in it |
autocall WallahTransactions (0) | Comme déjà dit : dongle qui simule une souris qui bouge, et si vraiment vous avez peur de vous faire traquer la solution ultime --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |