| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
dazouille ex daziTransactions (35) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 23-10-2024 à 10:09:34 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 10:09:02 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (35) | oui c sa --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Je sais jamais qui est qui et j'entrave pas grand chose aux cinématiques. C'est presque pire qu'un souls |
dazouille ex daziTransactions (35) | le moine c'est le boss dans l'espace de ville miniature là quand tu te fais transformé en singe ou chez pu quoi --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
D'ailleurs j'ai bien kiffé tout le combat |
Asue Transactions (3) | ça vient de sortir, ça a l'air pas mal https://store.steampowered.com/app/2825110/Technotopia/ --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
fenlor Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Bioshsock infinite fini
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 00:30:40 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Je fais rarement les dlc quand je joue auquel j'etais passé a coté a l'epoque J'ai envie de tester mon new OLED/ambilight avec un truc assez sombre la, je pense que les Metro iront tres bien Message cité 1 fois Message édité par cell le 24-10-2024 à 01:02:05 |
nicha Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Eliquis Transactions (0) | J'ai fait le 2033 plusieurs fois mais les suites avec des interruptions permanentes non skippable + zones d'actions courtes Message édité par Eliquis le 24-10-2024 à 10:45:59 |
cell Transactions (3) |
J'ai voulu me faire la serie entiere recement et c'est super bien passé Message édité par cell le 24-10-2024 à 11:56:37 |
Emzy KaijuTransactions (2) | Je me suis rendu compte que j'avais Resident Evil 2 le remake.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Si vous êtes contre les DRM c'est parce que vous êtes toxiques.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
$k-flown Transactions (0) |
DVN Transactions (2) | Belle preuve de toxicité. --------------- Non, rien... |
Jean malouk Transactions (0) |
|
L'artefact est quand même indispensable Bon allez, let's go chapitre 5. J'espère qu'il est pas trop long quand même |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
DVN Transactions (2) | Show me the champion of liiight
--------------- Non, rien... |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
DVN Transactions (2) | Ce AW2, je le kiffe 2 fois plus sur le NG+
--------------- Non, rien... |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 24-10-2024 à 23:51:12 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | C'est avec Take Control et My darkest disquiet mes 3 premières chansons de ma playlist list boulot --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
zad38 Transactions (0) | Y'a des gens qui jouent à Distant Worlds 2 ? Je me souviens qu'il a pas mal déçu à sa sortie, mais ça fait deux ans et les avis ont bien remonté sur Steam depuis.
|
DVN Transactions (2) | Prendre le "contrôle" de manière inattendue de Jesse Faden dans une petite histoire wtf pour le plaisir pendant qu'on se débat dans l'antre noir.
Message édité par DVN le 24-10-2024 à 22:50:44 --------------- Non, rien... |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
taxalot- Transactions (0) | Bonjour, nous sommes vendredi, et la réflexion ci-dessous n'est pas un shitpost ou un troll. J'ai joué à Assassin's Creed Unity. Je ne dirais pas grand chose sur le jeu. C'est du Ubi Soft pur jus dans sa médiocrité totale ; même le scénario est peu inspiré. Ca se laisse néanmoins jouer pour une seule et une seule fichue raison. La ville. Non, on on dira ce qu'on veut, même 10 ans après, le Paris de 1789-1793 reste un fantastique terrain de jeu. On retrouve la la seule chose qui m'attire dans la série d'Ubi Soft, et qui a tendance a disparaître avec les derniers opus, la diversité et l'originalité de ses environnements. Même les récents en Open World se contentent d'aller en terrain connus et Shadows arrive bien trop tard après Tsushima et Ghosts of Ronin, Unity et Syndicate sont bizarrement peut être les deux derniers vrais héritiers de cette série. (Mirage peut être aussi ? Bref, on verra quand on y arrivera, dans 10 ans à ce rythme...) Non, là je voulais en venir, c'est en comparant avec une autre série qui n'a en apparence rien à voir mais que j'ai bien poncé ces dernières années. Like a Dragon / Yakuza. Dans cette série, l'environnement, les villes, les personnages, sont recyclés sans cesse. Et ça passe. C'est assumé par le studio qui explique que c'est comme ça qu'il arrive à sortir autant de jeux (on s'en est rendus compte!). Quelque part, même la Team Zelda s'y est mise avec Tears of the Kingdom dont on connaît les avis critiques pour un jeu qui se passe. Sur. La. Même. Map. Quand j'ai vu le générique de fin défiler sur AC Unity, je me suis dit, bon ok c'était vraiment bof, mais quel dommage de quitter cet environnement. Les équipes d'Ubi, en burnout quasi permanent, ont modélisé fidèlement une ville et ont balancé leur travail sur un serveur de backup quelque part, et désormais les fichiers pourissent au calme. On ne reverra plus Paris. Je parle d'AC Unity, mais au fond, c'est tellement tellement con de produire autant d'assets de qualité dans des productions AAA, à une époque où nous sommes dans une certaine stagnation (ou tout du moins progression lente) de la qualité graphique pour tout jeter et ne pas réutiliser ces trucs dans d'autres propositions. Simplement d'autres scénarios, mais pourquoi pas d'autres gameplays. On aurait pu faire un vrai RPG dans le Paris d'Unity. Avec un peu d'imagination, on aurait pu faire un jeu de Stratégie, des Walkings Simulators d'enquête, etc... Y'a rien eu. Et c'est ce qui se passe avec la majorité des AAA, alors que tout le monde s'interroge sur la pertinence des modèles économiques et la santé mentale des équipes. C'est con, c'est vraiment très con. Zelda TOTK et Yakuza ont en plus montré que les joueurs sont près à accepter le recyclage d'assets si la proposition derrière est intéressante. Petit dernier clou paradoxal dans le cercueil : AC Unity est sorti le même jour que AC Rogue qui était un... recyclage de black flag.... et qui est quasi unanimement reconnu comme un meilleur jeu que AC Unity. Je pense qu' il est vraiment temps qu'on s'interroge sur le sujet. Message cité 3 fois Message édité par taxalot- le 25-10-2024 à 06:47:04 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Jean malouk Transactions (0) | Et bon vendredi bien sur! Message édité par Jean malouk le 25-10-2024 à 07:25:34 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Bin c'est en partie à cause de nous les joueurs si ça se passe comme ça Quand t'as une suite reutilisant plus ou moins le même univers t'as toujours des teubés pour dire "Rgnggngn c'est un 1.5" et le boudent. Le système est pourri à tous les niveaux Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 25-10-2024 à 09:09:11 --------------- There's just less in it |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |