| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2024 à 12:22:20 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) |
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) | Jedi Survivor
|
DVN Transactions (2) | Tu as une part de cosmétiques avec tous les coffres cachés et une autre part d'avantages / points de compétences / augmentation de vie / force pour tout le reste.
--------------- Non, rien... |
willson Transactions (0) | |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Petit interview sympa des gars derrière Unit Image : https://www.youtube.com/watch?v=Pn9cNvxqctM
|
fenlor Transactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 13-10-2024 à 15:51:42 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) | Ah tiens à ce propos je viens de regarder la video d'1h30 de TGR sur Call of Duty et son histoire, je ne joue pas du tout à ce type de FPS mais le type a réussi à me rendre le truc passionnant...
Message édité par kenshirooo le 13-10-2024 à 16:59:21 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
les devs de chez Nixxes ont expliqué que c'était compliqué a intégrer correctement parce que le format utilisé est incompatible avec les CPU, et donc les PC incompatibles DirectStorage. Pis c'est même pas de la que vient le souci de l'UE5, sur console aussi y'a du stuttering. Et je persiste a croire que dans le cas de SH2 on s'acharne pour rien et que ça vient en grande partie du dev PS : je bosse pas pour Epic, d'ailleurs je suis pas totalement fan du rendu de l'UE5 niveau RT ou éclairages, je trouve qu'il y a trop de bruit Message édité par WipEout 2097 le 13-10-2024 à 17:07:38 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | La saga Infinity Ward valait son pesant de popcorns à l'époque. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Le Frostbite il tient toujours la route, même un ancien BF en toutafond maintenant ça a vraiment de la gueule. Idem pour les jeux en IDTech. J'ai du bol mon backlog est plein de jeux a faire ou refaire d'avant 2022 Message édité par WipEout 2097 le 13-10-2024 à 18:17:51 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
iskor Transactions (0) | Ce WE, j'ai terminé Arcade Paradise, un chouette petit jeu aux relents synthwave/années 90 très marqué, j'ai adoré!
|
wlitw Transactions (0) | Ce week-end :
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw Transactions (0) | Sinon, j'offre quelques clés GoG Amazon Prime. Je les avais mises sur le topic consacré, mais ça ne part pas, et comme les clés ont une durée de vie limitée, les voici :
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Acyd59 Transactions (1) | Je vous recommande Shiwgunners, bon petit tactical bien sympa à faire. --------------- Gamertag : Acyd59 |
fenlor Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
iskor Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
DVN Transactions (2) | Ce weekend, Silent Hill 2 Remake, après 10h d'immersion, cette claque.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 14-10-2024 à 11:06:07 --------------- Non, rien... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Unity c'est surtout bien pour les jeux 2D --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hisvin Transactions (0) | Le problème d'Unity, ce sont les temps de chargement même avec un M2 bien membré. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Un MacBook ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
ours02 Transactions (1) | toujours sur Mass Effect 3
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
hisvin Transactions (0) |
Tout à fait, fait maison et pesant 20 kilos. Message édité par hisvin le 14-10-2024 à 11:48:45 |
headripper666 Transactions (0) |
Tout pareil, une dizaine d'heure de SH2, grosse claquasse derrière la nuque, j'adore malgré les problèmes techniques (j'ai tweaké le fichier DLSS avec l'outil qu'on peut trouver sur la page PCGamingWiki du jeu + mis les ombres en "bas" et c'est pas si mal niveau FPS, même avec le RT, avec une 3080 en 3440*1440). Merci pour la liste de mods, j'utilise déjà le FPS unlocker des cinématiques (mais obligé de limiter le jeu à 60 FPS dans les driver sinon j'ai des freezes chelou, et la limite de 60 FPS ingame ne fonctionne pas sur les cinématique), et je vais probablement utilise le mod sur la barre de vie et sur la pluie (parce que ouais les gouttes de pluie sont vraiment énorme Message édité par headripper666 le 14-10-2024 à 11:51:04 --------------- SteamID : NoForgiv |
DVN Transactions (2) | Ah bizarre, j'ai rien limité de mon côté, j'ai que le vsync dans le panneau nvidia mais pas dans le jeu et tout est smooth pour les cutscenes et en regardant, c'était le même fichier sur Nexus que sur le Wiki, peut être que ça se joue dans d'autres réglages.
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | J'ai bien envie de le prendre ce Silent Hill 2, même si je le trouve un peu cher --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
DVN Transactions (2) | Ca dépend si t'es un rusher ou pas, si tu joues en facile, normal ou difficile ( combats et ou puzzles, les 2 peuvent être modifiés ), ça dépend si tu veux voir toutes les fins.
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ce week-end fini Silent Hill 2 Remake en ~15h en hard/hard (combat/puzzle), remake très solide globalement IMO. Y a certains trucs qui fonctionnent mieux dans l'original, d'autres dans le remake. Y a quelques niveaux un peu trop rallongés à mon goût, notamment
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, The Precinct vient de sortir sa démo :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |