| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 10:41:22 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
S'il n'y avait pas ce topik pour lui faire de la pub régulièrement je ne saurais même pas qu'il existe encore... Message édité par Kikasstou le 11-10-2024 à 10:46:04 |
DVN Transactions (2) | C'est assez malsain... --------------- Non, rien... |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Le problème c'est qu'avec ce genre d'influenceurs, des personnes prennent leur discours pour paroles d'évangile. Et ce n'est pas "en ne regardant pas" que le problème va se régler, et il est de bonne guerre de se prendre un backlash quand on est un critique.
J'extrapole énormémement mais c'est comme si en politique vous disiez "suffit de ne pas aller voter" Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 11-10-2024 à 10:59:42 --------------- There's just less in it |
Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 11-10-2024 à 11:20:08 |
Maalak Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll FreakTransactions (1) |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 11:40:23 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | phoenix point a eu aussi son mega-mod, terror from the void (que je n'ai pas testé Message édité par blastm le 11-10-2024 à 11:55:15 |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 11-10-2024 à 11:56:50 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Oui les downvotes ne sont pas visibles Mais pris en compte par l'algo quand même Message édité par Kewyn le 11-10-2024 à 12:02:24 --------------- There's just less in it |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Les fanboys sont beaucoup trop influencables, la seule chose qui peut les faire réagir c'est si leur gourou va trop loin dans quelque chose. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 11-10-2024 à 12:30:27 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- There's just less in it |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
guigr Transactions (0) |
|
On a des retours sur Monomyth sinon ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message édité par Kikasstou le 11-10-2024 à 13:20:56 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | Tenez cadeau, code pour Doom Eternal sur le Microsoft Store :
|
dazouille ex daziTransactions (35) | steelrising ça vaut le coup à 2 balles ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Bah nan ça marche pas ton exemple là, osef que Univers.exe tourne sous Unix (je connais ce système) ou s'il est rendu en Path Tracing, ce que je sais et ce que je vois c'est le moteur tourner Message édité par Kewyn le 11-10-2024 à 14:31:22 --------------- There's just less in it |
dazouille ex daziTransactions (35) | non j'ai pas finit black myth j'ai 16h de jeux j'avance tranquillement.. --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
charask8 Transactions (0) | D'ailleurs j'ai pas mal avancé dans le chapitre 2 de Black Myth Wukong et franchement l'exploration est vraiment sympa et gratifiante pour le moment. Message édité par charask8 le 11-10-2024 à 14:53:46 |
dazouille ex daziTransactions (35) | Je suis au boss du futur qui tire des lasers partout là en mode disctothèque, il à l'air un peu relou --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
charask8 Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (35) | je suis au chapitre 3 je crois donc normal que tu vois pas --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |