| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 15:56:04 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sympa la démo --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
DVN Transactions (2) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 14-10-2024 à 17:54:45 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Osef y'a pas de modo sur ce topic. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | On peut même mettre un lien --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 18:52:05 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Ce WE c'était What Remains of Edith Finch pour moi. Je vous dis, j'ai plus de 10 ans de retard à combler J'ai fait quelques jeux d'aventure narratifs (The Cosmic Wheel Sisterhood, Slay the Princess), et je n'aime pas du tout le genre. Mais là la narration est vraiment bien foutue. Il n'y a aucun choix, ni de "gameplay" mais l'histoire est vraiment bien racontée et j'ai été tenu en haleine jusqu'au bout. Un des prochains sur la liste sera Outter Wild, dont j'entends louanges et merveilles depuis quelques temps Mais en attendant je suis sur la bêta du DLC de Brotato. Je galère avec Sailor et toutes les nouvelles patates que j'ai testées --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
fenlor Transactions (0) |
autocall WallahTransactions (0) |
Dans le genre jeu narratif et ovni, j'ai aussi joué récemment à Indika, un walking simulator où l'on incarne une jeune nonne russe au XIXe siècle --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Ce week-end j'ai commencé et fini Europa en 4 petites heures.
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
jeankb Transactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
autocall WallahTransactions (0) |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
DVN Transactions (2) | Très bien ça pour l'après SH2R.
--------------- Non, rien... |
Gracchus13 Transactions (3) | Je viens de terminer la démo des Schtroumpfs : L'Épopée des Rêves. J'avais peur du résultat vu que Microïd a filé la licence à un autre studio que celui des 2 précédents jeux, mais comme ce sont les développeurs du très correct Marsupilami le résultat est plus qu'honnête : c'est propre, les commandes répondent bien, c'est pas laid bref un Super Mario 3D World-like qui conviendra aux plus jeunes. J'ai quelques points noirs comme l'absence de voix dans la démo (à voir ce que ça donnera dans le jeu complet) et de gestion de l'ultrawide. A voir niveau prix et durée du jeu final. Ouais c'est le Steamfest en ce moment, pas mal de démos de futurs jeux dispos Message édité par Gracchus13 le 14-10-2024 à 23:02:48 |
cell Transactions (3) | Ce WE j'ai fini Last of us part1 Au début j'étais mitigé face au gameplay assez mou et très "déjà vu". J'ai failli lâcher les premièreS heure. Mais j'ai voulu continuer , car la mise en scène et les dialogues sont bon, et au final j'y ai pris goût. Jai passé au final un très bon moment, alors que je suis dans une période où je lache la plupart des mes jeux car je m'y ennui très rapidement. Je me ferai le DLC ce WE, puis faudra que je me trouve un jeu pas long pour me faire patienter jusqu'à poe2 |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
cell Transactions (3) |
J'arrive presque plus à finir mes jeux, je me lasse trop souvent, je paye donc quasi plus rien plein pot. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Tu as bien raison, en plus ça permet aussi de faire du patient matos upgrade Message édité par WipEout 2097 le 15-10-2024 à 08:05:46 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nicha Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | En même temps, Silent Hill, ça se joue tout seul dans le noir --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
DVN Transactions (2) | Je ne sais quoi répondre à ces propos. ( Dans le sens que c'est tellement évident que ça me laisse sans mot )
Message édité par DVN le 15-10-2024 à 10:13:35 --------------- Non, rien... |
Eliquis Transactions (0) | Que oui c'est vrai Message édité par Eliquis le 15-10-2024 à 09:52:58 |
Maalak Transactions (0) | La première fois que j'ai expérimenté un truc pareil, c'était lorsque j'avais acheté Thief. Du coup, vu que c'était au printemps et donc avec de longues journées, je devais fermer les volets pour assombrir la pièce où je jouais, comme les petits vieux cloitrés.
|
DVN Transactions (2) | Mais on est déjà vendredi ?
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Born Dead Transactions (0) | Perso c'est quand je dois bosser et que le soleil m'éblouit, je reporte le travail à plus tard. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Un jeu comme Silent Hill ça se joue tard le soir de toute façon --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
DVN Transactions (2) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Luzog Transactions (4) | Étant à Strasbourg, je n'ai pas ce problème. Que je joue volet ouvert ou fermé, c'est pareil, mon écran est super visible, même quand c'est tout noir --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
mukumi RATATATATransactions (1) | On y est. C'est cette semaine que sort Unknown 9: Awakening. Le premier jeu de Reflector Entertainement, studio créatif au Canada rattaché à Bandai Namco Europe.
|
DVN Transactions (2) |
Maalak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |