| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
wlitw Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 11:53:33 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message édité par ZePRiNCE le 09-10-2024 à 12:00:51 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) |
Message édité par baits le 09-10-2024 à 12:18:56 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Si jamais essayé, tu peux jeter un coup d'oeil aux jeux Eugen System, notamment les Steel Division qui donnent à gérer de larges champs de bataille. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ddlabraguette Transactions (0) |
Message édité par ddlabraguette le 09-10-2024 à 12:48:09 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Tu y as joué pour dire que c'est un putain de portage moisi ? Message édité par WipEout 2097 le 09-10-2024 à 13:05:26 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ddlabraguette Transactions (0) | J'y ai joué à l'époque surtout. Et d'après ce que je vois sur le trailer, c'est le jeu auquel j'ai joué à l'époque Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 09-10-2024 à 13:27:35 |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Tellement je le l'ai kiffé à l'époque, je crois même que je pourrais craquer, mais bon je pense pas non plus franchir le pas pour un portage PC --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 13:46:58 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
ddlabraguette Transactions (0) | Voyons, respectez vous un peu. Vous réagissez comme si je vous avais insulté Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 09-10-2024 à 14:15:16 |
headripper666 Transactions (0) | Je comprends ddlabraguette, R* ont rien sorti de neuf depuis 2018. Tout ce qu'on a eu c'est la trilogie GTA qui était claquée au sol, et là ils remettent le couvert avec une réédition de RDR avec 2-3 options techniques histoire qu'on voit pas trop le foutage de gueule.
--------------- SteamID : NoForgiv |
Naxos \o/Transactions (0) | Vu le trailer, ça donne moyennement envie après la claque graphique de RDR2 Message édité par Naxos le 09-10-2024 à 14:20:46 --------------- [Folio Photos] |
DVN Transactions (2) | Bah oué, une remise au goût du jour aurait été le minimum vu ce qui a été fait depuis.
--------------- Non, rien... |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Leurs jeux ont de réelles qualités. J'ai adoré RDR2.
Message édité par Sanglier le 09-10-2024 à 14:31:16 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ddlabraguette Transactions (0) | RDR était un jeu exceptionnel à sa sortie. Mais oui il a vieilli. Et pas seulement d'un point de vue technique Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 09-10-2024 à 14:36:19 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Ca reste pour moi une bonne nouvelle à quelques mois de la sortie de GTA6...
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 09-10-2024 à 14:37:38 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Plus de 10 ans après, RDR est quand même toujours plus fun et a toujours un bien meilleur gameplay que RDR2. Même si ça avait juste été un portage simple du jeu original j'aurais été content, n'ayant plus de console pour y jouer. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
headripper666 Transactions (0) | Pour ceussent qui jouent à Silent Hill 2, si vous avez des souci de perfs et de stutter, faites dont ça :
--------------- SteamID : NoForgiv |
SuperSic Transactions (0) | The Planet Crafter - Planet Humble est dispo sur Steam. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
fenlor Transactions (0) | Mais pourquoi mépriser ceux qui sont contents de la sortie PC de Red Dead Redemption 1 ?
|
headripper666 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par headripper666 le 09-10-2024 à 15:55:17 --------------- SteamID : NoForgiv |
MeWa_13 Transactions (0) |
Personne j'en achète pas mais je remercie très fort les gens qui le font pour moi. Message cité 3 fois Message édité par MeWa_13 le 09-10-2024 à 15:59:24 --------------- La flemme c'est la vie. |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
headripper666 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 09-10-2024 à 16:10:17 --------------- SteamID : NoForgiv |
fenlor Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 09-10-2024 à 16:33:10 |
guigr Transactions (0) |
|
nicha Transactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
nicha Transactions (0) |
|
nicha Transactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
nicha Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |