Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3323 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19121  19122  19123  ..  19846  19847  19848  19849  19850  19851
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15825338
wlitw

Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 11:53:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

DVN a écrit :

Partout.

:jap:  
Je l'avais commencé sur PS3 mais jamais fini (bon je m'étais fait entretemps spoilé la fin ...), et idem pour RDR2 sur PC cette fois-ci.
Je vais pouvoir recommencer à zéro en les faisant dans l'ordre  :bounce:  

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
mood
Publicité
Posté le 09-10-2024 à 11:53:33  profilanswer

n°15825341
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 09-10-2024 à 11:57:41  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Ah tiens jl'avais pas vu ce glitch vu que j'essayais d'esquiver ludwig et quitter en meme temps :lol:

faut komem se rappeler que le dev a commencer 'fin juin et que le focus sur bloodborne est la depuis juillet, l'emu n'a pas encore de version stable  

On est passé de "WOUAH IN GAME SUR LE MENU [:e-te] " debut juillet a "le jeu tourne mais sans toutes les textures et quelques glitches  [:fumer] " puis " toutes les textures sont la mais la lightmap est degueux  [:frogyman] " a maintenant "c'est quasi 1:1  [:vince_le_killer] on s'occupe du son et des plantage aleatoire :jap:"

Ouaip, c'est une sacrée prouesse quand meme.

Et y'a déjà des mods avec des textures upscalées (pas toutes encore), y'a moy de foutre du Reshade pour ameliorer l'AA, etc.

Ca finira pas etre un super remaster :D

Gracchus13 a écrit :

Oh putain c'est moche  [:omgwtf]

Mec t'as jamais fait Dark Souls 1 ou 2 ?  [:sombrero67]  :o

Rejouis toi. C'est un ordre. [:steven-claude norris]

Message édité par ZePRiNCE le 09-10-2024 à 12:00:51

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°15825350
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 12:17:19  profilanswer

DVN a écrit :

Citation :

In collaboration with Double Eleven, this new version adds PC Specific enhancements including :
- native 4K resolution at up to 144hz on compatible hardware
- monitor support for both Ultrawide (21:9) and Super Ultrawide (32:9)
- HDR10 support
- full keyboard and mouse functionality.

There’s also support for NVIDIA DLSS 3.7 and AMD FSR 3.0 upscaling technologies, NVIDIA DLSS Frame Generation, adjustable draw distances, shadow quality settings, and more.

Red Dead Redemption and Undead Nightmare Coming to PC October 29
https://i.ytimg.com/vi/mnvc6uC6xZE/mqdefault.jpg

C'est juste un portage en fait ?

Quelle folie ces 2 jeux, tant de souvenirs !

Grosse Grosse nostalgie, c'était ma PS3 et moi à cette époque  :love:

Message édité par baits le 09-10-2024 à 12:18:56

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm
n°15825356
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 09-10-2024 à 12:28:03  profilanswer

DVN a écrit :

Citation :

In collaboration with Double Eleven, this new version adds PC Specific enhancements including :
- native 4K resolution at up to 144hz on compatible hardware
- monitor support for both Ultrawide (21:9) and Super Ultrawide (32:9)
- HDR10 support
- full keyboard and mouse functionality.

There’s also support for NVIDIA DLSS 3.7 and AMD FSR 3.0 upscaling technologies, NVIDIA DLSS Frame Generation, adjustable draw distances, shadow quality settings, and more.

Red Dead Redemption and Undead Nightmare Coming to PC October 29
https://i.ytimg.com/vi/mnvc6uC6xZE/mqdefault.jpg

C'est juste un portage en fait ?

Oui mais c'est très bien.

Sur One X il était déjà bien clean (en 4K30), là on aura du 60 fps, du 21/9 (et j'espère 32/9), etc.

C'est sûr c'est pas du Path Tracing mais bon, moi ça me va.

varlocke a écrit :

Ce que je ne comprends pas c'est qu'un jeu aussi vieux, et aussi moche, aurait besoin de DLSS et FSR...

Bah si t'as une CG limite, et que tu veux l'afficher sur une TV 4K par exemple, ça reste utile.
(ou Steam Deck en effet, encore qu'on peut penser qu'il saura faire du 800p60 natif).

Et comme dit plus haut ça s'intègre vite, pourquoi se priver.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°15825361
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 12:38:39  profilanswer

john_tgv a écrit :

:hello:
Perso, je suis accro à des jeux comme cossack 3 ou supreme commander forged alliance. Ils sont différents des Age of empire par le nombre d'unités sur le champ de bataille, l'impression de gérer une armée (et non pas trois pipious :o) est assez agréable. Le zoom planétaire de supreme commander rajoute aussi un côté stratégique global appréciable.  

Et je ferai une exception à ces arguments pour stacraft2, référence du genre amha.

Si jamais essayé, tu peux jeter un coup d'oeil aux jeux Eugen System, notamment les Steel Division qui donnent à gérer de larges champs de bataille.  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15825362
ddlabrague​tte

Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 12:46:03  profilanswer

wlitw a écrit :

:jap:  
Je l'avais commencé sur PS3 mais jamais fini (bon je m'étais fait entretemps spoilé la fin ...), et idem pour RDR2 sur PC cette fois-ci.
Je vais pouvoir recommencer à zéro en les faisant dans l'ordre  :bounce:  

Sérieusement ? Après 15 ans, ils nous filent un putain de portage moisi et vous avez encore envie de leur filer de la tune ?  
Y'a la moitié de la map du 1 dans le 2.  La moindre des choses c'était de sortir un remake.  
C'est pas comme s'ils avaient manqué de temps et d'argent   :sarcastic:  

Je sais pas pour qui j'ai le plus de mépris. Rockstar ou ceux qui vont acheter cette arnaque  [:allez_luyat]

Message édité par ddlabraguette le 09-10-2024 à 12:48:09
n°15825373
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 09-10-2024 à 13:05:08  profilanswer

Tu y as joué pour dire que c'est un putain de portage moisi ?
t'es un multi de swissknife ? :o

Message édité par WipEout 2097 le 09-10-2024 à 13:05:26

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15825377
ddlabrague​tte

Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 13:13:02  profilanswer

J'y ai joué à l'époque surtout. Et d'après ce que je vois sur le trailer, c'est le jeu auquel j'ai joué à l'époque  
Ou plus simplement, le jeu qu'on aurait du avoir il y a 12/13 ans s'il était sorti  

Ils ont ramassé des myards pendant 15 ans et tout ce qu'ils ont à proposer c'est un portage du jeu de base avec des features qui auraient pu être implantée gratuitement par des moddeurs nexus  
Et encore, avec un bon enb de boris, y'avait même moyen qu'il soit plus joili que ce qu'on vient de voir  
Je le rappelle. La moitié de la map du 1 est dans le 2. ( map qui est complètement sous exploitée en plus )  
Pour un vrai remake actualisé, je sortais la carte bleue sans réfléchir mais là, je trouve ça insultant plutôt qu'autre chose  

Se réjouir d'une telle carotte, ça m'échappe complètement  [:djlemon:2]

Message cité 2 fois
Message édité par ddlabraguette le 09-10-2024 à 13:27:35
n°15825378
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 13:15:47  profilanswer

Tellement je le l'ai kiffé à l'époque, je crois même que je pourrais craquer, mais bon je pense pas non plus franchir le pas pour un portage PC

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm
n°15825395
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 09-10-2024 à 13:46:58  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Simple, je l'ai pas fait à l'époque. J'ai commencé ya quelques mois sur X en retrocompat', jeu acheté 20 balles en occaz.
Cédéraum que je revendrai sans soucis 19 balles :o

Donc je prendrai sur Steam, content du 60fps, de l'ultrawide, et des mods/textures qui poperont sur Nexus.
Mais en promo évidemment.

Ca va là ? [:djlemon:2] [:djlemon:2] [:djlemon:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-10-2024 à 13:46:58  profilanswer

n°15825400
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 13:56:01  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Carotte de quoi? Ils t'obligent à l'acheter ?

---------------
There's just less in it
n°15825407
ddlabrague​tte

Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 14:10:25  profilanswer

Voyons, respectez vous un peu. Vous réagissez comme si je vous avais insulté   [:gary_2022:10]
Demandez vous qui insulte qui dans cette histoire et arrêtez de vous chercher des excuses quand vous acceptez sans broncher de telles pratiques   [:somberlain-]

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 09-10-2024 à 14:15:16
n°15825411
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 14:16:19  profilanswer

Je comprends ddlabraguette, R* ont rien sorti de neuf depuis 2018. Tout ce qu'on a eu c'est la trilogie GTA qui était claquée au sol, et là ils remettent le couvert avec une réédition de RDR avec 2-3 options techniques histoire qu'on voit pas trop le foutage de gueule.
Après, c'est plutôt une bonne nouvelle pour les joueurs PC, à condition que la réédition ne soit pas aussi honteuse que celle des GTA.

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15825415
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 14:20:20  profilanswer

Vu le trailer, ça donne moyennement envie après la claque graphique de RDR2 :/
Le fond de jeu est sans doute très bien mais pour moi c'est difficile de passer outre.

Message édité par Naxos le 09-10-2024 à 14:20:46

---------------
[Folio Photos]
n°15825419
DVN

Transactions (2)
Posté le 09-10-2024 à 14:28:19  profilanswer

Bah oué, une remise au goût du jour aurait été le minimum vu ce qui a été fait depuis.

[:melinouie:9]

---------------
Non, rien...
n°15825420
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 14:29:44  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Voyons, respectez vous un peu. Vous réagissez comme si je vous avais insulté   [:gary_2022:10]
Demandez vous qui insulte qui dans cette histoire et arrêtez de vous chercher des excuses quand vous acceptez sans broncher de telles pratiques   [:somberlain-]

Leurs jeux ont de réelles qualités. J'ai adoré RDR2.
Après, Rockstar, ils se sont toujours torché le cul avec les joueurs PC.
On est vraiment la cinquième roue du chariot pour eux, ceux qui sont servis en dernier, s'il en reste un peu dans la gamelle.
Mais ils ont une telle cote... Ils peuvent faire n'importe quoi, au final, c'est Ubisoft qui se prendra la balle perdue.

Message édité par Sanglier le 09-10-2024 à 14:31:16

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15825429
ddlabrague​tte

Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 14:33:57  profilanswer

RDR était un jeu exceptionnel à sa sortie. Mais oui il a vieilli. Et pas seulement d'un point de vue technique :jap:  
On était en droit d'attendre mieux d'un studio qui n'a sorti qu'un jeu en 15 ans ( aussi bon soit-il ) et qui s'engraisse à coup de portage et de micro transactions depuis tout ce temps

Message cité 2 fois
Message édité par ddlabraguette le 09-10-2024 à 14:36:19
n°15825431
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-10-2024 à 14:36:20  profilanswer

Ca reste pour moi une bonne nouvelle à quelques mois de la sortie de GTA6...
ca montre au moins qu'il gardent de l'intérêt pour le pc et c'est peut être signe qu'on attendra pas le titre 3 ans sur nos machines.

même si par contre j'ai pas vraiment envie de revisiter RDR1  :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 09-10-2024 à 14:37:38
n°15825434
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-10-2024 à 14:37:38  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

RDR était un jeu exceptionnel à sa sortie. Mais oui il a vieilli. Et pas seulement d'un point de vue technique :jap:  
On était en droit d'attendre mieux d'un studio qui n'a sorti qu'un jeu en 15 ans ( aussi bon soit-il ) et qui s'engraisse à coup de portage et de micro transactions depuis tout ce temps

Au niveau gameplay, il reste meilleur que RDR2  :sweat:

n°15825438
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-10-2024 à 14:40:37  profilanswer

blastm a écrit :

Ca reste pour moi une bonne nouvelle à quelques mois de la sortie de GTA6...
ca montre au moins qu'il gardent de l'intérêt pour le pc et c'est peut être signe qu'on attendra pas le titre 3 ans sur nos machines.

même si par contre j'ai pas vraiment envie de revisiter RDR1  :o

14 ans donc :o

On parle quand même d'une boite, qui a fait ses armes sur PC mais depuis qu'elle connait le succès traite ce dernier comme une merde.

n°15825439
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 09-10-2024 à 14:41:03  profilanswer

Plus de 10 ans après, RDR est quand même toujours plus fun et a toujours un bien meilleur gameplay que RDR2. Même si ça avait juste été un portage simple du jeu original j'aurais été content, n'ayant plus de console pour y jouer.

n°15825450
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 14:50:46  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

14 ans donc :o

On parle quand même d'une boite, qui a fait ses armes sur PC mais depuis qu'elle connait le succès traite ce dernier comme une merde.

[:oulive]

[:cupra]

---------------
There's just less in it
n°15825469
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 15:27:35  profilanswer

Pour ceussent qui jouent à Silent Hill 2, si vous avez des souci de perfs et de stutter, faites dont ça :
https://www.reddit.com/r/silenthill [...] tters_fix/
Et diminuez la qualité des ombres en "faible", ça ne change pas grand chose visuellement mais ça vous fera gagner masse FPS. J'ai testé vite fait le fix des paramètres windows ça a l'air de carrément faire le taf

---------------
n°15825470
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 15:29:07  profilanswer

The Planet Crafter - Planet Humble est dispo sur Steam.  
8€ tarif normal. Je l'ai eu à 7.18€ en "bundle", probablement parce que j'ai déjà le jeu de base ? [:klemton]

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15825481
fenlor

Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 15:38:08  profilanswer

Mais pourquoi mépriser ceux qui sont contents de la sortie PC de Red Dead Redemption 1 ?
Ceux qui sont déçus que ce ne soit pas un remake, n'achetez pas.
Les autres achetez si vous avez envie.

Si personne n'achète, ceux qui déplorent ces pratiques seront satisfaits, cela donnera pitre envie aux éditeurs de faire mieux.
Si plein de monde achète et bien c'est que beaucoup de monde le voulait sur PC et respectons ces personnes même si cela ne nous plait pas.

Y en a ras le bol des accusations stériles pour tout et n'importe quoi, surtout dans le domaine du JV. Ce n'est qu'un loisir !

Et puis, il faut aussi me mépriser parce que j'ai acheté Life is Strange Remasters, qui est un exemple typique où les devs ne se sont pas foulés ?

Mais je m'en cogne, je voulais le refaire et je ne l'avais pas sur PC. Je l'ai pris en connaissance de cause mais je suis content quand même.

n°15825489
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 15:53:47  profilanswer

fenlor a écrit :

Mais pourquoi mépriser ceux qui sont contents de la sortie PC de Red Dead Redemption 1 ?
Ceux qui sont déçus que ce ne soit pas un remake, n'achetez pas.
Les autres achetez si vous avez envie.

Si personne n'achète, ceux qui déplorent ces pratiques seront satisfaits, cela donnera pitre envie aux éditeurs de faire mieux.
Si plein de monde achète et bien c'est que beaucoup de monde le voulait sur PC et respectons ces personnes même si cela ne nous plait pas.

Y en a ras le bol des accusations stériles pour tout et n'importe quoi, surtout dans le domaine du JV. Ce n'est qu'un loisir !

Et puis, il faut aussi me mépriser parce que j'ai acheté Life is Strange Remasters, qui est un exemple typique où les devs ne se sont pas foulés ?

Mais je m'en cogne, je voulais le refaire et je ne l'avais pas sur PC. Je l'ai pris en connaissance de cause mais je suis content quand même.

N'y vois aucune attaque de ma part, mais c'est un point de vue assez naïf, que j'ai longtemps partagé d'ailleurs, mais à force de voir les studios prendre les joueurs pour des vaches à lait je commence à changer mon fusil d'épaule. Les DLC cosmétiques, les lootboxes, les monnaies ingame, les hôtels des ventes... Les personnes de saine constitution sont évidemment contre toutes ces conneries, et pourtant ça gangrène la majorité des jeux-vidéos aujourd'hui. Bref le JV reste un loisir, il n'y a pas mort d'homme à tout ça, mais il ne faut pas croire que si c'est amoral ça ne se vendra pas, c'est faux ;)

Message cité 3 fois
Message édité par headripper666 le 09-10-2024 à 15:55:17

---------------
n°15825495
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 15:58:55  profilanswer

headripper666 a écrit :

N'y vois aucune attaque de ma part, mais c'est un point de vue assez naïf, que j'ai longtemps partagé d'ailleurs, mais à force de voir les studios prendre les joueurs pour des vaches à lait je commence à changer mon fusil d'épaule. Les DLC cosmétiques, les lootboxes, les monnaies ingame, les hôtels des ventes... Les personnes de saine constitution sont évidemment contre toutes ces conneries, et pourtant ça gangrène la majorité des jeux-vidéos aujourd'hui. Bref le JV reste un loisir, il n'y a pas mort d'homme à tout ça, mais il ne faut pas croire que si c'est amoral ça ne se vendra pas, c'est faux ;)

Ça gangrène rien du tout. Bien au contraire.
Tous les lootboxes, cosmétiques et autres permettent de financer des JV qui coûtent toujours plus cher à poduire.

Personne j'en achète pas mais je remercie très fort les gens qui le font pour moi.

Message cité 3 fois
Message édité par MeWa_13 le 09-10-2024 à 15:59:24

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15825497
DVN

Transactions (2)
Posté le 09-10-2024 à 16:00:14  profilanswer

headripper666 a écrit :

Pour ceussent qui jouent à Silent Hill 2, si vous avez des souci de perfs et de stutter, faites dont ça :
https://www.reddit.com/r/silenthill [...] tters_fix/
Et diminuez la qualité des ombres en "faible", ça ne change pas grand chose visuellement mais ça vous fera gagner masse FPS. J'ai testé vite fait le fix des paramètres windows ça a l'air de carrément faire le taf

J'ai testé pour voir et même avec une 4090, baisser la qualité des ombres, ça fait s'envoler les FPS, j'ai pas comparé les images entre les 2 rendus mais ça m'a pas choqué en passant de l'un à l'autre.

Encore une fois, ça doit être du détail dans le détail qui ne se voit qu'en comparant des scènes précises.

---------------
Non, rien...
n°15825502
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 16:08:35  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Tous les lootboxes, cosmétiques et autres permettent de financer des JV qui coûtent toujours plus cher à poduire.

Personne j'en achète pas mais je remercie très fort les gens qui le font pour moi.

Le prix des jeux est un vrai problème, c'est certain que 80€ pour un AAA c'est pas assez cher quand t'as 6 ans de dév derrière. En 98 un jeu console c'était 400 francs (soit 95€ avec l'inflation) pour 3 ans de dév en moyenne avec des équipes certainement beaucoup plus petites. Après c'est vrai que le marché est beaucoup plus large aussi par rapport à il y a 25 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 09-10-2024 à 16:10:17

---------------
n°15825503
fenlor

Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 16:09:20  profilanswer

headripper666 a écrit :

Ouais mais tu vois, je considère que nous sommes tous libres et responsables de nos achats. Perso j'ai du mal avec les DLC cosmétiques, bien que j'ai du y céder à de rares occasions (honte à moi :D). Et quand je vois mon fils en prendre de temps à autre sur Fortnite, je tique.
Mais à la fin, pourquoi une entreprise arrêterait de proposer ces produits si cela fonctionne ? Ils ont bien raison. Si les joueurs souhaitent être des vaches à lait, bien que cela me désole et bien tant pis (je mets de coté les cas maladifs, c'est un autre souci).
Il faut, malheureusement (ou pas), accepter que certains choses que l'on trouve amoral ne le soient pas pour d'autres.  

n°15825520
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-10-2024 à 16:28:37  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ça gangrène rien du tout. Bien au contraire. Tous les lootboxes, cosmétiques et autres permettent de financer des JV qui coûtent toujours plus cher à poduire.

T'as des tas de très bon jeux qui sont financés sans toutes ces conneries de lootboxes, dlc, bonus de préco et autre arnaque. Faut arrêter de gober tous ce que racontent les gros éditeurs quand ils viennent pleurer pour vous expliquer qu'ils sont obligés de vendre leur licence annuelle copier / coller avec toutes ces merdes

fenlor a écrit :

Il faut, malheureusement (ou pas), accepter que certains choses que l'on trouve amoral ne le soient pas pour d'autres.

Le problème c'est que le choix des moutons impacte au final tous les consommateurs même ceux qui ne sont pas d'accord puisque ces business models sont intégrés partout vu que ça marche. Mais oui les éditeurs ont raison d'en profiter.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 09-10-2024 à 16:33:10
n°15825523
guigr

Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 16:36:17  profilanswer

headripper666 a écrit :

Là c'est juste un jeu qui devient dispo sur PC. S'il ne vaut pas son prix on ne l'achète pas

Dire que je ne valide aucune pratique à la UBI ou pire gacha est un euphémisme mais je ne vois absolument pas le problème ici. C'est un nouveau jeu pour nous.

n°15825538
nicha

Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 16:41:39  profilanswer

fenlor a écrit :

Perso, je trouve ça bien, ne serait-ce que pour les gens qui n'ont pas la config pour faire tourner RDR2.

A choisir, je préfèrerais le 1 au 2 car c'est 12 Go contre... 150 Go pour le 2 :pt1cable:

Mais je suis sûr que le prix du 1 sera dissuasif pour un jeu de 14 ans.

n°15825540
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 16:42:55  profilanswer

J'ai fait tourner le 2 sur un vieil i7 et une 1080, ça va :o

---------------
[Folio Photos]
n°15825542
nicha

Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 16:44:05  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Pour certains jeux, les DLC sont un appel au don / crowdfunding déguisé :D

Je me souviens par exemple de Plague Tale 1 et son DLC cosmétique scandaleux (1 pauvre skin recoloré). Les joueurs ont acheté pour soutenir le studio et une suite.

n°15825544
nicha

Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 16:46:02  profilanswer

Naxos a écrit :

J'ai fait tourner le 2 sur un vieil i7 et une 1080, ça va :o

:D

A choisir, si j'avais un petit PC, je préfèrerais faire tourner le 1 au max que le 2 en low.

n°15825546
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 16:48:25  profilanswer

nicha a écrit :

:D

A choisir, si j'avais un petit PC, je préfèrerais faire tourner le 1 au max que le 2 en low.

C'était très loin d'être en low, mais à 50fps peut-être oui.

---------------
[Folio Photos]
n°15825549
fenlor

Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 16:51:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le problème c'est que le choix des moutons impacte au final tous les consommateurs même ceux qui ne sont pas d'accord puisque ces business models sont intégrés partout vu que ça marche. Mais oui les éditeurs ont raison d'en profiter.

C'est clair mais c'est comme tout. Quand on vit en communauté, nous dépendons forcément des autres pour certaines choses.

n°15825558
fenlor

Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 17:02:20  profilanswer

nicha a écrit :

Pour certains jeux, les DLC sont un appel au don / crowdfunding déguisé :D

Je me souviens par exemple de Plague Tale 1 et son DLC cosmétique scandaleux (1 pauvre skin recoloré). Les joueurs ont acheté pour soutenir le studio et une suite.

Ou des gens comme moi qui vont finir par craquer à prendre Life is Strange : Double Exposure en ultimate edition, un peu par impatience (encore que je suis capable de la contrôler) mais essentiellement parce que je crains fort un échec des ventes, alors que je vis un véritable culte pour le tout premier épisode (je suis difficilement objectif pour tout ce qui touche les thèmes temporels). J'ai tellement envie que cette suite fonctionne que je suis prêt à prendre le risque qu'il ne me plaise pas. Et je me retrouve donc une vache à lait sur ce coup car honnêtement les cosmétiques qui vont avec............

Qu'est ce que c'est compliqué l'esprit humain !

n°15825564
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-10-2024 à 17:09:04  profilanswer

sadicologue a écrit :

Plus de 10 ans après, RDR est quand même toujours plus fun et a toujours un bien meilleur gameplay que RDR2. Même si ça avait juste été un portage simple du jeu original j'aurais été content, n'ayant plus de console pour y jouer.

J'ai hate de le refaire sur pc ce rdr  :love:  

n°15825572
nicha

Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 17:19:25  profilanswer

Naxos a écrit :

C'était très loin d'être en low, mais à 50fps peut-être oui.

La 1080 tient encore bien la route :)

fenlor a écrit :

Ou des gens comme moi qui vont finir par craquer à prendre Life is Strange : Double Exposure en ultimate edition, un peu par impatience (encore que je suis capable de la contrôler) mais essentiellement parce que je crains fort un échec des ventes, alors que je vis un véritable culte pour le tout premier épisode (je suis difficilement objectif pour tout ce qui touche les thèmes temporels). J'ai tellement envie que cette suite fonctionne que je suis prêt à prendre le risque qu'il ne me plaise pas. Et je me retrouve donc une vache à lait sur ce coup car honnêtement les cosmétiques qui vont avec............

Qu'est ce que c'est compliqué l'esprit humain !

Si c'est fait en connaissance de cause, pour soutenir le projet, pourquoi pas :) On ne peut pas dire que tu te fasses pigeonner.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19121  19122  19123  ..  19846  19847  19848  19849  19850  19851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)