| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bahamut49 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 12:53:50 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) | Personne n'a craqué pour Silent Hill 2 ? --------------- SteamID : NoForgiv |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
DVN Transactions (2) | Je me laisserai tenter sous peu à mon avis pour retrouver l'angoisse et le plaisir d'un renouveau qui semble bien à la hauteur.
--------------- Non, rien... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le remake a l'air super réussi, je suis pas mal de gros speedrunners RE/SH fanboys de l'original et même eux qui étaient extrêmement sceptiques ont globalement adoré (et non, ils n'étaient pas sponsorisés Message cité 1 fois Message édité par B-S le 08-10-2024 à 14:22:02 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Comme la fosse ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | A chaque fois --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Maalak Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 14:43:00 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tiens je viens de voir qu'un remake de silent 2 était sorti j'espère qu'il est aussi bon que les remakes de résident evil --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dora Doralina Transactions (3) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Yes plus qu'a poser 1 mois de congés ou chomage pour faire les 2 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
willson Transactions (0) |
MonsieurPoney Transactions (0) |
J'ai essayé vite fait : manque de tuto, et c'est moche. Ça ne m'a pas donné envie |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Tiens tiens tiens, une séquelle à Alien: Isolation.
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
zad38 Transactions (0) | J'étais circonspect sur un jeu Romulus |
syksjel Transactions (17) | Bon ben après 1h30 de SH2, c’est de la bonne. On retrouve bien l’ambiance qui a fait le succès des premiers épisodes, anxiogène à souhait ! --------------- Feedback |
Born Dead Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 08-10-2024 à 19:00:29 |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | J'aime vraiment bien ce black myth wukong, j'ai presque l'impression d'un souls en mode touriste. C'est appréciable de temps en temps de conserver sa progression après la mort, des boss moins retors, des ennemis qui ne répondent pas tous etc... On pourrait appeler ça un souls-lite. Par contre, le gros point noir c'est ces putains de murs invisibles. Y'en a partout, c'est très frustrant. Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 08-10-2024 à 19:15:14 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Bientôt le monde pc pourra découvrir le jeu le plus over rated --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
La place n'est pas déjà prise par The Lost Guardian ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Dion AcceuilTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message édité par headripper666 le 08-10-2024 à 20:37:50 --------------- SteamID : NoForgiv |
Dion AcceuilTransactions (0) | On ne connaît pas les même personnes alors, les plus insupportables sont BB à toutes les sauces et c'est même une caste à part au sein des FS fanboys
--------------- It is not called show art |
Bird Jesus Transactions (0) | Sea of stars
|
roswellentongues Transactions (0) | J’ai fait la grosse première demie-heure de Silent Hill 2 2024 (en gros la première rencontre avec un streum). Le titre semble très prometteur. Le changement de caméra pour passer à l’épaule comme les Resident Evil est bienvenu. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Dead Season, jeu de tactique en tour par tour avec des zombies, est sorti sur steam :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | c'est l'outils de record de windows qui fait des micro freeze C'est pas sport de faire pause au rare fois ou ca le fait Et ludwig sur PS4 c'est 12 FPS, 20 si t'as une pro Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 08-10-2024 à 21:22:52 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |