| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 22:54:35 ![]() ![]() |
Lazyjones Transactions (0) | put1 j'arrive plus à me connecter à Steam, j'arrivais encore via le web mais plus depuis l'application avec laquelle je mettais pourtant exactement le même compte / mot de passe, ça faisait une semaine qu'il me disait "trop de tentatives de connexion veuillez réessayer plus tard blabla" plus tard c'est quand pour eux ? dans 1 an ? j'ai essayé de changer de mot de passe via le web et maintenant bloqué, partout j'ai le message "nombre de tentatives dépassées, veuillez réessayer plus tard" ben si c'est comme avec l'appli je peux encore attendre longtemps.... Quelle m** sans nom ce truc c'est la seule appli avec laquelle j'ai des soucis à ce niveau. Bref, message envoyé au support.... Message édité par Lazyjones le 03-09-2024 à 23:07:56 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Zero soucis avec Epic en tout cas ici. T'as essayé de contacter leur support ? https://help.steampowered.com/fr/ Y'a un bouton au dessus pour de l'aide pour accéder au compte. Edit : t'as édité entre temps Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 03-09-2024 à 23:09:13 |
Lazyjones Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ah oui 2009 excusez-moi --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | 2 jeux avec exactement le même nom, ça doit être collector ? --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 23:39:20 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bof Dead space et le remaster porte le même nom --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Jean malouk Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par @chewie le 04-09-2024 à 00:08:24 |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Bon j'ai aussi regardé ce que j'avais d'intéressant dans ma bibliothèque Steam
Message édité par arkeod le 04-09-2024 à 00:20:06 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Bon j'ai aussi regardé ce que j'avais d'intéressant dans ma bibliothèque Steam --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
swissknife18 Transactions (4) |
|
Jileo Transactions (3) |
|
Gracchus13 Transactions (3) | Fans de Dragon Age Origins, ne cliquez pas |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Oui cest dégueulasse, ça augure un fail industriel jamais vu depuis au moins concord ça. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Eliquis Transactions (0) |
--------------- Levez la tête... |
wutys Transactions (0) | J'ai attaqué avec l'orange box aussi, c'était une sacré affaire, surtout vu que derrière j'ai passé plus de 2000 heures sur TF2 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
autocall WallahTransactions (0) |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | --------------- There's just less in it |
Lazyjones Transactions (0) |
|
_nepheast Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
fenlor Transactions (0) |
|
_nepheast Transactions (0) | Ça explique bien des choses. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |