| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
cyberfred Transactions (6) | Reprise du message précédent :
Message édité par cyberfred le 29-08-2024 à 13:39:08 |
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 13:37:38 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bon j'ai testé vite fait deadlock, aka le nouveau jeu de Valve et , beh, ce n'est pas pour moi je pense |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | je rentre de vacs et je découvre le stormshit sur Wukong et les menaces d'ExServ, c'est gold.
--------------- Profil POE |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 29-08-2024 à 14:27:47 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ah je vois que c'est le jour de l'Ubi-bashing aujourd'hui, ça faisait longtemps ! |
nffg Hello.Transactions (13) |
Maalak Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 29-08-2024 à 16:00:15 |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 29-08-2024 à 14:45:00 |
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 14:42:38 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Psyhodelik a un podcast en plus de sa chaine YT ? |
cell Transactions (3) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Cest pas une nouvelle polémique ? Par contre faut avouer qu'on est au dela de la polémique avec cette méthode. Surtout que si je comprends bien, le refus de la boite a donné suite à des attaques, parfois bien raciste. Le monde à l'envers Non c'était sur spotify je peux retrouver le nom si tu veux gibbonaz mais Psyhodelik ça ne me parle pas. En version ytube je suis tombé sur un gars pas très intéressant qui tente de faire du buzz en insultant à tout va "SLAPP" Pour Wukong, je viens de débuter, j'ai 6h je suis plutôt agréablement surpris: même si c'est plutôt un god of war qu'un souls pour moi. Ca reste plutôt bien pour un action RPG et ça tourne bien
Justement je vois pas en quoi c'est un souls pour le moment Message cité 1 fois Message édité par nffg le 29-08-2024 à 14:50:26 --------------- Profil POE |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 29-08-2024 à 14:50:52 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
headripper666 Transactions (0) |
Le cas de cyberpunk est un peu à part. Il a une tendance à te submerger par le contenu annexe, mais la plupart du temps le contenu annexe est super bien foutu ou te donne une bonne récompense. Et puis la moto permet de traverser la ville très rapidement sans devoir abuser du fast travel. RDR2 a un Open World sympa mais beaucoup trop vaste pour être parcouru à cheval, c'est ce qui a fini par me faire lâcher le jeu. Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 29-08-2024 à 14:54:57 --------------- SteamID : NoForgiv |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Ce dialogue de sourds --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
|
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 29-08-2024 à 15:07:41 |
C'est pas une chasse des Maga, ni un nouveau gamergate. Juste des personnes qui poussent leur agenda politique a outrance. Et la je parle pas des devs. Message édité par Yeagermach42 le 29-08-2024 à 15:18:42 |
ELDEN RING : CYBERPUNK DAY's GONE BG3 n'a rien en commun avec les autres jeux par contre Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 29-08-2024 à 15:20:25 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Mais là où tu as raison, c'est qu'en effet il y a une grosse part de subjectivité dans l'équation. J'ai détesté l'open world de The Witcher 3, à cause des points d'intérêt notamment, mais aussi à cause du sentiment de manque de progression dans l'évolution du perso.
Cyberpunk : la quête principale te fais visiter toutes les zones du jeu (qui sont accessibles dès le début), tu ne visites pas une zone pour remplir une jauge à la con qui débloque le boss de fin de zone. Tout est plus "organique". Après, j'ai pas testé Star Wars Outlaws, ça se trouve ça a changé, mais tous les derniers ubi auxquels j'ai joué après Division 2 m'ont vraiment déçus, et je parle même pas du gâchis de Watch Dogs 3 avec la pire idée du monde qui est de désincarner le personnage principal. Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 29-08-2024 à 15:41:40 --------------- SteamID : NoForgiv |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Maalak Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Gardez en un peu pour demain komem --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Et pour heal c'est "safe space" ? --------------- There's just less in it |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
Message édité par HashKah le 29-08-2024 à 18:01:45 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Vouloir cancel un jeu qui cancel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |