| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Powerslime Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 11:22:50 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
wlitw Transactions (0) | Pour ce week-end : - j'ai avancé sur A Plague Tale Requiem. Le jeu est toujours aussi magnifique, comme le premier. Les nouveaux éléments de jeu ajoutés sont plutôt sympas. Pour l'instant l'histoire se laisse suivre. J'espère seulement qu'Asobo n'en fera pas un troisième épisode, car je pense qu'on va vite toucher les limites du scénario ... - j'ai aussi joué à XIII. Pas la version remaster, la version "originale" sur GoG. Je l'avais déjà lancé à l'époque de sa sortie mais j'avais assez vite lâché, je ne me rappelle pas la raison. Toujours est-il que j'accroche vraiment. Le jeu est vieux, certains décors font un peu vides mais graphiquement il n'a pas mal vieilli (merci le cell-shading !). L'histoire est très agréable, et les situations / lieux visités sont eux aussi variés. Bref, je vais aller jusqu'au bout cette fois-ci ! - enfin, j'ai terminé The Walking Dead Telltale Final Season. Si la saison est plutôt sympa, la fin en revanche est plutôt bof et très convenue .... Dommage. Mais dans l'ensemble, ce fut une série très sympa à suivre (vu que le gameplay est quand même très minimaliste). Je n'avais pas fait celui là, du coup, j'ai tout refait la série depuis le début (malgré que j'avais déjà fait les 3 épisodes précédents) pour me remettre en mémoire et en condition. Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 19-08-2024 à 11:40:17 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
J'avais bien aimé.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
wlitw Transactions (0) |
Message édité par wlitw le 19-08-2024 à 13:03:06 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est effectivement mal foutu si ça te met en ultra automatiquement. Enfin comme je le disais plus haut, il vaut pas grand chose ce benchmark sans aucune action... J'attends de voir le résultat final --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 16:05:11 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Oui le bench doit tourner sur un ancien build, faudra voir en jeu c'est certain
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2024 à 16:24:26 ![]() |
hisvin Transactions (0) | Tout est relatif, ce benchmark ne montre qu'un long couloir. Je serais curieux de voir les résultats lors des gros combats. Message édité par hisvin le 19-08-2024 à 16:27:32 |
iskor Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | La version marseillaise, Putain Kong, sera jouable avec plusieurs Pastis. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2024 à 17:01:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2024 à 17:08:07 |
Dion AcceuilTransactions (0) | Oulala arriver à faire tourner correctement un jeu en 1440p en DLSS avec un GPU à 700 balles, quelle performance --------------- It is not called show art |
symaski62 Transactions (0) | Black Myth Wukong
Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 19-08-2024 à 17:09:15 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
iskor Transactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
@chewie Transactions (0) |
|
Tu le fais expres rassure moi ?
Apres j'ai mis High DLAA ca fait du 65 stable Si jvais trop vite tu me dis hein Si je joue sur PC c'est justement pour pas me taper un frame rate de console Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 19-08-2024 à 18:02:00 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
symaski62 Transactions (0) | https://store.steampowered.com/app/ [...] NTASY_XVI/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | J'ai commencé The Forest, parce que c'était pas cher et que je voulais jouer à un jeu de ce genre, et j'suis moyennement fan.
Message cité 3 fois Message édité par Online Citron le 19-08-2024 à 19:14:05 --------------- Salutation, Citron online |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Bonne nouvelle pour tous les amoureux de voyage. C'est un peu le kcd japonais. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | 170Go la démo ? Courage Et arrêtez de vous prendre la tête avec ce benchmark, vu a quel point le CPU qui se tourne les pouces y'a aucune vraie charge... Parlons plutôt de la polémique autour du jeu, et du NDA bizarre (et douteux comme souvent) Message cité 3 fois Message édité par WipEout 2097 le 19-08-2024 à 19:17:33 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bahamut49 Transactions (1) |
Message édité par bahamut49 le 19-08-2024 à 19:35:09 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | J'ai testé la démo de FF16, déjà même pas de support de l'ultrawide |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
iskor Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |