Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19050  19051  19052  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15794164
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 20-08-2024 à 00:36:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

iskor a écrit :

Le truc c'est qu'il faut rusher les recherches, et ça prend du temps .Et si tu n'as pas un gros gisement dans les parages, tu l'as dans l'os (en plus de devoir amener des TONNES de travailleurs pour que ça soit rentable). Et mes gisements de fer sont aussi relativement loin. Je voulais tenter de rusher le combustible nucléaire, mais pour ça il faudrait que je planifie ma race et que je fasse une nouvelle ville avec un emprunt de 4M de Roubles.... DOnc risqué, mais ça peut se faire.

Sur ma partie j'avoue avoir eu beaucoup de chance, j'ai placé ma ville à 1km d'une frontiere et j'ai decouvert des reserves de petrole totalement par hasard à moins de 500m au sud de mon centre urbain + un 2e autre à ~3km. Mais sinon l'avantage du petrole c'est que les puits ne necessitent pas de main d'oeuvre et qu'en attendant de debloquer l'usine de raffinage on peut directement envoyer les trains vers la frontiere le tout sans aucune main d'oeuvre.

---------------
I have a bad feeling about this
mood
Publicité
Posté le 20-08-2024 à 00:36:20  profilanswer

n°15794178
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 20-08-2024 à 01:30:24  profilanswer

Online Citron a écrit :

J'ai commencé The Forest, parce que c'était pas cher et que je voulais jouer à un jeu de ce genre, et j'suis moyennement fan.

Je passe ma vie à me cacher comme un fugitif et à "dormir sous les ponts" (= abri minimum) comme un punk à chien pour éviter les cannibales.

Pendant ce temps dans les vidéos youtube, les mecs se font des forteresses bourrées de pièges le tout agrémenté d'un petit penthouse [:amraz:2].

J'en suis au jour 8 ou 9 et je n'ai jamais eu des attaques de nuit. Mais j'ai trop peur de construire une grosse base et m'attirer les emmerdes ensuite :o.

Je n'ai jamais trouvé que ce jeu trouvait vraiment un point d'équilibre.
Les attaques de la base la nuit c'est relou, même quand elle est protégée t'as des golios qui viennent taper les murs et dans le meilleur des cas faut réactiver les pièges au matin.

T'as des explorations de grottes pas palpitantes, parfois labyrinthiques, et où on ne voit rien (à un moment tu trouves la lampe torche et elle éclaire moins bien que la torche donc tu peux l'oublier), et t'as le syndrome classique du jeu de survie :

Tu dois créer une base (on t'y invite clairement avec plein de constructions disponibles), mais tu dois explorer.

Donc au final tu fais des mini campements pour explorer les pans de la carte, et un seul gros campement dans lequel rester pour survivre n'a aucun intérêt à part passer le temps.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°15794186
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-08-2024 à 02:11:25  profilanswer

Online Citron a écrit :

J'ai commencé The Forest, parce que c'était pas cher et que je voulais jouer à un jeu de ce genre, et j'suis moyennement fan.

Je passe ma vie à me cacher comme un fugitif et à "dormir sous les ponts" (= abri minimum) comme un punk à chien pour éviter les cannibales.

Pendant ce temps dans les vidéos youtube, les mecs se font des forteresses bourrées de pièges le tout agrémenté d'un petit penthouse [:amraz:2].

J'en suis au jour 8 ou 9 et je n'ai jamais eu des attaques de nuit. Mais j'ai trop peur de construire une grosse base et m'attirer les emmerdes ensuite :o.

Je viens de découvrir le jeu a plusieurs sur The Forest et je me rend compte que le jeu n’a pas ete prévu pour le solo. J’ai toujours trouvé ca chiant et injouable tout seul (trop d’attaque tout le temps).

n°15794189
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 20-08-2024 à 03:24:42  profilanswer

Analyse de Black myth: Wukong par Digital foundry:
https://youtu.be/OItx2QHZt68

C'est beau mais la baston dans les nuages ca va surement très mal tourner sur mon pc :/

Message cité 2 fois
Message édité par Jean malouk le 20-08-2024 à 03:27:21
n°15794197
Luzog

Transactions (4)
Posté le 20-08-2024 à 06:54:49  profilanswer

Jean malouk a écrit :

C'est beau mais la baston dans les nuages ca va surement très mal tourner sur mon pc :/

Faut peut être attendre quelques patchs :)

J'ai craqué de mon côté. Côté config, j'ai un 5800x couplé à 32go de ddr4 3600mhz et une 6800xt refroidie par un AIO Eiswolf 2. Je joue en 21/9 avec une résolution de 3440x1440.

Niveau détail, je suis élevé avec le FSR à 100% niveau scalling (je ne suis pas sûr mais j'ai l'impression de ne pas avoir le choix d'utiliser un AA). L'opening du jeu est très très gourmand. Je tournais à 40fps. Mais bizarrement, je trouvais ça fluide.
Après ça, le jeu tourne entre 55 et 60 FPS pour le moment.

J'ai les pilotes preview pour le frame génération 3.
En activant cette option dans les pilotes, je passe à 90fps.

Niveau consommation, j'ai 16,6go de ram utilisé et 9,6go de vram.

En tout cas, le jeu est magnifique ! Pour le moment, je prends mon pied.

Message cité 1 fois
Message édité par Luzog le 20-08-2024 à 07:46:23

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15794206
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 20-08-2024 à 07:59:21  profilanswer

iskor a écrit :

Oui je me doute, faut pas trop avoir peur d'emprunter pour faire du bénef, mais mon souci principal c'est que je n'arrive pas à faire du fric, passé un moment j'étais aux alentours des 40K de bénefs par mois, mais à la fin c'était plus du 10K, et ça suffit clairement pas pour contrebalancer les imports...
Et les trains n'ont absolument rien résolu (mais j'ai rushé les constructions avec des Roubles pour voir si le train était bien plus rentable... Ce qui n'est clairement pas le cas quand on en chie pour produire correctement :)

Ha oui il faut avoir les reins solides pour se lancer sur les trains, il faut être capable de les remplir à chaque passage sans quoi c'est de l'énergie et des ressources perdues pour rien.
Ce qui me rapportait facilement en début de partie pour compenser un peu les pertes était les planches et le charbon, puis le carburant et le tourisme et ensuite l'acier et tous les dérivés.
Et seulement là j'ai lancé les trains de mémoire.

n°15794216
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 20-08-2024 à 08:29:16  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Dans les commentaires ils disent si je comprends bien que les effets de RT peuvent être directement et mieux gérés par le moteur de jeu UE5, et que ce choix n'a pas été retenu probablement pour valoriser le RT de Nvidia..bullshit ?

Sinon le jeu est magnifique!

Message cité 1 fois
Message édité par Jackkk le 20-08-2024 à 08:30:00

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15794221
iskor

Transactions (0)
Posté le 20-08-2024 à 08:42:52  profilanswer

Powerslime a écrit :

Ha oui il faut avoir les reins solides pour se lancer sur les trains, il faut être capable de les remplir à chaque passage sans quoi c'est de l'énergie et des ressources perdues pour rien.
Ce qui me rapportait facilement en début de partie pour compenser un peu les pertes était les planches et le charbon, puis le carburant et le tourisme et ensuite l'acier et tous les dérivés.
Et seulement là j'ai lancé les trains de mémoire.

Avec le recul c'était effectivement une grosse erreur de faire du train. Pour le futur peut être, je vais garder les bâtiments en mode blueprint et commencer à faire plutôt de l'essence, j'ai les recherches et un petit puits au nord de ma petite ville.
On verra si c'est mieux que les chems :)

n°15794224
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 20-08-2024 à 08:47:03  profilanswer

Jackkk a écrit :

Dans les commentaires ils disent si je comprends bien que les effets de RT peuvent être directement et mieux gérés par le moteur de jeu UE5, et que ce choix n'a pas été retenu probablement pour valoriser le RT de Nvidia..bullshit ?

Sinon le jeu est magnifique!

le RT Software de l'UE5 est performant et donne de très bons resultats, et il y a une possibilité d'activer un mode hardware bien plus gourmand (sur tout GPU ou c'est dispo) mais qui affine le tout sans que ce soit révolutionnaire non plus, c'est assez bien expliqué dans leurs vidéos depuis quelques versions.
Et la a priori on est face au pire des cas possibles : une désactivation artificielle pour faire croire qu'il faut une RTX si on veut des reflets complets...
Sur console on va avoir droit a un argument "nan mais on a mis en SSR simple pour optimiser" tandis que sur PC ça reste de la fraude. ou alors c'est un simple oubli a patcher :o

Une bonne démo du truc https://www.youtube.com/watch?v=xlLReDEU4Qw&t=1s

Message édité par WipEout 2097 le 20-08-2024 à 08:55:05
n°15794225
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 20-08-2024 à 08:49:31  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je viens de découvrir le jeu a plusieurs sur The Forest et je me rend compte que le jeu n’a pas ete prévu pour le solo. J’ai toujours trouvé ca chiant et injouable tout seul (trop d’attaque tout le temps).

On a fait qu'un run à plusieurs et déjà les attaques étaient assez relou. Évidemment avec un fana de la construction parmi nous, le camp a pris de grandes proportions, mais on devait tout le temps revenir au camp pour aider à le défendre, c'était à n'en plus finir... Le jeu restait appréciable, y avait toujours une sorte de tension dans le jeu avec des monstres un peu surprenants et un twist sympa.

---------------
Blog Jeux de société
mood
Publicité
Posté le 20-08-2024 à 08:49:31  profilanswer

n°15794229
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-08-2024 à 08:54:18  profilanswer

iskor a écrit :

Avec le recul c'était effectivement une grosse erreur de faire du train. Pour le futur peut être, je vais garder les bâtiments en mode blueprint et commencer à faire plutôt de l'essence, j'ai les recherches et un petit puits au nord de ma petite ville.
On verra si c'est mieux que les chems :)

Sur ma dernière partie j'ai aussi tenté le train pensant que ça serait salvateur... ça m'a bien mis au fond  [:tinostar]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15794271
NODeath

Transactions (0)
Posté le 20-08-2024 à 10:26:13  profilanswer

En tout cas Black Myth démarre plutôt bien.  

https://media.discordapp.net/attachments/511624364093865996/1275370081039290379/image.png?ex=66c5a472&is=66c452f2&hm=f29f7b83e89b8639846879a794107818c3b3297f3ee4c6f3aa669b5ced433be6&=&format=webp&quality=lossless&width=870&height=564

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15794277
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-08-2024 à 10:34:43  profilanswer

Serait intéressant de savoir la part de joueur chinois dans ces chiffres;
on sais que lorsque ils ont des titres localisés pour eux déjà ca peut faire des chiffres assez ouf, mais quand en plus tu titille leur fibre nationaliste... :D

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 20-08-2024 à 10:50:36
n°15794280
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 20-08-2024 à 10:48:51  profilanswer

blastm a écrit :

Serait intéressant de savoir la pat de joueur chinois dans ces chiffres;
on sais que lorsque ils ont des titres localisés pour eux déjà ca peut faire des chiffres assez ouf, mais quand en plus tu tille leur fibre nationaliste :D

Probablement 90% à ce moment de la journée.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15794289
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 20-08-2024 à 11:20:40  profilanswer

Les firewall chinois laisse pas passer les télémétries de Gaben :o

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15794299
Luzog

Transactions (4)
Posté le 20-08-2024 à 11:32:56  profilanswer

Moi je galère bien comme il faut. L'esquive est juste hyper serrée. Je vais faire des petites sessions sinon je vais péter un truc je pense :o

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15794302
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 20-08-2024 à 11:37:02  profilanswer

Luzog a écrit :

Faut peut être attendre quelques patchs :)

J'ai craqué de mon côté. Côté config, j'ai un 5800x couplé à 32go de ddr4 3600mhz et une 6800xt refroidie par un AIO Eiswolf 2. Je joue en 21/9 avec une résolution de 3440x1440.

Niveau détail, je suis élevé avec le FSR à 100% niveau scalling (je ne suis pas sûr mais j'ai l'impression de ne pas avoir le choix d'utiliser un AA). L'opening du jeu est très très gourmand. Je tournais à 40fps. Mais bizarrement, je trouvais ça fluide.
Après ça, le jeu tourne entre 55 et 60 FPS pour le moment.

J'ai les pilotes preview pour le frame génération 3.
En activant cette option dans les pilotes, je passe à 90fps.

Niveau consommation, j'ai 16,6go de ram utilisé et 9,6go de vram.

En tout cas, le jeu est magnifique ! Pour le moment, je prends mon pied.

J'ai presque la même config que toi, sauf que j'ai une 7800xt et 16go ddr4 a 3200 et un 5600x. Même résolution,même réglage que toi, j'ai pas mieux en FPS.

n°15794304
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 20-08-2024 à 11:40:03  profilanswer

blastm a écrit :

Serait intéressant de savoir la part de joueur chinois dans ces chiffres;
on sais que lorsque ils ont des titres localisés pour eux déjà ca peut faire des chiffres assez ouf, mais quand en plus tu titille leur fibre nationaliste... :D

https://pbs.twimg.com/media/GVab4BYWAAAvPkJ.jpg:large

https://x.com/simoncarless/status/1825818693751779449

Message cité 1 fois
Message édité par Pey'j McBacon le 20-08-2024 à 11:40:18
n°15794305
Luzog

Transactions (4)
Posté le 20-08-2024 à 11:41:27  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

J'ai presque la même config que toi, sauf que j'ai une 7800xt et 16go ddr4 a 3200 et un 5600x. Même résolution,même réglage que toi, j'ai pas mieux en FPS.

La 7800xt ne fait pas beaucoup mieux que la 6800xt de manière générale. Alors la mienne qui tient ses fréquences quoi qu'il arrive doit être au coude à coude avec la tienne.

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15794308
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-08-2024 à 11:43:29  profilanswer

Emzy a écrit :

Je n'ai jamais trouvé que ce jeu trouvait vraiment un point d'équilibre.
Les attaques de la base la nuit c'est relou, même quand elle est protégée t'as des golios qui viennent taper les murs et dans le meilleur des cas faut réactiver les pièges au matin.  

T'as des explorations de grottes pas palpitantes, parfois labyrinthiques, et où on ne voit rien (à un moment tu trouves la lampe torche et elle éclaire moins bien que la torche donc tu peux l'oublier), et t'as le syndrome classique du jeu de survie :

Tu dois créer une base (on t'y invite clairement avec plein de constructions disponibles), mais tu dois explorer.  

Donc au final tu fais des mini campements pour explorer les pans de la carte, et un seul gros campement dans lequel rester pour survivre n'a aucun intérêt à part passer le temps.

Kikasstou a écrit :

Jouez pas a la suite alors, ces defauts y sont encore plus exarcerbés. Mais oui, c'est vraiment un jeu multi. Tout prend vraiment trop de temps en solo, deja qu'en multi ...

Pour la torche tu peux la fixer sur l'arc a poulie ce qui est tres pratique pour aller dans les grottes et y voir quelque chose tout en combattant. L'arc est d'ailleur la meilleur arme du jeu. Munitions a volonté, possibilité de s'eclairer et a condition de savoir viser, tres tres puissant.

n°15794310
Electrocho​c

Transactions (0)
Posté le 20-08-2024 à 11:46:49  profilanswer

Luzog a écrit :

Moi je galère bien comme il faut. L'esquive est juste hyper serrée. Je vais faire des petites sessions sinon je vais péter un truc je pense :o

C'est quelle touche pour boire une potion ?

120-140 fps chez moi avec ces réglages :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/307719

(il y a juste 3 options à toucher et on gagne 30%)

Message cité 3 fois
Message édité par Electrochoc le 20-08-2024 à 11:47:12

---------------
La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire
n°15794319
Equipments

Transactions (0)
Posté le 20-08-2024 à 11:55:05  profilanswer

Witchfire est à -20% à 28,79 euros.
Nouveau contenu avec nouvelle map.

Witchfire : bientôt une sortie Steam pour le FPS roguelike

Citation :

Disponible en accès anticipé depuis le 20 septembre 2023, Witchfire était jusque-là réservé aux utilisateurs de l'Epic Games Store. La barrière de l'exclusivité sautera bientôt puisque The Astronauts confirme que son FPS roguelike rejoindra Steam d'ici quelques mois, histoire d'étendre ses horizons commerciaux.

Cette bande-annonce accompagne aussi le nouveau patch, intitulé « Wailing Tower », et montre quelques nouveautés sans les nommer (c'est toujours idéal pour le journaliste qui passe derrière). Cette mise à jour se focalise sur l'Île des Damnés, une nouvelle carte qui contient la grande tour éponyme, avec ses monstres et ses mystères. On trouve aussi de nouveaux équipements et sortilèges, comme une boule de foudre qui électrocute tout ce qui passe à proximité, ainsi que la possibilité d'invoquer des preyers tombés au combat. Par exemple, le revenant Goliath pourra attirer le feu ennemi tant qu'il est actif. Idéal pour s'extirper d'une situation complexe.

Avec le nouveau trailer :

Witchfire - Official Early Access Showcase 2024 Trailer

Message édité par Equipments le 20-08-2024 à 11:55:56
n°15794332
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-08-2024 à 12:19:10  profilanswer

Luzog a écrit :

La 7800xt ne fait pas beaucoup mieux que la 6800xt de manière générale. Alors la mienne qui tient ses fréquences quoi qu'il arrive doit être au coude à coude avec la tienne.

Faut passer au 7800X3d :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15794335
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 20-08-2024 à 12:26:25  profilanswer

Electrochoc a écrit :

Pas mal du tout ce genre de tableau pour constater l'impact de chaque réglage ! Tableau perso ou trouvé sur un site ?

Sinon je me hype tout seul depuis quelques jours sur Hunt Showdown 1896 avec sa récente mise à jour. L'ambiance semble assez dingue et le jeu bien stressant. Des avis sur ce titre ?
https://youtu.be/lYcgo9EnFvo?si=nUUNL4f_-Quinrgl
Edit : à priori il n'y a pas de mode solo, dommage...

Message cité 1 fois
Message édité par Acyd59 le 20-08-2024 à 12:35:00

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15794336
Luzog

Transactions (4)
Posté le 20-08-2024 à 12:26:45  profilanswer

Electrochoc a écrit :

Je joue au pad. C'est L1 sur le pad.

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15794339
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 20-08-2024 à 12:30:18  profilanswer

LB sur manette Xbox

n°15794341
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 20-08-2024 à 12:32:36  profilanswer

j'étais pas loin  :o

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15794344
cell

Transactions (3)
Posté le 20-08-2024 à 12:38:42  profilanswer

Je suis en train de commencer Dragon Quest 11.

C'est très classique mais c'est bien fait, par contre c'est tellement kiffant tous ces perso au look dragon ball  :love:

n°15794360
Electrocho​c

Transactions (0)
Posté le 20-08-2024 à 13:25:02  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Pas mal du tout ce genre de tableau pour constater l'impact de chaque réglage ! Tableau perso ou trouvé sur un site ?

Sinon je me hype tout seul depuis quelques jours sur Hunt Showdown 1896 avec sa récente mise à jour. L'ambiance semble assez dingue et le jeu bien stressant. Des avis sur ce titre ?
https://youtu.be/lYcgo9EnFvo?si=nUUNL4f_-Quinrgl
Edit : à priori il n'y a pas de mode solo, dommage...

Coucou ça vient d'ici https://www.reddit.com/r/BlackMythW [...] _in_depth/

---------------
n°15794368
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 20-08-2024 à 13:40:53  profilanswer

intéressant le tableau pour l'impact de telle ou telle option sur les perfs, merci Electrochoc   :jap:

n°15794375
Luzog

Transactions (4)
Posté le 20-08-2024 à 13:54:15  profilanswer

kenrio a écrit :

Faut passer au 7800X3d :o

Ça ne changera rien. C'est la carte qui limite ici, pas le CPU. Mon CPU se tourne les pouces, il est utilisé à 25% max.

Message cité 1 fois
Message édité par Luzog le 20-08-2024 à 13:54:49

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15794378
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 20-08-2024 à 13:55:30  profilanswer

Au final je joue en élevé, FSR a 75% et le FG. Ça tourne dans les 100fps+ avec rare chute a 90

n°15794387
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 20-08-2024 à 14:09:41  profilanswer

:jap:

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15794394
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 20-08-2024 à 14:19:52  profilanswer

Merci, du coup j'ai mis les réglages mode performance, le rendu est encore jolie pour de bonne performance

n°15794397
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 20-08-2024 à 14:23:20  profilanswer

Online Citron a écrit :

pour l'avoir fait (et fini), ça sert à RIEN de construire. mais vraiment à rien. ça n'a aucun sens. le seul truc que ça t'apporte c'est perdre du temps à réparer quand les débiles sont venus tout casser.

---------------
et voilà
n°15794405
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 20-08-2024 à 14:34:10  profilanswer

NODeath a écrit :

En tout cas Black Myth démarre plutôt bien.  

https://media.discordapp.net/attach [...] height=564

bon, il est bien ?

pas trop dur ?

si on a une 4090!!!  [:vinzomatik] c'est un must have, non ? :o

---------------
et voilà
n°15794409
Electrocho​c

Transactions (0)
Posté le 20-08-2024 à 14:34:50  profilanswer

jonas a écrit :

pas trop dur ?

si c'est trop dur voilà je suis déjà bloqué ! :D

---------------
n°15794412
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 20-08-2024 à 14:39:22  profilanswer

Pour moi qui suis nul au soul's, même si celui-ci n'en ai pas un mais sur les boss ça s'en rapproche pas mal, j'ai réussi a tomber les 2 premier boss.

Spoiler :

Le boss avec le bâton de feu tomber en 4 try, et le Loup au 2eme

C'est bien la 1er fois que je persiste autant  :D

n°15794413
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-08-2024 à 14:39:43  profilanswer

Luzog a écrit :

Ça ne changera rien. C'est la carte qui limite ici, pas le CPU. Mon CPU se tourne les pouces, il est utilisé à 25% max.

ça m'a changé la vie en vr ( grosse réso ) de passer d'un 5600x à un 7800x3d

---------------
n°15794421
iskor

Transactions (0)
Posté le 20-08-2024 à 15:01:08  profilanswer

Hier soir j'ai ENFIN fini le second niveau de l'épisode 4 de Doom, c'était une belle purge!
J'ai compté SEPT Barons et un PUTAIN DE CYBERDEMON dans le niveau. Un truc de fou.
J'ai du aller chercher des vidéos pour savoir comment passer au mieux le niveau, il s'avère qu'il y avait un supercharge dans la lave en bas (donc 200 de vie), et il faut savoir combattre des Barons sur une étroite corniche.
MAIS j'y suis arrivé. Et après, j'ai enchaîné 4 niveaux qui sont une promenade de santé à côté :D

n°15794430
wlitw

Transactions (0)
Posté le 20-08-2024 à 15:19:24  profilanswer

iskor a écrit :

Hier soir j'ai ENFIN fini le second niveau de l'épisode 4 de Doom, c'était une belle purge!
J'ai compté SEPT Barons et un PUTAIN DE CYBERDEMON dans le niveau. Un truc de fou.
J'ai du aller chercher des vidéos pour savoir comment passer au mieux le niveau, il s'avère qu'il y avait un supercharge dans la lave en bas (donc 200 de vie), et il faut savoir combattre des Barons sur une étroite corniche.
MAIS j'y suis arrivé. Et après, j'ai enchaîné 4 niveaux qui sont une promenade de santé à côté :D

C'est le "nouvel épisode" créé par Bethesda et intégré dans Doom ?

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19050  19051  19052  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)