| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 00:36:20 ![]() ![]() |
Emzy KaijuTransactions (2) |
T'as des explorations de grottes pas palpitantes, parfois labyrinthiques, et où on ne voit rien (à un moment tu trouves la lampe torche et elle éclaire moins bien que la torche donc tu peux l'oublier), et t'as le syndrome classique du jeu de survie : Tu dois créer une base (on t'y invite clairement avec plein de constructions disponibles), mais tu dois explorer. Donc au final tu fais des mini campements pour explorer les pans de la carte, et un seul gros campement dans lequel rester pour survivre n'a aucun intérêt à part passer le temps. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Jean malouk Transactions (0) | Analyse de Black myth: Wukong par Digital foundry:
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 20-08-2024 à 03:27:21 |
Luzog Transactions (4) |
J'ai craqué de mon côté. Côté config, j'ai un 5800x couplé à 32go de ddr4 3600mhz et une 6800xt refroidie par un AIO Eiswolf 2. Je joue en 21/9 avec une résolution de 3440x1440. Niveau détail, je suis élevé avec le FSR à 100% niveau scalling (je ne suis pas sûr mais j'ai l'impression de ne pas avoir le choix d'utiliser un AA). L'opening du jeu est très très gourmand. Je tournais à 40fps. Mais bizarrement, je trouvais ça fluide. J'ai les pilotes preview pour le frame génération 3. Niveau consommation, j'ai 16,6go de ram utilisé et 9,6go de vram. En tout cas, le jeu est magnifique ! Pour le moment, je prends mon pied. Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 20-08-2024 à 07:46:23 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Powerslime Transactions (4) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 20-08-2024 à 08:30:00 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
iskor Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
le RT Software de l'UE5 est performant et donne de très bons resultats, et il y a une possibilité d'activer un mode hardware bien plus gourmand (sur tout GPU ou c'est dispo) mais qui affine le tout sans que ce soit révolutionnaire non plus, c'est assez bien expliqué dans leurs vidéos depuis quelques versions. Une bonne démo du truc https://www.youtube.com/watch?v=xlLReDEU4Qw&t=1s Message édité par WipEout 2097 le 20-08-2024 à 08:55:05 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 08:49:31 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
NODeath Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Serait intéressant de savoir la part de joueur chinois dans ces chiffres;
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 20-08-2024 à 10:50:36 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Les firewall chinois laisse pas passer les télémétries de Gaben --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Luzog Transactions (4) | Moi je galère bien comme il faut. L'esquive est juste hyper serrée. Je vais faire des petites sessions sinon je vais péter un truc je pense --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pey'j McBacon le 20-08-2024 à 11:40:18 |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Electrochoc Transactions (0) |
C'est quelle touche pour boire une potion ? 120-140 fps chez moi avec ces réglages : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/307719 (il y a juste 3 options à toucher et on gagne 30%) Message cité 3 fois Message édité par Electrochoc le 20-08-2024 à 11:47:12 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Equipments Transactions (0) | Witchfire est à -20% à 28,79 euros.
Message édité par Equipments le 20-08-2024 à 11:55:56 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Acyd59 Transactions (1) |
Sinon je me hype tout seul depuis quelques jours sur Hunt Showdown 1896 avec sa récente mise à jour. L'ambiance semble assez dingue et le jeu bien stressant. Des avis sur ce titre ? Message cité 1 fois Message édité par Acyd59 le 20-08-2024 à 12:35:00 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | LB sur manette Xbox |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cell Transactions (3) | Je suis en train de commencer Dragon Quest 11. C'est très classique mais c'est bien fait, par contre c'est tellement kiffant tous ces perso au look dragon ball |
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
cyberfred Transactions (6) | intéressant le tableau pour l'impact de telle ou telle option sur les perfs, merci Electrochoc |
Luzog Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 20-08-2024 à 13:54:49 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Au final je joue en élevé, FSR a 75% et le FG. Ça tourne dans les 100fps+ avec rare chute a 90 |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Merci, du coup j'ai mis les réglages mode performance, le rendu est encore jolie pour de bonne performance |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Pour moi qui suis nul au soul's, même si celui-ci n'en ai pas un mais sur les boss ça s'en rapproche pas mal, j'ai réussi a tomber les 2 premier boss.
|
iskor Transactions (0) | Hier soir j'ai ENFIN fini le second niveau de l'épisode 4 de Doom, c'était une belle purge!
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |