Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19041  19042  19043  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15791721
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 12-08-2024 à 22:50:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils ont essayé de faire un film pour tout le monde sauf les fans du jeu  :O

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
mood
Publicité
Posté le 12-08-2024 à 22:50:27  profilanswer

n°15791742
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 12-08-2024 à 23:49:39  profilanswer

Grosses chaleurs = tout petit jeu.
J'ai lancé Bridge Constructor Portal : https://store.steampowered.com/app/ [...] or_Portal/
Construire des ponts dans l'univers de Portal et d'Aperture Science.
C'est plutôt très cool.
60 niveaux. J'en ai fait 13, pour le moment. C'est aussi addictif que Portal.
Mais ça me confirme que je n'aurais jamais pu faire ingénieur.

Message édité par Sanglier le 12-08-2024 à 23:50:47

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15791743
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 12-08-2024 à 23:58:25  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

En parlant de Borderlands... https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 59475.html

Le film fait pas vraiment consensus :o (je n'affirme plus rien :D)

Borderlands dans le rôle de la copine moche qui va mettre en valeur Alien Romulus [:phryge_2024:8]

---------------
Salutation, Citron online
n°15791765
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 13-08-2024 à 07:42:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Marrant de voir ce jeu évoqué :D

Du coup t'en as pensé quoi ?

J'ai bien aimé Borderlands 1, avec un gunplay bien efficace (fusil à pompe Gearbox à 183x9 et SMG 60x4 avec Lilith :love: ) et un univers très sympa à parcourir une fois passé la zone de départ.

J'ai comparé la version GOTY Enhanced, sortie récemment, en parallèle de la version originale. Pour la refonte des menus, inventaire, et de la minimap, et un up graphique subtil mais bien présent, j'ai finalement bifurqué sur la GOTY Enhanced.

Par contre je suis frappé du nombre de points communs entre Borderlands 1 et Rage 1. Néanmoins leurs approches respectives (plus close combat et serious business pour Rage, open-world et loufoquerie pour Borderlands) font ressortir leurs différences bien marquées.

J'ai quitté le jeu à regret.

Message cité 1 fois
Message édité par Dark Schneiderr le 13-08-2024 à 07:49:20

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15791766
nicha

Transactions (0)
Posté le 13-08-2024 à 07:51:34  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Le casting est totalement raté, avec qui Lilith approche la soixantaine alors qu'elle a 27 ans dans le premier opus.

Rien que ça, quand j'ai vu la bande annonce, ça crée une telle distance par rapport au matériau original, ça ne donne pas envie de voir le film

n°15791772
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 13-08-2024 à 08:15:22  profilanswer

La description de Read dead redemption sur le PSN est en fait celle de la version PC:
https://x.com/Wario64/status/182322 [...] 70/photo/1
Red

Citation :

"Experience the epic western adventures that defined a generation — now on PC for the first time ever."

"Featuring the complete single-player experiences of both games, including bonus content from the Game of the Year Edition, Red Dead Redemption features all of the 2023 console version upgrades plus PC specific enhancements including support for increased resolutions and framerates, multiple displays, and other accessories, plus spatial surround sound.*"

https://store.playstation.com/en-us [...] TION000001

n°15791774
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 13-08-2024 à 08:28:39  profilanswer

headripper666 a écrit :

Je me tâte entre plusieurs choses maintenant :
- Acheter Ready or Not : ça fait un moment qu'il me fait de l'oeil, mais les précédents commentaires sur les bots m'ont un peu refroidis, et en plus je joue 100% solo, je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur moyen d'apprécier le jeu (j'avais quand même kiffé Swat 3 et 4 à l'époque).
- Acheter Remnant for the Ashes 2 : j'avais bien aimé le 1 mais jamais terminé, j'ai l'impression que le 2 est moins redondant.
- Relancer Kingdom Come Deliverance, histoire de reterminer le scénario avant l'arrivée du 2
- Installer le mod The Convergence pour Elden Ring, pour profiter du gameplay incroyable de ce jeu dans une nouvelle aventure.

Bon j'ai acheté Remnant 2. Spoiler : j'ai demandé un remboursement au bout d'une heure :o
Non pas que ce soit mauvais, mais l'intro est loooooongue, on dirait qu'ils ont voulu copier Last of Us (pour le prologue, le gameplay n'a rien à voir), mais sans le talent. Le jeu est en QWERTY de base (quelle plaie ça, j'ai l'impression que les dév font de moins en moins d'efforts là-dessus) mais au moins on peut tout remapper sur n'importe quelle touche. Le jeu supporte bien le 21/9 sauf pendant les cinématiques qui affichent des bandes noires sur les cotés...  et en haut et en bas  [:kyllman] . Il ne supporte pas le HDR par contre :/ Visuellement il est pas dégueu et semble pas trop mal optimisé.

Bref, le jeu démarre, tu suis Ellie une ado dans une grande ville à l'abandon, blablabla pendant 5 minutes, impossible de courir, attente du déclenchement des scripts pour passer à la zone suivante, bienvenue dans ce qui se fait de pire pour expliquer le background d'un jeu (j'aurais préféré une cinématique). Ensuite tu butes quelques zombies monstres, tu rentres dans un égout (meilleure zone ever de n'importe quel jeu :o ), tu te fais submerger de mobs, tu rencontres des gens qui t'amènent au hub du jeu. Le hub est assez grand, et il faut parler à plein de gens pour commencer la vraie première mission (cinématique + dialogues + traversée de la zone : au moins 20 minutes). Il se passe des trucs, et on arrive enfin à la vraie première grande zone de fight  [:shay]  Une putain de zone aride dans l'espace où on combat des mini soucoupes volante. Alt+F4 et instant refurb.

Je ne doute pas que le jeu soit excellent. Mais cette intro so 2013 + le hub et les dialogues chiants comme la pluie (ça m'a rappelé les pires moments de FF16) + la 1ère zone complètement nawak, j'étais clairement pas prêt. Je le rachèterai un jour, le temps de me préparer psychologiquement à ça, et quand il sera à 10€ :o

J'en suis donc quasi au même point, je ne sais pas à quoi jouer après Elden Ring, j'ai réinstallé Shadow of War, (j'avais joué une dizaine d'heures à l'époque mais je m'en suis lassé ensuite) mais pas sûr que j'y joue beaucoup, j'ai énormément de mal avec les open world "à la Ubisoft".

Message cité 2 fois
Message édité par headripper666 le 13-08-2024 à 08:31:27

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15791827
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 13-08-2024 à 10:41:31  profilanswer

headripper666 a écrit :

Il se passe des trucs, et on arrive enfin à la vraie première grande zone de fight  [:shay]  Une putain de zone aride dans l'espace où on combat des mini soucoupes volante. Alt+F4 et instant refurb.

Ouais l'intro est longue, et t'as vraiment pas de bol d'être tombé sur N'Erud en première zone de jeu, y'en a 3 en tout et c'est aléatoire. J'ai pas mal été déçu par le jeu, bien trop court, et une histoire pas très passionnante.

n°15791838
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 13-08-2024 à 11:05:16  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Ouais l'intro est longue, et t'as vraiment pas de bol d'être tombé sur N'Erud en première zone de jeu, y'en a 3 en tout et c'est aléatoire. J'ai pas mal été déçu par le jeu, bien trop court, et une histoire pas très passionnante.

Ah je savais pas que c'était aléatoire :D Pour le coup c'est vraiment pas de bol en effet :D

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15791842
autocall
Wallah
Transactions (0)
Posté le 13-08-2024 à 11:17:04  profilanswer

Sanglier a écrit :

MEMORIAPOLIS, un city builder ambitieux qui propose de gérer une ville sur près de 2500 ans :

https://store.steampowered.com/app/ [...] ORIAPOLIS/

Arrivera en EA pour tout le monde... un jour.

L'EA sort le 29 août.

Un Let's Play de Dan Field : https://www.youtube.com/watch?v=LvfZZiectMg

Message édité par autocall le 13-08-2024 à 11:17:54

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
mood
Publicité
Posté le 13-08-2024 à 11:17:04  profilanswer

n°15791843
iskor

Transactions (0)
Posté le 13-08-2024 à 11:19:44  profilanswer

Tain, hier j'ai ENFIN réussi à faire décoller mes profits dans Workers & Resources: Soviet Republic hier!  [:hodjeur]  
J'ai rajouté une usine de vêtements pour doubler la prod, j'importe masse crops (la ferme actuelle ne convient pas DU TOUT, bien trop petite), mais je sors presque 30k₽/mois avec ça et l'alcool.
Du coup j'ai réussi à sortir les grands travaux pour préparer la production de briques et de gravier en local, en recherchant la chimie et le pétrole en même temps.
J'ai passé les 2k habitants, 82% de santé et 80% de bonheur.
ENFIN j'y arrive :)

Le seul domaine où j'en chie, c'est la formation des travailleurs éduqués, j'arrive pas à les former assez vite, du coup j'en perds et régulièrement je suis obligé d'en racheter :p

n°15791852
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 13-08-2024 à 12:12:17  profilanswer

Jean malouk a écrit :

La description de Read dead redemption sur le PSN est en fait celle de la version PC:
https://x.com/Wario64/status/182322 [...] 70/photo/1
Red

Citation :

"Experience the epic western adventures that defined a generation — now on PC for the first time ever."

"Featuring the complete single-player experiences of both games, including bonus content from the Game of the Year Edition, Red Dead Redemption features all of the 2023 console version upgrades plus PC specific enhancements including support for increased resolutions and framerates, multiple displays, and other accessories, plus spatial surround sound.*"

https://store.playstation.com/en-us [...] TION000001

Ils sont capables de le sortir en exclu sur leur merde de launcher  [:paul de saint-balby:1]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°15791859
nicha

Transactions (0)
Posté le 13-08-2024 à 12:56:23  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

J'ai quitté le jeu à regret.

Borderlands c'est du plaisir coupable car ça repose uniquement sur un principe de leveling/loot qui est très addictif :)

Marrant de s'être mis au 1, j'aurais plutôt conseillé le 2 qui est plus varié.

Le gameplay offre des dizaines d'heures de plaisir, mais la série souffre quand-même de gros défauts. La direction artistique pas inspirée, ça fait récupération à droite à gauche. Et surtout le modèle économique avec les dizaines de DLC, ceux gratuits devenus payants, ceux non-inclus dans les packs donc même quand tu penses acheter l'édition complète il en manque encore...

n°15791860
nicha

Transactions (0)
Posté le 13-08-2024 à 13:01:33  profilanswer

headripper666 a écrit :

Bref, le jeu démarre, tu suis Ellie une ado dans une grande ville à l'abandon, blablabla pendant 5 minutes, impossible de courir, attente du déclenchement des scripts pour passer à la zone suivante, bienvenue dans ce qui se fait de pire pour expliquer le background d'un jeu (j'aurais préféré une cinématique). Ensuite tu butes quelques zombies monstres, tu rentres dans un égout (meilleure zone ever de n'importe quel jeu :o ), tu te fais submerger de mobs, tu rencontres des gens qui t'amènent au hub du jeu. Le hub est assez grand, et il faut parler à plein de gens pour commencer la vraie première mission (cinématique + dialogues + traversée de la zone : au moins 20 minutes). Il se passe des trucs, et on arrive enfin à la vraie première grande zone de fight  [:shay]  Une putain de zone aride dans l'espace où on combat des mini soucoupes volante. Alt+F4 et instant refurb.

Ce début qui fait pas envie :/

Content de voir que les égouts, ce lieu commun du level design repousse certains joueurs (Civvie et son "sewer count" :D). J'ai connu l'époque début 2000 où quasi tous les jeux avaient un niveau dans les égouts, sûrement parce que c'est facile à modéliser, c'était insupportable.

n°15791862
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-08-2024 à 13:12:19  profilanswer

Je viens d'atteindre quasiment 250h sur Timberborn. C'est rare que je passe autant de temps sur un jeu solo vu le peu de temps libre à ma disposition. Et c'est surtout la première fois que je passe autant de temps sur un jeu en accès anticipé. D'habitude je teste 20 à 30h max histoire de voir comment ça tourne et je me réserve ensuite pour la release.

J'ai aucun complexe a dire que c'est le meilleur city builder auquel j'ai pu joué au cours de ma longue carrière de joueur. Coté background, l'espère humaine n'existe plus. Elle s'est auto détruite en polluant la Terre et la transformant en immense désert invivable. Il ne reste plus que quelques cours d'eau encore non pollué pour préserver quelques ilots de vie dans cette terre stérile. Et c'est aux castors que revient la tache de restaurer l'équilibre. Ça commence comme un survival ou le but est de trouver eau et nourriture et faire survivre sa colonie de castor lâchée en pleine nature. Et ça finit comme un bac à sable ou une fois la carte domptée, le but est d’aménager celle-ci de la meilleur façon possible, d'embellir sa ville, et d'optimiser le bien être de ses petits travailleurs en fourrure jusqu'à la construction de la merveille de sa faction qui va permettre la repopulation d'autres zones. Les possibilités de constructions sont illimitées (à la manière d'un Minecraft).
https://youtu.be/45xo9bolWoI?si=HTYX7c4uebSUBYiP

Coté gameplay, ça me donne vraiment l'impression de jouer a Anno pour le coté lignes de prod, Sim City pour le coté construction/gestion de Ville, et Minecraft pour le coté terraforming / design des aménagements, le tout dans un même jeu. Le titre n'a pour moi aucun défaut notable. La gestion de la physique de l'eau vient renforcer l'aspect ludique et immersif de ce jeu. Elle permet de mettre en place les système d'irrigation les plus ingénieux pour faire revivre la région. Pour couronner le tout, il y a 2 tribus différentes jouables avec certains batiments uniques et une gestion différente pour apporter plus de variété aux parties. Le jeu gère maintenant le Workshop ce qui permet de rajouter batiments et maps custom.

Pour seulement 25€, si vous aimez un tant soit peu les city builder, c'est clairement LE jeu à faire.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 13-08-2024 à 13:19:09
n°15791864
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 13-08-2024 à 13:26:19  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je viens d'atteindre quasiment 250h sur Timberborn. C'est rare que je passe autant de temps sur un jeu solo vu le peu de temps libre à ma disposition. Et c'est surtout la première fois que je passe autant de temps sur un jeu en accès anticipé. D'habitude je teste 20 à 30h max histoire de voir comment ça tourne et je me réserve ensuite pour la release.

J'ai aucun complexe a dire que c'est le meilleur city builder auquel j'ai pu joué au cours de ma longue carrière de joueur. Coté background, l'espère humaine n'existe plus. Elle s'est auto détruite en polluant la Terre et la transformant en immense désert invivable. Il ne reste plus que quelques cours d'eau encore non pollué pour préserver quelques ilots de vie dans cette terre stérile. Et c'est aux castors que revient la tache de restaurer l'équilibre. Ça commence comme un survival ou le but est de trouver eau et nourriture et faire survivre sa colonie de castor lâchée en pleine nature. Et ça finit comme un bac à sable ou une fois la carte domptée, le but est d’aménager celle-ci de la meilleur façon possible, d'embellir sa ville, et d'optimiser le bien être de ses petits travailleurs en fourrure jusqu'à la construction de la merveille de sa faction qui va permettre la repopulation d'autres zones. Les possibilités de constructions sont illimitées (à la manière d'un Minecraft).  
https://youtu.be/45xo9bolWoI?si=HTYX7c4uebSUBYiP

Coté gameplay, ça me donne vraiment l'impression de jouer a Anno pour le coté lignes de prod, Sim City pour le coté construction/gestion de Ville, et Minecraft pour le coté terraforming / design des aménagements, le tout dans un même jeu. Le titre n'a pour moi aucun défaut notable. La gestion de la physique de l'eau vient renforcer l'aspect ludique et immersif de ce jeu. Elle permet de mettre en place les système d'irrigation les plus ingénieux pour faire revivre la région. Pour couronner le tout, il y a 2 tribus différentes jouables avec certains batiments uniques et une gestion différente pour apporter plus de variété aux parties. Le jeu gère maintenant le Workshop ce qui permet de rajouter batiments et maps custom.  

Pour seulement 25€, si vous aimez un tant soit peu les city builder, c'est clairement LE jeu à faire.  

Avec un CR pareil on ne peut que vouloir y aller !!

Tu as déjà testé Oxygen not Included par curiosité.

n°15791865
autocall
Wallah
Transactions (0)
Posté le 13-08-2024 à 13:28:04  profilanswer

Merci pour le CR, ça fait longtemps que j'hésite à le prendre (il a quasi que des reviews positives, mais je suis pas fan du style graphique c'est ce qui me fait hésiter)

---------------
n°15791866
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 13-08-2024 à 13:30:19  profilanswer

J'ai testé Borderlands 2 pendant une dizaine d'heure (en solo et en trio) c'est une des mes pires expériences video ludiques de ces 20 dernières années.
Cauchemar ce jeu.

n°15791867
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-08-2024 à 13:31:40  profilanswer

Mellodya a écrit :

Tu as déjà testé Oxygen not Included par curiosité.

Non je n'ai pas eu l'occasion d'essayer.  

n°15791868
nicha

Transactions (0)
Posté le 13-08-2024 à 13:33:34  profilanswer

kenshirooo a écrit :

J'ai testé Borderlands 2 pendant une dizaine d'heure (en solo et en trio) c'est une des mes pires expériences video ludiques de ces 20 dernières années.
Cauchemar ce jeu.

Qu'est-ce qui t'a déplu ?

n°15791869
NODeath

Transactions (0)
Posté le 13-08-2024 à 13:34:00  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Cauchemar ce jeu.

Trop gros, ça passera pas. :o

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15791870
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 13-08-2024 à 13:35:02  profilanswer

NODeath a écrit :

Trop gros, ça passera pas. :o

C'est mon avis perso. J'ai vraiment absolument détesté.  [:spamafote]*
Le gameplay vide, la vulgarité omniprésente, """"l'humour"""" pipi caca de l'enfer, l'histoire confetti....
On me l'avait vendu comme un top jeu, ça explique sans doute pourquoi j'ai autant destesté :o

Ils ont réussi à faire un film pire que le jeu. Ca doit être quelque chose !  [:remiche35:9]

Message cité 2 fois
Message édité par kenshirooo le 13-08-2024 à 13:37:30
n°15791871
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-08-2024 à 13:40:55  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Le gameplay vide, la vulgarité omniprésente, """"l'humour"""" pipi caca de l'enfer, l'histoire confetti....
On me l'avait vendu comme un top jeu, ça explique sans doute pourquoi j'ai autant destesté :o

Ils ont réussi à faire un film pire que le jeu. Ca doit être quelque chose !  [:remiche35:9]

Mais non, peut être que si tu as pas aimé le jeu, justement, tu aimeras le film  [:tagazou:2]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15791875
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 13-08-2024 à 13:48:24  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Mais non, peut être que si tu as pas aimé le jeu, justement, tu aimeras le film  [:tagazou:2]

J'ai vu la bande annonce (ouais je me suis infligé ça forcé au ciné... :o), j'ai quelques doutes !  :D

n°15791879
davids

Transactions (16)
Posté le 13-08-2024 à 14:01:51  profilanswer

rien a jouer en ce moment de vacances ou j'ai le temps

je tenterai bien GRIS car vous avez l'air d’être unanime  

et je n'ai pas de VR mais j'ai envie de prendre half life Alix car il y a un mod NOVR ... ça vaut le coup ce mod ??  

merci :jap:

n°15791889
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 13-08-2024 à 14:21:21  profilanswer

Gris c'est un petit bijou pour la DA et la musique :)

---------------
[Folio Photos]
n°15791890
nicha

Transactions (0)
Posté le 13-08-2024 à 14:23:09  profilanswer

kenshirooo a écrit :

La vulgarité, l'humour et l'histoire, c'est uniquement du contexte, c'est anecdotique dans un FPS.

Le gameplay est ultra-basique mais j'ai trouvé que ça fonctionnait. De là à faire 3 runs successifs, peut-être pas, mais le premier passe bien, surtout que le jeu n'est pas avare en contenu, même dans sa version de base.

Niveau réalisation, j'ai quand-même trouvé le jeu très soigné : bonne BO, jeu allant de très fluide sur une machine modeste à encore très beau sur un PC gamer, aucun plantage pour ma part, interface complète...

n°15791891
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 13-08-2024 à 14:26:11  profilanswer

nicha a écrit :

La vulgarité, l'humour et l'histoire, c'est uniquement du contexte, c'est anecdotique dans un FPS.

Ouais non pas d'accord. Autant ça passait dans Borderlands 2 grâce à Beau Jack et malgré Tiny Tina, autant le 3 c'était l'overdose après une dizaine d'heures de jeu. C'est quand même assez répétitif et j'ai surtout décroché à cause de l'histoire et de l'humour affligeants.

n°15791892
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-08-2024 à 14:27:27  profilanswer

nicha a écrit :

Le gameplay est ultra-basique mais j'ai trouvé que ça fonctionnait. De là à faire 3 runs successifs, peut-être pas, mais le premier passe bien, surtout que le jeu n'est pas avare en contenu, même dans sa version de base.

Niveau réalisation, j'ai quand-même trouvé le jeu très soigné : bonne BO, jeu allant de très fluide sur une machine modeste à encore très beau sur un PC gamer, aucun plantage pour ma part, interface complète...

Les ng+ sont amusants si tu aimes looter des armes encore plus puissantes pour dérouiller du monstre encore plus puissant. Cela reste un jeu a loot donc faut apprécier le genre. J'ai bien aimé les 4 perso. Y a du bon et du moins bon dans chacun des opus mais cela reste une bonne série FPS/Loot je pense. Pas vu le film encore mais c'est au programme de la semaine.

n°15791895
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 13-08-2024 à 14:32:40  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Cauchemar ce jeu.

J'ai trouvé la franchise nulle à chier aussi :jap:

Trop bavard (le trip grossier me dérange pas), et surtout gameplay insipide à souhait. Et j'ai pas aimé le feeling des armes.
Bon j'aime pas les open worlds, donc ça aide pas, mais ça c'est lié à mes goûts :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15791896
iskor

Transactions (0)
Posté le 13-08-2024 à 14:34:37  profilanswer

Pareil. J'ai fait le premier en coop avec 2 potes, c'était vraiment pas fou. On a acheté le second, et on l'a même pas fini. J'ai jamais trop accroché au trip du jeu.

n°15791897
nicha

Transactions (0)
Posté le 13-08-2024 à 14:36:14  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Ouais non pas d'accord. Autant ça passait dans Borderlands 2 grâce à Beau Jack et malgré Tiny Tina, autant le 3 c'était l'overdose après une dizaine d'heures de jeu. C'est quand même assez répétitif et j'ai surtout décroché à cause de l'histoire et de l'humour affligeants.

J'ai moins aimé le 3 aussi :jap:

C'est sûr que c'est très répétitif, en faire 1 suffit :o

Yeagermach42 a écrit :

Les ng+ sont amusants si tu aimes looter des armes encore plus puissantes pour dérouiller du monstre encore plus puissant. Cela reste un jeu a loot donc faut apprécier le genre. J'ai bien aimé les 4 perso. Y a du bon et du moins bon dans chacun des opus mais cela reste une bonne série FPS/Loot je pense. Pas vu le film encore mais c'est au programme de la semaine.

Je trouve bien de proposer le NG+ aux joueurs :) Au final, cela garantit une très grosse durée de vie.

Perso, je tenterai pas le film :D

n°15791899
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-08-2024 à 14:42:06  profilanswer

zephiel a écrit :

J'ai trouvé la franchise nulle à chier aussi :jap:

Trop bavard (le trip grossier me dérange pas), et surtout gameplay insipide à souhait. Et j'ai pas aimé le feeling des armes.
Bon j'aime pas les open worlds, donc ça aide pas, mais ça c'est lié à mes goûts :D

Pareil, je n'ai pas accroché du tout dès le premier épisode. J'ai absolument rien aimé dans cette franchise à commencer par le gameplay. Aucune sensation dans les armes, aucun challenge, des missions fedex à en degueuler de partout, j'ai vraiment eu l'impression de tuer des trucs a la chaine et de looter des tonnes de merde pour pas grand chose. Et j'ai pas du tout accroché à l'univers. Post apo et Cell Shading ca ne va pas ensemble je trouve. Je me suis même pas donné la peine d'essayer la suite, le premier m'avait déjà totalement refroidi. Pour le film, la bande annonce pue tellement la merde que même si j'avais une carte illimité, je n'irai pas perdre mon temps là dessus. Par contre je suis curieux de voir l'accueil que va lui réserver le public.

n°15791901
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 13-08-2024 à 14:45:46  profilanswer

Content de voir que je suis pas un cas si isolé :D

n°15791905
autocall
Wallah
Transactions (0)
Posté le 13-08-2024 à 14:52:25  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Par contre je suis curieux de voir l'accueil que va lui réserver le public.

Sur AlloCiné : 1.6 presse, 2.0 spectateurs :o

---------------
n°15791908
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 13-08-2024 à 15:00:05  profilanswer

autocall a écrit :

Sur AlloCiné : 1.6 presse, 2.0 spectateurs :o

Un des pires démarrage depuis des années. Critiques catastrophiques, avis spectateurs désastreux. Le film va être un flop total et annonce de très grosses pertes…

n°15791909
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 13-08-2024 à 15:02:10  profilanswer

Mais quelle idée aussi...  

Quand je suis allé voir Deadpool, on m'a infligé la BA de ce film, j'avais envie qu'on me fournisse des amnésiques ...

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15791910
swissknife​18

Transactions (4)
Posté le 13-08-2024 à 15:03:28  profilanswer

Je viens m'ajouter à la liste de ceux ayant détesté Borderlands (2), j'ai tenu 3h avant de désinstaller. Je tiens quand même à souligner l'exploit d'avoir réussi à faire un FPS avec un gameplay aussi insipide qu'un jeu Ubisoft.

n°15791911
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 13-08-2024 à 15:06:50  profilanswer

Histoire d'en rajouter une couche, moi c'est la patte graphique globale qui m'a fait abandonner Borderlands au bout d'une grosse minute de jeu  [:christian_keyboard]

n°15791916
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 13-08-2024 à 15:16:58  profilanswer

Y a quasi un concensus sur le fait que c'est une série de daube alors :o?

n°15791917
zad38

Transactions (0)
Posté le 13-08-2024 à 15:19:59  profilanswer

Une licence qui aurait dû faire comme Half-Life et s'arrêter au 2.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19041  19042  19043  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)