| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 12-08-2024 à 22:50:27 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Grosses chaleurs = tout petit jeu.
Message édité par Sanglier le 12-08-2024 à 23:50:47 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
--------------- Salutation, Citron online |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
J'ai bien aimé Borderlands 1, avec un gunplay bien efficace (fusil à pompe Gearbox à 183x9 et SMG 60x4 avec Lilith J'ai comparé la version GOTY Enhanced, sortie récemment, en parallèle de la version originale. Pour la refonte des menus, inventaire, et de la minimap, et un up graphique subtil mais bien présent, j'ai finalement bifurqué sur la GOTY Enhanced. Par contre je suis frappé du nombre de points communs entre Borderlands 1 et Rage 1. Néanmoins leurs approches respectives (plus close combat et serious business pour Rage, open-world et loufoquerie pour Borderlands) font ressortir leurs différences bien marquées. J'ai quitté le jeu à regret. Message cité 1 fois Message édité par Dark Schneiderr le 13-08-2024 à 07:49:20 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
nicha Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) | La description de Read dead redemption sur le PSN est en fait celle de la version PC:
|
headripper666 Transactions (0) |
Bon j'ai acheté Remnant 2. Spoiler : j'ai demandé un remboursement au bout d'une heure Bref, le jeu démarre, tu suis Je ne doute pas que le jeu soit excellent. Mais cette intro so 2013 + le hub et les dialogues chiants comme la pluie (ça m'a rappelé les pires moments de FF16) + la 1ère zone complètement nawak, j'étais clairement pas prêt. Je le rachèterai un jour, le temps de me préparer psychologiquement à ça, et quand il sera à 10€ J'en suis donc quasi au même point, je ne sais pas à quoi jouer après Elden Ring, j'ai réinstallé Shadow of War, (j'avais joué une dizaine d'heures à l'époque mais je m'en suis lassé ensuite) mais pas sûr que j'y joue beaucoup, j'ai énormément de mal avec les open world "à la Ubisoft". Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 13-08-2024 à 08:31:27 --------------- SteamID : NoForgiv |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
autocall WallahTransactions (0) |
Message édité par autocall le 13-08-2024 à 11:17:54 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 13-08-2024 à 11:17:04 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) | Tain, hier j'ai ENFIN réussi à faire décoller mes profits dans Workers & Resources: Soviet Republic hier! |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
nicha Transactions (0) |
|
nicha Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens d'atteindre quasiment 250h sur Timberborn. C'est rare que je passe autant de temps sur un jeu solo vu le peu de temps libre à ma disposition. Et c'est surtout la première fois que je passe autant de temps sur un jeu en accès anticipé. D'habitude je teste 20 à 30h max histoire de voir comment ça tourne et je me réserve ensuite pour la release. J'ai aucun complexe a dire que c'est le meilleur city builder auquel j'ai pu joué au cours de ma longue carrière de joueur. Coté background, l'espère humaine n'existe plus. Elle s'est auto détruite en polluant la Terre et la transformant en immense désert invivable. Il ne reste plus que quelques cours d'eau encore non pollué pour préserver quelques ilots de vie dans cette terre stérile. Et c'est aux castors que revient la tache de restaurer l'équilibre. Ça commence comme un survival ou le but est de trouver eau et nourriture et faire survivre sa colonie de castor lâchée en pleine nature. Et ça finit comme un bac à sable ou une fois la carte domptée, le but est d’aménager celle-ci de la meilleur façon possible, d'embellir sa ville, et d'optimiser le bien être de ses petits travailleurs en fourrure jusqu'à la construction de la merveille de sa faction qui va permettre la repopulation d'autres zones. Les possibilités de constructions sont illimitées (à la manière d'un Minecraft). Coté gameplay, ça me donne vraiment l'impression de jouer a Anno pour le coté lignes de prod, Sim City pour le coté construction/gestion de Ville, et Minecraft pour le coté terraforming / design des aménagements, le tout dans un même jeu. Le titre n'a pour moi aucun défaut notable. La gestion de la physique de l'eau vient renforcer l'aspect ludique et immersif de ce jeu. Elle permet de mettre en place les système d'irrigation les plus ingénieux pour faire revivre la région. Pour couronner le tout, il y a 2 tribus différentes jouables avec certains batiments uniques et une gestion différente pour apporter plus de variété aux parties. Le jeu gère maintenant le Workshop ce qui permet de rajouter batiments et maps custom. Pour seulement 25€, si vous aimez un tant soit peu les city builder, c'est clairement LE jeu à faire. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 13-08-2024 à 13:19:09 |
Mellodya Transactions (1) |
|
autocall WallahTransactions (0) | Merci pour le CR, ça fait longtemps que j'hésite à le prendre (il a quasi que des reviews positives, mais je suis pas fan du style graphique c'est ce qui me fait hésiter) --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kenshirooo Transactions (20) | J'ai testé Borderlands 2 pendant une dizaine d'heure (en solo et en trio) c'est une des mes pires expériences video ludiques de ces 20 dernières années.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
nicha Transactions (0) |
|
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 13-08-2024 à 13:37:30 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
davids Transactions (16) | rien a jouer en ce moment de vacances ou j'ai le temps
|
Naxos \o/Transactions (0) |
nicha Transactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
iskor Transactions (0) | Pareil. J'ai fait le premier en coop avec 2 potes, c'était vraiment pas fou. On a acheté le second, et on l'a même pas fini. J'ai jamais trop accroché au trip du jeu. |
nicha Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Content de voir que je suis pas un cas si isolé |
autocall WallahTransactions (0) |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Mais quelle idée aussi... --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
swissknife18 Transactions (4) | Je viens m'ajouter à la liste de ceux ayant détesté Borderlands (2), j'ai tenu 3h avant de désinstaller. Je tiens quand même à souligner l'exploit d'avoir réussi à faire un FPS avec un gameplay aussi insipide qu'un jeu Ubisoft. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Histoire d'en rajouter une couche, moi c'est la patte graphique globale qui m'a fait abandonner Borderlands au bout d'une grosse minute de jeu |
zad38 Transactions (0) | Une licence qui aurait dû faire comme Half-Life et s'arrêter au 2. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |