Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3711 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19033  19034  19035  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15787978
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-07-2024 à 16:39:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sanglier a écrit :

Fini GRIS en un peu moins de six heures.
Pas énormément de trucs à dire si ce n'est que c'est un jeu magnifique, tant sur le plan des graphismes que de la musique.
Ca parle du deuil et du chemin à faire vers l'acceptation ; le gameplay évolue et le personnage gagne des capacités pour lui permettre de dépasser les étapes.
La difficulté convient à ma nullité en matière de plateforme ; les gens plus talentueux avec leurs doigts s'ennuieront peut-être.
C'est un jeu à faire pour ses qualités artistiques indéniables.

4 étoiles sur le GoG de Zephiel, c'est validé :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 30-07-2024 à 16:39:03  profilanswer

n°15787979
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 30-07-2024 à 16:41:38  profilanswer

Des avis sur Occupy Mars ? (Jeu de survie)

n°15788019
vylkor

Transactions (0)
Posté le 30-07-2024 à 19:17:16  profilanswer

Asue a écrit :

Des gens ont déjà testé Settlement Survival ou Going Medieval ? Je cherche un nouveau jeu (j'attends qu'il y ai plus de contenu sur Manor Lords, sinon j'aime bien Anno, Rimworld, Banished, Timberborn, Oxygen Not Included...).

Diplomacy is Not an Option a l'air sympa aussi dans un autre genre (type Thronefall).

Testé Going Medieval, mais pas reussi a me plonger dedans, au bout de 2-3h je passe a autre chose. Il manque un petit quelque chose. Je préfère presque StoneHearth dans le style.

Sinon Space Haven étais sympa aussi mais depuis que j'ai commencé le mod Save Our Ship 2 sur Rimworld, je ne l'ai plus relancé.

n°15788028
Lokham

Transactions (1)
Posté le 30-07-2024 à 20:17:23  profilanswer

iskor a écrit :

Non, vu qu'il faut la version GOTY que je n'ai pas... Mais j'ai eu de très bons retours sur Youtube :)

Je suis dessus depuis 5 -6h. C'est que du bonheur. Si on aime fallout 4. Cest un plaisir de se replonger dans une nouvelle ville post apo. C'est rempli de clins d'œil ( voir un peu trop référencés des fois) à l'univers fallout mais surtout à la pop culture Anglaise.

Points positifs :

- pleins de nouveaux lieux à visiter
- c'est plutôt joli et bien éclairé
- l'histoire, sans être hyper novatrice. Tient la route pour le moment
- c'est bien doublé (english only)

Points négatifs :

- l'installation relou ( cf ci dessous )
- les temps de changements hyper long ( meme sur ssd)

Seul hic, et pas des moindre, l'installation et la stabilité ultra pénible. J'ai fallout 4 sur steam, faut downgrade et ça crashait de temps en temps. J'ai fini par prendre un torrent ( c'est pas bien ) avec la complète fallout 4 + le mod fallout london et c'est du "je clique, je joue, ça ne plante pas"

Message édité par Lokham le 30-07-2024 à 20:19:30
n°15788029
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 30-07-2024 à 20:25:44  profilanswer

Sanglier a écrit :

Fini GRIS en un peu moins de six heures.
Pas énormément de trucs à dire si ce n'est que c'est un jeu magnifique, tant sur le plan des graphismes que de la musique.
Ca parle du deuil et du chemin à faire vers l'acceptation ; le gameplay évolue et le personnage gagne des capacités pour lui permettre de dépasser les étapes.
La difficulté convient à ma nullité en matière de plateforme ; les gens plus talentueux avec leurs doigts s'ennuieront peut-être.
C'est un jeu à faire pour ses qualités artistiques indéniables.

[:bien] J'avais beaucoup aimé ma partie, malgré un début un peu lent, le reste du jeu est superbe.
'
Le prochain jeu du studio, Neva, est cense sortir cette année,
 Un trailer https://youtu.be/IRG8m0jBGEA?si=NS0VZDryZgEJl_hZ

Message cité 1 fois
Message édité par ganellon le 30-07-2024 à 20:27:54

---------------
--~~--
n°15788040
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 30-07-2024 à 21:22:16  profilanswer

Énorme douche froide la démo de Visions of Mana. Déjà que ça s'annonçait pas sous les meilleures auspices. Moi qui ait adoré le remake de Seiken Densetsu III, là je me retrouve devant des personnages kawaii pètes couilles et niais ("ohlàlà j'aimerais tellement que ce grand voyage ne connaisse pas de fin", baltringue [:cougy]), système de combat peu lisible, bordel fallait juste reprendre celui de Trials et de corriger ses défauts, pas de jeter le bébé avec l'eau du bain.
Et c'est quoi ce monde ouvert de merde, ta prairie verte à la con. Mais casse toi [:hish:4]. Rendez-moi Angela et Riezs, même cette petite conne de Charlotte je prends.  

60 balles de gagnés.

n°15788043
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 30-07-2024 à 21:27:41  profilanswer

ganellon a écrit :

[:bien] J'avais beaucoup aimé ma partie, malgré un début un peu lent, le reste du jeu est superbe.
'
Le prochain jeu du studio, Neva, est cense sortir cette année,
 Un trailer https://youtu.be/IRG8m0jBGEA?si=NS0VZDryZgEJl_hZ

Ca ressemble beaucoup :D

---------------
[Folio Photos]
n°15788047
iskor

Transactions (0)
Posté le 30-07-2024 à 21:57:46  profilanswer

Tain, dans Soviet Republic j'arrive pas à savoir si c'est mieux de tout construire en roubles, ou tout importer dans des stockages pour construire avec les matériaux.  
Vous faites comment vous?

n°15788049
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-07-2024 à 22:01:22  profilanswer

iskor a écrit :

Tain, dans Soviet Republic j'arrive pas à savoir si c'est mieux de tout construire en roubles, ou tout importer dans des stockages pour construire avec les matériaux.
Vous faites comment vous?

Tu dois tout faire venir de l'extérieur, mais faut créer une zone tampon avec des dépôts qui ne seront rempli quand cas de vide suivant les pourcentages manquant.
Comme ça ton flux vers la frontière est limité.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15788058
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 30-07-2024 à 22:51:15  profilanswer

Je sais pu à koi kon joue lo  

Vivement star wars fin août :O

Le dlc de cyberpunk il vaut vraiment le coup après avoir fait le jeux de base ??

Message cité 1 fois
Message édité par dazouille le 30-07-2024 à 22:51:56

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
mood
Publicité
Posté le 30-07-2024 à 22:51:15  profilanswer

n°15788061
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-07-2024 à 23:09:01  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Énorme douche froide la démo de Visions of Mana. Déjà que ça s'annonçait pas sous les meilleures auspices. Moi qui ait adoré le remake de Seiken Densetsu III, là je me retrouve devant des personnages kawaii pètes couilles et niais ("ohlàlà j'aimerais tellement que ce grand voyage ne connaisse pas de fin", baltringue [:cougy]), système de combat peu lisible, bordel fallait juste reprendre celui de Trials et de corriger ses défauts, pas de jeter le bébé avec l'eau du bain.
Et c'est quoi ce monde ouvert de merde, ta prairie verte à la con. Mais casse toi [:hish:4]. Rendez-moi Angela et Riezs, même cette petite conne de Charlotte je prends.  

60 balles de gagnés.

Toujours la même recette pour faire un JRPG on dirait bien.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15788062
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 30-07-2024 à 23:14:31  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

60 balles de gagnés.

Adoré le remake de SD3.  [:rofl]  
Dehors.  [:danslerespect:8]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15788066
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 30-07-2024 à 23:23:13  profilanswer

musacorp a écrit :

Adoré le remake de SD3.  [:rofl]  
Dehors.  [:danslerespect:8]

Vas-y essaie [:allez_luyat1:6]

n°15788068
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 30-07-2024 à 23:28:39  profilanswer

dazouille a écrit :

Je sais pu à koi kon joue lo  

Vivement star wars fin août :O

Le dlc de cyberpunk il vaut vraiment le coup après avoir fait le jeux de base ??

Oui il est meilleur que le jeu de base. C’est la quintessence du jeu.

n°15788072
musacorp
Transactions (1)
Posté le 30-07-2024 à 23:39:31  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Vas-y essaie [:allez_luyat1:6]

Sincèrement SD3 est éclaté (et je l'ai terminé 3x avec tous les persos), y'a rien qui va et c'est dégueulasse, c'est pour ça d'ailleurs qu'après les arnaques SoM et SD3 y'a aucune chance que je lance ce visions of mana de ses morts.  [:allez_luyat1:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15788087
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 31-07-2024 à 00:43:59  profilanswer

musacorp a écrit :

Sincèrement SD3 est éclaté (et je l'ai terminé 3x avec tous les persos), y'a rien qui va et c'est dégueulasse

Et tu l'as quand même torché 3 fois [:saucisse_frites]

A part la magie complétement pétée en fin de jeu, j'ai apprécié l'absence de censure du remake, le relifting des combats avec le rajout de l'esquive entre autres. Bon graphiquement c'est pas glorieux, mais la licence revient de loin.

Message cité 1 fois
Message édité par Gracchus13 le 31-07-2024 à 00:45:54
n°15788088
musacorp
Transactions (1)
Posté le 31-07-2024 à 00:47:52  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Et tu l'as quand même torché 3 fois [:saucisse_frites]

A part la magie complétement pétée en fin de jeu, j'ai apprécié l'absence de censure du remake, le relifting des combats avec le rajout de l'esquive entre autres. Bon graphiquement c'est pas glorieux, mais la licence revient de loin.

Fallait bien le platiner.  [:allez_luyat1:5]
Le jeu est ultra facile, même pas besoin de la magie. :o
Enfin bon c'est un énième ARPG random, des environnements moches et tous pareils, à la limite les persos sont cools mais putain c'est éclaté les animations des persos. :D

Message édité par musacorp le 31-07-2024 à 00:49:36

---------------
n°15788096
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 31-07-2024 à 03:12:28  profilanswer

Asue a écrit :

Des gens ont déjà testé Settlement Survival ou Going Medieval ? Je cherche un nouveau jeu (j'attends qu'il y ai plus de contenu sur Manor Lords, sinon j'aime bien Anno, Rimworld, Banished, Timberborn, Oxygen Not Included...).

J'ai fait Going Medieval, spa mal mais comme  dit plus haut l'early est pas encore assez avancé pour y passer beaucoup de temps.
Dwarf fortress sinon.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15788106
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 31-07-2024 à 07:09:28  profilanswer

Asue a écrit :

Diplomacy is Not an Option a l'air sympa aussi dans un autre genre (type Thronefall).

J'ai acheté Settlement survival hier ca tombe bien (il etait en wishlist depuis un moment), je vais tester ca ce week end ;)

Message édité par absolumentpasbultom le 31-07-2024 à 07:10:03

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15788208
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 31-07-2024 à 11:05:45  profilanswer

Après 12 ans d'early je vois que 7 Days to die est enfin dispo en 1.0
Je vais en profiter pour refaire une run.

C'est un open world de survie et de construction post Apocalypse/ Zombie.
Le jour vous explorez et améliorer votre base, la nuit vous vous barricadez et toute les 7 nuits c'est une grosse attaque contre vos défense de plus en plus importante.
C'est extrêmement complet en terme de mécanique après 12 ans forcément et leur moteur physique est plutôt bon.

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 31-07-2024 à 11:06:10

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15788224
iskor

Transactions (0)
Posté le 31-07-2024 à 11:34:27  profilanswer

kenrio a écrit :

Tu dois tout faire venir de l'extérieur, mais faut créer une zone tampon avec des dépôts qui ne seront rempli quand cas de vide suivant les pourcentages manquant.
Comme ça ton flux vers la frontière est limité.

En fait depuis le début je construis tout automatiquement avec des Roubles, ce qui m'a foutu dedans (ça et le fait de construire tout et n'importe quoi pour tester, comme par exemple un tribunal alors que j'ai 2000 habitants).
J'ai commencé à construire des stocks d'acier/briques/planches/tout ça pour construire avec les ressources que j'importe de la frontière, mais je pense que c'est trop tard, je suis bon pour une faillite et recommencer :)
Je découvre doucement, je vais recommencer une ville en faisant moins de conneries et prenant mon temps :D

n°15788245
kenrio

Transactions (0)
Posté le 31-07-2024 à 12:13:54  profilanswer

iskor a écrit :

En fait depuis le début je construis tout automatiquement avec des Roubles, ce qui m'a foutu dedans (ça et le fait de construire tout et n'importe quoi pour tester, comme par exemple un tribunal alors que j'ai 2000 habitants).
J'ai commencé à construire des stocks d'acier/briques/planches/tout ça pour construire avec les ressources que j'importe de la frontière, mais je pense que c'est trop tard, je suis bon pour une faillite et recommencer :)
Je découvre doucement, je vais recommencer une ville en faisant moins de conneries et prenant mon temps :D

C'est là où le mode réaliste est bien car ça oblige a jouer lentement, dis toi qu en 70 heures j ai toujours pas de tribunal, niveau route je suis 80% terre et 20% gravier.
Et j ai que 2000 habitants lol

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15788248
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 31-07-2024 à 12:26:24  profilanswer

Pas besoin de tribunal quand on a du Novitchok  [:mzitraya:2]

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15788260
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 31-07-2024 à 13:08:49  profilanswer

stefaninho a écrit :

Après 12 ans d'early je vois que 7 Days to die est enfin dispo en 1.0
Je vais en profiter pour refaire une run.

C'est un open world de survie et de construction post Apocalypse/ Zombie.
Le jour vous explorez et améliorer votre base, la nuit vous vous barricadez et toute les 7 nuits c'est une grosse attaque contre vos défense de plus en plus importante.  
C'est extrêmement complet en terme de mécanique après 12 ans forcément et leur moteur physique est plutôt bon.

Après y avoir passé plus de 1000h depuis la 15 ou 16 j’ai stoppé à la 19 ou 20 c’est redondant.

Le seul mod qui était génial mais non mis à jour est Starvation. Les autres sont pas mal mais selon le moi Starvation était au dessus. Après je me suis pas intéressé aux lods récemment y a sûrement des trucs intéressant après une partie vanille.

En tous cas excellent jeu de manière générale et qui a bien évolué. Y’a des mods graphiques qui étaient sortis à l’époque ça puisait bien dans la 3090 et c’était une dinguerie digne des AAA d’il y’a quelques années.

n°15788634
iskor

Transactions (0)
Posté le 01-08-2024 à 16:04:23  profilanswer

kenrio a écrit :

C'est là où le mode réaliste est bien car ça oblige a jouer lentement, dis toi qu en 70 heures j ai toujours pas de tribunal, niveau route je suis 80% terre et 20% gravier.
Et j ai que 2000 habitants lol

Hier j'ai recommencé une nouvelle ville en faisant des chemins de bouse ou gravier, diverses zones de stockage (briques, prefab, coal, steel...), fait un bureau de construction, et lancé la construction de 2 bâtiments d'habitation.

On est mi juillet, les 2 sont à même pas 50% :D
C'est effectivement pas la même temporalité  [:shlavos]  

D'ailleurs sur la carte sur laquelle j'ai débuté, je n'ai absolument AUCUN village pour rameuter des gens dans ma super petite ville.. Du coup je suis obligé de faire de l'import avec des roubles :p

n°15788670
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 01-08-2024 à 19:03:55  profilanswer

J'ai redonné sa chance à Styx Master of Shadows.
J'avais ragequit, en 2017, au bout de six heures à un moment de plateforme sur un mur où j'avais galéré comme un malade.
L'infiltration reste cool cependant. C'est quand même mon genre de "jeu d'action" favori.  
Nouvelle campagne. Je n'ai pas encore atteint le point fatidique, mais j'espère passer le cap cette fois.
J'espère.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15788671
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 01-08-2024 à 19:12:38  profilanswer

Car Manufacture, comme son nom l'indique, jeu de gestion où on gère une usine de voitures au début du XXe siècle, vient d'arriver en EA :

https://store.steampowered.com/app/ [...] nufacture/

Démo dispo.

---------------
n°15788674
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 01-08-2024 à 19:24:54  profilanswer

Sanglier a écrit :

J'ai redonné sa chance à Styx Master of Shadows.
J'avais ragequit, en 2017, au bout de six heures à un moment de plateforme sur un mur où j'avais galéré comme un malade.
L'infiltration reste cool cependant. C'est quand même mon genre de "jeu d'action" favori.  
Nouvelle campagne. Je n'ai pas encore atteint le point fatidique, mais j'espère passer le cap cette fois.
J'espère.

J'ai beaucoup aimé :jap:
Le jeu est dur je trouve, et oui il y a des passages pénibles. Mais le fait de pouvoir sauvegarder en permanence adoucit le problème.
J'avais un peu crisé sur le dernier niveau qui ne permet pas la même liberté d'approche que les autres.

J'ai encore Styx Shards of Darkness dans mon petit backlog GoG, j'espère que j'y prendrai le même plaisir.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15788683
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 01-08-2024 à 19:51:59  profilanswer

zephiel a écrit :

J'ai beaucoup aimé :jap:
Le jeu est dur je trouve, et oui il y a des passages pénibles. Mais le fait de pouvoir sauvegarder en permanence adoucit le problème.
J'avais un peu crisé sur le dernier niveau qui ne permet pas la même liberté d'approche que les autres.

J'ai encore Styx Shards of Darkness dans mon petit backlog GoG, j'espère que j'y prendrai le même plaisir.

Je l'avais trouvé beaucoup moins bien que le premier perso :/

n°15788695
vylkor

Transactions (0)
Posté le 01-08-2024 à 21:20:22  profilanswer

Question un peu atypique, mais j'ai commencé une suite d'audio book assez prenante (Peter F. Hamilton...).

Mais j'ai du mal a rester concentré sur l'écoute, me faut un autre truc a faire a coté.

J'ai pensé faire du ménage, mais j'ai peur que ma femme s'y habitue. Donc je cherche plutôt un jeu no brain. J'ai fait pas mal de Vampire Survivor et autres "Survivor", mais je cherche de quoi varier.

Des idées et suggestions de jeux/genres qui nécessitent que de la réaction et pas de réflexion, et sans besoin de son?

n°15788698
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 01-08-2024 à 21:27:17  profilanswer

ETS2/ATS, tu bouffes des kilomètres au volant de ton camion en admirant le paysage. C'est mon truc préféré pour écouter des podcasts.

Sinon un jeu de gestion/construction à la Transport Fever ou Cities Skyline. Ca demande un peu de réflexion mais au bout de quelques dizaines d'heures, on a acquis des automatismes.

n°15788709
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-08-2024 à 23:11:10  profilanswer

vylkor a écrit :

Question un peu atypique, mais j'ai commencé une suite d'audio book assez prenante (Peter F. Hamilton...).

Mais j'ai du mal a rester concentré sur l'écoute, me faut un autre truc a faire a coté.

J'ai pensé faire du ménage, mais j'ai peur que ma femme s'y habitue. Donc je cherche plutôt un jeu no brain. J'ai fait pas mal de Vampire Survivor et autres "Survivor", mais je cherche de quoi varier.

Des idées et suggestions de jeux/genres qui nécessitent que de la réaction et pas de réflexion, et sans besoin de son?

Tu peux peindre des space marines ça se prête parfaitement aux audio book. :o
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1&page=360

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 01-08-2024 à 23:12:19
n°15788712
Critias

Transactions (0)
Posté le 01-08-2024 à 23:30:14  profilanswer

vylkor a écrit :

vampire the masquerade coteries of new york

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15788718
$k-flown

Transactions (0)
Posté le 02-08-2024 à 00:20:16  profilanswer

vylkor a écrit :

J'ai pensé faire du ménage, mais j'ai peur que ma femme s'y habitue.

[:white jag:10]  

n°15788780
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 02-08-2024 à 09:47:58  profilanswer

J'espère que c'était une boutade  :D  
Le coup du mec affalé devant son PC à gamer pendant que madame se tape toutes les corvées ménagères et les mioches (si mioche il y a). Ca finit sur les émissions la nuit sur TF1 ou M6 ça :o

n°15788827
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 02-08-2024 à 11:04:25  profilanswer

vylkor a écrit :

Starfield.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°15788829
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 02-08-2024 à 11:09:44  profilanswer

vylkor a écrit :

Stardew Valley / Minecraft :D

---------------
There's just less in it
n°15788837
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 02-08-2024 à 11:17:47  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

60 balles de gagnés.

Ha bah merci pour le retour, je viens de finir Trials of Mana l'autre jour, j'hésitais, ce sera donc non a priori. :jap:

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°15788839
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 02-08-2024 à 11:22:07  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Ca finit sur les émissions la nuit sur TF1 ou M6 ça :o

Voir même le Samedi a-m sur Chérie25 [:hansaplast]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/304569

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°15788841
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 02-08-2024 à 11:25:30  profilanswer

vylkor a écrit :

Balatro

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15788844
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 02-08-2024 à 11:32:42  profilanswer

Shotgun King : The Final Checkmate

Je le préfère a balatro

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19033  19034  19035  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)