Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3787 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19034  19035  19036  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15788844
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 02-08-2024 à 11:32:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Shotgun King : The Final Checkmate

Je le préfère a balatro

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
mood
Publicité
Posté le 02-08-2024 à 11:32:42  profilanswer

n°15788867
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 02-08-2024 à 12:50:53  profilanswer

kenshirooo a écrit :

J'espère que c'était une boutade  :D  
Le coup du mec affalé devant son PC à gamer pendant que madame se tape toutes les corvées ménagères et les mioches (si mioche il y a). Ca finit sur les émissions la nuit sur TF1 ou M6 ça :o

Pas si ta femme est une esclave et débile :) :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15788874
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 02-08-2024 à 13:29:39  profilanswer

Du Brotato !

n°15788898
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 02-08-2024 à 14:25:43  profilanswer

Closer the Distance, un jeu d'aventures sur une famille et ses drames, est sorti sur steam :

https://store.steampowered.com/app/ [...] _Distance/

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15788919
gildav

Transactions (0)
Posté le 02-08-2024 à 15:22:04  profilanswer

kenshirooo a écrit :

J'espère que c'était une boutade  :D  
Le coup du mec affalé devant son PC à gamer pendant que madame se tape toutes les corvées ménagères et les mioches (si mioche il y a). Ca finit sur les émissions la nuit sur TF1 ou M6 ça :o

Schimz a écrit :

Voir même le Samedi a-m sur Chérie25 [:hansaplast]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/304569

dazouille a écrit :

Sanglier a écrit :

Closer the Distance, un jeu d'aventures sur une famille et ses drames, est sorti sur steam :

https://store.steampowered.com/app/ [...] _Distance/

Sanglier, à point nommé  :D  

n°15788941
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 02-08-2024 à 16:18:14  profilanswer

DOOM 3 fini, sur l'ensemble je dirais que c'était une bonne expérience quand même. :D  
Les mêmes défauts et qualités jusqu'à la fin. Boss de fin moyen sans plus.

Je tenterai l'add-on.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°15788963
davids

Transactions (16)
Posté le 02-08-2024 à 17:25:03  profilanswer

:hello:

j'ai déjà testé le pad XBOX Serie X/S que je trouve bruyant quand on appuis sur les boutons ça dérange les gens autour (moi j'ai le casque)

j'utilise actuellement un pad XBOX one X (le génération d'avant)  
moins bruyant, mais il est en train de ma lâcher

existe t il une version/révision de pad xbox one serie X/S  moins bruyante que les premiers modèles que j'avais essayé ?? (j'avais acheté la xbox oneX  à sa sortie)  

merci :jap:

n°15789002
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 02-08-2024 à 19:53:09  profilanswer

Sanglier a écrit :

J'ai redonné sa chance à Styx Master of Shadows.
J'avais ragequit, en 2017, au bout de six heures à un moment de plateforme sur un mur où j'avais galéré comme un malade.
L'infiltration reste cool cependant. C'est quand même mon genre de "jeu d'action" favori.  
Nouvelle campagne. Je n'ai pas encore atteint le point fatidique, mais j'espère passer le cap cette fois.
J'espère.

Bon, ben, je l'ai sans doute dépassé le point qui m'avait posé problème, puisque je suis dans des niveaux jamais explorés et que mon temps de jeu dépasse ma première session (9 heures).
Je ne sais vraiment pas ce qui m'a bloqué dans mon premier run.
Je me souviens que c'était un problème de saut via les croix en fer fichées dans les murs... que je n'ai pas rencontré cette fois-ci.
J'ai dû emprunter un chemin plus facile. Donc +1 pour le level design...

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15789009
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-08-2024 à 20:35:29  profilanswer

n°15789016
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 02-08-2024 à 20:58:13  profilanswer

Sanglier a écrit :

Bon, ben, je l'ai sans doute dépassé le point qui m'avait posé problème, puisque je suis dans des niveaux jamais explorés et que mon temps de jeu dépasse ma première session (9 heures).
Je ne sais vraiment pas ce qui m'a bloqué dans mon premier run.
Je me souviens que c'était un problème de saut via les croix en fer fichées dans les murs... que je n'ai pas rencontré cette fois-ci.
J'ai dû emprunter un chemin plus facile. Donc +1 pour le level design...

Je crois que c'est à l'autre que j'ai un peu joué et même si j'ai décroché car les jeux d'infiltration sont pas trop ma came, j'avais été bluffé par le level design oui.
Le jeu donne l'impression d'avoir mille façons de faire chaque niveau.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
mood
Publicité
Posté le 02-08-2024 à 20:58:13  profilanswer

n°15789021
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-08-2024 à 21:14:22  profilanswer

Je viens d'avoir une notif Epic store que World of Goo 2 est sort :??:

je ne savais meme pas qu'il était en dev [:ddr555]
https://store.epicgames.com/en-US/p/world-of-goo-2

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°15789022
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-08-2024 à 21:14:40  profilanswer

n°15789023
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 02-08-2024 à 21:16:25  profilanswer

Ptin, l'audio en 16kb/s [:everything4free]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°15789024
Homunculus

Transactions (0)
Posté le 02-08-2024 à 21:17:13  profilanswer

Sins of a solar empire 2 le 15 août https://youtu.be/4sbOAP-wKfk?si=XdaOe96UQkSzttsa

n°15789026
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-08-2024 à 21:19:05  profilanswer

Schimz a écrit :

ah ok merci je me disais que j'avais un soucis avec mon setup mais le stream des JO fonctionnait normal  :heink:

---------------
n°15789027
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 02-08-2024 à 21:28:56  profilanswer

Gothic Remake m'a l'air bien sympathique  :sol:

n°15789030
zad38

Transactions (0)
Posté le 02-08-2024 à 21:35:47  profilanswer

Schimz a écrit :

Et retrait de la clé USB à 51:05, du travail de pro [:moonblood]

n°15789037
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 02-08-2024 à 22:19:19  profilanswer

Toujours pas Sacred :/
J’espère que l’on en aura un nouveau ou un remake une fois que Titan Quest 2 sera sorti.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15789042
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-08-2024 à 23:29:24  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Toujours pas Sacred :/
J’espère que l’on en aura un nouveau ou un remake une fois que Titan Quest 2 sera sorti.

le premier etait vraiment sympa. Bien clunky mais bon souvenirs de l'epoque. la carte ouverte, les dragons, les classes...

---------------
n°15789144
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2024 à 14:48:47  profilanswer

Achtung ! Achtung !  [:moonblood12]  
Après des années passées en accès anticipé, la simulation de sous-marin allemand, UBOAT, vient de sortir en version finale :

https://store.steampowered.com/app/494840/UBOAT/

Promo à -70% pour l'occasion  [:burkhalter]

---------------
n°15789212
LadySushi
Onegai Muscle
Transactions (0)
Posté le 03-08-2024 à 20:53:52  profilanswer

vylkor a écrit :

Question un peu atypique, mais j'ai commencé une suite d'audio book assez prenante (Peter F. Hamilton...).

Mais j'ai du mal a rester concentré sur l'écoute, me faut un autre truc a faire a coté.

J'ai pensé faire du ménage, mais j'ai peur que ma femme s'y habitue. Donc je cherche plutôt un jeu no brain. J'ai fait pas mal de Vampire Survivor et autres "Survivor", mais je cherche de quoi varier.

Des idées et suggestions de jeux/genres qui nécessitent que de la réaction et pas de réflexion, et sans besoin de son?

One finger death punch  le 1 ou le 2
C'est du nobrain

---------------
Can you beat AI?
n°15789237
@chewie

Transactions (0)
Posté le 03-08-2024 à 23:10:32  profilanswer

vylkor a écrit :

Question un peu atypique, mais j'ai commencé une suite d'audio book assez prenante (Peter F. Hamilton...).

Mais j'ai du mal a rester concentré sur l'écoute, me faut un autre truc a faire a coté.

J'ai pensé faire du ménage, mais j'ai peur que ma femme s'y habitue. Donc je cherche plutôt un jeu no brain. J'ai fait pas mal de Vampire Survivor et autres "Survivor", mais je cherche de quoi varier.

Des idées et suggestions de jeux/genres qui nécessitent que de la réaction et pas de réflexion, et sans besoin de son?

HS mais Peter Hamilton ca se savoure non de zeus! C'est mon auteur de SF préféré, le maitre du space-opera, c'est toujours épique, grandiose et captivant. Déjà le faire en audiobook, j'ai du mal à comprendre mais en jouant en plus en même temps ca me dépasse  :pt1cable:

n°15789238
getafix
Laught now... cry later.
Transactions (3)
Posté le 03-08-2024 à 23:10:37  profilanswer

vylkor a écrit :

Power Wash simulator sans l'ombre d'une hésitation  [:sarko]  

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°15789240
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-08-2024 à 23:14:54  profilanswer

getafix a écrit :

Power Wash simulator sans l'ombre d'une hésitation  [:sarko]  

Je valide ce conseil  :jap:  

D'ailleurs y'a eu un DLC gratos y'a quelques jours. Bon, c'est pas (du tout) le meilleur niveau qu'ils aient fait mais c'est toujours ça de pris  :whistle:

n°15789244
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 03-08-2024 à 23:48:10  profilanswer

j'adore le "si je nettoie, ma femme va le remarquer", suivi de recommandations d'un jeu de lavage virtuel  [:roxelay]

perso c'est dwarf fortress, minecraft, cities skylines, etc. qui sont mes trucs quand je veux écouter des podcasts ou audiobook

Message édité par remiche35 le 03-08-2024 à 23:48:24
n°15789245
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 04-08-2024 à 00:04:23  profilanswer

vylkor a écrit :

Le machin avec les fruits a empiler/fusionner  [:cerveau sol]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15789263
nicha

Transactions (0)
Posté le 04-08-2024 à 08:18:46  profilanswer

tom le chat a écrit :

ETS2/ATS, tu bouffes des kilomètres au volant de ton camion en admirant le paysage. C'est mon truc préféré pour écouter des podcasts.

+1

Ou Flight Simulator :)

n°15789283
vylkor

Transactions (0)
Posté le 04-08-2024 à 11:12:23  profilanswer

Merci pour toutes les recommandations, j'ai One Finger Death Punch 1 pas lancé depuis 7 ans dans la bibliothèque, je n'y pensais même plus  :jap:  

Pour ETS/ATS, Powerwash simulator et autres jobs simulator, je rentre assez tard du boulot et très clairement j'aurais a gérer beaucoup de jugements de la part de ma femme si je tombe la dedans :o
Flight Simulator a l'air sympa, mais je n'ai plus le temps pour m'investir dans un jeu aussi prenant (pareil pour Elite Dangerous d'ailleurs) :(

Balatro et Shotgun King pareil, mais je pense qu'il faut déjà quelques heures de jeu avant de pouvoir vraiment y jouer en instinctif, même si moins qu'un Flight Simulator. Mais je surveillerais prochaine fois en solde.

@chewie a écrit :

HS mais Peter Hamilton ca se savoure non de zeus! C'est mon auteur de SF préféré, le maitre du space-opera, c'est toujours épique, grandiose et captivant. Déjà le faire en audiobook, j'ai du mal à comprendre mais en jouant en plus en même temps ca me dépasse  :pt1cable:

Tout simplement car je ne pourrais pas passer plus de 30-60 minutes a lire par jours, je préfère l'audio book car il m'accompagne dans la voiture, pendant le sport (et motive pour continuer d'y aller, pas toujours évident), pendant la cuisine, le bricolage, ménage et même sous la douche (merci les oreilletes bluetooth waterproof). Ou que parfois tu rentre a 21-22h et tu n'as juste plus la force, même pour ouvrir un bouquin et l'audiobook est parfait.

Très clairement je serais en format papier ça boufferais sur mon temps de sommeil. Donc c'est l'audiobook ou rien. Je préfère l'audiobook.

Kikasstou a écrit :

Tu peux peindre des space marines ça se prête parfaitement aux audio book. :o
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1&page=360

J'ai interdiction de peindre des warhammers "c'est moche, ça sert a rien et c'est cher" :'(

dazouille a écrit :

J'ai du mal a trouver où est l'humour dans les insultes directes et gratuites comme ça.

n°15789285
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 04-08-2024 à 11:15:42  profilanswer

Elle est belle l'école du gameplay master race !  :O

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15789298
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 04-08-2024 à 12:19:57  profilanswer

vylkor a écrit :

Merci pour toutes les recommandations, j'ai One Finger Death Punch 1 pas lancé depuis 7 ans dans la bibliothèque, je n'y pensais même plus  :jap:  

Pour ETS/ATS, Powerwash simulator et autres jobs simulator, je rentre assez tard du boulot et très clairement j'aurais a gérer beaucoup de jugements de la part de ma femme si je tombe la dedans :o
Flight Simulator a l'air sympa, mais je n'ai plus le temps pour m'investir dans un jeu aussi prenant (pareil pour Elite Dangerous d'ailleurs) :(

Balatro et Shotgun King pareil, mais je pense qu'il faut déjà quelques heures de jeu avant de pouvoir vraiment y jouer en instinctif, même si moins qu'un Flight Simulator. Mais je surveillerais prochaine fois en solde.

vylkor a écrit :

Tout simplement car je ne pourrais pas passer plus de 30-60 minutes a lire par jours, je préfère l'audio book car il m'accompagne dans la voiture, pendant le sport (et motive pour continuer d'y aller, pas toujours évident), pendant la cuisine, le bricolage, ménage et même sous la douche (merci les oreilletes bluetooth waterproof). Ou que parfois tu rentre a 21-22h et tu n'as juste plus la force, même pour ouvrir un bouquin et l'audiobook est parfait.

Très clairement je serais en format papier ça boufferais sur mon temps de sommeil. Donc c'est l'audiobook ou rien. Je préfère l'audiobook.

vylkor a écrit :

J'ai interdiction de peindre des warhammers "c'est moche, ça sert a rien et c'est cher" :'(

vylkor a écrit :

J'ai du mal a trouver où est l'humour dans les insultes directes et gratuites comme ça.

Ben suffit de regarder les émissions qui montrent cela pour voir que ça existe, y’a pas d’humour.

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15789305
zad38

Transactions (0)
Posté le 04-08-2024 à 12:38:41  profilanswer

billycorgan a écrit :

Elle est belle l'école du gameplay master race !  :O

Ca donne une bonne liste de jeux à éviter en temps normal [:kermit007:2]

n°15789307
vylkor

Transactions (0)
Posté le 04-08-2024 à 12:42:22  profilanswer

dazouille a écrit :

Ben suffit de regarder les émissions qui montrent cela pour voir que ça existe, y’a pas d’humour.

Donc tu surenchéri que tu traite ma femme d'esclave débile? Tu es un genre de connard ou quoi?

n°15789309
DVN

Transactions (2)
Posté le 04-08-2024 à 12:50:10  profilanswer

[:hugeq:1]

---------------
Non, rien...
n°15789314
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 04-08-2024 à 13:36:15  profilanswer

D’actualité :  [:allez_luyat1:4]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15789316
Philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 04-08-2024 à 13:50:19  profilanswer

vylkor a écrit :

Donc tu surenchéri que tu traite ma femme d'esclave débile? Tu es un genre de connard ou quoi?

Ça a plutôt l'air d'être toi l'esclave   [:clooney12]  :

vylkor a écrit :

je rentre assez tard du boulot et très clairement j'aurais a gérer beaucoup de jugements de la part de ma femme si je tombe la dedans :o

(...)

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°15789327
NODeath

Transactions (0)
Posté le 04-08-2024 à 14:14:45  profilanswer

[:basongwe:1]

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15789330
vylkor

Transactions (0)
Posté le 04-08-2024 à 14:40:59  profilanswer

Philibear a écrit :

[:vizera]

n°15789331
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 04-08-2024 à 14:41:13  profilanswer

Philibear a écrit :

J'ose pas imaginer ce qu'il prendrait s'il jouait à Stellar Blade :o

n°15789332
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 04-08-2024 à 14:45:07  profilanswer

vylkor a écrit :

Je sais pas si tu joues à des jeux à grind mais ça se fait bien quand tu écoutes un truc, typiquement des MMO ou des HnS. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15789336
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 04-08-2024 à 15:38:01  profilanswer

Banana  :O

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15789386
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 04-08-2024 à 19:20:37  profilanswer

musacorp a écrit :

Je sais pas si tu joues à des jeux à grind mais ça se fait bien quand tu écoutes un truc, typiquement des MMO ou des HnS. :o

Des jeux de carte sinon.

A force de jouer aux carte hanafuda dans Yakuza 0, j'ai fini par prendre ce petit jeu sur lequel j'ai passé une trentaine d'heures :

https://store.steampowered.com/app/ [...] ing_cards/

Je n'ai toujours pas retenu toutes les combinaisons gagnantes mais à un moment j'aimais bien faire une petite partie de 5 mn entre deux activités.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19034  19035  19036  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)