| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 19:00:39 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lsage le 08-07-2024 à 21:05:25 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
roswellentongues Transactions (0) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/PlayConcord/status/1810392214888952262
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) | Ah ouais, l'Overwatch-like édition Guardiens de la galaxie version LIDL. Je suis même pas certain qu'ils sortiront une version finale, je sens bien la fermeture des serveurs après 2 semaines de Beta, à la Hyenas EDIT: Ah mais c'est qu'il est payant en plus, ils sont masochistes. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 09-07-2024 à 00:17:19 |
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 00:04:41 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) | Pour rester dans les jeux service, Exoprimal n'aura plus de nouvelles saisons, il y aura un roulement des saisons précédentes.
|
Maalak Transactions (0) | Bon, allez, avec les vacances, je vais enfin me lancer dans Baldur's Gate 3.
|
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 09-07-2024 à 09:15:07 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
wutys Transactions (0) | Je l'ai fait avec un perso custom (gnomette des forêts, le pouvoir discussion avec les animaux ajoute quelques dialogues fandard Message édité par wutys le 09-07-2024 à 10:05:16 |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai terminé Tales of Arise hier, malgré le fait que j'ai acheté Symphonia à l'époque et Berseria avant je n'avais jamais joué à aucun Tales of (argent bien dépensé oui). |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ark of Charon, un jeu de construction/survie à la Oxygen not Included ou Craft the World (mais sur le dos d'un un monstre qui voyage), est sorti sur steam en EA :
Message édité par Sanglier le 09-07-2024 à 13:39:37 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Grouchotth Transactions (2) | Hello, --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 09-07-2024 à 17:50:44 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
Grouchotth Transactions (2) |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 09-07-2024 à 18:37:52 |
Leilu Transactions (21) |
Tu as toujours le choix de la classe. Par contre il faut être à l'aise avec l'idée d'un premier run d'alignement chaotique/neutre mauvais. Message édité par Leilu le 09-07-2024 à 18:48:54 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Maalak Transactions (0) | Ah mince, je n'avais pas fait attention que je pouvais changer la classe, j'ai pris ça comme un tout. Message édité par Maalak le 09-07-2024 à 19:09:44 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
C'est quand même con de choisir un jeu en fonction de son matos parce que le dernier c'est le plus mauvais et le 2 est vraiment beau toutafond --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Faut juste éviter de tomber dans le gazon. J'ai rage uninstall après que cela me soit arrivé quatre fois. |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Personne n'a relevé le trailer pour la 1.0 de Satisfactory ? --------------- LaPointe |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
iskor Transactions (0) | Hier, j'ai terminé Saints Row (2021). |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
iskor Transactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) | Ces soldes auront été pour moi plutôt "tactical" dans l'ensemble... --------------- Gamertag : Acyd59 |
Grouchotth Transactions (2) | Merci pour vos retours sur Wolfenstein j'ai pris Celeste et Atomic Heart, j'en profiterai pour prendre avant ce soir les deux wolfenstein sus nommés. Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 10-07-2024 à 11:26:41 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |