| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 15:48:40 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
Jean malouk Transactions (0) | Eidos Montréal bosse sur Fable au soutien de Playground games.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Mais tant mieux, si ca se trouve ce sera vraiment le design proposé dans le trailer et ils renouveleront la licence pour les 12-17 ans et feront des miyons Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 10-06-2024 à 16:25:50 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 16:29:04 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | Et rien sur le trailer de 5min ingame de Silksong passé hier en 2e partie de PC Gaming show (après les 3h de sketchs malaisans)? |
kenshirooo Transactions (20) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Ils vont sortir à nouveau un remake de Age of Mythology en Septembre Version Retold prévu pour Septembre => https://store.steampowered.com/app/ [...] gy_Retold/
Message édité par Space le 10-06-2024 à 18:32:04 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dion AcceuilTransactions (0) | La version extended était un gros cash grab, particulièrement le DLC Tale of the Dragon --------------- It is not called show art |
guigr Transactions (0) | Perso je suis trop occupé sur aoe4
|
cell Transactions (3) | Bon ce WE : Warframe Je joue rarement plus de 1 ou 2h d'affilé depuis quelques années, je sais pas si c'est l'âge ou quoi, mais je me lasse assez vite maintenant. Je viens de passer 17h sur Warframe ce WE alors qu'il ne m'avais jamais plus tenté que ça. Je jeu est fou en gameplay, en contenu, en graphismes. Ça se joue parfaitement en solo ou multi Message cité 3 fois Message édité par cell le 10-06-2024 à 19:11:36 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 10-06-2024 à 19:47:36 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 10-06-2024 à 20:00:09 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Anno 117 Pax Romana !
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 10-06-2024 à 21:39:47 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
dazouille ex daziTransactions (35) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je suis aux anges bordel ! Me tarde cet ANNO --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
MonsieurPoney Transactions (0) | ANNO |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
cell Transactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Il a l'air pas mal le assassin's creed sekiro. Et celui-ci, bauer devrait arriver à le terminer --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Le gameplay shinobi dans le prochain Assassin's Creed --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C'est bien, années après années les discours de papy Guillemot sont de + en + court ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Plateforme : Series, PC, PS
Plateforme : PC, PS
Plateforme : Meta Quest 3
Plateforme : PC
Plateforme : Series, PC, PS, Mobile
Plateforme : PC, PS
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 10-06-2024 à 22:06:52 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ouai il a l'air tres sympa ce ac ! Globalement bien aimé cette conf ubi. Le star wars, le ac, le anno et le teaser de la premiere saison d'xdefiant dans l'univers de r6s. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 10-06-2024 à 22:13:19 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MonsieurPoney Transactions (0) | Bien aimé aussi |
Caboc SauvageTransactions (19) | Elles étaient trop courtes ces présentations. Montrez-moi la map, les menus, histoire de savoir si on part sur du Origin/Odyssey/Ragnarok like ou quelque chose plus proche des origines du jeu. J'ai fait tous les AC et je ferai probablement celui-là aussi, mais je l'ai trouvé mal vendu perso. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
DVN Transactions (2) | Marrant le AC, je viens de finir Ghost of Tsushima et je le trouve moins bien en le comparant à ce qui existe déjà. Il est très beau mais il m'a l'air si rigide à côté de GoT.
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |