| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Bird Jesus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 09:34:48 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) | Après la partie plage que j'ai trouvé TRES longue, je m'attendais pas à ce que ce soit aussi sombre derrière.
--------------- Non, rien... |
MonsieurPoney Transactions (0) |
DVN Transactions (2) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bon sang le trailer du futur Doom Cordialement |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | C'est juste dommage que ça n'ait de Doom plus que le nom --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 10:20:36 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
DVN Transactions (2) | Conan version Doom
willson Transactions (0) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Bird Jesus Transactions (0) | Je commence à prendre les paris pour FragPunk.
|
iskor Transactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) | yeager a fait un recap de la conf --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Avec de superbes commentaires. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 10-06-2024 à 11:40:01 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 10-06-2024 à 11:46:58 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je suis trop vieux pour les fast FPS etc... mais DOOM ce sera day one obligé. J'ai trop aimé les deux dernières itérations. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
iskor Transactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | Pas mal du tout cette conférence !
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
MonsieurPoney Transactions (0) | Je suis allé voir la description de Flintlock sur steam, on dirait du chat-gpt |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | Je ne suis pas fan de la licence. Cependant le trailer m'intrigue et... j'aimerais en savoir plus, c'est pourquoi il est dans les "à voir". --------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Y'a pas que Microsoft dans la vie.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Bird Jesus Transactions (0) | Stormgate pour avoir vu des streams et une "competition" il y a encore du boulot. |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Ouais mais y'a quoi en rts starcraft/warcraft 3 like? |
willson Transactions (0) | Starcraft Remastered et Warcraft III Reforged |
Bird Jesus Transactions (0) | Stormgate qui se rapproche de W3.
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Ce trailer digne de Valorant ou Overwatch Message édité par Nirwan le 10-06-2024 à 15:20:41 |
Eliquis Transactions (0) |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |