| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Publicité | Posté le 09-06-2024 à 19:25:57 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Age Of Mythologie |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Age of Mythology Retold --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
roswellentongues Transactions (0) | |
Jean malouk Transactions (0) | Que ca soit ici ou sur le topic xbox j'ai l'impression que le trailer de Dragon age est passe inaperçu. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Perfect Dark ça sent très bon en tout cas |
roswellentongues Transactions (0) | Bordel la cinématique Diablo IV. |
Bird Jesus Transactions (0) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | ASOBO let's go!! Allez Bordeaux! |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | 19 novembre MSFS24 |
Publicité | Posté le 09-06-2024 à 19:55:13 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Doom Goty 2025 |
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | STALKER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | 5 septembre day one gamepass |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Jean malouk Transactions (0) |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Plateforme : Series, PC, PS, Day One Gamepass
Plateforme : Series, PC, PS, Day One Gamepass
Plateforme : Series, PC, Game Pass Day One
Plateforme : Series, PC
Plateforme : Series, PC, Gamepass Day One
Plateforme : PC
Plateforme : Series, PC, PS
Plateforme : Series, PC, PS, Gamepass
Plateforme : Series, PC, Gamepass (neccessite un achat pour la version gamepass), PS
Plateforme : Series, PC, PS (sans doute)
Plateforme : Series, PC, PS (sans doute)
|
ceryal28 lurker expertTransactions (0) | Yeager le GOAT Sinon j'ai trouvé la conf très bonne, ya pas mal de trucs qui m'ont fait de l'oeil Et punaise, 80% des annonces day one Game Pass, not bad Message édité par ceryal28 le 09-06-2024 à 20:27:29 |
Spici Transactions (0) | Agréablement surpris par les jeux MS. |
Eliquis Transactions (0) | Pas assez de jeux indé pour alimenter le topic |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Microsoft qui plie le game avec la meilleure conf de cette édition 2024
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Y'a plus qu'eux en même temps Geoff fait de la merde, et Sony aussi avec ses GaaS alors que ça fait 3 ans qu'on sait que c'est de la merfe. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
CharLee Transactions (4) | Bordel cette conf Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 09-06-2024 à 21:01:23 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Bird Jesus Transactions (0) | Par contre c'est fini les OST sublimes dans les jeux videos? La moitié des trailers avec des musiques pop.
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
tom le chat Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le trailer le plus impressionnant avec du vrai gameplay et pas de la cgi ou du inengine qui veut dire qu'on aura jamais ce rendu ingame, c'est Flight simulator 2024. --------------- Ravenloft |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | La sique connue amène tout l'imaginaire qui lui est associé. Ils ont fait ça dans le film mario. C'était à chier --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | J'ai regardé la conf' PC , mon dieu la tristesse, on nous vend des RTX 4090 super pour nous proposer des jeux 2D 8 bits... --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | La conf c'était surtout la moitié du temps de sketchs insipides et de bla bla inutiles, bordel on veut des images de nouveaux jeux pas des présentateurs qui rigolent entre eux Message édité par yourtlh le 10-06-2024 à 08:23:35 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bah faut pas regarder les confs, juste les trailers qui sortent ensuite --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
iskor Transactions (0) | Ce WE, j'ai joué un peu à World of Warships (choppé le bateau gratos), et j'ai répandu la Démocratie avec les copains sur Helldivers 2.
Message édité par iskor le 10-06-2024 à 09:20:12 |
tom le chat Transactions (0) | J'ai fait le début de Hellblade 2, toute la partie sur la plage. C'est relativement joli mais sinon c'est pénible à jouer. N'ayant pas fait le premier, je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec les voix mais en fait c'est insupportable ces deux (?) personnes qui commentent en permanence tous mes faits et gestes ! A part ça, il n'y a pas de sensations dans le combat, l'esquive est un peu aléatoire (c'est peut-être un timing à prendre mais je n'arrive quasiment pas à enchaîner deux esquives à la suite), je n'aime pas la DA et je suis imperméable à l'histoire. Bref, j'ai pu me faire mon avis sur la petite merveille, merci le GP !
|
Bird Jesus Transactions (0) | Le 1 c'est pareil et en plus il y a 30% du jeu qui fait peur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |