| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : Surtout dans un jeu avec aussi peu de gameplay, dans un film la spatialisation ne se fait pas autour du personnage qu'on voit a l'écran Message édité par WipEout 2097 le 01-06-2024 à 20:41:09 |
Publicité | Posté le 01-06-2024 à 20:40:36 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) | Marrant cette discussion autour de jouer un perso mais ne pas incarner totalement le perso pour ses perceptions. --------------- Non, rien... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | on se sent pas forcément dans le personnage d'un jeu, même si dans ce cas précis c'est très important sinon on passe à côté du truc. Vous pensez que la vue joue beaucoup sur l'immersion ? ou jouez a fond roleplay peu importe la vue ? Message édité par WipEout 2097 le 01-06-2024 à 20:52:08 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Peu importe la vue. Si je contrôle le personnage, je l'habite et entends donc ce qu'il entend. --------------- LaPointe |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est beau ce que tu dis. On dirait su BHL |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Moi peu importe la vue, c'est vraiment le contexte qui joue. Depuis que je joue au casque je me rends compte aussi que l'immersion sonore et la spatialisation jouent beaucoup dans ce domaine. Message édité par WipEout 2097 le 01-06-2024 à 21:48:13 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Le launcher set aussi a l'Unreal Engine. Ils peuvent très bien fermer le store et garder l'UE et ses assets dedans, ainsi que Fortnite et autres Rocket League --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-06-2024 à 07:08:25 ![]() ![]() |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
vylkor Transactions (0) |
|
Carou VbulletineuseTransactions (0) | --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 02-06-2024 à 15:01:09 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 02-06-2024 à 15:08:03 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
C'est le même GPU que la Steamdeck, donc on sait plus ou moins a quoi s'attendre... disons qu'il ne faut pas etre allergique au 30fps Message édité par WipEout 2097 le 02-06-2024 à 15:31:08 |
Emzy KaijuTransactions (2) | 30XX terminé en entropie 30. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Nightmare Kart (anciennement appélé Bloodborne Kart) enfin dispo : https://b0tster.itch.io/nmkart ce sera aussi dispo sur Steam mais à priori c'est encore en vérification : https://store.steampowered.com/app/ [...] mare_Kart/
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Uncle Chop's Rocket Shop, un rogue-like mais avec des énigmes.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Tower Defense: Last Castle, comme son nom l'indique, un tower defense à petit prix et à petits graphismes est sorti aujourd'hui :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Acyd59 Transactions (1) | Marvel's Midnight Suns sera gratuit sur l'Epic Game Store à partir de jeudi ! --------------- Gamertag : Acyd59 |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | J'étais a 2 doigts de l'acheter la semaine dernière --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Certains ont fait Hogwarts Legacy sur PC ici ?
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
iskor Transactions (0) | Hello les gens |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Vampyr ce week-end, j'aime beaucoup l'ambiance, le jeu est assez intelligent dans l'ensemble, mais pas mal de petits bugs pénibles qui nuisent un peu à l'expérience. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Répétitif et parfois bancal ce Vampyr, mais clairement un jeu que j'ai eu plaisir à faire en son temps. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kenshirooo Transactions (20) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Yakuza j'ai essayé, j'aimais bien le perso et l'ambiance... mais j'ai aussi décroché parce que j'avais l'impression de pas faire grand chose
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Autant l'intro et le scénario du précédent m'avait tenu en haleine (et donc permis de découvrir toute la richesse du jeu) autant là je trouve ça très très mou dans sa mise en place et je me force car je connais le potentiel ( j'imagine par contre que c'est hermétique aux nouveaux joueurs tant il faut avoir fait le précédent pour "comprendre" malgré quelques résumés). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce weekend, Gears Tactics.
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est bien mais ça devient vite répétitif par contre pour les missions bateaux
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Maalak Transactions (0) | Ouais, les missions de farm qui viennent et reviennent, c'était assez lourd.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Avec quelques années de retard, c'était Return of the Obra Dinn pour moi ce week-end et j'ai trouvé ça très très bien --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Maximation56 Transactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Même feeling, puis j'ai abandonné en cours de route car c'était assez répétitif. Message édité par billycorgan le 03-06-2024 à 16:11:22 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Bird Jesus Transactions (0) |
Un game design de zinzin. Faudrait juste un peu revoir la trad FR car des fois on sait pas quel verbe est le plus adapté. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 03-06-2024 à 18:32:30 |
inexistence Transactions (0) | Hello les amies
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |