| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
chaced Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 17:51:18 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tom le chat Transactions (0) |
|
davids Transactions (16) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Pour un casu le catalogue du GamePass est largement suffisant (+ les F2P), on rejoint l'histoire de la Series S comme étant une excellente affaire. Faut penser aux différents types de joueurs avant de débattre de tout ça. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Electrochoc Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Entre 500€ et 1500€ c'est pas une question de budget ? Et venez pas me parler de configs moins chères, quand on veut jouer sur PC On prend un truc digne Message édité par WipEout 2097 le 31-05-2024 à 18:52:30 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 18:54:48 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Le truc cool du GamePass dans mon cas c'est que je suis sur que ceux avec qui je joue disposent des mêmes jeux, du coup on pioche dedans. Jouez a Moving Out 2. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
cell Transactions (3) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini Hard West 2 en 22 heures.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Pour ceux qui se posent la question, il est impossible de transmettre sa bibliothèque steam via un testament :
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | La question portait probablement sur le fait de fusionner des comptes pour hériter des jeux d'un compte vers un autre. --------------- There's just less in it |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
stefaninho Transactions (2) | Je vous rassure, Gabe et donc Steam mourront avant nous. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tarzan proot Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
fedorender Transactions (0) |
Gracchus13 Transactions (3) | Selaco est sorti en early access. Et c'est une grosse merde
|
Maalak Transactions (0) |
|
|
_nepheast Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) | Ah oui, merci d'avoir partagé ce titre ! --------------- Gamertag : Acyd59 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Fini alain réveil 2 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |