Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2053 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18966  18967  18968  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15763817
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-05-2024 à 00:04:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Acyd59 a écrit :

Ah ok, ça n'apporte pas plus que ça ? Le scénario et la quête principale ne sont pas intéressants ?

"Le baron machin demande assistance face a la menace de randon mechant. Vites hâtons nous!!!"
" Oh zut une embuscade sur la route pétons leur la gueule a coup de Gwent"
#continue son chemin
"Oh une attaque de loup pétons leur la gueule a coup de Gwent"
#continue son chemin
"Ah mais c'est random copain qui veut nous defier pour montrer que c'est lui le plus fort, pétons lui amicalement la gueule a coup de Gwent"
#continue son chemin
"Cette bande serait des recrues de choix pour notre mission. Comment les convaincre? Et si on leur pétait la gueule a coup de Gwent?"
Bis repetita...

mood
Publicité
Posté le 28-05-2024 à 00:04:15  profilanswer

n°15763818
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-05-2024 à 00:07:00  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Il a la meier mémoire.

[:discord-mlp]

n°15763819
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 28-05-2024 à 00:07:57  profilanswer

Mellodya a écrit :

Bah la sur Solo Leveling je commence à être ralenti lvl 50 après 8 jours sur mon avancée mais je suis 2ème du serveur sur toutes les events. Le premier est un coréen qui a du acheter tout le shop :o
Je trouve que pour le moment la mise de départ est pas non plus monstrueuse mais oui c’est le prix de deux bons restos :/

Le gros gros pb de ce genre de modèle addictif, c'est que tu seras tenté de remettre des thunes plus tard, et qu'une fois que tu en as déjà mis tu seras encore plus tenté d'en remettre en mode "bon j'ai déjà mis 100 euros, 50 de plus, ça passe pour débloquer ci ou ça..."

C'est l'engrenage ces saloperies, j'y touche plus depuis le jour où je me suis retrouvé à claquer des sommes à 3 chiffres.

Ou alors faut vraiment rester sur une ligne de conduite F2P, et tu touches pas la CB, tu joues à ton rythme et point barre, mais faut s'y tenir :o

n°15763823
xplo

Transactions (1)
Posté le 28-05-2024 à 01:45:59  profilanswer

tiens j ai pas vu l info passer mais je m'apercois que la dualsense supporte enfin toutes ses fonctionnalitees via bluetooth (haptic etc...).
Du moins je viens de voir ca par hasard sur Alan wake 2

edit : en fait non, elle est bien detecte en dualsense via bt ce qui est nouveaux avec le support de adaptive triggers mais pas de haptic feedback...

Message édité par xplo le 28-05-2024 à 11:33:52
n°15763824
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 28-05-2024 à 01:52:12  profilanswer

LaPointe a écrit :

The Planet Crafter est en promo, je pense me le prendre pour le faire sur la SD :gratgrat:

J'ai bien aimé mais comme tous les jeux du genre, je n'aurais pas dépassé l'heure de jeu en solo.
Avec un pote c'était bien.

L'évolution progressive de la planète est vraiment vraiment cool !
A chaque session on découvre des petits détails nouveaux.

Message édité par Emzy le 28-05-2024 à 01:54:13

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°15763852
zad38

Transactions (0)
Posté le 28-05-2024 à 09:08:53  profilanswer

J'ai donc retenté l'expérience game pass.

1er week-end : Chants of Seenaar, beaucoup aimé [:bakamonotheodory:2]
2nd week-end : Amnesia - The Bunker, plutôt bon aussi. J'ai joué en mode facile, le manque de ressources en normal qui fait que j'étais dans le noir une trop grande partie du temps me stressait trop [:eric le-looser] /tata. Par rapport aux précédents il y a une petite touche "immersive-sim light" sur le gameplay, pas désagréable. Bon c'est absolument pas Prey hein, mais il y a souvent plusieurs façons de résoudre les problèmes. J'ai notamment pris l'habitude d'ouvrir les portes à la grenade, bon mystérieusement ça attirait l'attention de la bestiole du jeu, mais c'était efficace.
Des morceaux de W40k Boltgun en semaine. Mouif. J'aurais bien continué par intermittence mais...

Et donc hier soir tout s'est soudainement cassé, mon compte déconnait, impossible d'installer un nouveau jeu. J'ai ragequit après avoir tenté de réparé le truc, et contrairement à certaines offres d'abonnement Microsoft fait un remboursement partiel au lieu d'aller jusqu'à la fin du mois. Pour 3€ j'ai donc fait 2 jeux à 20-25€, Tartuffe level expert [:le_6tron:2] et le service qui n'atteint pas ses objectifs financiers me surprend un peu moins du coup. Mais bon fallait mieux coder votre machin les gars.

Message édité par zad38 le 28-05-2024 à 09:10:35
n°15763861
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 28-05-2024 à 09:42:23  profilanswer

Moi j'ai replongé très durement dans Elden Ring pour préparer le terrain pour le dlc. C'est vraiment une drogue. Un pur chef d'oeuvre. J'en suis à 150 heures de jeu (100 heures pour mon 1 er run), c'est mon jeu solo le plus joué sur Steam du coup :D (et mon most played Steam tout court, mais à l'époque où je jouais à CS il n'y avait pas de timer :o ). Je suis parti sur un build fois avec un poil de force pour prendre des armes qui tabassent un peu les mobs résistants aux dégâts sacrés (je joue principalement aux Pata Runiques), c'est très très sympa :D

Message édité par headripper666 le 28-05-2024 à 09:44:23

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15763962
Maalak

Transactions (0)
Posté le 28-05-2024 à 12:37:18  profilanswer

Maalak a écrit :

Sinon, rien à voir, mais je tiens à signaler que le dernier Dead cells Prince of persia est désormais disponible en early access à un prix assez doux.
https://store.steampowered.com/app/ [...] of_Persia/

Bon, j'ai été faible, comme la promo de lancement de l'EA est très brève et qu'en plus il est possible de bénéficier d'une seconde couche si on prend le pack Prince of Persia alors qu'on a déjà tous les jeux, cela ramène le jeu à 16 balles et j'ai craqué.
Après, pour ce que j'en lis, il y a encore pas mal de boulot à faire sur le jeu, mais c'est pas trop grave, j'ai plutôt confiance dans l'équipe derrière pour assurer le service.

n°15764185
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 28-05-2024 à 17:19:26  profilanswer

Reus 2, God Game où des élémentaires collaborent pour faire évoluer l’humanité, est sorti sur steam :

https://store.steampowered.com/app/1875060/Reus_2/

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15764194
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (25)
Posté le 28-05-2024 à 17:31:31  profilanswer

Sanglier a écrit :

Reus 2, God Game où des élémentaires collaborent pour faire évoluer l’humanité, est sorti sur steam :

https://store.steampowered.com/app/1875060/Reus_2/

On a perdu la VF au passage, dommage, le 1er n'était pas trop mal

Message édité par Robindesbois le 28-05-2024 à 17:32:16

---------------
Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/
mood
Publicité
Posté le 28-05-2024 à 17:31:31  profilanswer

n°15764214
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 28-05-2024 à 17:49:45  profilanswer

j'avais bien aimé le 1 aussi mais pas avec une énomr edurée de vie pour le genre

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15764329
Maalak

Transactions (0)
Posté le 28-05-2024 à 22:55:01  profilanswer

Maalak a écrit :

Bon, j'ai été faible, comme la promo de lancement de l'EA est très brève et qu'en plus il est possible de bénéficier d'une seconde couche si on prend le pack Prince of Persia alors qu'on a déjà tous les jeux, cela ramène le jeu à 16 balles et j'ai craqué.
Après, pour ce que j'en lis, il y a encore pas mal de boulot à faire sur le jeu, mais c'est pas trop grave, j'ai plutôt confiance dans l'équipe derrière pour assurer le service.

Après une première prise en main, je pense que le jeu a beaucoup d'atouts à faire valoir et plaira aux fans de jeux de plate-forme/action.
On est en gros sur une évolution de Dead cells, mais avec une proposition davantage axée sur le côté acrobatique/plate-forme que sur la rapidité d'action. Mais c'est peut-être une mauvaise interprétation parce que je n'ai vu que le début du jeu, il est quand même très probable que cela va s'accélérer au fil de l'avancement dans le jeu.

Graphiquement, je ne suis pas forcément fan du premier biome qui me semble un peu fade. Un peu dommage puisqu'en tant que premier, c'est celui qu'on retrouvera toujours en début de partie, mais espérons que la variété sera bien là dans les niveaux suivants, l'équipe ayant annoncé qu'elle avait encore beaucoup à faire. En revanche, j'aime bien le choix de la 2,5D qui donne un côté moderne sans dénaturer ce qu'aurait donné une expérience 2D simple.

Globalement, je dirais que le jeu est encore un peu frais avec pas mal de choses encore à implémenter (niveaux, objets, mécanismes de résurrection) car il faut garder à l'esprit que c'est un early access, mais il propose une base plutôt solide pour développer dessus. Au prix assez doux auquel le jeu est proposé (par contre, les -10% de lancement sont déjà finis, il ne reste que la promo sur le pack complet des PoP), les fans de jeux de plate-forme/action peuvent se lancer dessus sans trop de crainte, hormis peut-être les manics pour qui la vitesse et l'action frénétique priment avant tout le reste.
À noter que l'équipe prévoir de faire des mises à jour de son jeu de façon hebdomadaire sur une période d'un an, pour vous donner une idée du chemin qu'il reste à parcourir jusqu'à la sortie finale. Il ne servirait à rien de prendre le jeu maintenant pour se plaindre qu'il ne paraît pas fini, c'est le principe de l'early access.

Message édité par Maalak le 28-05-2024 à 23:13:50
n°15764359
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 29-05-2024 à 00:24:35  profilanswer

Il y a des gens qui jouent à Age of Wonders 4 ?
J'ai lu sur le forum que le jeu était assez gourmand, faisant bien chauffer le PV.
Je n'ai pas un gros PC et l'été arrive à grands pas...
Si vous avez le jeu et que comme moi vous n'êtes pas trop bien montés  [:brad pitt:1] , merci de m'indiquer si c'est bien le cas.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15764379
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 29-05-2024 à 07:29:45  profilanswer

n°15764388
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 29-05-2024 à 08:14:20  profilanswer

Deja on peut lui dire que ca s'affichera sur son écran :o

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15764535
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (25)
Posté le 29-05-2024 à 12:55:44  profilanswer

Sanglier a écrit :

comme moi vous n'êtes pas trop bien montés  [:brad pitt:1]

De ce côté là, je n'ai aucun souci  :o

Dark Schneiderr a écrit :

Difficile à dire avec ta config en profil :o

C'est vrai que c'est peu détaillé  :D

absolumentpasbultom a écrit :

Deja on peut lui dire que ca s'affichera sur son écran :o

Et que s'il relie la souris à l'écran, il pourra bouger le curseur  :D

Message édité par Robindesbois le 29-05-2024 à 12:57:54

---------------
Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/
n°15764559
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 29-05-2024 à 13:59:25  profilanswer

C'est fini, oui ? [:so-saugrenu30:7]  
En plus, je suis sûr qu'aucun de vous n'a le jeu... [:so-saugrenu18]

---------------
n°15764566
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 29-05-2024 à 14:11:32  profilanswer

Si :o

Il est dans le game pass (console par contre je comprends pas le move la [:transparency] )

Edit: ah non c'est encore plus fourbe, c'est une reduc sur le prix du jeu si t'as le GP :o

Message édité par absolumentpasbultom le 29-05-2024 à 14:13:18

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15764594
gouleyance
l'école de la vit
Transactions (3)
Posté le 29-05-2024 à 15:16:45  profilanswer

460h sur T8 je joue plus qu'à ça

n°15764596
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 29-05-2024 à 15:17:56  profilanswer

Sanglier a écrit :

Il y a des gens qui jouent à Age of Wonders 4 ?
J'ai lu sur le forum que le jeu était assez gourmand, faisant bien chauffer le PV.
Je n'ai pas un gros PC et l'été arrive à grands pas...
Si vous avez le jeu et que comme moi vous n'êtes pas trop bien montés  [:brad pitt:1] , merci de m'indiquer si c'est bien le cas.

Je n'y ai pas joué depuis un an mais je doute que ça se soit détérioré. Il tournait comme une horloge sur une 3070 et un 5600. Donc à voir si tu trouves que je suis bien monté ou pas quoi. :o

n°15764617
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 29-05-2024 à 15:55:16  profilanswer

Avec les promos  Steam sur les jeux de survie/craft en monde ouvert, quelques recommandations pour jouer principalement à 2 en coop en ligne ?

Dans la liste j'ai déjà fait et fini The Planet Crafter, Astroneer, Generation Zero, The Forrest (mais pas sûr d'avoir envie de faire la suite).

---------------
n°15764620
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-05-2024 à 16:04:20  profilanswer

Emzy a écrit :

Avec les promos  Steam sur les jeux de survie/craft en monde ouvert, quelques recommandations pour jouer principalement à 2 en coop en ligne ?

Dans la liste j'ai déjà fait et fini The Planet Crafter, Astroneer, Generation Zero, The Forrest (mais pas sûr d'avoir envie de faire la suite).

Ark si tu as jamais fait, tout comme conan exiles, Enshrouded pas mal aussi ( mais perfectible )

edit : Empyrion que j'adore aussi est en promo ^^

Message édité par kenrio le 29-05-2024 à 16:09:51

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15764622
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 29-05-2024 à 16:07:54  profilanswer

Emzy a écrit :

Satisfactory ?

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15764631
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-05-2024 à 16:23:47  profilanswer

Emzy a écrit :

Perso je recommanderai Conan Exile, Grounded et V-Rising. Par contre les 3 ne sont pas en promo. Sinon Enshrouded a bonne presse mais je n'ai pas essayé.

Après le genre est devenu assez vaste. Il y a un gouffre entre un Conan plus basé sur l'exploration et un Satisfactory ou le but est de faire des lignes de prod automatisés.

n°15764648
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 29-05-2024 à 16:51:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Perso je recommanderai Conan Exile, Grounded et V-Rising. Par contre les 3 ne sont pas en promo. Sinon Enshrouded a bonne presse mais je n'ai pas essayé.

Après le genre est devenu assez vaste. Il y a un gouffre entre un Conan plus basé sur l'exploration et un Satisfactory ou le but est de faire des lignes de prod automatisés.

C'est la partie que je déteste le plus et qui me fait arrêter les jeux de survie une fois la partie exploration terminée. :D  

Ah oui, on a fait Grounded aussi, mais il nous est tombé des mains.

---------------
n°15764664
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 29-05-2024 à 17:06:17  profilanswer

Powerslime a écrit :

Je n'y ai pas joué depuis un an mais je doute que ça se soit détérioré. Il tournait comme une horloge sur une 3070 et un 5600. Donc à voir si tu trouves que je suis bien monté ou pas quoi. :o

Un peu mieux que moi...
J'ai une 3060TI et un i5-12400F.
En tout cas, merci de la réponse  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Sanglier le 29-05-2024 à 17:06:40

---------------
n°15764666
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 29-05-2024 à 17:12:16  profilanswer

Emzy a écrit :

J'avais bien aimé Breathedge.
Le début est un peu relou de part la faible capacité en oxygène du personnage qui limite les déplacements.
Puis, passé un moment, on débloque le scooter qui améliore grandement l'expérience et l'exploration.
Le champ d'astéroïdes et de débris, dès qu'on commence à explorer la zone au fond à gauche de la zone de départ, offre plein de variété.

---------------
n°15764691
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 29-05-2024 à 17:45:41  profilanswer

Sanglier a écrit :

Un peu mieux que moi...
J'ai une 3060TI et un i5-12400F.
En tout cas, merci de la réponse  :jap:

Oh ca va au niveau de la monte komem :o

---------------
n°15764693
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 29-05-2024 à 17:49:46  profilanswer

Oh ca va au niveau de la monte komem :o

l'essentiel c'est que les HDD soient dans les NAS  [:wipeout 2097:6]

n°15764695
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 29-05-2024 à 17:54:36  profilanswer

[:steven-claude norris]

---------------
n°15764705
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 29-05-2024 à 18:17:01  profilanswer

Sanglier a écrit :

Le début est un peu relou de part la faible capacité en oxygène du personnage qui limite les déplacements.
Puis, passé un moment, on débloque le scooter qui améliore grandement l'expérience et l'exploration.
Le champ d'astéroïdes et de débris, dès qu'on commence à explorer la zone au fond à gauche de la zone de départ, offre plein de variété.

Pas de multi non ? :(

---------------
n°15764709
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 29-05-2024 à 18:28:36  profilanswer

Sanglier a écrit :

J'avais décroché assez vite devant la reloutance du début, je m'étais retrouvé "coincé" vers ce que je pense être la toute fin de la zone de départ. J'ai du jouer 3-4h.

---------------
n°15764721
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 29-05-2024 à 18:36:27  profilanswer

Emzy a écrit :

Pas de multi non ? :(

Désolé, j'ai lu trop vite.
Pas vu que tu demandais coop.

Grounded, si tu n'as pas peur des araignées.
Perso, c'est le jeu qui m'a fait le plus flipper depuis bien longtemps (j'aime pas les insectes).
Je me sentais pas trop bien à chaque fois au moment de le lancer.
Mais il est tellement cool que j'ai tenu le coup jusqu'au bout.

Message édité par Sanglier le 29-05-2024 à 18:37:09

---------------
n°15764723
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 29-05-2024 à 18:41:14  profilanswer

zephiel a écrit :

J'avais décroché assez vite devant la reloutance du début, je m'étais retrouvé "coincé" vers ce que je pense être la toute fin de la zone de départ. J'ai du jouer 3-4h.

J'ai mis 24 heures dessus (voir ici : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t15236929 ).
Les premières heures, oui, sont reloues, comme elles le sont aussi sur un Don't Starve.
Tu peux pas faire grand-chose et tu dois gratter petit à petit des ressources pour aller un peu plus loin.
C'est laborieux.
Mais passé cela, j'ai vraiment apprécié.

Message édité par Sanglier le 29-05-2024 à 18:43:26

---------------
n°15764739
vylkor

Transactions (0)
Posté le 29-05-2024 à 19:21:35  profilanswer

Emzy a écrit :

Je vois pas Valheim dans la liste  [:urd]  

Seul sandbox sans histoire que j'ai pu faire avec ma femme, je conseille juste de pas chercher de tips sur internet et de se balader et découvrir. Une promenade dans les prairies ça a toujours son charme!

n°15764812
NODeath

Transactions (0)
Posté le 29-05-2024 à 20:48:50  profilanswer

Je ne sais pas si c'est passé, je suis tombé dessus par hasard, il y a Warhammer 40 000: Gladius Relics of War gratuit jusqu'à demain.  

https://store.steampowered.com/app/ [...] cs_of_War/

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15764819
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 29-05-2024 à 21:00:46  profilanswer

C'est passé sur le topic des jeux gratuits :jap:

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
n°15764824
NODeath

Transactions (0)
Posté le 29-05-2024 à 21:13:14  profilanswer

Ah en effet, je n'avais pas de drap sur ce topic. Merci.  :jap:

EDIT : Ah mais c'est un topic épinglé, ça fait des années que je suis sur HFR, je ne l'avais jamais remarqué. :D

Message édité par NODeath le 29-05-2024 à 21:17:23

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15764826
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 29-05-2024 à 21:18:15  profilanswer

T'as du passer a coté de plein de jeu du coup :p

---------------
n°15764827
Maalak

Transactions (0)
Posté le 29-05-2024 à 21:24:12  profilanswer

C'est passé sur le topic des jeux gratuits :jap:

Il a beaucoup souffert. [:hahanawak]

Message édité par Maalak le 29-05-2024 à 21:25:34
n°15764832
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-05-2024 à 21:34:48  profilanswer

T'as du passer a coté de plein de jeu du coup :p

On a inventé un peu mieux que les forums depuis le dernier millénaire :o C'est pas comme s'il y avait des bots qui remontait automatiquement tous les jeux gratuit de toutes les plateformes sur ton discord ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18966  18967  18968  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)