| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 14:21:48 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 27-05-2024 à 16:16:26 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Naxos \o/Transactions (0) | Pas eu de plantages non plus (PC), et entièrement d'accord avec le charme que tu trouves au jeu --------------- [Folio Photos] |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
SenorPollo Transactions (3) |
Hop fini, mon dieu que c'était nul, j'aimerais bien qu'on m'explique la hype et les notes dithyrambiques de ce jeu parce que franchement je comprends pas. L'histoire est convenue et fade (ça tiendrait en 5h en mode tout droit gaming sans la chiée d'interférences que nous balance le jeu), le gameplay absolument pas intéressant pour un sou (la chasse sous marine est molle, y a des QTE des enfers pour tout et n'importe quoi, des mini jeux pourris sortis d'on ne sait où qui cassent plus le rythme qu'autre chose, la partie vente de sushi absolument inintéressante passée les deux premières fois... et je suis gentil) mais surtout on est CONSTAMMENT interrompu. Mais genre TOUT LE TEMPS. CA REND FOU Franchement c'est dommage, il y avait moyen d'en faire un fantastique jeu d'exploration sous marine avec un système de vente/élevage de poisson et des automatisations à débloquer et des choses à construire pour agrandir son empire. Et puis au final non, tout ça pour ça. Je comprends pas. Ou alors je suis trop vieux. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 27-05-2024 à 17:09:08 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je voulais justement parler de RDR2, mais j'ai peur de créer/alimenter une shitstorm comme il y en a déjà eu sur ce jeu
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 27-05-2024 à 18:05:17 --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 18:04:58 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Oui. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Mirthwood, RPG en monde ouvert avec une DA pastel plutôt mimi, est annoncé sur steam :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
J'ai joué tout le long avec le rifle de base (8 balles dans le chargeur, j'ai déjà oublié le nom Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 27-05-2024 à 19:46:19 |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Maalak Transactions (0) |
|
Mellodya Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 27-05-2024 à 20:28:12 |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Ah ouais, c'est surtout des addictions qui coûtent une blinde, avec toi. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | The Planet Crafter est en promo, je pense me le prendre pour le faire sur la SD Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 27-05-2024 à 20:48:42 --------------- LaPointe |
Acyd59 Transactions (1) | En regardant/écoutant cette vidéo de Bangor (intéressante au demeurant) illustrée par quelques jeux, j'en ai vu un que je ne connaissais pas, à la direction artistique plutôt plaisante et attirante (c'est totalement subjectif). Je découvre qu'il s'agit de Thronebreaker : The Witcher Tales dont les retours semblent très bons. Je ne comprends pas trop comment j'ai pu passer à coté... Est-ce que certains d'entre vous y ont joué ? Vous confirmez les appréciations positives ? Message cité 2 fois Message édité par Acyd59 le 27-05-2024 à 21:42:09 --------------- Gamertag : Acyd59 |
stefaninho Transactions (2) | C'est un jeu solo avec le gwent en phase de gameplay. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Acyd59 Transactions (1) | J'y ai très très peu joué dans The Witcher 3, et c'était en 2016. Donc oui pourquoi pas, d'autant plus qu'il semble y avoir des à cotés (exploration, gestion,...) --------------- Gamertag : Acyd59 |
Mellodya Transactions (1) |
|
vylkor Transactions (0) | Bon, profité de la promo la semaine dernière sur Spellforce 3.
|
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
stefaninho Transactions (2) |
. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Acyd59 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Acyd59 le 27-05-2024 à 23:02:04 --------------- Gamertag : Acyd59 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Jean malouk Transactions (0) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |