Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18965  18966  18967  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15763530
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 27-05-2024 à 14:21:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

SuperSic a écrit :

Le traître qui joue à sc :o

Je sais  [:vizera]

mood
Publicité
Posté le 27-05-2024 à 14:21:48  profilanswer

n°15763583
Maalak

Transactions (0)
Posté le 27-05-2024 à 15:47:44  profilanswer

Mellodya a écrit :

J'ai lu plus haut que y'a eu du AFK Journey, Wuthering Waves etc... je suis pas le seul à tomber dans les pièges avec une flèche indiquée gros piège chronophage ! J'imagine que pour les deux cités y'a une histoire ?

Il y a un fil rouge, mais globalement, on peut considérer que chaque saison est en quelque sorte une histoire propre. C'est en tout cas le cas pour AFKJ puisque la fin du premier arc m'a fait revenir au niveau 1, mais sur une autre aventure, donc c'est un peu comme si on recommençait le jeu avec une autre histoire en conservant ses persos et talents appris. C'est plutôt pas trop mal comme concept implanté de cette façon.
Si tu veux essayer, installe le client PC, il fonctionne très bien. Et bien sûr, c'est gratuit tant que tu ne mets pas la main à la poche. :D

Aucune idée pour WW, je n'en ai pas entendu du bien et GI n'est déjà pas trop ma came en plus, donc skip pour ma part (au contraire de HSR pour lequel le tpt rend le jeu plus agréable).

n°15763592
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-05-2024 à 16:01:01  profilanswer

Mellodya a écrit :

Ce week end, Solo leveling Arise en gacha.... je vais perdre ma vie et étant un cash player sur pas mal de jeux depuis 15 ans genre Ogame, Hordes, State of Survival et j'en passe c'est mal barré.... le backlog se videra jamais.... et je découvrirais pas de nouveaux jeux / histoires sympas.... j'aurai du lancer Celeste !!!

Mais bon j'adore le lore, l'histoire de Solo Leveling (j'ai lu le manwha, les mangas et j'ai regardé l'anime) donc forcément .... le gros piège... ca tire sur le pc dis donc pour un jeu comme ça... au moins pas l'impression de sous utiliser ma 4090 par rapport à des jeux comme Backpack Battles et cie ....

Allez Frostpunk 2 c'est pour juillet et puis cela fait que 9 jours.... ce genre une routine s'installe au bout de quelques semaines et après c'est un "autre jeu" avec des habitudes journalières !

J'ai lu plus haut que y'a eu du AFK Journey, Wuthering Waves etc... je suis pas le seul à tomber dans les pièges avec une flèche indiquée gros piège chronophage ! J'imagine que pour les deux cités y'a une histoire ?

Je suis aussi sur Solo Leveling Arise depuis sa sortie en Global :D
Et ouais il fait souffler mon PC haha  :lol:  

Je m'amuse en F2P tant que ça progresse, mais je risque de lacher au premier mur de difficulté qui me bloquera plus de 3 jours, comme d'hab avec ce genre de jeux :D
Vu que j'ai eu pas mal de chance aux tirages, j'ai pu aller assez loin dans le contenu. Par contre c'est absolument pas un idle game, pour avancer il faut oublier le mode auto.

n°15763607
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 27-05-2024 à 16:15:53  profilanswer

Red Dead Redemption 2 ça me plait beaucoup, l'ambiance, les décors, l'écriture et même si les gunfight sont pas toujours très intéressants, je me surprends à me balader dans la campagne profonde pour trouver un pauvre renard argenté alors que je rencontre des paysans à la con qui m'agressent pour rien du tout [:hannaemax] Je me craft les sacoches, les tenues du trappeur, tranquille [:hannaemax]
Par contre j'ai des plantages à la con qui, à force, me détache du jeu. C'est fou comme ça peut me faire sortir du truc à la longue. J'ai presque plus envie de le relancer par moment.

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 27-05-2024 à 16:16:26

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15763613
chaced

Transactions (0)
Posté le 27-05-2024 à 16:30:28  profilanswer

aRWaM a écrit :

Red Dead Redemption 2 ça me plait beaucoup, l'ambiance, les décors, l'écriture et même si les gunfight sont pas toujours très intéressants, je me surprends à me balader dans la campagne profonde pour trouver un pauvre renard argenté alors que je rencontre des paysans à la con qui m'agressent pour rien du tout [:hannaemax] Je me craft les sacoches, les tenues du trappeur, tranquille [:hannaemax]
Par contre j'ai des plantages à la con qui, à force, me détache du jeu. C'est fou comme ça peut me faire sortir du truc à la longue. J'ai presque plus envie de le relancer par moment.

le petit plus, les couilles des chevaux rétrécissent au froid, signe d'un grand jeu :o

ps : aucun plantage, je l'ai fait sur PS4 Pro.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°15763614
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 27-05-2024 à 16:35:49  profilanswer

Pas eu de plantages non plus (PC), et entièrement d'accord avec le charme que tu trouves au jeu :)

---------------
[Folio Photos]
n°15763620
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 27-05-2024 à 16:43:55  profilanswer

Une merde de code erreur FFFFFFFFFF qui ferme le jeu. En vrai j'ai pas trop cherché à le résoudre vu que c'est le genre de truc àlacon où tu fais une manip pour corriger et si ça ne fonctionne pas, tu vas t'en rendre compte que 2 heures plus tard lorsque ça va replanter.
Je vais mettre le nez dedans pour continuer mon aventure sereinement quand-même. Je suis au chapitre 3 je crois et même si y'a pleins de trucs dans les menus qui m'échappe, c'est un très très chouette jeu que je suis bien content de faire maintenant [:hannaemax]

---------------
n°15763630
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 27-05-2024 à 17:07:44  profilanswer

https://media.discordapp.net/attachments/326646225765924864/1244665402215370862/image.png?ex=6655f07c&is=66549efc&hm=9a1db7669f30e723fc46102c30e30a156817e1e8223efa90959d01d906865461&=&format=webp&quality=lossless&width=550&height=137

Hop fini, mon dieu que c'était nul, j'aimerais bien qu'on m'explique la hype et les notes dithyrambiques de ce jeu parce que franchement je comprends pas. L'histoire est convenue et fade (ça tiendrait en 5h en mode tout droit gaming sans la chiée d'interférences que nous balance le jeu), le gameplay absolument pas intéressant pour un sou (la chasse sous marine est molle, y a des QTE des enfers pour tout et n'importe quoi, des mini jeux pourris sortis d'on ne sait où qui cassent plus le rythme qu'autre chose, la partie vente de sushi absolument inintéressante passée les deux premières fois... et je suis gentil) mais surtout on est CONSTAMMENT interrompu. Mais genre TOUT LE TEMPS. CA REND FOU :mad: Tout ça pour des notifications à la con qui n'apporte riiiiien et casse un peu plus le rythme du jeu. Ce jeu c'est une allégorie de notre société actuelle : les gens sont incapables de se concentrer pleinement sur un sujet pendant plus de 2 minutes donc ils sautent d'une activité à l'autre sans vraiment l'approfondir. Ben là c'est pareil, on est sur un agrégat de petits concepts pas creusés.

Franchement c'est dommage, il y avait moyen d'en faire un fantastique jeu d'exploration sous marine avec un système de vente/élevage de poisson et des automatisations à débloquer et des choses à construire pour agrandir son empire. Et puis au final non, tout ça pour ça. Je comprends pas. Ou alors je suis trop vieux.

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 27-05-2024 à 17:09:08
n°15763631
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 27-05-2024 à 17:09:11  profilanswer

Je voulais justement parler de RDR2, mais j'ai peur de créer/alimenter une shitstorm comme il y en a déjà eu sur ce jeu

Parce qu'en fait, il a tout sur le papier pour me plaire : des cowboys, des graphismes somptueux, de la contemplation, une mise en scène aux oignons

Mais seulement voilà, l'interface portée depuis les consoles me sort totalement du truc, la roue de sélection où il faut appuyer, choisir puis relâcher. Les menus qu'il faut changer en restant appuyé pour passer de ton inventaire à celui du cheval

J'ai rien contre les consoles et les pads, je m'en fous en fait, mais c'est juste que les 2000 développeurs dont tout le monde parle auraient pu faire une interface spécialement pensée pour le clavier souris :/

C'est dommage car j'ai le jeu installé depuis longtemps, mais je ne le relance pas car je sais que pour sélectionner le fusil dans le feu de l'action ou la bouffe du canasson en balade ça va me gonfler

Je suis peut être le seul à penser ça mais bon voilà c'était ma contribution :o

n°15763662
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 27-05-2024 à 18:04:58  profilanswer

SenorPollo a écrit :

https://media.discordapp.net/attach [...] height=137

Hop fini, mon dieu que c'était nul, j'aimerais bien qu'on m'explique la hype et les notes dithyrambiques de ce jeu parce que franchement je comprends pas. L'histoire est convenue et fade (ça tiendrait en 5h en mode tout droit gaming sans la chiée d'interférences que nous balance le jeu), le gameplay absolument pas intéressant pour un sou (la chasse sous marine est molle, y a des QTE des enfers pour tout et n'importe quoi, des mini jeux pourris sortis d'on ne sait où qui cassent plus le rythme qu'autre chose, la partie vente de sushi absolument inintéressante passée les deux premières fois... et je suis gentil) mais surtout on est CONSTAMMENT interrompu. Mais genre TOUT LE TEMPS. CA REND FOU :mad: Tout ça pour des notifications à la con qui n'apporte riiiiien et casse un peu plus le rythme du jeu. Ce jeu c'est une allégorie de notre société actuelle : les gens sont incapables de se concentrer pleinement sur un sujet pendant plus de 2 minutes donc ils sautent d'une activité à l'autre sans vraiment l'approfondir. Ben là c'est pareil, on est sur un agrégat de petits concepts pas creusés.

Franchement c'est dommage, il y avait moyen d'en faire un fantastique jeu d'exploration sous marine avec un système de vente/élevage de poisson et des automatisations à débloquer et des choses à construire pour agrandir son empire. Et puis au final non, tout ça pour ça. Je comprends pas. Ou alors je suis trop vieux.

Personnellement,  j'ai beaucoup aimé [:spamafote]
Mais je n'ai pas cherché le 100% [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par LaPointe le 27-05-2024 à 18:05:17

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 27-05-2024 à 18:04:58  profilanswer

n°15763663
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 27-05-2024 à 18:05:56  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je voulais justement parler de RDR2, mais j'ai peur de créer/alimenter une shitstorm comme il y en a déjà eu sur ce jeu

Parce qu'en fait, il a tout sur le papier pour me plaire : des cowboys, des graphismes somptueux, de la contemplation, une mise en scène aux oignons

Mais seulement voilà, l'interface portée depuis les consoles me sort totalement du truc, la roue de sélection où il faut appuyer, choisir puis relâcher. Les menus qu'il faut changer en restant appuyé pour passer de ton inventaire à celui du cheval

J'ai rien contre les consoles et les pads, je m'en fous en fait, mais c'est juste que les 2000 développeurs dont tout le monde parle auraient pu faire une interface spécialement pensée pour le clavier souris :/

C'est dommage car j'ai le jeu installé depuis longtemps, mais je ne le relance pas car je sais que pour sélectionner le fusil dans le feu de l'action ou la bouffe du canasson en balade ça va me gonfler

Je pense le retenter sur ma SD qui sera peut-être parfaite pour ça pour le coup :D

---------------
LaPointe
n°15763670
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 27-05-2024 à 18:24:33  profilanswer

SenorPollo a écrit :

https://media.discordapp.net/attach [...] height=137

Je l'ai lancé sur PS5 car offert dans le PS+ et ouais je suis chapitre 2 j'ai déjà envie de tout péter.
C'est quoi la meilleure arme à upgrade d'ailleurs ? Ca a pas l'air d'augmenter les munitions pour certaines donc je sais pas quoi prendre.  :sleep:

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15763676
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 27-05-2024 à 18:31:33  profilanswer

J'ai pas le screen, il parle de quel jeu ? Dave the Diver ?

---------------
n°15763680
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 27-05-2024 à 18:35:31  profilanswer

Oui.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°15763682
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 27-05-2024 à 18:36:51  profilanswer

Merci bien [:ojap]

---------------
n°15763684
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 27-05-2024 à 18:39:47  profilanswer

L'HdT a écrit :

Le jeu divise beaucoup, mais y a pas trop de débat sur le portage... C'est un peu honteux pour un triple AAA de sortir une interface comme ça.

---------------
Blog Jeux de société
n°15763687
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 27-05-2024 à 18:43:19  profilanswer

Mellodya a écrit :

Ce week end, Solo leveling Arise en gacha.... je vais perdre ma vie et étant un cash player sur pas mal de jeux depuis 15 ans genre Ogame, Hordes, State of Survival et j'en passe c'est mal barré.... le backlog se videra jamais.... et je découvrirais pas de nouveaux jeux / histoires sympas.... j'aurai du lancer Celeste !!!

Mais bon j'adore le lore, l'histoire de Solo Leveling (j'ai lu le manwha, les mangas et j'ai regardé l'anime) donc forcément .... le gros piège... ca tire sur le pc dis donc pour un jeu comme ça... au moins pas l'impression de sous utiliser ma 4090 par rapport à des jeux comme Backpack Battles et cie ....

Allez Frostpunk 2 c'est pour juillet et puis cela fait que 9 jours.... ce genre une routine s'installe au bout de quelques semaines et après c'est un "autre jeu" avec des habitudes journalières !

Je compatis moi aussi suis dans ce genre de pièges lol, toujours Genshin, Honkai (mais plus en mode cool), Nikke qui est quand meme sympa et bien sur AFK Journey je viens d'arriver afk 1125 et lvl 252 toujours pas terminé l'histoire principale mais le jeu est sympa! :whistle:  :sweat:  

Tout ça sur PC (sauf afk journey) sinon ça prend trop de place sur le téléphone.

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°15763715
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 27-05-2024 à 19:35:09  profilanswer

Mirthwood, RPG en monde ouvert avec une DA pastel plutôt mimi, est annoncé sur steam :

https://store.steampowered.com/app/2272900/Mirthwood/

En attendant, une démo est dispo.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15763719
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 27-05-2024 à 19:45:57  profilanswer

musacorp a écrit :

Je l'ai lancé sur PS5 car offert dans le PS+ et ouais je suis chapitre 2 j'ai déjà envie de tout péter.
C'est quoi la meilleure arme à upgrade d'ailleurs ? Ca a pas l'air d'augmenter les munitions pour certaines donc je sais pas quoi prendre.  :sleep:

J'ai joué tout le long avec le rifle de base (8 balles dans le chargeur, j'ai déjà oublié le nom :D), j'ai upgrade mon stuff au strict minimum pour aller "au fond" et j'ai ignoré le reste. Ca n'a AUCUN intérêt :D

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 27-05-2024 à 19:46:19
n°15763720
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 27-05-2024 à 19:47:31  profilanswer

LaPointe a écrit :

Personnellement,  j'ai beaucoup aimé [:spamafote]
Mais je n'ai pas cherché le 100% [:aloy]

Le 100% ne change rien au schmilblick.

n°15763725
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 27-05-2024 à 19:56:23  profilanswer

SenorPollo a écrit :

J'ai joué tout le long avec le rifle de base (8 balles dans le chargeur, j'ai déjà oublié le nom :D), j'ai upgrade mon stuff au strict minimum pour aller "au fond" et j'ai ignoré le reste. Ca n'a AUCUN intérêt :D

Ouais j'ai upgrade le filet en fait pour ramasser plus de poissons à vendre et le reste je trace.  [:musacorp:8]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15763735
Maalak

Transactions (0)
Posté le 27-05-2024 à 20:09:06  profilanswer

Asthanatos a écrit :

Tout ça sur PC (sauf afk journey) sinon ça prend trop de place sur le téléphone.

Mais tu es fou de ne pas faire afk journey sur le PC, avec tout le temps de jeu automatique que cela représente de monter les niveaux AFK.  :sweat:  
En plus, pouvoir jouer en mode paysage facilite grandement la visibilité et donc le plaisir de jeu.

Sinon, rien à voir, mais je tiens à signaler que le dernier Dead cells Prince of persia est désormais disponible en early access à un prix assez doux.
https://store.steampowered.com/app/ [...] of_Persia/

n°15763741
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 27-05-2024 à 20:27:08  profilanswer

Asthanatos a écrit :

Je compatis moi aussi suis dans ce genre de pièges lol, toujours Genshin, Honkai (mais plus en mode cool), Nikke qui est quand meme sympa et bien sur AFK Journey je viens d'arriver afk 1125 et lvl 252 toujours pas terminé l'histoire principale mais le jeu est sympa! :whistle:  :sweat:  

Ogame j’ai repris par épisode depuis mes 20 ans jusque y’a 5/6 ans à la naissance de mon dernier (pratique le réveil la nuit) puis j’ai stop pour les jeux mobiles mais State of Survival sur 2 ans environ j’ai du claquer une somme à 4 chiffres. J’ai eu du mal à décrocher et supprimer le compte définitivement. La Solo Leveling ca fait 8 jours et suis lvl 50 mais j’ai déjà claqué une somme à 3 chiffres…. Bon après au début je considère qu’il faut un start mais méfiance car dans 2/3 jours nouveau perso puis juin nouveau mois donc ….

Ah les addictions :/

Je l’ai même installé sur le pc du boulot comme ça pendant la pause déjeuner je fais les trucs « auto » et tout ca avec un chipset intégré de 8700 et ça passe

Message cité 1 fois
Message édité par Mellodya le 27-05-2024 à 20:28:12
n°15763746
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 27-05-2024 à 20:31:09  profilanswer

Asthanatos a écrit :

Faut pas y toucher à ces saloperies, perso ca m'est déjà arrivé de tomber dedans mais c'est terminé, j'y touche plus, même avec un bâton :o

n°15763747
Maalak

Transactions (0)
Posté le 27-05-2024 à 20:31:11  profilanswer

Ah ouais, c'est surtout des addictions qui coûtent une blinde, avec toi. [:gnub]

J'ai toujours joué aux gatchas an F2P. Déjà, ça ne coûte rien, mais ça offre en plus un challenge intéressant dont se privent ceux qui cash play pour passer les événements plus facilement.

n°15763748
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 27-05-2024 à 20:40:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je suis aussi sur Solo Leveling Arise depuis sa sortie en Global :D
Et ouais il fait souffler mon PC haha  :lol:  

Je m'amuse en F2P tant que ça progresse, mais je risque de lacher au premier mur de difficulté qui me bloquera plus de 3 jours, comme d'hab avec ce genre de jeux :D
Vu que j'ai eu pas mal de chance aux tirages, j'ai pu aller assez loin dans le contenu. Par contre c'est absolument pas un idle game, pour avancer il faut oublier le mode auto.

Ouais c'est un peu chiant  :pt1cable:

---------------
Manowar#2533
n°15763750
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 27-05-2024 à 20:45:59  profilanswer

The Planet Crafter est en promo, je pense me le prendre pour le faire sur la SD :gratgrat:

Message cité 1 fois
Message édité par LaPointe le 27-05-2024 à 20:48:42

---------------
LaPointe
n°15763766
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 27-05-2024 à 21:40:56  profilanswer

En regardant/écoutant cette vidéo de Bangor (intéressante au demeurant) illustrée par quelques jeux, j'en ai vu un que je ne connaissais pas, à la direction artistique plutôt plaisante et attirante (c'est totalement subjectif). Je découvre qu'il s'agit de Thronebreaker : The Witcher Tales dont les retours semblent très bons. Je ne comprends pas trop comment j'ai pu passer à coté... Est-ce que certains d'entre vous y ont joué ? Vous confirmez les appréciations positives ?
Dans tous les cas, à 5 € en ce moment sur GOG, je ne vais pas trop réfléchir si je dois le prendre ou pas...  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Acyd59 le 27-05-2024 à 21:42:09

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15763767
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 27-05-2024 à 21:45:02  profilanswer

C'est un jeu solo avec le gwent en phase de gameplay.
Tu veux (re)jouer au Gwent ?

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15763769
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 27-05-2024 à 21:47:15  profilanswer

J'y ai très très peu joué dans The Witcher 3, et c'était en 2016. Donc oui pourquoi pas, d'autant plus qu'il semble y avoir des à cotés (exploration, gestion,...)

---------------
n°15763772
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 27-05-2024 à 21:55:59  profilanswer

Maalak a écrit :

Ah ouais, c'est surtout des addictions qui coûtent une blinde, avec toi. [:gnub]

J'ai toujours joué aux gatchas an F2P. Déjà, ça ne coûte rien, mais ça offre en plus un challenge intéressant dont se privent ceux qui cash play pour passer les événements plus facilement.

Bah la sur Solo Leveling je commence à être ralenti lvl 50 après 8 jours sur mon avancée mais je suis 2ème du serveur sur toutes les events. Le premier est un coréen qui a du acheter tout le shop :o
Je trouve que pour le moment la mise de départ est pas non plus monstrueuse mais oui c’est le prix de deux bons restos :/

n°15763773
vylkor

Transactions (0)
Posté le 27-05-2024 à 21:58:57  profilanswer

Bon, profité de la promo la semaine dernière sur Spellforce 3.

Totalement ma came. Des très belles maps, du RPG basique qui tourne vers du H&S sur la fin, de la stratégie mais pas trop. Acheté il y à 6 jours, 34h de jeu en parallèle du taf :o

Pour le prix payé, absolument aucun regret.

n°15763774
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 27-05-2024 à 22:03:36  profilanswer

Maalak a écrit :

Mais tu es fou de ne pas faire afk journey sur le PC, avec tout le temps de jeu automatique que cela représente de monter les niveaux AFK.  :sweat:  
En plus, pouvoir jouer en mode paysage facilite grandement la visibilité et donc le plaisir de jeu.

Sinon, rien à voir, mais je tiens à signaler que le dernier Dead cells Prince of persia est désormais disponible en early access à un prix assez doux.
https://store.steampowered.com/app/ [...] of_Persia/

Je me suis mal exprimé il est aussi sur PC juste que le seul du lot installé sur mon tel c'est afk journey.(c bien adapté au tel je trouve)

Mellodya a écrit :

Ogame j’ai repris par épisode depuis mes 20 ans jusque y’a 5/6 ans à la naissance de mon dernier (pratique le réveil la nuit) puis j’ai stop pour les jeux mobiles mais State of Survival sur 2 ans environ j’ai du claquer une somme à 4 chiffres. J’ai eu du mal à décrocher et supprimer le compte définitivement. La Solo Leveling ca fait 8 jours et suis lvl 50 mais j’ai déjà claqué une somme à 3 chiffres…. Bon après au début je considère qu’il faut un start mais méfiance car dans 2/3 jours nouveau perso puis juin nouveau mois donc ….

Ah les addictions :/

Je l’ai même installé sur le pc du boulot comme ça pendant la pause déjeuner je fais les trucs « auto » et tout ca avec un chipset intégré de 8700 et ça passe

Ah oui quand même moi je suis FTP ou au pire low spender (rat inside)j'ai du mettre 40 balles dans warframe et 40 aussi dans Genshin mais bon plusieurs milliers d'heures j'ai estimé que ça allait je compte pas faire de la compétition sur les serveurs hein je trouve que c'est un énorme gaspillage de pognon et j'ai pas trop de thunes......... :lol:  :jap:

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°15763780
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-05-2024 à 22:17:56  profilanswer

Acyd59 a écrit :

En regardant/écoutant cette vidéo de Bangor (intéressante au demeurant) illustrée par quelques jeux, j'en ai vu un que je ne connaissais pas, à la direction artistique plutôt plaisante et attirante (c'est totalement subjectif). Je découvre qu'il s'agit de Thronebreaker : The Witcher Tales dont les retours semblent très bons. Je ne comprends pas trop comment j'ai pu passer à coté... Est-ce que certains d'entre vous y ont joué ? Vous confirmez les appréciations positives ?
Dans tous les cas, à 5 € en ce moment sur GOG, je ne vais pas trop réfléchir si je dois le prendre ou pas...  :D

C’est une copie d’un vieux jeu solo Magic the Gathering (je ne me rappelle plus du nom). T’es sur une carte avec différentes chemins. Et sur la route t’as des rencontres « scenarisées » qui se résolvent en partie de Gwent au lieu de MtG. Si t’aimes pas le Gwent il n’y a aucun intérêt. Sinon les rencontres sont juste des pretxtes a jouer au gwent avec différents bonus/malus/règles spéciales. Franchement il n’y a pas de quoi se relever la nuit sauf pour les fans de Gwent.

n°15763791
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 27-05-2024 à 22:57:37  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C’est une copie d’un vieux jeu solo Magic the Gathering (je ne me rappelle plus du nom).

Magic l'assemblé de Microprose développé par

Spoiler :

Sid Meier

.

---------------
n°15763793
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-05-2024 à 23:00:03  profilanswer

stefaninho a écrit :

Magic l'assemblé de Microprose développé par

Spoiler :

Sid Meier

.

Tres bonne memoire  [:implosion du tibia]

n°15763794
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 27-05-2024 à 23:00:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C’est une copie d’un vieux jeu solo Magic the Gathering (je ne me rappelle plus du nom). T’es sur une carte avec différentes chemins. Et sur la route t’as des rencontres « scenarisées » qui se résolvent en partie de Gwent au lieu de MtG. Si t’aimes pas le Gwent il n’y a aucun intérêt. Sinon les rencontres sont juste des pretxtes a jouer au gwent avec différents bonus/malus/règles spéciales. Franchement il n’y a pas de quoi se relever la nuit sauf pour les fans de Gwent.

Ah ok, ça n'apporte pas plus que ça ? Le scénario et la quête principale ne sont pas intéressants ?
Peut-être le jour où j'aurai réussi à vider mon backlog alors (donc en fait... probablement jamais  :lol: )

Message cité 1 fois
Message édité par Acyd59 le 27-05-2024 à 23:02:04

---------------
n°15763799
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 27-05-2024 à 23:08:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tres bonne memoire [:implosion du tibia]

Ça en a parlé sur le topik Magic récemment j'avais connu le jeu a l'époque mais je savais pas que c'était Sid Meier.

---------------
n°15763803
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 27-05-2024 à 23:16:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tres bonne memoire  [:implosion du tibia]

Il a la meier mémoire.

n°15763807
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 27-05-2024 à 23:25:37  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Yep, fait y'a 2 3 ans. J'avais tellement aimé le Gwent dans W3 que je pouvais pas passer a coté.
Donc c'est bien, et ca permet de retomber dans le monde du witcher, mais il est assez dur, et petit coté roguelite : y'a des parties, faut avoir de la chance et ne pas foirer son build.
et il est assez long.

n°15763817
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-05-2024 à 00:04:15  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Ah ok, ça n'apporte pas plus que ça ? Le scénario et la quête principale ne sont pas intéressants ?

"Le baron machin demande assistance face a la menace de randon mechant. Vites hâtons nous!!!"
" Oh zut une embuscade sur la route pétons leur la gueule a coup de Gwent"
#continue son chemin
"Oh une attaque de loup pétons leur la gueule a coup de Gwent"
#continue son chemin
"Ah mais c'est random copain qui veut nous defier pour montrer que c'est lui le plus fort, pétons lui amicalement la gueule a coup de Gwent"
#continue son chemin
"Cette bande serait des recrues de choix pour notre mission. Comment les convaincre? Et si on leur pétait la gueule a coup de Gwent?"
Bis repetita...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18965  18966  18967  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)