| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 20-05-2024 à 12:35:41 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
SekYo Transactions (0) | Bon bin merci à ceux qui m'ont recommandé de retester Stellaris, j'ai lancé une partie à 15h, j'ai du arrêter à 21h parce que j’avais faim Faut juste que je trouve quelques mods QoL parce que je trouve qu'on est un peu assommé par les notifications et quelques tutos sur certains points précis, parce que la moitié des Guides sur Steam commencent par le fait qu'il sont obsolètes et pas à jour pour la version 2+ Message édité par SekYo le 20-05-2024 à 14:11:35 |
Poly Transactions (0) |
L'ovale dans le rectangle un peu en dessous de la porte n'est pas de la même couleur. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Eliquis Transactions (0) | Mais il a quoi de bien 76 ? j'y joue un peu de temps en temps et j'accroche pas du tout, alors que j'aime bien l'univers de Fallout. Je l'ai toujours ressenti comme une tentative commercial foireuse, une balle qu'on donne à un chien " vas-y fait mumuse " devant le tollé général de ce foutage de gueule ils ont rajouté du contenu. Ok, et donc maintenant il est bien ? Message cité 2 fois Message édité par Eliquis le 20-05-2024 à 15:20:10 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Pareil j'y ai passé un peu de temps après la shitstorm et la "rédemption", ben ça n'arrive pas à la cheville du 4, qui pourtant n'est pas un étalon... A part pour jouer avec ses potes pour moi il n'a aucun intérêt. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ça donne quoi en coop tranquille a 4 le 76 ? Y'a une grosse tendance aux jeux coop a trois seulement j'ai l'impression --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai lancé 76 pour tester après avoir vu la série, j'ai trouvé ça vide et sans interet a part faire du fedex au bout de 2h --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 20-05-2024 à 15:46:25 ![]() ![]() |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
|
iskor Transactions (0) |
|
Eliquis Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Hier j'ai relancé Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning, pour voir, et ce jeu a un truc qui accroche c'est assez incompréhensible. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ah ben t'en fais pas des jeux daubés niveau gameplay on en a fait plein |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Question con j'imagine mais c'est quoi "les jarons" ? (des "amis" ?) --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Songs of Conquest, le Heroes of Might and Magic en pixel art, est sorti en version finale sur steam :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
dazouille ex daziTransactions (36) | j'ai dl new vegas dans le game pass ce sera l'occas de tester pour 1 euros --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Aïe effectivement ça part mal, bon on testera quand même sur une soirée ou deux (soit environ 3 mois Merci Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 20-05-2024 à 18:02:54 --------------- There's just less in it |
tinc Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Avec les jarons on a chaqun notre spécialité, moi je cherche le moindre truc qui peut foutre le feu |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Tu joues a Helldivers 2 ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Non, principalement a cause des paysans sus-mentionnés.
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Tu risques de te faire aimer --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Vous êtes prêt pour un coop sur Homefront The revolution |
cell Transactions (3) | Bon ce week end j'ai testé : Starfield : seconde tentative, j'ai mieux aimé que la première fois, mais c'est moyen en tout, ça me motive pas assez a passer des soirées entière dessus. Cyberpunk 2k77 : seconde tentative, ma première était a la sortie de la 2.0 j'avais laissé tombé au bout de 30h a cause de problèmes perso, plus le temps de jouer. Je recommence a 0 et j'ai la même claque que la première fois. Je pense me finir cyberpunk en attendant d'avoir internet chez moi. Et je vais essayer de switcher sur Star Citizen dès que j'aurai la fibre, je me suis préparé une config avec double joystick, j'ai hâte de tester le pilotage Message cité 1 fois Message édité par cell le 20-05-2024 à 23:17:40 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Cela confirme qu'il faudrait que je relance une partie de Cyberpunk... Mais d'abord, je veux finir Hades Message édité par LaPointe le 20-05-2024 à 23:36:35 --------------- LaPointe |
Jean malouk Transactions (0) | Kingdom hearts arrivera le 13 juin sur steam:
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Cool ! --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
rakame Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |