| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est varié...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 18-05-2024 à 14:47:08 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
roswellentongues Transactions (0) | Bon j’arrive à la fin de The Surge. Spa mal du tout et l’idée de base du gameplay, à savoir le démembrement apporte une touche de fraîcheur |
swissknife18 Transactions (4) | Des fans de Monster Hunter ici ?
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
MeWa_13 Transactions (0) |
Le 2 est meilleur en tout et notamment sur la variété des décors. La DA du 1 est tendue ouais. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 18-05-2024 à 18:04:38 --------------- La flemme c'est la vie. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
tarzan proot Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-05-2024 à 18:16:31 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Ça ressemble à une liste de jeux chopés gratuitement sur l'Epic Store Message édité par yourtlh le 18-05-2024 à 19:00:24 |
Maalak Transactions (0) | Si je devais choisir dans la liste alors que je n'ai pas trop d'envie, je penche aussi pour le vieux WoG, toujours une valeur sûre.
|
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 18-05-2024 à 20:30:41 |
swissknife18 Transactions (4) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Emzy KaijuTransactions (2) |
Hyper posé, joli, et il n'a pas les défauts des jeux de survie habituels : la base se déplace avec toi puisque c'est ton radeau, donc tu peux vraiment pleinement utiliser toutes les possibilités offertes par le jeu. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 18-05-2024 à 23:02:00 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini Chants of Sennaar en un peu plus de dix heures.
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 18-05-2024 à 23:30:43 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
vylkor Transactions (0) | Salut, je vois une -80% sur Spellforce 3. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t14952520
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
zad38 Transactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) | Je rejoins vos avis sur Chant of Sennaar, et tout comme toi zad38 je suis un peu déçu par cette mécanique de la traduction via le carnet. --------------- Gamertag : Acyd59 |
tarzan proot Transactions (0) | Merci pour vos avis sur Chants of Sennaar, ça équilibre un peu avec les retours dithyrambiques que j'ai lus jusque là.
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 19-05-2024 à 07:17:58 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
nicha Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Talos Principle 2 injouable chez moi, ras le bol |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
DVN Transactions (2) |
CPU Intel entre 12 et 14 ème gen ? Si t'es dans ce cas baisse ta power limite CPU dans le bios Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 19-05-2024 à 15:09:56 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ou mets a jour le BIOS, y'a le mode "standard" selectionnable par défaut. Message édité par WipEout 2097 le 19-05-2024 à 15:23:34 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ouais je voulais pas trop entrer dans les détails --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Acyd59 Transactions (1) |
En parlant de ce Talos Principle 2 justement, j'étais assez mitigé voire déçu mais finalement je le trouve très bien, et les différences avec le premier (mécanisme des puzzles, monde ouvert,...) permettent de ne pas se sentir face à un simple Talos Principle 1.5 --------------- Gamertag : Acyd59 |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Asue Transactions (3) | Déjà 7h sur GoT, ça faisait longtemps que j'avais pas autant joué à un jeu solo. Les paysages sont magnifiques. --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
dazouille ex daziTransactions (36) | C’est quoi le meilleur Fallout à faire ? Message cité 4 fois Message édité par dazouille le 19-05-2024 à 17:04:26 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Dion AcceuilTransactions (0) | Tactics --------------- It is not called show art |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Message édité par aurel le 19-05-2024 à 17:31:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |