Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18955  18956  18957  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15759750
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2024 à 14:47:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

iskor a écrit :

Les gens, l'heure est grave, j'ai envie de jouer à rien à part grinder les missions dans World of Warships...

J'arrive pas à relancer Rando Simulator, et j'ai un paquet de jeux dans mon backlog, mais je ne sais pas lequel lancer...

Voilà mon backlog:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/276974
Alors précisions:  
- Space Haven est là parce que j'ai mis 80h dans l'alpha et j'attends qu'il sorte d'EA
- Transport Fever 2 est résident permanent, je le relance de temps en temps.
- Certains sont là mais je sais que je les lancerai peut être jamais, comme Beneath a Steel Sky, trop rude de nos jours..  

Vos propales?
Deathloop? Un petit jeu style Wonderboy? Un gros truc genre Stellaris ou Civ6?

Merci :jap:

C'est varié...
Perso, si j'ai dans la tête de jouer à un jeu de stratégie, pas la peine de me conseiller un FPS. L'inverse, pareil.
Deathloop, au premier abord, tu te dis que ça va être plutôt prise de tête, puis tu comprends que tu n'as qu'à suivre les objectifs, et ça se joue presque comme un jeu couloir.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le 18-05-2024 à 14:47:08  profilanswer

n°15759783
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 18-05-2024 à 16:59:02  profilanswer

tarzan proot a écrit :

...
World of Goo c'est prenant mais ça se joue plutôt 1h par ci par là, pas x heures d'affilée
...

De toute facon, il est court. Mais très bien et assez hors du commun.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15759784
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 18-05-2024 à 17:07:28  profilanswer

Bon j’arrive à la fin de The Surge. Spa mal du tout et l’idée de base du gameplay, à savoir le démembrement apporte une touche de fraîcheur  [:xxantoinexx:2]  
En revanche, les décors, c’est pas ça. J’en peux plus des conduits d’aération

n°15759787
swissknife​18

Transactions (4)
Posté le 18-05-2024 à 17:44:22  profilanswer

Des fans de Monster Hunter ici ?

Ça fait un moment que Rise et World sont dans mon backlog, et ce bundle semble sympa, mais du coup j'ai été voir quelques vidéos et autant le gameplay de Rise a l'air suffisamment dynamique pour me plaire, autant celui de Word ressemble fortement à du Souls (et j'y suis allergique :o)...

Est-ce que ça vaut quand même le coup d'essayer ou c'est même pas la peine ?

n°15759790
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 18-05-2024 à 17:49:24  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Bon j’arrive à la fin de The Surge. Spa mal du tout et l’idée de base du gameplay, à savoir le démembrement apporte une touche de fraîcheur  [:xxantoinexx:2]  

Dead Space est sorti en 2008 :o

Ca fait loin pour la fraicheur :o

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15759791
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 18-05-2024 à 17:54:15  profilanswer

Emzy a écrit :

C'est cool que ton jeu développé par 300 personnes avec 300 millions de dollars de budget tourne bien pour l'instant. :jap:

$300m dont $299m de marketing!

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15759792
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 18-05-2024 à 17:57:58  profilanswer

iskor a écrit :

Les gens, l'heure est grave, j'ai envie de jouer à rien à part grinder les missions dans World of Warships...

J'arrive pas à relancer Rando Simulator, et j'ai un paquet de jeux dans mon backlog, mais je ne sais pas lequel lancer...

Voilà mon backlog:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/276974
Alors précisions:  
- Space Haven est là parce que j'ai mis 80h dans l'alpha et j'attends qu'il sorte d'EA
- Transport Fever 2 est résident permanent, je le relance de temps en temps.
- Certains sont là mais je sais que je les lancerai peut être jamais, comme Beneath a Steel Sky, trop rude de nos jours..  

Vos propales?
Deathloop? Un petit jeu style Wonderboy? Un gros truc genre Stellaris ou Civ6?

Attend j'avais pas vu le screen, t'as pas fais Fez ?

Bah t'attends quoi ?   [:cdtfcdtf:1]  

Go Fez et après Goo si tu veux, mais Fez en premier quoi :jap:

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15759796
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 18-05-2024 à 18:04:07  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Le 2 est meilleur en tout et notamment sur la variété des décors. La DA du 1 est tendue ouais.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 18-05-2024 à 18:04:38

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15759797
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-05-2024 à 18:06:09  profilanswer

swissknife18 a écrit :

Des fans de Monster Hunter ici ?

Ça fait un moment que Rise et World sont dans mon backlog, et ce bundle semble sympa, mais du coup j'ai été voir quelques vidéos et autant le gameplay de Rise a l'air suffisamment dynamique pour me plaire, autant celui de Word ressemble fortement à du Souls (et j'y suis allergique :o)...

Est-ce que ça vaut quand même le coup d'essayer ou c'est même pas la peine ?

rise y a la grapinade qui apporte du dynamisme, mais sorti de là c'est le même gameplay, avec un setting japon; mais moins de contenu et un online plus merdique hérité de la console.
après world est plus vieux donc peut être moins de monde dessus en online; même si tu peut te contenter du solo sur la première parti du jeu...

ou alors tu te reserve pour wilds qui devrait arriver l'année prochaine :o

n°15759800
tarzan pro​ot

Transactions (0)
Posté le 18-05-2024 à 18:16:31  profilanswer

SuperSic a écrit :

De toute facon, il est court. Mais très bien et assez hors du commun.

Oui, très agréable à jouer. Mais j'ai trouvé la fin coriace, ça m'a pris du temps :o

Vivement World of Goo 2 qui sort en août :)

mood
Publicité
Posté le 18-05-2024 à 18:16:31  profilanswer

n°15759813
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 18-05-2024 à 18:42:01  profilanswer

tarzan proot a écrit :

Oui, très agréable à jouer. Mais j'ai trouvé la fin coriace, ça m'a pris du temps :o

Vivement World of Goo 2 qui sort en août :)

World of goo, ce nom sorti du fond des âges.  
C'était cool, et j'avais totalement oublié qu'un 2 était prévu  :D

n°15759817
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 18-05-2024 à 19:00:14  profilanswer

Ça ressemble à une liste de jeux chopés gratuitement sur l'Epic Store :o

Message édité par yourtlh le 18-05-2024 à 19:00:24
n°15759818
Maalak

Transactions (0)
Posté le 18-05-2024 à 19:01:56  profilanswer

Si je devais choisir dans la liste alors que je n'ai pas trop d'envie, je penche aussi pour le vieux WoG, toujours une valeur sûre.

Sinon, au risque d'être un peu iconoclaste, lors de ces phases où on n'a pas trop envie de se lancer dans un grand jeu, je peux aussi conseiller de se tourner vers des jeux de type F2P. Déjà pour commencer, ils sont gratuites, mais ils ont de plus souvent un gameplay facile à prendre en main et une réalisation qui n'a parfois rien à envier à des jeux classiques.
Et en plus, c'est souvent cross play si on a un téléphone pour continuer sa partie lorsqu'on n'est pas chez soi.

Je suis par exemple sur le jeu AFK Journey et il faut bien avouer qu'il se joue particulièrement bien. Mis bout à bout, j'ai bien plus de temps de jeu sur lui ce mois-ci que sur d'autres jeux traditionnels.
https://activity-afkjourney.farligh [...] 0-gameout/

n°15759840
iskor

Transactions (0)
Posté le 18-05-2024 à 20:25:55  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Attend j'avais pas vu le screen, t'as pas fais Fez ?

Bah t'attends quoi ?   [:cdtfcdtf:1]

Go Fez et après Goo si tu veux, mais Fez en premier quoi :jap:

OK, Rime, Fez, World of Goo, Deathloop. Merci à vous les gens!

Message édité par iskor le 18-05-2024 à 20:30:41
n°15759863
swissknife​18

Transactions (4)
Posté le 18-05-2024 à 21:20:03  profilanswer

blastm a écrit :

rise y a la grapinade qui apporte du dynamisme, mais sorti de là c'est le même gameplay, avec un setting japon; mais moins de contenu et un online plus merdique hérité de la console.
après world est plus vieux donc peut être moins de monde dessus en online; même si tu peut te contenter du solo sur la première parti du jeu...

ou alors tu te reserve pour wilds qui devrait arriver l'année prochaine :o

Merci ! J'avais pas fait attention que l'accent était mis sur le online, mais après rapide recherche quasiment tout est faisable en solo.

Reste donc le problème du gameplay [:transparency]

n°15759866
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 18-05-2024 à 21:33:11  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Le 2 est meilleur en tout et notamment sur la variété des décors. La DA du 1 est tendue ouais.

Il paraît oui. J’sais pas si je vais enchaîner sitôt le premier fini. Ça me ferait 4 SoulsBorne à la suite, même si j’adore le genre.  

n°15759879
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 18-05-2024 à 21:49:09  profilanswer

SuperSic a écrit :

:hello: bonjour

J'ai beaucoup aimé Planet Crafter, en particulier le côté craft + explo + jeu posé. Vous pouvez me conseiller un jeu dans le même style ? Je précise que c'était mon 1er jeu avec du craft (donc hjamais testé minecraft).

Dans le genre relax, mon préféré après en avoir testé plusieurs, ça reste Raft.

Hyper posé, joli, et il n'a pas les défauts des jeux de survie habituels : la base se déplace avec toi puisque c'est ton radeau, donc tu peux vraiment pleinement utiliser toutes les possibilités offertes par le jeu.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°15759884
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 18-05-2024 à 22:07:35  profilanswer

Emzy a écrit :

Hyper posé, joli, et il n'a pas les défauts des jeux de survie habituels : la base se déplace avec toi puisque c'est ton radeau, donc tu peux vraiment pleinement utiliser toutes les possibilités offertes par le jeu.

Il y a Forever Skies aussi mais encore en EA.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15759895
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-05-2024 à 22:55:11  profilanswer

SuperSic a écrit :

:hello: bonjour
J'ai beaucoup aimé Planet Crafter, en particulier le côté craft + explo + jeu posé. Vous pouvez me conseiller un jeu dans le même style ? Je précise que c'était mon 1er jeu avec du craft (donc jamais testé minecraft).

Je plussoie Subnautica (plutôt le premier opus que bellow zero). d'ailleurs je doute que les devs de PC renieraient s'être inspiré du maître ;)

swissknife18 a écrit :

Merci ! J'avais pas fait attention que l'accent était mis sur le online, mais après rapide recherche quasiment tout est faisable en solo.
Reste donc le problème du gameplay [:transparency]

note que le online de ces deux là est de ceux qui se font en coop sans avoir besoin de discuter, pour 99% des chasses ;)

dans world le online devient vraiment intéressant une fois que t'as fait une fois toutes les chasses, débloqué l'accès au stuff final et battu le boss de fin, et que tu peut te contenter d'aller sur les monstres ou il y a du monde à un instant T.
dans rise c'est un peut différent vu qu'il faut remplir certains objectifs pour passer les paliers, et que du coups t'as plutôt envie de grouper sur des trucs spécifiques (quand tu trouve du monde :/ )

Message édité par blastm le 18-05-2024 à 23:02:00
n°15759900
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2024 à 23:28:26  profilanswer

Fini Chants of Sennaar en un peu plus de dix heures.

https://64.media.tumblr.com/c3efd8cdcc3514410697863991a14b1f/db1824344680bf85-a0/s540x810/98a599129e081d0cf7748df22e95486347f00608.gif

C'est un point point and click basé sur le langage. On incarne un petit personnage qui devra apprendre les langues de différents peuples qui vivent dans une tour de Babel.
On doit agir par déduction, en observant l'environnement, et par comparaison, un peu sur le principe de la pierre de Rosette.
Les langues ne fonctionnant pas toutes de la même manière (notamment dans l'emploi du pluriel, de l'ordre sujet-verbe ou de la négation, etc.), il faudra réfléchir un peu pour remettre tout ça dans l'ordre et trouver les correspondances.

Les + :
- la réalisation, très jolie dans le genre BD pastel à la Mœbius ; la musique est du même tonneau, elle m'a un peu fait penser à celle de Endless Legend
- le principe du jeu qui joue sur les différences entre langages qui sont le reflet des spécificités des différents peuples (religieux, militaires, scientifiques...)
- c'est pas forcément facile, notamment le niveau des ingénieurs où, je l'avoue, j'ai calé, devant recourir à une soluce pour le forgeage de la clé à l'aide de la machine à poids ; le dernier niveau, par contre, est anecdotique

Les - :
- le côté point and click qui consiste à t'obliger à cliquer sur à peu près tout dans le décor pour débloquer des trucs, notamment les pages du carnet qui sont très importantes ; j'ai tourné en rond comme une buse pendant une heure parce que je n'avais pas cliqué sur le dernier truc d'une suite de trucs à cliquer, et que donc, ça n'a pas pas débloqué la page du carnet
- des niveaux (celui des bardes et celui des ingénieurs) assez labyrinthiques et plutôt relous à parcourir, demandant bcp de va-et-vient ; n'ayant absolument pas le sens de l'orientation, ils m'ont bien fait péter un câble

Bref, un beau jeu, sur une belle idée, mais qui aurait gagné à avoir un level design plus simple et moins long et compliqué à parcourir.

Message cité 2 fois
Message édité par Sanglier le 18-05-2024 à 23:30:43

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15759904
vylkor

Transactions (0)
Posté le 18-05-2024 à 23:58:30  profilanswer

Salut, je vois une -80% sur Spellforce 3.  

Des avis? J'hésite a le mettre en backlog, mais je viens juste de commencer The Witcher 3, et il y a aussi Cyberpunk en attente donc ça risque d'y rester encore longtemps [:tristou:4]

n°15759908
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 19-05-2024 à 00:03:56  profilanswer

vylkor a écrit :

Salut, je vois une -80% sur Spellforce 3.  

Des avis? J'hésite a le mettre en backlog, mais je viens juste de commencer The Witcher 3, et il y a aussi Cyberpunk en attente donc ça risque d'y rester encore longtemps [:tristou:4]

https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t14952520

et

https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t14965728

---------------
n°15759910
zad38

Transactions (0)
Posté le 19-05-2024 à 00:18:17  profilanswer

Sanglier a écrit :

...

Je viens de le commencer, il a été ajouté sur le game pass.
J'aime bien pour l'instant, mais je trouve que la mécanique du carnet (même principe que la validation dans Obra Dinn) nous donne un peu trop vite les réponses, et nous prive probablement de certains moments "eureka" qu'on aurait pu avoir en laissant durer nos erreurs et les ambiguïtés plus longtemps. Mais bon faire autrement aurait probablement donné un jeu bien différent et plus compliqué à équilibrer.

n°15759915
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 19-05-2024 à 00:39:12  profilanswer

Je rejoins vos avis sur Chant of Sennaar, et tout comme toi zad38 je suis un peu déçu par cette mécanique de la traduction via le carnet.
Le côté labyrinthique des niveaux n'aide pas à avoir une progression fluide.
Je suis mitigé et pas certain de le continuer :/

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15759928
tarzan pro​ot

Transactions (0)
Posté le 19-05-2024 à 06:50:05  profilanswer

Merci pour vos avis sur Chants of Sennaar, ça équilibre un peu avec les retours dithyrambiques que j'ai lus jusque là.

Le concept a l'air sympa mais j'attendrai une grosse promo.

n°15759930
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 19-05-2024 à 07:15:40  profilanswer

Sanglier a écrit :

Pareil que ceux au-dessus, sauf qu'autant le coup du carnet ne me dérange pas trop (voire m'arrange plutôt), autant ce qui m'a fait arrêter c'est le parti-pris de découper les niveaux en écrans fixes, qui en plus n'ont pas de continuités entre eux. Par exemple, dans un écran, on voit des canaux partir à droite, on va également à droite, changement d'écran, plus de canaux. Cela rend le tout très artificiel. Cela aurait été beaucoup plus satisfaisant d'être sur une vraie tour que l'on pourrait parcourir de haut en bas sans coupe.
Bref c'est le genre de jeu qui se doit d'être parfaitement cohérent dans tous les domaines s'il veut donner l'impression d'être autre chose qu'un puzzle game fait avec peu de moyens par un petit studio.
J'avais fait la démo, et bizarrement je n'ai jamais eu l'envie réelle d'acheter le jeu. Vos retours me confortent dans l'idée que j'ai bien fait de m'abstenir.

Message édité par Teto le 19-05-2024 à 07:17:58

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°15759933
nicha

Transactions (0)
Posté le 19-05-2024 à 08:01:02  profilanswer

Emzy a écrit :

+1

Très bonne expérience de jeu, c'est relaxant de dériver sur l'océan :love:

J'ai largement préféré Stranded Deep, les graphismes sont moins cartoon. En plus, il est encore mis à jour. Par contre, il peine à entretenir l'intérêt sur le long terme car l'histoire est assez courte et une fois terminée, il ne reste rien à faire, à part construire pour le plaisir. Raft est plus long.

n°15760013
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 19-05-2024 à 14:18:54  profilanswer

Talos Principle 2 injouable chez moi, ras le bol :fou:
j'ai pu y jouer 2 heures sans trop de crash, mais la, relancement du jeu dans la premiere grande zone, le jeu ne démarre pas, ou fait un écran noir, et si jamais il arrive juste la, il plante plus tard sur un crash Unreal engine. Install du jeu hier soir, et je viens de maj mes drivers.
Demande de remboursement fait, apres 3h de jeu.

n°15760017
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 19-05-2024 à 14:34:34  profilanswer

aurel a écrit :

j'ai pu y jouer 2 heures sans trop de crash, mais la, relancement du jeu dans la premiere grande zone, le jeu ne démarre pas, ou fait un écran noir, et si jamais il arrive juste la, il plante plus tard sur un crash Unreal engine. Install du jeu hier soir, et je viens de maj mes drivers.

Je l'ai fini, j'ai eu 0 bug.

---------------
et voilà
n°15760018
DVN

Transactions (2)
Posté le 19-05-2024 à 14:37:59  profilanswer

Idem.

---------------
Non, rien...
n°15760025
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 19-05-2024 à 15:09:24  profilanswer

aurel a écrit :

CPU Intel entre 12 et 14 ème gen ?
Y a un bug qui tourne ou tous les jeux ue 4 ou 5 plantent (plus ou moins vite) sur les CPU Intel de ces générations.

Si t'es dans ce cas baisse ta power limite CPU dans le bios :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par absolumentpasbultom le 19-05-2024 à 15:09:56

---------------
n°15760029
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 19-05-2024 à 15:21:51  profilanswer

Ou mets a jour le BIOS, y'a le mode "standard" selectionnable par défaut.
Pour pour c'est pas un défaut de jeu ou de moteur, c'est surtout le no limit par défaut qui est n'imp :o

Message édité par WipEout 2097 le 19-05-2024 à 15:23:34
n°15760033
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 19-05-2024 à 15:44:09  profilanswer

Ouais je voulais pas trop entrer dans les détails  
Si y a une maj BIOS faut la faire et mettre en mode standard effectivement :jap:

Truc chelou c'est que ça touche quasiment que les jeux UE, après comme c'est le moteur le plus répandu, ça doit jouer :o

---------------
n°15760053
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 19-05-2024 à 16:41:41  profilanswer

jonas a écrit :

Je l'ai fini, j'ai eu 0 bug.

Idem, je suis dessus en ce moment et aucun problème.

En parlant de ce Talos Principle 2 justement, j'étais assez mitigé voire déçu mais finalement je le trouve très bien, et les différences avec le premier (mécanisme des puzzles, monde ouvert,...) permettent de ne pas se sentir face à un simple Talos Principle 1.5
Je ferai un mini-CR quand je l'aurai terminé

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15760057
DVN

Transactions (2)
Posté le 19-05-2024 à 16:48:03  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Idem, je suis dessus en ce moment et aucun problème.

En parlant de ce Talos Principle 2 justement, j'étais assez mitigé voire déçu mais finalement je le trouve très bien, et les différences avec le premier (mécanisme des puzzles, monde ouvert,...) permettent de ne pas se sentir face à un simple Talos Principle 1.5
Je ferai un mini-CR quand je l'aurai terminé

Perso je l’ai trouvé quand même long en terme de ressenti en jeu par rapport au premier.

J’ai bien aimé mais un chouïa redondant.

---------------
Non, rien...
n°15760058
Asue

Transactions (3)
Posté le 19-05-2024 à 16:48:32  profilanswer

Déjà 7h sur GoT, ça faisait longtemps que j'avais pas autant joué à un jeu solo. Les paysages sont magnifiques.

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°15760060
DVN

Transactions (2)
Posté le 19-05-2024 à 16:51:10  profilanswer

Asue a écrit :

Déjà 7h sur GoT, ça faisait longtemps que j'avais pas autant joué à un jeu solo. Les paysages sont magnifiques.

J’adore le fait de pas avoir de boussole et être guidé par le vent.

Le plaisir de se balader sans être pressé par des notifications ou des affichages.

Je kiffe.

:jap:

---------------
Non, rien...
n°15760067
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 19-05-2024 à 17:02:13  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

CPU Intel entre 12 et 14 ème gen ?
Y a un bug qui tourne ou tous les jeux ue 4 ou 5 plantent (plus ou moins vite) sur les CPU Intel de ces générations.  

Si t'es dans ce cas baisse ta power limite CPU dans le bios :jap:

Même pas, j'ai un vieux i7700K
Bon apperement il faut que je reboot a chaque fois que je veux y jouer

n°15760069
dazouille
ex dazi
Transactions (36)
Posté le 19-05-2024 à 17:04:14  profilanswer

C’est quoi le meilleur Fallout à faire ?

Message cité 4 fois
Message édité par dazouille le 19-05-2024 à 17:04:26

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15760072
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 19-05-2024 à 17:14:29  profilanswer

Tactics

---------------
It is not called show art
n°15760075
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 19-05-2024 à 17:18:19  profilanswer

aurel a écrit :

Même pas, j'ai un vieux i7700K
Bon apperement il faut que je reboot a chaque fois que je veux y jouer

j'ai trouvé ca
https://steamcommunity.com/app/2575 [...] 360543162/
en débranchant pad ps5 et casque bluetooth, démarrage nickel du premier coup ..
va comprendre

Message édité par aurel le 19-05-2024 à 17:31:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18955  18956  18957  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)