| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 14-05-2024 à 14:06:47 ![]() ![]() |
Mellodya Transactions (1) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Utopia et Federations apportent des ajouts intéressants.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Surviving the Aftermath, la dernière fois que j'ai voulu y jouer, j'ai cru que mon PC allait s'envoler, même en moyen.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
iskor Transactions (0) | J'ai justement hésité à installer Surviving the Aftermath au lieu de Death Stranding au départ. J'ai regardé un peu de gameplay, how about no |
SekYo Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Message édité par Sanglier le 14-05-2024 à 16:35:22 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-05-2024 à 17:27:54 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Encore un clone de Battlefield annoncé: https://store.steampowered.com/app/ [...] Champions/
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Gracchus13 Transactions (3) | Pour les gens en manque d'RPG psychés à la première personne, Dread Delusion vient de sortir d'Early Access et est en promo. |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
version3 Transactions (0) | Je profite du topic pour deux petits questions à la con un peu HS.
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Jean malouk Transactions (0) |
|
cisko Transactions (0) |
j'ai relancé un peu mais oui, bof, ca me saoule Surving After... je lâche et je ré-installe TheyAreBillions Message cité 1 fois Message édité par cisko le 14-05-2024 à 20:14:24 |
headripper666 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 14-05-2024 à 20:14:09 --------------- SteamID : NoForgiv |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Les jeux Lego et les Sonic all star racing ! --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
|
Mellodya Transactions (1) |
|
$k-flown Transactions (0) |
|
vylkor Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Les filaires de chez Razer ou Nacon ça devrait aller non ? Ou du 8bitdo si tu veux du format a l'ancienne Message édité par WipEout 2097 le 14-05-2024 à 23:32:33 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jean malouk Transactions (0) | Tricky towers est marrant en multi aussi. Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 15-05-2024 à 00:02:11 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
dans les manettes pas chères moins de 15€ , il y a les DataFrog qui reviennent souvent --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Deep Beyond, jeu d'aventures où on suit une émule de Jacques-Yves Cousteau, vient de sortir sur steam :
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Quand on voit celle des manettes Xbox a 180€, je suis sur que la porportion est meilleure sur celle a 15€ Message édité par WipEout 2097 le 15-05-2024 à 17:36:43 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Trailer de Assassin's Creed Shadows (sur le Japon féodal) à 18 heures, aujourd'hui :
MonsieurPoney Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
De toute façon quand ils montrent du gameplay c'est toujours bidon, donc ok préfère autant une présentation du contexte en CGI --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
MonsieurPoney Transactions (0) | Oui mais c'est dommage cette habitude de faire des trailers de films Les commentaires sur youtube sont magiques par contre Message édité par MonsieurPoney le 15-05-2024 à 18:33:52 |
version3 Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | You Suck at Parking ça se joue en local ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
deadpool FatiguéTransactions (0) | J'ai laché le trailer au bout de 30 sec. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Dion AcceuilTransactions (0) | C'est même pas assez de temps pour arriver jusqu'au samurai noir --------------- It is not called show art |
Divadg Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |