| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 13-05-2024 à 08:38:09 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 13-05-2024 à 08:38:00 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) | Bon, la semaine de vacances a été passée à:
Message édité par iskor le 13-05-2024 à 08:49:56 |
Powerslime Transactions (4) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
DVN Transactions (2) | --------------- Non, rien... |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 13-05-2024 à 10:13:57 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Y'en a qui vont se faire un bundle avec ce deal Fanatical ?
Message édité par AirSonic le 13-05-2024 à 10:37:13 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cell Transactions (3) | Avoir du retour massif pour faire l'equilibrage peut etre ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 13-05-2024 à 10:49:09 |
chaced Transactions (0) | Je suis en train de refaire Far Cry 5 + Pack texture HD, en qualité Ultra HDR10, vu qu'aujourd'hui mon pc me permet de l'avoir a + de 100FPS a noter qu'il y a un bug audio sous windows 11 j'entendais dans les haut parleur que la voie surround arrière donc pas grand-chose et aucun dialogue. Dans le parametre son, audio realtek, j'ai activé l'option headset surround pour avoir a nouveau un son normal. Message édité par chaced le 13-05-2024 à 11:18:32 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
iskor Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | Moi aussi j'ai du mal à rentrer dans un jeu ou un film quand je fais autre chose.
--------------- Non, rien... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Cette semaine c'était Cyberpunk 2077: Phantom Liberty et c'était très bon, encore une fois histoire prenante, persos et acting excellents --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ça hype un peu pour Ghost Of Tsushima jeudi ou OSEF ? J'ai pas du tout suivi à sa sortie sur PlayStation mais les retours ont l'air excellents... --------------- There's just less in it |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce weekend, comme Oxenfree s'est terminé plus vite que prévu, j'ai relancé une partie de Hitman Freelancer, le jeu étant toujours installé sur mon disque de stockage.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
cell Transactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 13-05-2024 à 11:50:54 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message édité par Kewyn le 13-05-2024 à 12:03:45 --------------- There's just less in it |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Hades premier du nom est encore aujourd’hui toujours à faire ? --------------- LaPointe |
cell Transactions (3) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Nouvelle fin douce amère en effet. Ma préférée restant "The Star" !
|
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fabledom, city builder dans un monde fantasy, est sorti en version finale sur steam :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | Question a tout les consommateurs de Youtube / TikTok --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Moi, principalement des infos et des tests de jeux indés sur youtube.
deadpool FatiguéTransactions (0) |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |