Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3627 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18897  18898  18899  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15735408
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 20-03-2024 à 07:02:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadicologue a écrit :

Arkeod tu n'avais pas besoin de foutre le feu avant de partir  [:sad frog:5]  

https://www.youtube.com/watch?v=8xXmtuWR-oM

:O :O
C'te farce putain  [:demoderateur:1]  
En gros, des hackeurs ont, a distance, installé des cheat à des joueurs  pendant une compète de APEX  [:demoderateur:1]

1:54
https://i.imgur.com/MaSIZX1l.png  

[:simchevelu:4]

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le 20-03-2024 à 07:02:08  profilanswer

n°15735409
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-03-2024 à 07:03:18  profilanswer

sadicologue a écrit :

Arkeod tu n'avais pas besoin de foutre le feu avant de partir  [:sad frog:5]  
https://www.youtube.com/watch?v=8xXmtuWR-oM
:O :O
C'te farce putain  [:demoderateur:1]  
En gros, des hackeurs ont, a distance, installé des cheat à des joueurs  pendant une compète de APEX  [:demoderateur:1]

Ca fait pas suite a la faille trouvée sur Easy Anti Cheat? y a je sais pas combien de jeux touchés  :sweat:

n°15735417
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 20-03-2024 à 07:45:09  profilanswer

Bonjour les gens,  

p'tite question pour les spé du master race ( :o ) : il y a des bons jeux de stratégie, gestion ou économie en 2024?  
J'aimerais bien trouver des jeux qui dépassent le casual (coucou jurassic world evolution), qui demandent un peu de finesse quand on veut master et optimiser ses résultats, mais qui soient aussi jouable en mode un peu plus chill (genre un civ6 qu'on peut brutforcer jusqu'a rouler sur tout le monde :o :D)

Les jeux d'experts psychopathes genre eve online ou hearts of iron, je préfère éviter, la courbe d'apprentissage est trop longue :/

vous avez des idées? ou des listes de références en mode curation que je pourrais consulter?

en vous r'merciant :jap:

n°15735420
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-03-2024 à 07:53:50  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

Bonjour les gens,

p'tite question pour les spé du master race ( :o ) : il y a des bons jeux de stratégie, gestion ou économie en 2024?
J'aimerais bien trouver des jeux qui dépassent le casual (coucou jurassic world evolution), qui demandent un peu de finesse quand on veut master et optimiser ses résultats, mais qui soient aussi jouable en mode un peu plus chill (genre un civ6 qu'on peut brutforcer jusqu'a rouler sur tout le monde :o :D)

Les jeux d'experts psychopathes genre eve online ou hearts of iron, je préfère éviter, la courbe d'apprentissage est trop longue :/

vous avez des idées? ou des listes de références en mode curation que je pourrais consulter?

En 2024 tu as Frostpunk 2 qui sort cet été. Tu as aussi Against the storm qui est deja sorti mais c'est un style assez particulier et pas vraiment un jeu de gestion classique.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 20-03-2024 à 07:57:13
n°15735430
rakame

Transactions (0)
Posté le 20-03-2024 à 08:32:07  profilanswer

ça intéressera peut-être ici : ubisoft a présenté une nouvelle génération de PNJ à la GDC utilisant de l'IA. On le sent tous un peu venir, j'imagine, mais disons que ça commence à sortir des cartons :

https://www.ign.com/articles/ubisof [...] with-games

(pour la petite histoire, j'ai topé ça sur le discord de David Louarpe, un youtubeur (science étonnante) qui bosse justement chez Ubi sur l'IA.)

En démo, ça parait toujours génial ce genre de truc, mais j'imagine bien les discussions avec les IA du jeu qui partent en sucette parce que madame rentre dans la pièce pendant qu'on interagit et dit : "Chéri, tu veux pas sortir les poubelles ?" Et l'IA du jeu d'embrayer là-dessus et de proposer une quête en relation avec la gestion des ordures ménagères de la colonie ....

Message cité 4 fois
Message édité par rakame le 20-03-2024 à 08:33:17
n°15735438
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (25)
Posté le 20-03-2024 à 08:42:21  profilanswer

Bonjour les gens,  

Kikasstou a écrit :

Tu as aussi Against the storm qui est deja sorti mais c'est un style assez particulier et pas vraiment un jeu de gestion classique.

Le style est effectivement particulier, et ce n'est pas de la gestion classique mais ...
Si le jeu est un peu simple au départ, il prend toute sa saveur au fil des heures de jeu

C'est ma drogue du moment  :love: , comme je n'en n'avaus plus trouvée depuis longtemps
Bientôt 180 heures de jeu, je suis au niveau de difficulté "Prestige 4" et ... cela va jusque "Prestige 20"

Le jeu a un excellent suivi, une option est directement intégrée pour proposer des améliorations  
Et si un DLC est prévu, le jeu de base est largement suffisant.

Cerise sur le gâteau : Pas vu un seul bug en 180 heures de jeu

Je ne peut que te conseiller d'y jouer  :D  

---------------
Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/
n°15735440
iskor

Transactions (0)
Posté le 20-03-2024 à 08:44:51  profilanswer

Bonjour les gens,  

J'aurais dit Rise of Industry en gestion, mais la gestion peut être un peu rude si tu veux optimiser. Perso je me suis éclaté dessus!

n°15735443
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-03-2024 à 08:50:05  profilanswer

iskor a écrit :

J'aurais dit Rise of Industry en gestion, mais la gestion peut être un peu rude si tu veux optimiser. Perso je me suis éclaté dessus!

C'est sorti il y a longtemps non?

n°15735444
iskor

Transactions (0)
Posté le 20-03-2024 à 08:54:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est sorti il y a longtemps non?

Oui, 2018, mais l'esthétique low poly est intemporelle. Et puis quel jeu!  :love:  

Sinon ya aussi Space Haven, dont je ne dirai jamais assez de bien. Encore pas sorti officiellement, le développement avance vite. C'est un jeu de gestion d'un vaisseau spatial que tu construis petit à petit, en explorant l'espace.

n°15735445
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 20-03-2024 à 08:54:55  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Mass Effect Andromeda est sorti en 2017 et il est toujours TRÈS bugué. Y a des trucs vraiment gênants.

Je passe sur les petits glitches au cas où tu meurs, genre un camp d'ennemis qui disparaissent quand tu reloades après une mort, parce que c'est pas bloquant. Ça arrive aussi qu'une mort-reload bloque une porte, ce qui te fait un peu peur quand c'est une mission principale et que les reload ne la réactivent pas, mais il suffit de redémarrer le jeu pour que ça passe.

Et ces respawns d'ennemis de l'enfer...  

Par contre y a des trucs qui donnent vraiment une impression de pas fini. Genre les objets de quête reactivables après la quête ce qui te bloque dans un chargement infini. Faut redémarrer le jeu. Ou les quêtes de caveaux, si tu rerentres dedans, ça relance les cinématiques de quêtes du début, et tu refais le caveau une seconde fois (ou peut être que tu bloques à un endroit, je sais pas, perso j'ai reload). Le BSP aurait désactivé tout ça après la quête finie.  

Et les succès glitchés rendent le jeu non platinable, perso aucun succès de l'apex ne tombe. EA a reçu des plaintes en 2017 sur son forum d'aide, il est désolé du désagrément et met tout en œuvre pour satisfaire la communauté.

J'ai rarement vu ça hors bêta. Bref. Je vais le finir. Mais sans zèle.

BTW, j'ai bien fini Mass Effect Andromeda. J'y ai passé un bon moment, et ça restera un bon souvenir. Mais oui, il est un peu bancal au niveau des finitions, et du coup impossible à platiner. Du coup j'ai pas cherché les succès, j'ai juste profité du jeu.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/263206

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 20-03-2024 à 08:54:55  profilanswer

n°15735447
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 20-03-2024 à 08:57:04  profilanswer

Du coup what's next ? Cyberpunk ? Kingdom Come Deliverance ? Ou on attaque le brut directement avec Baldur's gate ?

Là je suis en train de faire une "pause" Hogwart Legacy, que j'ai bientôt fini. En fait c'est très bien, je m'attendais pas à ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 20-03-2024 à 08:58:33

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°15735449
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-03-2024 à 08:57:51  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Du coup what's next ? Cyberpunk ? Kingdom Come Deliverance ? Ou on attaque le brut directement avec Baldur's gate ?

trois bon choix.
on se revois en 2025 :o

n°15735450
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 20-03-2024 à 09:01:20  profilanswer

Je vais faire par date d'achats, et j'avais participé au kickstarter de Kingdom Come, donc allez on y va. Il serait temps de le lancer. :o

---------------
n°15735452
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-03-2024 à 09:05:14  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je vais faire par date d'achats, et j'avais participé au kickstarter de Kingdom Come, donc allez on y va. Il serait temps de le lancer. :o

mes deux recommandations habituelles si tu te sens l'envie de le lâcher dans les 1er heures:
-avancer la quête principale au moins jusqu'à faire la quête qui t'apprends à chasser, et faire les séances d'entrainement avec le sergent.
-pas de honte a installer le mod sauvegarde anywhere.

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 20-03-2024 à 09:11:28
n°15735453
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 20-03-2024 à 09:09:17  profilanswer

blastm a écrit :

trois bon choix.
on se revois en 2025 :o

En vrai franchement je retrouve le rythme de croisière que j'avais en 2015-2017, quand j'étais célibataire sans enfant et que je travaillais. C'était une époque assez incroyable : j'arrivais à optimiser mon temps pour le jeu au point que je jouais plus en bossant qu'en étant au chômage. :D J'ai changé de taf en 2017, plus de transports, chakite chronique ensuite.
Merci à bébé qui dort à 19h et maman qui dort à 20h30. Je bosse, je profite de ma fille avec ma femme, je fais même la cuisine + footing et je joue quasiment 2-3h par jour en semaine. :lol:

Je sais plus qui m'avait dit que moins t'as de temps, et plus tu en trouves.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 20-03-2024 à 09:14:17

---------------
n°15735454
iskor

Transactions (0)
Posté le 20-03-2024 à 09:12:32  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Là je suis en train de faire une "pause" Hogwart Legacy, que j'ai bientôt fini. En fait c'est très bien, je m'attendais pas à ça.

Les 2 premiers sont de TRES solides choix. J'ai refait un run de Cyberpunk au début de cette année avec le DLC, ça a été une tuerie :)
Et KCD, gros jeu aussi.

n°15735461
zad38

Transactions (0)
Posté le 20-03-2024 à 09:35:31  profilanswer

Merci à Sanglier d'avoir reparlé de Call to Arms - Gates of Hell: Ostfront (l'époque où on avait une catégorie "titre à rallonge" dans les PC awards me manque [:xxantoinexx:4] ) il y a quelques semaines. J'avais zappé ce jeu et il est vraiment pas cher pour les soldes, je l'ai pris et c'est sympa :jap:

n°15735470
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 20-03-2024 à 09:50:45  profilanswer

Bonjour les gens,

Anno 1800 sans hésiter.

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15735473
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-03-2024 à 09:53:52  profilanswer

iskor a écrit :

Oui, 2018, mais l'esthétique low poly est intemporelle. Et puis quel jeu!  :love:  

Sinon ya aussi Space Haven, dont je ne dirai jamais assez de bien. Encore pas sorti officiellement, le développement avance vite. C'est un jeu de gestion d'un vaisseau spatial que tu construis petit à petit, en explorant l'espace.

headripper666 a écrit :

Anno 1800 sans hésiter.

C'est pas comme s'il avait demandé les jeux en 2024  :whistle:

n°15735475
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 20-03-2024 à 09:54:23  profilanswer

blastm a écrit :

mes deux recommandations habituelles si tu te sens l'envie de le lâcher dans les 1er heures:
-avancer la quête principale au moins jusqu'à faire la quête qui t'apprends à chasser, et faire les séances d'entrainement avec le sergent.
-pas de honte a installer le mod sauvegarde anywhere.

C'est clairement dommage d'installer ce mod, ça retire une grande partie de la tension du jeu. Le jeu sauvegarde à chaque repos, quand tu vas au bain, tu peux crafter des potions et quand tu quittes le jeu tu as une sauvegarde temporaire qui se supprime quand tu la charges. C'est parfait comme ça. En plus le jeu peut planter et corrompre ta sauvegarde au bout d'un moment avec ce mod.
Par contre j'ai activé le crosshair des arcs :o

---------------
n°15735478
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 20-03-2024 à 09:55:31  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas comme s'il avait demandé les jeux en 2024 :whistle:

C'est pas exactement sa demande. Il a demandé, en 2024, à quoi il peut jouer. Pour moi ça veut surtout dire de pas lui proposer des vieilleries de 20 ans :o

---------------
n°15735482
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-03-2024 à 09:58:40  profilanswer

headripper666 a écrit :

C'est clairement dommage d'installer ce mod, ça retire une grande partie de la tension du jeu. Le jeu sauvegarde à chaque repos, quand tu vas au bain, tu peux crafter des potions et quand tu quittes le jeu tu as une sauvegarde temporaire qui se supprime quand tu la charges. C'est parfait comme ça. En plus le jeu peut planter et corrompre ta sauvegarde au bout d'un moment avec ce mod.
Par contre j'ai activé le crosshair des arcs :o

préfère dire que ca existe plutôt que de lire une énième fois que quelqu'un a ragequit après avoir perdu 3h de jeu parce que la sauvegarde automatique a merdé. :o  
de mémoire effectivement il y a un warning sur le mod comme quoi faut faire gaffe de pas dépasser les 99 fichiers, ou un truc du genre.

n°15735520
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 20-03-2024 à 10:34:02  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

En vrai franchement je retrouve le rythme de croisière que j'avais en 2015-2017, quand j'étais célibataire sans enfant et que je travaillais. C'était une époque assez incroyable : j'arrivais à optimiser mon temps pour le jeu au point que je jouais plus en bossant qu'en étant au chômage. :D J'ai changé de taf en 2017, plus de transports, chakite chronique ensuite.
Merci à bébé qui dort à 19h et maman qui dort à 20h30. Je bosse, je profite de ma fille avec ma femme, je fais même la cuisine + footing et je joue quasiment 2-3h par jour en semaine. :lol:

Je sais plus qui m'avait dit que moins t'as de temps, et plus tu en trouves.

Je me souviens surtout de ton fichier excel avec tes heures de jeu sur l'année  :pt1cable:

---------------
Manowar#2533
n°15735524
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-03-2024 à 10:38:43  profilanswer

blastm a écrit :

Ca fait pas suite a la faille trouvée sur Easy Anti Cheat? y a je sais pas combien de jeux touchés  :sweat:

On ne sait (savait?) pas si c'était lié spécifiquement à Apex ou a EAC. EAC dit que c'est pas eux en tout cas. :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15735536
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 20-03-2024 à 10:49:53  profilanswer

Bonjour les gens,  

On t'a conseillé Anno 1800 plus haut, c'est pas du tout sorti en 2024 mais ça reste une référence et c'est pile dans ce que tu demandes. Les nombreux DLC ajoutent des tartines de complexité et c'est ultra addictif si tu veux opti. Tu peux avoir accès à différentes régions et tu fais du transport/commerce entre elles. Tu peux choisir d'avoir des concurrents. Les possibilités sont dingues.

En grande stratégie, Europa Universalis IV, mais celui-ci je ne l'ai pas testé même si il me fait clairement de l'oeil en ce moment. Je ne peux pas dire si c'est ultra compliqué

En 4X, il y a Stellaris pour du spatial, nombreux DLC, mais même sans DLC les possibilités sont importantes. C'est mon jeu du moment.

Autre 4X à tester mais toujours en early access je crois : Dune Spice Wars, assez bien noté, il fait partie de ma wishlist

Un jeu que j'aime beaucoup : The Riftbreaker, c'est un base building avec des aspects de Tower Defense, tu incarnes un énorme méca de combat et construction. Il y a de la gestion de ressources, de la construction, de l'automatisation, des fortifications, des chaînes de production à mettre en place, du combat, beaucoup de combat, plein de biomes différents. Un triple arbre technologique. Et en plus c'est assez joli

Peut-être jeter un oeil à Cities Skylines II, pas exempt de défaut mais bon ça peut se tenter

Sinon, jamais testé mais à regarder :
- Dyson Sphere program
- Honey, I joined a cult
- Dwarf Fortress (mais il est velu celui-là)
- Farthest Frontier (early access)
- Timberborn (early access mais c'est déjà devenu un classique)
- Prison Architect 2 qui va sortir en mai, le 1 est tellement excellent que je le surveille celui-ci
- Falling Frontier (coming soon donc dans peut-être longtemps), c'est un RTS spatial
- Settlement Survival

n°15735543
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-03-2024 à 10:52:02  profilanswer

personne pour lui dire de jouer à Factorio  [:germaine lorenzo:1]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15735562
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 20-03-2024 à 11:25:43  profilanswer

kenrio a écrit :

personne pour lui dire de jouer à Factorio  [:germaine lorenzo:1]

Il a dit pas de jeu de psychopathe :o

n°15735565
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 20-03-2024 à 11:30:19  profilanswer

Ah sinon il y a les RTS survival avec des attaques de hordes d'ennemis chronométrés, je ne sais même pas comment appeler ça :

- They Are Billions, le classique
- Age Of Darkness : Final Stand

Et je ne sais plus si Diplomacy is not an option entre dans cette catégorie

Je n'ai jamais testé ces titres mais j'aimerai beaucoup, notamment Age Of Darkness dont la DA me plait beaucoup

n°15735577
guigr

Transactions (0)
Posté le 20-03-2024 à 11:46:12  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ah sinon il y a les RTS survival avec des attaques de hordes d'ennemis chronométrés, je ne sais même pas comment appeler ça :

- They Are Billions, le classique
- Age Of Darkness : Final Stand

Et je ne sais plus si Diplomacy is not an option entre dans cette catégorie

Je n'ai jamais testé ces titres mais j'aimerai beaucoup, notamment Age Of Darkness dont la DA me plait beaucoup

They are billions est un bijou absolu (sauf les missions héro horrible de la campagne)
J'aimerais tester Age of darkness du coup

Message édité par guigr le 20-03-2024 à 11:46:38
n°15735580
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 20-03-2024 à 11:47:49  profilanswer

rakame a écrit :

ça intéressera peut-être ici : ubisoft a présenté une nouvelle génération de PNJ à la GDC utilisant de l'IA. On le sent tous un peu venir, j'imagine, mais disons que ça commence à sortir des cartons :

(pour la petite histoire, j'ai topé ça sur le discord de David Louarpe, un youtubeur (science étonnante) qui bosse justement chez Ubi sur l'IA.)

En démo, ça parait toujours génial ce genre de truc, mais j'imagine bien les discussions avec les IA du jeu qui partent en sucette parce que madame rentre dans la pièce pendant qu'on interagit et dit : "Chéri, tu veux pas sortir les poubelles ?" Et l'IA du jeu d'embrayer là-dessus et de proposer une quête en relation avec la gestion des ordures ménagères de la colonie ....

Depuis la ps2 et ghost recon Je crois? J'attend de pouvoir parler aux pnj avec un micro, on pouvait donner des ordres aux gars de notre escouade c'était très réduit mais hyper cool. La avec l'ia y'a moyen de faire des trucs de fou.

n°15735582
rakame

Transactions (0)
Posté le 20-03-2024 à 11:49:32  profilanswer

Dans le genre, (vu sur le stream de Koinsky ) il y a Nordland qui va sortir en accès anticipé sur Steam et qui est un genre de Rimworld avec des aspect plus stratégique et diplomatique : https://store.steampowered.com/app/1857090/Norland/

Et une DA plutôt jolie. Après, avec ce genre de jeu, le diable est souvent dans les détails. (et dans les mods).

n°15735585
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 20-03-2024 à 11:51:56  profilanswer

Bonjour les gens,  

Anno1800  :jap:  

n°15735589
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-03-2024 à 12:04:37  profilanswer

sadicologue a écrit :

Depuis la ps2 et ghost recon Je crois? J'attend de pouvoir parler aux pnj avec un micro, on pouvait donner des ordres aux gars de notre escouade c'était très réduit mais hyper cool. La avec l'ia y'a moyen de faire des trucs de fou.

y a le truc de windows qui le gère en natif en plus, sur F1 ( depuis perpette ) tu peux demander à la radio en voice command des infos sur la course, c'est super top et c'est le seul jeu qui gère ça...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15735604
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 20-03-2024 à 12:27:44  profilanswer

Ah putain ça y est c'était Socom le jeux pas ghost recon. Quelle tuerie à l'époque  [:am72:5]

n°15735605
NightEye

Transactions (4)
Posté le 20-03-2024 à 12:29:12  profilanswer

rakame a écrit :

Non, vu l'ambiance générale dans les studios AAA, l'IA embrayera sur une quête pour dénoncer les rôles genrés imposés par le patriarcat et il faudra check ton privilège pour progresser.

No redface.

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°15735608
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 20-03-2024 à 12:30:00  profilanswer

rakame a écrit :

David Louapre. Surement la meilleure chaines youtube FR en vulgarisation au passage.

n°15735610
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 20-03-2024 à 12:30:56  profilanswer

zad38 a écrit :

Merci à Sanglier d'avoir reparlé de Call to Arms - Gates of Hell: Ostfront (l'époque où on avait une catégorie "titre à rallonge" dans les PC awards me manque [:xxantoinexx:4] ) il y a quelques semaines. J'avais zappé ce jeu et il est vraiment pas cher pour les soldes, je l'ai pris et c'est sympa :jap:

J'ai fait acheter un jeu Men of War sur ce topic !  [:pinkettte]  

C'est un projet fait par des passionnés.
Là, ils refont tous sons et les skins des unités pour les rendre plus variés et réalistes (alors qu'ils l'ont vendu leur jeu, et qu'ils n'en vendront pas bcp plus).
C'est devenu mon jeu le plus joué sur steam avec plus de 192 heures.
Le mode conquest est très addictif.

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 20-03-2024 à 12:31:36

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15735618
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 20-03-2024 à 12:53:35  profilanswer

L'HdT a écrit :

On t'a conseillé Anno 1800 plus haut, c'est pas du tout sorti en 2024 mais ça reste une référence et c'est pile dans ce que tu demandes. Les nombreux DLC ajoutent des tartines de complexité et c'est ultra addictif si tu veux opti. Tu peux avoir accès à différentes régions et tu fais du transport/commerce entre elles. Tu peux choisir d'avoir des concurrents. Les possibilités sont dingues.

En grande stratégie, Europa Universalis IV, mais celui-ci je ne l'ai pas testé même si il me fait clairement de l'oeil en ce moment. Je ne peux pas dire si c'est ultra compliqué

En 4X, il y a Stellaris pour du spatial, nombreux DLC, mais même sans DLC les possibilités sont importantes. C'est mon jeu du moment.

Autre 4X à tester mais toujours en early access je crois : Dune Spice Wars, assez bien noté, il fait partie de ma wishlist

Un jeu que j'aime beaucoup : The Riftbreaker, c'est un base building avec des aspects de Tower Defense, tu incarnes un énorme méca de combat et construction. Il y a de la gestion de ressources, de la construction, de l'automatisation, des fortifications, des chaînes de production à mettre en place, du combat, beaucoup de combat, plein de biomes différents. Un triple arbre technologique. Et en plus c'est assez joli

Peut-être jeter un oeil à Cities Skylines II, pas exempt de défaut mais bon ça peut se tenter

Sinon, jamais testé mais à regarder :
- Dyson Sphere program
- Honey, I joined a cult
- Dwarf Fortress (mais il est velu celui-là)
- Farthest Frontier (early access)
- Timberborn (early access mais c'est déjà devenu un classique)
- Prison Architect 2 qui va sortir en mai, le 1 est tellement excellent que je le surveille celui-ci
- Falling Frontier (coming soon donc dans peut-être longtemps), c'est un RTS spatial
- Settlement Survival

Dyson Sphere program c'est survalidé par Galak et moi même  :love:

---------------
Manowar#2533
n°15735619
tinc

Transactions (0)
Posté le 20-03-2024 à 12:54:15  profilanswer

rakame a écrit :

[:xavier91plc]
Tiens ta femme  [:spamafote]

n°15735625
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-03-2024 à 13:14:35  profilanswer

Bonjour les gens,  

Timberborn. [:castorpervers:2]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15735638
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 20-03-2024 à 13:29:41  profilanswer

Bonjour les gens,

Il y a IXION qui me bouffe le cerveau depuis plus d'une semaine, j'avais pas autant accroché a un jeu de gestion ou faut faire des trucs en permanence depuis ANNO :o

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18897  18898  18899  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)