| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
DA veut dire quoi ? Comme je disais les couleurs sont ternes, je ne comprends pas, et sur les remaster on dirait qu'ils ont corrigé ce choix, et sur les mods clairement ils préfèrent des couleurs plutot seigneur des anneaux. https://www.youtube.com/watch?v=JknUVcBuj3I C'est vrai que les couleurs ça faisait plus Willow peut être, c'est mes seules références Héroic Fantasy En réalité incarner qui on veut c'est limite le truc qui m'intéresse pas, parce-que j'ai jamais eu ce fantasme, ou du moins ce en quoi on peut s'incarner ne m'intéresse pas, et je trouve ça dommage car c'est un des jeux les plus complets en VR Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 02-03-2024 à 00:01:03 |
Publicité | Posté le 01-03-2024 à 23:57:55 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
Direction artistique. Les couleurs sont ternes et froides parce que c'est le Nord. Message cité 2 fois Message édité par tom le chat le 02-03-2024 à 00:03:41 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
Poly Transactions (0) |
Leilu Transactions (21) |
Parce qu'on est en 2011 surtout. Les couleurs ternes ou ce qu'on appelle parfois les filtres marron, bleu ou gris ont été durant une grosse partie de la 7ème génération - même sur Wii avec Twilight Princess par exemple - un moyen chez les directeurs artistiques de donner une image « adulte » au jeu, de suggérer que la région skyrim ce n'est pas le monde coloré des bisounours, quitte même à s'éloigner d'un rendu plus réaliste pourtant recherché par les joueurs en majorité, il me semble à cette époque. Far Cry 2 a été un parfait exemple de cette vision artistique passagère, complètement à rebours de celle du premier opus et des suivantes dans une moindre mesure. Edit: Fin 2011, Dice avait été pas mal critiqué sur la direction artistique de BF3 après que les joueurs aient vu les différences colorimétriques entre les versions alpha et beta du jeu sur la map métro. Une série de vidéos techniques super intéressantes est sorti à cette période. Nous étions beaucoup à souhaiter un BF3 avec le rendu de l'étape 15. Message cité 2 fois Message édité par Leilu le 02-03-2024 à 05:49:00 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Bon STALKER Anomaly, c'est fini pour moi.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bon helldivers 2 c'est vachement bien --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Winpoks Transactions (2) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Pourrait y avoir que des images de Jim Ryan ca serait pareil, jsuis contre les cash shop Message édité par absolumentpasbultom le 02-03-2024 à 16:19:20 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 02-03-2024 à 16:19:03 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) | vu le passif du studio, tu auras aussi des dlcs en plus ou moins grand nombre |
nicha Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Aaaah les premiers tours de roue sur un Mud/Snowrunner
Message cité 4 fois Message édité par Kewyn le 02-03-2024 à 16:37:35 --------------- There's just less in it |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Maalak Transactions (0) |
Message édité par Maalak le 02-03-2024 à 16:42:14 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ou Mass Effect --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
mukumi RATATATATransactions (1) |
_nepheast Transactions (0) |
etocelo Liberté pour Jean-GuyTransactions (0) |
Déjà disponible ? Je pensais qu'il sortait la semaine prochaine |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
tinc Transactions (0) |
Ça a l'air moins sombre/brumeux/dépressif que les deux premiers opus |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Dispo en AE pour ceux qu'ont préco Edit : préco la supreme edition , mais qui irait jouer a un jeu ou tu ne distribues pas de démocratie Message édité par absolumentpasbultom le 02-03-2024 à 18:55:20 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) |
Preneur d'un retour, j'ai envie d'avoir de la boue sur mes parechocs |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Snowrunner c'est assez particulier comme ambiance, c'est pas très joyeux et surtout tu peux facilement te retrouver coincé et mettre deux heures avant de t'en sortir... EDIT : les textures ont l'air dégueulasses sur ton screen Message édité par WipEout 2097 le 02-03-2024 à 21:53:04 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 02-03-2024 à 23:02:53 |
Winpoks Transactions (2) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Une idée de l'arrivée de Jedi Survivor sur l'EA Play, c'est pas un an après la sortie environ ?
|
version3 Transactions (0) | Je ne remercie pas le topic qui m'a conseillé Oxygen Not Included, 250h plus tard j'ai décidé de faire une pause pour tester Bg3 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Il me semble que c'est un peu moins d'un an, dans les 9 mois --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Après sept patchs en six mois c'est toujours le pire portage PC de 2023 d'après DF
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
hanouk Transactions (3) | Je viens de finir Tomb Raider 1 avec la compil Remastered.
Message cité 1 fois Message édité par hanouk le 03-03-2024 à 14:17:17 |
fenlor Transactions (0) |
|
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ces filtres, c'était une mode et donc un choix ou vraiment le moteur. Je me souviens avoir bidouillé le .ini de gears of war sur pc pour virer le gloom et avais trouvé un réglage rendant le filtre moins violent et du coup, le jeu était très coloré. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Maalak Transactions (0) | Je sens comme une odeur de 1er avril, mais allez savoir.
|
SenorPollo Transactions (3) | Le 1er avril c'est dans 29 jours Message édité par SenorPollo le 03-03-2024 à 19:30:03 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'achète pas, sinon, ça va trop sentir le bison dans mon barrage --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |